Recherche » Forums » Auteur : shitago

Cocaïne-Crack » Premier fix cocaïne » 11 décembre 2021 à  02:25

Et je voulais ajouter ceci, pour ceux qui sont sous tso, je suis à 60mg de metha et pas encore stabilisé, l'injection de coke ( un demi g) pour qqun de naïf à la coke comme moi ne m'a posé aucun problème et à part le cœur qui bat vite à cause de la c, le mélange des deux n'a pas "l'air trop dangereux" , je pèse mes mots, bien sur ma conduite n'est pas un exemple.
Ces injections, m'ont fait disparaître mes cravings d'opiaces ainsi que l'envie de shoot, je repars motivé dans mon tso.
Je pense que se faire un petit extra de temps permet de ne pas trop se stresser et éviter d'envoyer tout balader sur un coup de tête.

Cocaïne-Crack » Premier fix cocaïne » 11 décembre 2021 à  01:25

Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous faire part de ma première prise de cocaïne en injection et vous raconter comment ça c'est passé.
Pour situer dans quel contexte je suis, j'ai démarré un tso methadone il ya une semaine, et j'avais besoin d'un peu de substance dans mes veines qui briserait ce rythme monotone due à la metha.
J'ai donc toper un meug de c, plutôt bien servi sous la forme d'un gros caillou. Connaissant ni le produit ni le vendeur, j'en met un peu sur mes gencives et ma langue pour vérifier le produit. Ouf, c'est bon je sens déjà plus ma langue et mes gencives totalement anesthésiées.
J'arrive dans ma chambre, sort ma cup, y met l'équivalent d'une petite trace, remplie ma seringue, fixe la toupie, vide le contenu dans la cup, mélange, met le coton puis aspire le tout.
Le liquide monte doucement dans la shooteuse, je vois un précipité transparent à l'intérieur de la seringue, aucun doute c'est la coke dissoute.
Une fois la cup vide, je fixe l'aiguille, désinfecte e …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 novembre 2021 à  21:58

Shitago
Replies: 2140

Aller au message

Salut meuhmeuh, merci à toi pour ton accueil !!
Oui j'ai bien tout niveau rdr je commande sur safe.
Le pire c'est quand je passais un certain temps sous oxy, dès que je repassais sous sken c'était affreux, aucun plaisir à consommer.
Tu prends quoi toi en ce moment si je puis te demander ?
J'ai relativement peu d'expérience dans le domaine même si depuis 6mois je vis opiacés et taquet...

Shitago

Oxycodone (Oxycontin) » Problème après shoot d'oxycodone » 20 novembre 2021 à  22:00

Salut, oui c'est justement là où ce sont de petites veines sur les poignets et j'utilise des grosses aiguilles ça doit pas arranger les choses. Merci de tes conseils

Oxycodone (Oxycontin) » Problème après shoot d'oxycodone » 20 novembre 2021 à  21:08

Bonjour à tous, depuis deux jours j'ai un problème, dès que je me shoot aux bras, de grosses boules dures apparaissent peu après aux points d'injections. Je fais tout le plus rdr possible, matos usage unique, filtre toupie etc.. Des que je retire l'aiguille, même pendant le shoot parfois ça gonfle, pourtant je suis bien dans la veine et ce n'est certes pas un abcès ou un kyste.
Autre précision, ça m'arrive après avoir piqué plusieurs fois avant de trouver la veine. Je n'ai pas injecté tant que je ne suis pas dedans et j'ai bien desserrer le garrot avant d'envoyer.

Qu'en pensez vous ? Ces boules sont douloureuses et mettent plusieurs jours à dégonfler. Peut-être que les veines fuient après mes coups d'aiguilles ce qui fait des boules de sang ? Je sais pas, avant je trouvais la veine du premier coup mais mtn je galère.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 novembre 2021 à  20:37

Shitago
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour à tous , Shitago, j'ai 23 ans.
Je connais ce forum depuis plus de 2 ans, et j'ai appris plein de choses grâce à vous et évité biens des problèmes dans ma vie d'UD, grâce à vos conseils.
Concernant mes consommations, j'ai tourné au cannabis de manière intensive de mes 15 à 18 ans puis j'ai arrêté avec une période de transition alcool. J'ai vécu ensuite plusieurs années sans drogues à part un petit teh ou une p'tite trace de c de temps en temps.
Il ya 2 ans suite à une grave blessure j'ai découvert la plus belle et la pire chose à la fois, nos amis les opiacés ! J'ai débuté par skenan per os puis rapidement le tramadol pendant un an et demi. Que j'aimais ça mais aujourd'hui impossible de ressentir ses effets depuis que je suis passé au shoot. Il ya 6 mois, j'ai commandé mes premières steribox et me suis fait represcrire du skenan pour mes douleurs chroniques qui s'étaient aggravées. Étant dans une période de déprime depuis ma blessure j'ai pas hésité à me shooter, j'étais plus à …

Remonter

Pied de page des forums