Recherche » Forums » Auteur : sidharta

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica et methadone » 07 mars 2024 à  12:09

Ré bonjour,

Sans réponse, je viens de prendre 10 mg de methadone au lieu de 20 car je ne suis pas bien, Toujours l'effet du lyrica, la tête lourde, il me tarde que ces effets partent. J'ai des nausées, je tremble et je regrette d'avoir pris le lyrica 300mg. Je déconseille, pour ma part c'est pas du tout agréable. Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica et methadone » 07 mars 2024 à  10:14

Bonjour,
Mon expérience avec le lyrica.
Sous metha 25 mg ,j'ai pris 1 gélule de lyrica 300mg vers 16 h .au début de la prise je n'ai rien senti,mais après 1h ça a commencé à. faire effet, je ne tenais plus debout et j'avais du mal a parler
Du coup je n'ai pas pris les antidépresseurs (3 mirtazapine)ni le prazepam et l'imovane 7,5 mg car j'étais trop cassé et je me suis endormie. Ce matin je me lève à 9 h ,je suis encore sous l'effet du lyrica. Je suis pas très bien et je n'ai pas encore pris la methadone, et je me demande si je peux la prendre, j'ai pris de nombreux médicaments mais celui-ci, je le déconseille, tu te sens bizarre, la tête est lourde, tu as du mal à parler bien que l'on ai envie et à marcher. Je n'ai pas ressentde bien être et ça m'a fait plutôt peur
je n'en reprendrai plus. Il est 9h45 et je n'ai pas encore pris la methadone, est ce que vous pensez que je peux la prendre sans risque de faire une od .Pour résumer je n'ai pas du tout aimé et je déconseille lyr …

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseils » 28 février 2024 à  10:24

Je ne sais plus quoi faire. Je me sens tellement mal. Des le lever c'est angoisses tremblements, le cœur qui tape et ces jours ci après des violentes disputes et un sentiment d'impuissance face à une personne qui ne veut pas partir et me fait beaucoup de mal psychologiquement parlant.Est ce que ça n'a pas d'incidence sur mon état. Je suis à bout. Je sens que je vais mal et je ne vois pas d'issue. Atteinte du vih depuis 1986,j'ai été suivie et depuis 1 an mon médecin infectiologue étant partie en retraite en me laissant un rvs avec un autre médecin dans un autre hôpital en novembre dernier,mais je n'y suis pas allée.Le CSAPA était tellement mieux.

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseils » 27 février 2024 à  20:55

Merci demain je vois mon docteur je ne sais pas trop comment je vais le convaincre.

Opiacés et opioïdes » Besoin de conseils » 27 février 2024 à  15:29

Bonjour,

Je suis sous methadone depuis 1998,et il y a 2 ans à peu près j'ai voulu essayer d'arrêter .j'ai baissé jusqu'à 5 et puis ma vie à été bousculée et je suis remontée par 5 jusqu'à maintenant je suis à 20,mais toujours pas bien.Et le mois dernier je lui ai dit de me mettre 5 en plus mais il n'a dit que ce n'est pas ça qui aller résoudre mon problème,parce que je subis une relation et que je suis tellement mal, alors je tremble je transpire beaucoup et je me réveille toutes les nuits et pourtant je prends 5 mg le soir et le prazepam et le lexomil et la mirtazapine
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner vos avis

Analyse de drogues » Analyse de Cannabis ? » 16 février 2024 à  15:59

Bonjour.
Je souhaiterais faire analyserdu cannabis .Est ce possible et si ca l'est comment proceder?
Merci

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Telegram , comment cela peut durer ? » 09 février 2024 à  18:18

Ok je comprends .
C'est tellement frustrant de ne pas savoir.Je n'ai plus touche d'heroine depuis plus de 20 ans et en ce moment je ne pense qu'a ca.Je fume pas mal de cannabis mais n'apprecie plus,la qualite b'est pas top quand c'est pas de la merde
Comme j'ai les nerfs ,vivre dans la 2eme plus grande ville de ce pays et queudalle.
Merci quand meme et prends soin de toi

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Telegram , comment cela peut durer ? » 09 février 2024 à  13:05

Bonjour,

Je suis sous metha suite addiction heroine et j'ai essaye d'aller sur le dark mais mon pc qui date(windows 97)ne me permet pas de telecharger tor.
Peux tu m'en dire plus sur les produits proposes sur telegram .
Merci bien.

VIH et hépatites » Vih et traitement psy » 04 janvier 2024 à  14:21

Bonjour.
Traitee pour le vih par Juluca (bitherapie)depuis tres logtemps.Il se trouve que j'ai consulte une psy qui m'a prescrit de la quetiapine pour m'aider a dormir et eventuellement prendre un peu de pods car je suis vraiment maigre (41kg)pour 1,57 cm.
J'ai vu sur le vidal que la quetiapine qu'il y avait risque d'interaction medicamenteuse avec certains traitement pour le vih.Mon medecin generaliste me dit de demander a mon infectiologue et que peut etre a faible dose ca peut passer.Hier soir encore plus angoissee que jamais avec une enieme dispute j'ai pris 1 ,j'ai fait des recherches sans rien trouver..,si vous avez des infos?
Merci et bonne annee a tous

Interaction drogues et neuroleptiques »  le xeroquel et certains traitements vih » 22 octobre 2023 à  20:32

Bonjour

J'ai pu voir que pour la prise de quetiapine et certains anti retroviraux il y a un risque d'interaction medicamenteuse et il se trouve que je prends du Juluca (bitherapie).J'ai essaye de faire des recherches avec la reglette sur le site action traitements,mais il faut la telecharger et je sais pas faire.
Si parmi les lecteurs de mon post quelqu'un peut m'aider.
Merci

Echanges entre professionnels et usagers » Methadone et antidepresseurs » 25 septembre 2023 à  16:52

Bonjour et merci pour la reponse

J'ai commence la venlafaxine depuis 8 jours et je ne me sens pas bien du tout meme avec 15 mg de metha.
Deja je dors tres mal,je ma reveille vers 1h du matin,je fume un joint pour me rendormir puis a 5h suis de nouveau reveillee.Je transpire beaucoup,je tremble,je n'ai plus d'appetit et de plus j'ai des palpitations,ce qui me donne envie de l'arreter car j'e fais de lhpertension.
Puis repasser a la mirtazapine ?

Echanges entre professionnels et usagers » Methadone et antidepresseurs » 13 septembre 2023 à  14:15

Bonjour,
Je suis sous methadone depuis plus de 20 ans dosee a 80 mg j'ai voulu arreter il y a 4 ans j"ai baisse chaque mois de 5 mg jusqu'a arriver a 5 mg.Il y a plus dun an j'ai demande a mon docteur de remonter a 10mg,et toujours en proie a des angoisses matinales tres desagreables(transpiration excessive,tremblements etc,j'ai consulte un psy qui m'a marque 5mg de plus soit 15 mg de metha et elle m'a prescrit de la Venlafaxine 75mg.J'avais de la Mirtazapine 15 mg(3 le soir),du prazepam 10mg 2 cps le soir et un demi Nozinan.
Du coup j'ai peur de supprimer la mirtazapine et ne pas dormir .
Je suis un peu perdueavec tout ces medocs,sans compter qu'etant seropo au vih,j'ai aussi une bitherapie(Juluca)une statine ainsi que de la tenormine et du losartan pour m on hypertension
Merci d'avance pour vos retours

Médicaments psychotropes » Effet sédatif du NOZINAN/Lévomépromazine » 12 septembre 2023 à  16:12

Bonjour

Je prends du Nozinan 25 mg un demi comp le soir mais en association avec du Prazepam 10 mg 2 comp et de la mirtazapine 15 mg 3 comp du coup je pense qu'il contribue a m'aider a dormir un peu plus .
Mais tu ne dis pas a quel est ton dosage?
Je pense que c'est un sedatif puissant.

Heroïne » l’hero est addictif à quel point ? » 17 mai 2023 à  15:33

[quote=meumeuh][quote=Sidharta]Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui[/quote]
Tu as une boule de cristal ? :)
Autant il va pas du tout aimer, et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.[/quote]
[quote=meumeuh][quote=Sidharta]Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui[/quote]
Tu as une boule de cristal ? :)
Autant il va pas du tout aimer, et ne fera pas une deuxième traces !

Et 4 lignes avec 1g c'est pour une personne avec une bonne tolérance. !


Chacun réagit différemment .
.[/quote]
Je parle par expérience, il va goûter et ne voudrait pas y revenir selon toi
je n'en n'ai pas connu, mais nous n'avons ni le même âge ni le même vécu
Salutations

Heroïne » l’hero est addictif à quel point ? » 16 mai 2023 à  19:31

Pour répondre à ta question la répondre est oui oui oui
.Sois vraiment prudent avec l 'héroïne, personnellement[prejuge] j'ai gâché ma vie à cause des drogues. A[/prejuge]ujourd'hui à presque 61 ans je suis toujours sous methadone (23 ans de methadone et 17 ans d'héroïne)et j'ai voulu arrêter complètement mais je n'y arrive pas.
Si tu envisage de faire des études je te demande de faire très attention à toi. (Tu sais quel est le pourcentage de récompense du cerveau .
Avec 1 gr tu peux faire 4 ou 5 lignes (en sniff)
Le lendemain tu vas y penser, le jour suivant encore un peu plus et tu vas vouloir en reprendre c'est sur.
[prejuge]J'ai perdu tellement d'amis, le père de mon fils, je n'arrive pas à les compter.
Parce qu'il faut être honnête, c'est très difficile de s'en sortir.[/prejuge]
Donc sois prudent. J'espère que tout ira bien et donner des nouvelles

Cannabis » Methadone et cannabis  » 17 février 2023 à  14:13

Effectivement je pense que je suis sous dosée, depuis que j'ai quitté le csapa j'ai trouvé un médecin généraliste qui me suit.J'etais à 80. mg .J'ai 20 ans de methadone et 15 ans d'héroïne. Je voulais essayer de baisser dans l'espoir d'arrêter mais il semblerait que ce ne soit pas si facile. Et ce docteur ne comprends rien aux addictions.Donc le shit coupé ne serait pas la cause de mes sensations très désagréables que sont la transpiration excessive, les tremblements,et frissons. Je pensais qu'avec le temps ça irait mieux mais c'est loin d'être le cas. Merci pour vos réponses et je vais essayer d'expliquer ça à mon médecin.

Cannabis » Methadone et cannabis  » 11 février 2023 à  14:26

Bonjour,
Je suis sous methadone depuis 6mois dosée à 5mg ,et depuis quelques jours je me tape des crises de manque. Alors je me pose la question sur le shit que je fumé,ne serait-il pas coupé avec du subutex?
Je me sens très mal, je transpire,puis froid, je tremble,la totale.Qu'en pensez-vous. Merci pour votre réponse

Méthadone » Concernant un sevrage à la metha  » 21 août 2022 à  07:08

Bonjour et merci pour vos retours.
Kaneda tu me dis que tu étais en manque à 3 mg ,20h sur 24. Peux-tu me dire ce que tu ressentais ? et comment tu as fais ?
Moi j'ai souvent des frissons, pas d'appétit et je me sens triste. Mais je ne sais pas si c'est le manque de la metha ou le contexte de ma vie privée.
Peut il y avoir un lien ?
Merci.

Méthadone » Concernant un sevrage à la metha  » 18 août 2022 à  10:08

Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai mis 2 ans pour passer de 80 mg à 3mg à ce jour. Hier j'ai vu mon médecin traitant qui ne comprend pas grand chose aux problèmes d'addictions et après que je lui ai dit que je n'était pas très en forme en ce moment sans entrer dans les détails .Il m'a dit d'insister et qu'à force on arrivera à arrêter. Il ne cherche pas trop à me comprendre. 25 ans de methadone précédée de 12 années d'héroïne ça me paraît beaucoup. Sans compter les antidépresseurs les somnifères, m'a trithérapie, mon traitement pour hypertension depuis plus de 20 ans.Sans parler de ma consommation de cannabis .Pensez vous qu'il y ait un bénéfice pour moi d'arrêter la methadone et surtout pensez-vous que ce soit réalisable. Je suis très dépressive depuis le décès de ma sœur qui a fait un arrêt cardiaque en 2008 elle avait 48 ans ,puis mon père en 2014 et m'a mère en 2018.Tous ces drames m'ont plongée dans une tristesse immense. J'ai souvent des idées noires et le pire c'est au réve …

Méthadone » Concernant un sevrage à la metha  » 15 août 2022 à  11:19

Bonjour
Je viens pour la 1ère fois poster un message.
Je suis sous methadone depuis 25 ans et depuis quelques mois j'ai décidé d'arrêter mais c'est pas simple. De 80 mg j'ai baissé de 10 mg chaque mois.,puis quand j'ai atteint les 10 j'ai baissé de 2 mg ,et comme ça j'en suis à 3mg.
Mais hélas tout ne va pas pour le mieux car je vis une situation assez compliquée au sein de ma relation avec un homme dur à vivre.
Du coup je suis seropositive sous traitement sous antidépresseurs depuis des années et lysanxia et nozinan pour dormir. Je voulais arrêter complètement la metha mais après ce que je vis actuellement je n'ai plus envie de baisser car en vérité ça n'a pas vraiment d'intérêt. J'ai une question concernant le manque :est il aussi fort à faible dose ?[quote][/quote]

Remonter

Pied de page des forums