PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sillycone

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-dmt » 16 octobre 2021 à  21:26

Ben apparemment, toi :lol:

Un peu plus de détails nous permettrait de comprendre ta question ;)

DMT, changa et ayahuasca » changa ? » 16 octobre 2021 à  03:29

[quote=Zion_420]dernière question les recette de changa se font souvent a partir d'1g de dmt puis-je d'en un premier temps diviser les proportion par 2 pour n'utiliser que 0.5 de dmt (parce que ça coute chers un peu quand meme tout ça )[/quote]
Bien entendu :)
Comme toutes les recettes, ce sont des quantités indicatives, tant que les proportions sont gardées, tout roule ma poule :super:

DMT, changa et ayahuasca » Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?  » 16 octobre 2021 à  03:27

Racine ou écorce de racine ?

Si c'est légal, qu'as-tu à perdre ?
Si ce n'est 40€, un peu de soude et un peu d'Essence C ;)
Ce sera de toutes façons une expérience intéressante :P

DMT, changa et ayahuasca » changa ? » 13 octobre 2021 à  14:43

Tout à fait d'accord avec toi, et oui, en mon expérience, la changa permet une expérience avec plus de sens, grâce à l'harmaline.
Dans l'ayahuasca, le plus important, c'est la liane qui contient l'harmaline, plutôt que la feuille qui contient ma DMT.
Les indiens disent que la liane, c'est la cave (ton monde intérieur) alors que la DMT, c'est juste la lampe de poche qui permet d'éclairer la cave.
Au Santo Daime, ils disent que la DMT (les visions) n'est que distraction.

Bon, pour être transparent, je retire de belles prises de conscience avec la DMT seule aussi, mais c'est effectivement bcp moins complet qu'avec la changa.

DMT, changa et ayahuasca » Confection d'un vapo style GVG » 13 octobre 2021 à  14:36

Yup, mais bcp moins efficace, faut plusieurs taffes pour un breakthrough...
Tu nous diras quoi ;)

DMT, changa et ayahuasca » Confection d'un vapo style GVG » 12 octobre 2021 à  22:46

En fait, même pas besoin de 2 pierres céramiques.
En mes temps de découverte de la DMT et du GVG (autour de 2012), j'avais acquis tout un tas de pipes de style VaporGenie, comme le Bat Glass VG, ainsi qu'une pipe Health Stone : [img width=300 height=300 title="HealthStoneGlass pipe"]/forum/uploads/images/1634/healthstoneglass-pipe.jpg[/img]

A la base, c'était pour vaporiser l'huile que je faisais à base de cannabis, mais j'avais essayé avec la DMT en direct sur la pierre : je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler (pour ça, faut pas mettre la flamme dessus ! c'est une petite habitude à prendre).

Sauf que depuis, j'ai …

DMT, changa et ayahuasca » Cyb Hybrid atb » 12 octobre 2021 à  22:25

[quote=kitano]Donc oui je vois bien des points blancs, je vais tester sur le filtre à café. Quand tu dis laisser sécher l huile, ça veut dire l étaler sur une plaque en verre et laisser sécher ?[/quote]
Ben quand j'ai de l'huile, je la laisse sécher dans le récipient puis je la gratte avec une lame de rasoir (un scalpel).
Ou alors elle reste dans le filtre à café et je la laisse sécher dessus avant de la gratter, mais pas au rasoir car sinon je choppe toutes les fibres de papier.

[quote=kitano]Sinon je pensais faire un mix avec la tech de Cyb ion, je met tout les tirages dans un récipient au frigo le tps d effectuer toute les extractions de solvant, ensuite laissé s evapo de 40% pour concentrer les cristaux et ensuite congeler, qu en penses tu?[/quote]
Ca peut fonctionner... Si le problème est bien la trop faible concentration de DMT dans le solvant. Dans tous les cas, je pense que tu ne risques rien de tenter le coup.

Research Chemicals (RC) » Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !! » 07 octobre 2021 à  12:44

Bien cool pour ces infos les potos, du coup effectivement mon rc-shop favori s'est remis à stocker de la 3-MMC et je m'en suis pris 5g, histoire de bien tester parce que la MD, j'en ai effectivement essuyé les plâtres avec ma shakti, la dernière session était magique comme d'habitude, mais en descente on s'est pris la tête violemment et quand on a compris que c'était la MD, on a décidé d'arrêter pour de bon.
Ça a été génial pendant 1 an, mais comme beaucoup de gens nous ont partagé la même expérience, on estime que les risques ne valent plus le coup.
Et puis la MD a bien fait son taff pour nous desinhiber et apprendre à connaître sa fréquence d'amour, nous estimons que nous n'en avons plus besoin dans son rôle thérapeutique et que nous pouvons retrouver la fréquence love sans elle.
Par contre, on apprécie toujours des expériences psychés-tantriques (en gros mélanger psychés et sexe) comme avec le LSD et la moxy, et une petite amphet/phene nous manquait...
Bon, quand y en aura plus, y …

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 07 octobre 2021 à  12:34

Je sais pas si le breakthrough est l'essence de la DMT (c'est féminin puisque c'est une tryptamine, oui, moi aussi ça m'a fait bizarre de dire une, va savoir pourquoi :D ), mais c'est en tout cas expérience la plus forte qu'elle permet...
Et une fois que tu la connais, pourquoi en faire moins ?

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 07 octobre 2021 à  11:57

Wouaouw, c'est super tout ça !

Si c'est dur pour la gorge, peut-être est-ce à cause de la température ?
Essaye un peu plus bas si tu peux la régler. Normalement, la DMT correctement vaporisée ne se sent quasi pas dans la gorge et les poumons, à peine un petit goût métallique.

Avec le temps, peut-être que tu vas ajuster la technique pour décoller avec moins, mais c'est sans doute dû à ton vapo. Mais super cool que ça fonctionne et que tu kiffes ça :super:

En effet, je trouve aussi que la DMT se ressent comme naturelle, elle est très proche chimiquement de la sérotonine.
Quels autres psychés connais-tu ?

DMT, changa et ayahuasca » Recette Changa » 06 octobre 2021 à  15:09

Non, je n'utilise pas autant de solvant, je propose juste d'avoir au moins un stock de 100 ou 200ml d'acetone, au cas où tu voudrais faire 10g de changa par exemple, pour être sûr qu'il y en a assez pour couvrir la quantité de DMT/support végétal/harmaline utilisée.

Tu remarqueras que dans la liste, le récipient est un verre à tequila ou un becher de *50ml*. A moins que tu ne maîtrise les lois de la physique, je ne vois pas comment tu ferais rentrer 100ml d'acétone + 2,5g de changa dans un becher de 50 :lol:

Je t'invite d'ailleurs à utiliser un récipient plus étroit, ce qui permet d'utiliser moins d'acétone pour couvrir le tout. Bon, du coup, ça offre un peu moins de surface d'évaporation, mais comme il y a moins d'acétone, ça compense... Et ça permet de mieux mélanger le tout.

DMT, changa et ayahuasca » Cyb Hybrid atb » 06 octobre 2021 à  13:56

Ouaaah, trop cool les Caraïbes ! Ça fait rêver :)
Donc au moment de sortir les récipients du congélo (qui au passage est puissant que le mien :lol: ), tu vois bien quelques cristaux ?
Si oui, c'est donc bien la chaleur extérieure le problème.
Peut-être alors qu'en allant TRES TRES vite, tu pourrais verser toute l'essence C dans un grand filtre à café histoire que les cristaux de DMT ne restent pas plus de quelques secondes dans l'essence qui se réchauffe...
Ou alors, tu peux tenter l'évaporation totale de l'essence, les cristaux se formeront peut-être comme ça.
Ou alors il te restera l'huile, qui est probablement de la DMT-N-Oxyde, en gros juste de la DMT oxydée, qui en séchant, est tout à fait consommable et avec les mêmes effets. Suffit juste de la découper àla lame de rasoir pour qu'elle soit sous forme de poudre...
Tu n'as pas une pièce avec la clim, par hasard ?

DMT, changa et ayahuasca » Je crois que Dimitri ne veut pas de moi  » 06 octobre 2021 à  03:01

[quote=?aestheticspace?019]j'attendrais d'arrêter de vivre chez papa-maman pour pouvoir faire ma propre extraction à partir de celle de Cyb avec le mhrb que je possède déjà, afin de ne pas me donner mauvaise conscience de consommer du dmt qui proviendrait d'un trafic sûrement illégal quand j'aurai franchis la barrière de l'hyperespace, quoi que le mhrb que je possède provient peut-être aussi d'une exploitation pas éthique envers l'environnement enfin bref.[/quote]
Tu sais, la grande majorité de la DMT vendue sur le darknet et chez les "dealers" est simplement extraite par des gars comme beaucoup d'entre nous, artisanalement...
Et la DMT étant illégale quasi partout dans le monde (vu que c'est encore une loi anti-drogue débile issue de l'ONU), de toute façon elle ne peut être produite légalement.
C'est tout aussi illégal de l'extraire soi-même.
Y a un stade où suivre la loi, c'est aller contre son libre arbitre et sa liberté cognitive, tout simplement.

De plus, la majorité du MHRB est …

DMT, changa et ayahuasca » Confection d'un vapo style GVG » 05 octobre 2021 à  22:44

[quote=SillyCone]Yo la modération, la rolls des vapos DMT pour une fraction du prix et surtout disponible (pas aisé de trouver le GVG en France ces temps-ci...), ceci ne serait-il pas un joli tuto à épingler ?

[quote=plotchiplotch][/quote]
[/quote]
:respect: :respect: :respect:

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 05 octobre 2021 à  22:36

[quote=Zion_420]merci pour tout,
j'avoue que j'ai commencé mes consommation de psyché y'a environ 6 mois,
après des années a m'en passionner, donc merci pour toute ces réponses qui m’éviteront de faire des erreurs, j'essaierais de venir faire un tr (si j'oublie pas), vous auriez une dose limitant les risque de breakthrough (j'aimerais bien connaitre la substance avant de vivre une percée)[/quote]
Je commencerais avec 10-15mg, puis 20mg, 25mg, 30mg... Perso je décolle avec 25mg, avec 10mg j'ai surtout des effets physiques pas particulièrement agréables (pour moi). vers 17-20mg je commence à avoir de bonnes visus et avec 25-30mg je décolle pour la totale, sortie de corps, rencontre d'entités sentientes et tout le bataclan. (tout ceci avec le Sherlock Glass VaporGenie, GVG de son p'tit nom, que je maîtrise depuis presque 10 ans maintenant, donc les premières vapos étaient beaucoup plus approximative, il me fallait mettre 20mg pour en vaporiser 10 ou carrément louper la navette. Et j'ai e …

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 05 octobre 2021 à  13:41

[quote=Zion_420]je posséde aussi un vapo entré de gamme ça ferait l'affaire ? (j'ai un receptacle pour fumer des resine/concentré dedans)?[/quote]
La DMT se vaporise à partir de 160°C.
Le cannabis se vaporise entre 180°C et 220°C (approximativement), donc les vapos pour cannabis sont parfaitement adaptés niveau température.
Le seul problème éventuel se situe au niveau de la douille, parce que certains vapos ne sont pas conçus pour la résine ou les concentrés qui peuvent couler, mais vu que le tien les supporte, à mon sens ça devrait bien se passer. Au pire, tu auras un petit peu de perte comme avec la rolls des vapos cannabis portables, le Mighty, donc il faudra peut-être mettre un peu plus de 25-30mg pour avoir un breakthrough... Rien de bien grave donc.

[quote=Zion_420]desolé je pose plein de question alors que tu m'as deja repondu mais j'aime bien avoir tout le champ des possibilité pour me decider sur ce qui me convient le mieux[/quote]
On est là pour ça sur PA, et puis perso, en …

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 05 octobre 2021 à  10:58

[quote=zizitaupe_meilleure_bande][quote=SillyCone]tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.[/quote]
J’ai très peu d’expérience, 10 décollages en tout à peu près, mais à chaque fois avec pipe. Je constate, c’est pas drôle pour les poumons, mais pas pire qu’une clope sans filtre, de souvenir. Le goût, aïe aïe c’est immonde. Je rajoute qu’on peut facilement se bruler les doigts si on tient’ soi même la pipe. Mais mauvais décollage? Je ne vois pas ce que ça veut dire. Ça reste la même molécule, peu importe la chaleur (jusque ce que ca cramé), non? Je n’essaye pas de te contrarier, juste de me renseigner pour la suite éventuelle. Car sur dix fois avec pipe, j’ai pas eu de mauvais décollage a part une sur dose car je dosais tout très imprecisement à l’œil. En tout cas, rien que pour l’odeur ça vaut le coup deviter la pipe, à mon avis.[/quote]
Yo :salut:

Tu n'as pas le pouvoir de me contrarier, donc c'est cool ;)

B …

DMT, changa et ayahuasca » Je crois que Dimitri ne veut pas de moi  » 05 octobre 2021 à  10:13

[quote=bilon][quote=SillyCone]Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander :boulet:[/quote]
Si si :)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/05/06/Confection-un-vapo-style-GVG_59149_1.html#divx


[quote=marvin rouge]Ya déjà plusieurs tuto sur "the machine"[/quote]
Mé euh, c'est pas The machine, c'est The GVG :punk2:

++[/quote]
Ouais, super top ton tuto ! :bravo: :super:
D'ailleurs, j'avais déjà demandé à un modo/joyeux animateur de l'épingler, ça vaut de l'or ce truc !
Si j'avais pas mon bon vieux GVG, je l'aurais fait sans traîner :pompom:

DMT, changa et ayahuasca » Cyb Hybrid atb » 05 octobre 2021 à  10:07

Pas de soucis, t'as respecté la charte :super:
Mais je ne connais pas le site en question, donc je peux pas vraiment dire grand chose (comme prévu, lol).
Sinon ouais, la provenance est normale, c'est soit Mexique soit Brésil.
Ah oui, qu'est-il marqué sur le paquet ?
Est-ce bien de l'écorce de racine de mimosa hostilis ?
L'écorce de tronc est vendue aussi (sous le nom de Tepezco-kekchose) mais ne contient pas de DMT...

Tu dis qu'il fait 33°, t'es où ?
Ton congélo est-il bien froid ?
L'as-tu bien laissé 12 à 18h à -18°C ?
Surtout s'il fait très chaud dehors, le truc c'est de bosser super vite pour pas que la naphta ne se réchauffe pas.
Quel solvant as-tu utilisé ?
Je vérifie juste que tous les paramètres soient bons, parce que chacun a son idée de "à la lettre" ;)

Enthéogènes » Psilocybe - Azurescens, Inquilina ou aucun d'eux ? » 04 octobre 2021 à  15:57

Ce n'est en tout cas pas du psilocybe azurescens.
Je ne connais pas l'autre que tu mentionnes, mais ça m'étonnerait que ce soit un psilocybe, juste parce qu'il a un téton.

DMT, changa et ayahuasca » Je crois que Dimitri ne veut pas de moi  » 04 octobre 2021 à  15:53

Si un modo nous lit, y avait pas un tuto quelque part sur la fabrication d'une pipe de style Sherlock VaporGenie ?
Ce serait chouette de le déplacer dans ce sous-forum et de l'épingler, sans vouloir vous commander :boulet:

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  15:47

Je suis pas trop fan des piqûres, je préfère les bisous ;) :coeur:

Sinon je ne fais pas dans le conseil, mais je suis au service si tu as des questions ultérieures.

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  13:05

Sinon y a toujours la cigarette électronique, si tu en as une et que tu sais vapoter.
C'est moins compliqué à faire que The Machine, il suffit de faire fondre la DMT dans 2ml de VG/PG (70/30 est bien dans mon souvenir), y a également un grand fil de discussion à ce sujet ici sur PA.

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  13:01

Beaucoup de dealers ne savent pas vraiment ce qu'ils font, et proposer à ses clients de bricoler une machine n'aide pas vraiment à vendre le produit ;)
Bon, s'il vend de la DMT, y a peut-être des chances que ce soit un dealeur un tantinet plus conscient que la moyenne, mais bon :lol:

Aie confiance, ça vaut vraiment le coup pour découvrir cette merveilleuse molécule, qui à mon sens n'est pas une drogue mais un outil d'expansion de conscience.
Et le tuto est vraiment bien fait, si tu prends le temps de bien faire les choses, je suis sûr que tu vas y arriver sans problèmes :super:

DMT, changa et ayahuasca » Cyb Hybrid atb » 04 octobre 2021 à  12:54

Je viens de penser à autre chose, il est possible que ta matière première ne soit pas de toute première qualité ou fraîcheur... Elle a peut-être été chauffée ou stockée dans de mauvaises conditions par le vendeur...
Tu peux m'envoyer sa provenance par MP si tu veux, même si je pourrais pas y faire grand chose :P

Pour la prochaine, je te conseille l'achat en ligne d'un Erlenmeyer de 1L et une pipette de labo avec une poire. Ça devrait être raisonnable en prix et franchement, ça change la vie ! (tu trouveras cela facilement sur un site d'enchères international ou un autre artisanal qui ont les mêmes lettres extrêmes : e**y, ou bien entendu sur un énorme maga en ligne du nom d'un fleuve d'Amérique du Sud ;) )

DMT, changa et ayahuasca » Cyb Hybrid atb » 04 octobre 2021 à  12:00

N'aurais-tu pas trop chauffé ton mélange ?
Ça pourrait expliquer l'évaporation du solvant et la transformation de ta DMT en huile...
Si tu avais une photo du récipient utilisé, ça pourrait aider également à comprendre si sa forme est propice à la récupération du solvant (et expliquer aussi la faible quantité récupérée).
De même, quelle pipette as:tu utilisé ?

Pour récupérer ton résultat, tu pourrais chauffer ton solvant au bain marie jusqu'à ce que l'huile fonde (mais pas plus, attention !!!), et laisser refroidir le tout lentement jusqu'à température ambiante, puis mettre au frigo un petit temps pour finir au congélo pendant 12h...

DMT, changa et ayahuasca » Je crois que Dimitri ne veut pas de moi  » 04 octobre 2021 à  11:50

Tu sais, la DMT n'a pas de volonté propre, tout vient de toi...
C'est pas évident du tout de vaporiser la DMT, ça demande le coup de main et surtout le matos adéquat.
J'ai jamais réussi à décoller avec un dab rig, par exemple...
As-tu essayé The Machine, sir laquelle il y a un épinglé dans ce forum ?
Ou ma cigarette électronique en mettant sa DMT dans un mélange VG/PG ?

DMT, changa et ayahuasca » dosage , precision,  » 04 octobre 2021 à  11:45

Tu peux faire confiance à la balance, c'est ce que tout le monde utilise. C'est pas super précis mais en pesant plusieurs fois tu peux faire une moyenne. Du moins pour la DMT.
Par contre, oublie la pipe à crack !
À moins que tu n'aies une grande expérience avec celle-ci pour vaporiser, sinon tu vas cramer ta DMT, et ça, c'est horreur : ça pique, ça a un goût atroce et ça permet pas de décoller correctement.
Regarde l'épinglé à ce sujet : The machine ou un truc dans le genre...

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 29 septembre 2021 à  07:34

Pas en pharmacie...
C'est du sel, quoi.
Faut simplement trouver du sel sans additifs, ni iode, ni anticoagulants.
Si tu n'en trouve pas en ligne, y en a sûrement dans un grand supermarché dans la grande ville de ton département.
C'est pas sorcier ;)

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 28 septembre 2021 à  23:16

[quote=Komoto122][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1632/20210928_230720.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1632/20210928_230720.jpg[/url]

Marque Leclerc...
Comme il y a écrit : sel de Lorraine j'en ai déduit qu'il n'y avait pas d'iode dedans :pompom:
Il y a un anti-agglomerant, mais ça marche.[/quote]
Je pense que la question n'est pas de savoir si ça fonctionne ou pas, mais est-ce que ça "pollue" le produit fini avec une substance pas glop à vaporiser... Et je n'ai pas cette réponse là. Donc à vos risques et "périls"...

Remonter

Pied de page des forums