RC Psychédéliques
» 5 MEO-MIPT et lithium, risques ?

En toute logique, c'est un oubli de psychonaut...

Si le lithium intéragit avec les tryptamines, ça n'aurait aucun sens que ça passe avec la 5-MeO-MiPT mais pas avec toutes les autres.
C'est effectivement une tryptamine un peu à part dans le sens où elle n'est pas très visionnaire et par contre très aphrodisiaque, mais chimiquement, ça reste une tryptamine... qui est entre la 4-HO-MiPT et la 5-MeO-DMT, qui sont des gros "niet" avec le lithium.

Perso, je courrais vraiment pas le risque de mettre ma vie ou ma santé mentale en danger juste par une erreur sur un site web.

Et puis honnêtement, sans partenaire de baise, je ne trouve pas vraiment d'intérêt à la moxy (le petit nom de la 5-MeO-MiPT).

Stay safe :coeur:

PS: Merci pour trippywiki, je connaissais pas du tout, et ils ont l'air sérieux niveau rdr...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Crottin de cheval pour bulk

[quote=cetocle]Salut salut,
Ok donc d'accord pour le crottin, donc je vais devoir faire sécher un peut je pense parceque il est encore un peut humide.
Mais je comprend pas pourquoi bien sec vu qu'après on le pasteurise, sa sert a tuer certaine bactéries qui ne serais pas morte sans humidité ?[/quote]
Ben si le crotin est pas vraiment bien sec, y a pas les bons nutriments, l'herbe est potentiellement encore verte dans le crotin, etc. En théorie, c'est du crotin de cheval composté qu'il faudrait utiliser. Le psilocybe est un saprophite, il mange des matières en décomposition, pas des matières encore (presque) vivantes.

[quote=cetocle]Les proportions de gypse tu les connaîtrais ?
J'ai toujours mis une cuillère et demi de gypse et de pour environ 6l 7l de substrat mais si tu connais des dosage plus précis je suis preneur.[/quote]
Heuu, c'est genre 1L de gypse pour 20L de substrat, donc avec ta cuillère (et encore, c'est une cuillère à café, à soupe, une louche pour un régiment ?) à mon a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Comment augmenter la psilocybyne par champignon lors d'une culture ?

Non, il n'y a aucun moyen d'augmenter la concentration en principes actifs dans les champignons.
Pas pour rien que t'as rien trouvé sur Google, c'est un mythe.

RC Psychédéliques
» Esthétique et utilité de tout ce bazar - notes éphémères

[quote=NotToTouchTheEarth]Pardonne moi SillyCone c'était une réaction un poil impulsive, j'ai rien contre la RDR mais beaucoup de mal avec quoi que ce soit qui ressemble a du faisage de morale. Je réagissais par rapport au dosage ;) ok c'est un forum de rdr mais d'échange aussi non ? sur nos propres expériences et méthodes.[/quote]
Tout-à-fait, et je comprends ta réaction, mon intervention était sans doute trop lacunaire et je comprends qu'elle ait pu passer pour moraliste, ce que je ne supporte pas moi même :boulet:

Pour ma défense, j'ai vu sur ce forum beaucoup de petits jeunes faire n'importe nawak avec certaines molécules puissantes comme la 2C-B (ou la 5-MeO-DMT), et j'ai moi même déjà bien dérouillé avec genre 40mg (mais en sniff, ce qui potentialise la molécule) - impression d'être mort pas particulièrement agréable - :P

Mon intention était juste de dire "don't do this at home, kids", le monsieur il sait ce qu'il fait, pas de juger ou critiquer ta manière de consommer...

Peac …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Four capricieux

[quote=Tintin141]Mais en voulant les sécher dans mon four à 50°, il à décidé de partir en vrille et de monter plus haut, je m'en suis vite rendu compte mais quand j'ai ouvert la porte (je dirais 15mn après avoir lancé le séchage) les champignons fumaient légèrement et sont maintenant tout bleu ...[/quote]
Pour le séchage au four, mettre le thermostat au minimum et la porte entre ouverte (par exemple avec une cuillère en bois), attendre 15/30 minutes que ça monte en température, puis mesurer la température. Si ça dépasse les 50°C, ça le fera pas. (-> investir dans un déshydrateur alimentaire ou faire sécher sur un radiateur. À l'air libre ce sera jamais assez sec, même avec un ventilateur).
Si ça dépasse pas 50°C, enfourner les champis sur papier de cuisson, laisser la porte entre ouverte (fondamental) et laisser sécher pendant minimum 12h jusqu'à ce que les champis soient craquants comme des chips.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Primordia et rien de plus

[quote=Enzo78]Je me suis dit que dans un dernier souffle je vais faire un dunk..
Quand j'ai pris le pain il m'a l'air super léger !! Ça pourrait me donner une piste que c'est trop sec.
À méditer ![/quote]
Ah ben voilà, c'est évident que ça vient de là !
Tu vois, tu es tellement omnibulé par ton install complexe que tu as zappé l'essentiel...
Ce n'est pas une critique, hein, ton install va être super utile dès que t'auras maîtrisé les bases, c'est un truc de toute beauté...
Mais si j'étais toi, j'éteindrais le machin, et je ferais pousser un kit dans son p'tit sac en le laissant dans sa boîte qui va permettre de garder l'humidité. Va au plus simple. La Martha c'est génial quand tu fais pousser des grandes quantités mais pas top à gérer pour des petits volumes, surtout quand tu n'as pas d'expérience, du coup tu ne sais pas où donner de la tête... Je connais, j'ai bien pratiqué :boulet: …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Primordia et rien de plus

[quote=Enzo78]Je vais de toute façon modifier tout ca, je vais mettre un humidificateur à 3 têtes avec tuyau qui diffuse dans toute la tente homogène et l'air poussé par un ventilateur ainsi que l'extraction mais du coup cette fois depuis le bas selon tes conseilles.

[quote=ZetA]En tout cas t'as une install stylée! T'as dû investir un peu! Tu lance quand ton site sur le DW?[/quote]
MDR.. non c'est pour moi, j'aime comprendre les choses.[/quote]
À mon avis, tu essayes peut-être de mettre la charrue avant les boeufs...
Tu sais, un kit ça pousse très bien dans son petit sac en aérant juste 1x par jour à la main pendant 30 secondes, avec éventuellement un petit tapis chauffant pour maintenir autour de 21°C.
Là t'as une install super complexe (elle est magnifique, je dis pas, j'en bave) pour gérer un problème hyper simple. Ce genre d'install commence à valoir le coup quand tu fais fructifier 4 gros bulks qui vont produire 10 kg de cubensis, mais c'est complètement "overkill" pour 2 petits …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Besoin d'aide pour mon substrat de bulk

[quote=kuromifanboy]Salut mes amours, j'espère que vous allez bien!
J'ai un monotub rectangle de 40cm x 34cm (18L), et j'aimerai savoir quelle quantités je dois mettre de coco/vermiculite hydraté et de grains colonisés selon vous?
Pour une profondeur de 10cm.
Merci d'avance !![/quote]
En myco pro (production de comestibles), ils vont jusqu'à 1/10 (grain/substrat) mais en myco magique amateur on peut monter jusqu'à 1/3 comme a dit Ozora, voir même à 1/2, mais bon, 9L de grain, ça fait déjà beaucoup et j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
Plus y a de grain, plus vite ça colonise, et puis la coco est pas censée être très nutritive, elle est principalement là pour le rez-effect (hydrater le mycélium pour qu'il puisse produire plus).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Crottin de cheval pour bulk

Toujours bien sec, le crotin, et idéalement récolté dans le champs et pas des box car alors ils sont gorgés d'urine et trop acides pour le champi (c'est propice aux bactéries).
Pour la proportion, autant que tu veux, j'ai déjà fait pas mal de substrats en 100% crotin, mais la coco aide bien pour la production (elle garde pas mal d'eau donc les flushs sont plus abondants), donc je dirais maximum 50/50. Bien ajouter du gypse si tu travaille avec le crotin.

Pour la "field capacity" du substrat, il ne doit y avoir que quelques gouttes qui coulent quand on sert bien fort.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Tuto : comment faire un bulk à partir d'un kit "100% mycelium"

[quote=Mezko]Hey ! Petite question: quelle est la manière de se procurer du gypse facilement?[/quote]
Moi je la choppe par sacs de 5kg en poudre sur le net, mais sinon y a le moyen roots : le placo (plâtre) c'est du gypse à 100%...
Donc si t'as une vieille plaque qui traîne et une masse...

RC Psychédéliques
» DPT - TR Une molécule géniale

Hébé tu t'amuses bien, toi :lol:
Je viens juste nuancer ton invitation à mélanger dissos et tryptamines. Perso, la DMT sur tapis de keta, ça m'a bien fait flipper, le méalnge est peut-être pas pour tout le monde... Pourtant j'adore la K en fin de trip de MD, LSD, 2C-B, mais je préfère être bien présent (pas dissocié) quand je me fais un breakthrough à la DMT.

DMT, changa et ayahuasca
» peut on prendre de la dmt en étant sous antipsychotique?

[quote=ether2005]je suis sous risperidone et j'aimerais essayer la dmt en freebase, es ce que c'est possible d'avoir quand même des effets ou alors pas du tout?[/quote]
Je connais pas les effets du risperidone, mais mélanger psychédéliques et anti-psychotiques n'est jamais une bonne idée... Sont un peu antinomiques... Les tryptamines ont tendance à empirer la situation que les antipsychotiques aident à garder sous contrôle.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Questions sur l'incubation de champis

[quote=Doromo]Ok intéressant ! J'espère que les panéolus valent le coup parce que ça a l'air de représenter un bon paquet d'emmerdes, quand même. Après, je suis constamment là à m'esbaudir de la patience de mes congénères pour des trucs qui ne me semblent avoir aucun intérêt, donc bon.[/quote]
J'en ai goûté qu'une fois, y a quasi 30 ans, à l'époque où on pouvait les acheter frais dans les smart shops bataves, mais j'en ai un excellent souvenir. Et j'ai goûté d'autres variétés que les cubensis comme les psilocybes cyanescens, et le profil d'alcaloides est différent et souvent plus intéressant que les cubes, plus subtils et plus puissants en même temps...
Le cubensis à côté, il est un peu "grossier".
Un peu comme la différence entre une bière française et un cognac de 20 ans d'âge... Les deux contiennent de l'alcool.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Questions sur l'incubation de champis

[quote=Doromo]Le pommeau de normandie, ça me rend pas plus intelligent, faut croire ^^°[/quote]
Hahaha, ouais ouais ;)

[quote=Doromo]Du coup ça a l'air giga-chiant de bosser avec du crottin stérilisé @_@ Y a un intérêt à faire ça plutôt qu'une pasteurisation (pour le crottin) ?[/quote]
Heuuu, ben comme ça, de tête, non...
Ah si, tiens, justement pour le panéolus, y a des gars qui préparent un myco bag avec un coeur de grain entouré du substrat (crotin donc), ils stérilisent le tout en autoclave puis injectent des spores ou de la CL dans le grain et hop à l'incubateur jusqu'à colonisation complète. Ensuite ils découpent le sac, rajoutent une couche de casing (tourbe) et hop dans la chambre de fructification.
De toute façon c'est pas une bonne pratique pour le paneolus de mélanger son grain pour accélérer la colonisation, apparemment le myc de pans est assez délicat, et donc comme ça ils réduisent au minimum les manipulations et les chances de contams.
Mais bon, techniquement, faut cho …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Intensité des effets du miel bleu ?

[quote=Doromo]Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^[/quote]
:lol:

Yup, 8g de champis, tu mets ça (en poudre) dans 4 cuillères à soupe de miel grand max...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Quel type de de stérilisateur dois-je prendre ?

[quote=Yvinlil]Bonjour a tous, j'aimerai énormément me lancer dans la culture de champignons magiques par pok même, j'ai plusieurs expériences dans la pousse de champignons grâce aux sacs de chez z......a, toujours réussi et aucun raté, maintenant c'est aux tour de la production maison et j'aimerais avoir vos avis sur les autocuiseur pour stériliser les bocaux, quelle meilleur marque prendre, j'ai fait énormément de recherche et je ne trouve aucun stérilisateur qui monte a 130º, possibilité de faire a 100º ? Et pendant combien de temps ?[/quote]
Les autocuiseurs, laisse tomber, ça monte pas assez haut pour la stérilisation des substrats (grain).

Dans ton cas, tu peux commencer par une PFTek, une simple cocote minute de ménage suffira et pas besoin de trop de matos (farine de riz, vermiculite et papier alu).
Ça te permettra déjà de te familiariser avec l'ensemble du processus.
Ensuite tu pourras expérimenter avec le grain, la glovebox, etc. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Four capricieux

[quote=Todash]Il est souvent dit que le séchage réduit à environ 1/10ème (10gr = 1gr sec), pour ma part j'ai mesuré plutôt 1/15ème. ça dépend de nombreux facteurs, c'est difficile à dire[/quote]
1/10 c'est un peu juste en mon expérience, je tourne plutôt à 1/11 (moyenne sur plusieurs kilos - frais - en 12 ans de myco), mais si t'es à 1/15ème, c'est que tes champis sont gorgés d'eau... Ce qui est pas top top pour la préservation des principes actifs. Le trop plein d'eau peut être dû à des contams, comme le classique verticilium (qui crée des bandes de couleur le long du pied et les déforme). Ou alors c'est le trop plein d'hygro qui est un terrain favorable pour le développement du verticilium...

En cas de verticilium, il faut obligatoirement sécher les champis car frais, c'est nocif pour le corps humain.

Exemple :
[img width=800 height=388]/forum/uploads/images/1702/yjierszhpxb41.jpg[/img]

[img width=194 height=259]/forum/uploads/images/1702/images.jpg[/img] …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Questions sur l'incubation de champis

[quote=Doromo]Aussi, la plupart des substrats ne sont pas [...] stérilisés, mais [...] pasteurisés. [...] les stériliser détruirait tout leur intérêt nutritif.[/quote]
Ah pas du tout, non. La stérilisation ne fait que tuer tous les microorganismes (bactéries et fungi), mais ne change absolument pas la composition du substrat.
On peut stériliser du substrat (comme du crotin dans le cas des paneolus), mais il faut alors garder la chaîne stérile jusqu'à colonisation complète.
Ex: crotin+verm+gypse dans un myco bag 3L à 15PSI pendant 2h30, ouvrir l'autoclave devant un flux laminaire, ouvrir le sac devant le flux, verser le grain colonisé, puis refermer le sac et le sceller hermétiquement fonctionne, c'est juste beaucoup plus chiant et demande plus de matos (flux laminaire et scelleuse) et d'expérience...

Donc pas pour psychopersonne, c'est sûr.
Mais je ne pouvais pas te laisser croire une telle ineptie ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Tutoriel, préparer de la Culture Liquide

[quote=lulushroom]A l'époque, tu m'avais dit que tu allais peut-être te lancer dans la culture de panaeolus. L'as-tu fait ?[/quote]
Non.

[quote=lulushroom]Aussi, comme je prépare ma future culture, je suis en train de préparer un peu tout le matériel et j'ai une question au sujet des couvercles le parfait qui peut intéresser la communauté. Comment les découpes-tu ? Quel outil utilises-tu pour avoir une découpe assez propre ? (j'utilise une pince à découper mais ce n'est pas une découpe nette et il y a des bavures)
Tant qu'on y est, les trous percés dans les capsules, j'utilisais des forêts métaux classiques mais ce n'était pas toujours évident d'avoir des trous régulier et j'ai foiré quelques capsules. Je pense que l'utilisation d'un foret étagé devrait régler le problème.
Qu'en penses-tu et as-tu des astuces à nous conseiller à ce propos ?[/quote]
Je découpe mes couvercles avec une fraise sur ma Dremel.
Et les trous dans les capsules, avec des mèches métal classiques de 6 et 8 (chaip …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Faut-il tout faire à partir de Tails et Tor ?

[quote=psychopersonne]Si tu es un acheteur, tor
Un vendeur tails.[/quote]
Rien à voir...
Tails est une version de linux dédiée à l'anonymat pour surfer sur le darknet.
Tor, c'est le navigateur qu'on utilise pour surfer sur le darknet, quelque soit la plateforme (Windows, mac, linux/Tails).
Donc on peut utiliser Tails en tant qu'acheteur ou vendeur, et on utilise de toute façon Tor, qu'on soit acheteur ou vendeur.

DMT, changa et ayahuasca
» rapidité action des Imao

Très bonne question...
En théorie, tu as raison, mais en pratique, c'est plus compliqué que ça.

J'ai déjà bu une aya tellement puissante (préparée par les Huni Kuin au Brésil avec une liane de 300 ans) qu'elle est montée en 10 minutes avec des fortes visions.
Avec les shipibos (Pérou) par contre, elle mettait 45 minutes à monter ; les visions commençaient quand le/la curandero.a commençait à chanter, 45 minutes après l'absorption.
Dans les 2 cas, un verre suffisait.

Mais en buvant avec des facilitateurs européens, il m'est arrivé d'avoir besoin de plusieurs verres pour avoir des visions, et parfois aucunes visions malgré 3 ou 4 verres.
Certains facilitateurs donnent aussi un thé de rue 30 minutes avant de donner l'aya...

Peut-être que ça dépend si l'aya a été faite sur place avec des plantes fraîches ou ici en Europe avec des plantes séchées ?

Et puis y a des ayas avec lesquelles je n'avais aucune vision alors que la moitié de la salle était en train d'halluciner comme s'ils étaien …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

Y a aucun moyen de savoir juste en la regardant si une CL (faite à partir de spores ou d'un bout de carpophore est contaminée ou pas.
Pour ce faire, il faut inoculer un petit pot de grain avec et le laisser coloniser jusqu'au bout. (pour peu que notre technique de préparation et stérilisation du grain soit au point...)
En injectant de la CL vierge dans un pot de grain 100% colonisé (donc sans contams), on "skip" la phase de test et donc on gagne un temps fou.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

[quote=Mezko]Interrogation/doutage: je pensais avoir suffisamment brassé les ingrédients mais il reste des choses solides dans ma préparation d'agar.

Est ce que c'est craignos? Ca m'ennuierait de gâcher mes boites de pétri toutes neuves.

Sinon, transferts de ma jolie plaque toute propre dans les pots ce matin.
Je vais tenter la technique de Sillycone pour récupérer du mycélium dans le petit pot que j'ai posté plus haut (ça s'est bien développé) en y injectant de la CL vierge et la resucer pour la rebalancer dans d'autres pots de CL.[/quote]
Pour ton agar, à mon avis tu risques rien... Au pire quelques points de concentration de malt (ou ce que tu utilises comme nourriture pour le myc), ce qui ne devrait avoir aucune incidence.
Déso de pas t'avoir donné plus d'infos toute à l'heure mais j'avais la caboche qui tournait folle, en descente de Ritaline donc pas moyen de structurer une pensée.
Je savais juste que tu risquais rien ;)

Et ouais, tu vas kiffer les CLs express ! Si tu fais ça …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

[quote=Mezko]Ralala, va falloir que je me pose pour bien ingérer toutes vos infos sur le psilohuasca !
Et je sais que si je mélange trop d'infos en même temps, ça ne donne rien.[/quote]
Les infos, c'est pour la tête, la psilohuasca, c'est pour le coeur.
Donc tu nous avale tout ça fissa et pis c'est TOUT ! :boulet:

100mg d'harmalas HCl extraite, 30 minutes plus tard, ta dose usuelle de champis (éventuellement à la baisse pour tester le combo).
À partir de là, tu auras un point de comparaison et tu adaptes selon l'envie.

[quote=Mezko]Je pense qu'il me faut un vrai incubateur, et je me tâte sur comment gérer ça. [...] Qu'en pensez vous chers messieurs?

Autre interrogation: que se passe-t-il quand le mycélium a colonisé toute ma boite de pétri? Je clone? J'envoie dans le grain? Les deux? ^^

Danke schoen et bon week end à vous ![/quote]
Bitte schoen ! (j'adore dire ça :D)
Alors, incubateur... Faudrait que je fasse un tuto, mais rapidos :
2 ou 3 grands bacs plastique identiques, 1 couver …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

[quote=psychopersonne]Je vais essayer de faire une grande barquette de copelandia, je vais pas me faire ch*er, seringue de spore neuve, et cereale dans un plastique deja sterilisé par le marchant en labo avec port d'injection :D. Le reste des ingrédients obligé de steriliser.[/quote]
Le problème du copelandia, ce n'est pas la phase du grain, mais la suivante car il faut mélanger ton grain colonisé avec du crotin (stérilisé bien entendu) et recouvrir le tout d'une couche de tourbe noire pasteurisée.
Bref, c'est bien compliqué et virtuellement impossible sans une belle expérience en mycologie.
Je t'invite plutôt à en rester au cubensis si tu veux faire ça à l'arrache.
Ainsi que de créer ton propre fil pour ne pas hacker celui de Mezko.
:merci:

Kratom
» Interactions avec le méthylphénidate ?

Bonjour bonsoir,

Je suis un TDAH assez sévère, et sans Ritaline LP, ma vie part en sucette totale.
J'ai également de grosses insomnies (mental suractif qui m'empêche de m'endormir) mais je ne veux plus m'appaiser avec le cannabis qui me bouffe mon énergie et rend mes journées encore plus hardcore à démarrer.
Les benzos, j'en veux plus, je les supporte pas.
Donc je cherche une solution naturelle (des plantes) pour m'aider à m'endormir, ou plutôt pour me donner envie de dormir et apaiser le mental.
J'ai le souvenir divin de quelques boulettes de rachacha qui m'ont offert un sommeil profondément réparateur et sans pensées parasites. Mais je n'en trouve plus et puis je me méfie du côté addictif du pavot.

Du coup j'ai pensé au kratom, conseillé par un ami, mais j'ai regardé en ligne pour les interactions avec le méthylphénidate dont je ne peux plus me passer aujourd'hui (très chiant parce que c'est pas compatible avec l'harmaline, mais bref, au moins je vis pluuuuus ou moins normalement) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Préparer et inoculer du grain ( Maïs à Pop Corn)

[quote=psychopersonne][quote=Bazdo]Lançer la stérilisation, 1H à partir du moment ou la soupape chante.[/quote]
Pour la température, on lance à feu doux, moyen ou fort de la gazinière?[/quote]
Pour la stérilisation, faut lancer à feu fort pour que ça monte en pression le plus vite possible puisqu'on ne lance le minuteur qu'à partir du moment où on atteint le bar de pression (15 PSI). Une fois la pression désirée atteinte, réduire le feu jusqu'à ce que la pression diminue et puis légèrement remonter pour qu'elle se stabilise à 15 PSI avec le feu le plus doux possible. Si c'est trop chaud, c'est pas grave parce que la soupape va réguler la pression, mais c'est du gaspi de gaz/électricité, c'est pas écolo, quoi.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

[quote=Doromo]C'est vrai, c'est d'ailleurs ce qui me rebute le plus avec les percées sous DMT, cet aspect hyperréel où les visions, même purement géométriques et architecturales, ont clairement des [i]intentions[/i] (elles ne m'ont jamais parlé, mais elles étaient sentientes et quelque peu invasives). Même à dose raisonnable à la changa (alors que je vis toujours des expériences super comme ça), ça me demande une loooongue préparation mentale, et il me faut plusieurs jours pour digérer ensuite, surtout les visions intérieures qui sont certes magnifiques, mais très unheimlich parfois, au sens strict et premier du terme.[/quote]
Ah carrément ! Qu'est-ce qu'ils me veulent, ces trucs ?
Pourquoi il me regarde comme ça, le bonhomme allumette iridisé en titanium perché sur son manège qui fait dling dling ?
"Dis, co-pilote, ça a duré combien de temps ce voyage pendant lequel une tête d'entité géante (au moins 10m de haut) a ouvert la bouche pour me déverser un flux géant d'informations couleu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Empreinte de spores Copelandia

[quote=Doromo][quote=SillyCone]La psilohuasca, pour moi, c'est le meilleur des 2 mondes : l'effet champi transformé par l'harmaline sans les effets vomitifs de la madre.[/quote]
En vrai, je pense que c'est effectivement un excellent moyen de donner un aperçu de la DMT à une personne naïve en la matière, et pas forcément très aventureuse, surtout si elle est de base très peu douée avec un briquet.[/quote]
Pas du tout d'accord, ayant initié un paquet de gens avec les 2, et pour plusieurs raisons. En vrac :
- Psilohuasca et DMT sont très différents au niveau des visions. Je connaissais bien les visions du champi quand j'ai goûté la DMT pour la première fois, et ce qui m'a bouleversé avec la DMT, c'est la présence d'êtres "sentients", d'"objets" et de lieux très caractéristiques. Avec le champi, c'était "ho la belle bleue", "les belles fractales", etc. Très joli mais pas ressenti comme ayant une existence "matérielle". Alors depuis que j'ai expérimenté avec la DMT, mes visions sous champi …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS