Recherche » Forums » Auteur : simonbxl

Crystal meth (méthamphetamine) » Conso quotidienne crystal meth possible ? » 13 septembre 2022 à  06:16

[quote=ectatrip]L'amphétamine (speed), qui est extrêmement proche de la méthamphétamine d'un point de vue chimique, possède une pharmacologie comparable à celle de l'amphétamine, bien qu'étant plus puissante, ma ronger psychiatriquement et physiquement après quelques mois de consommation quotidienne.
J'étais en pleine santé, aucuns troubles, heureux, un mec lambda.

Après quelques semaines, tournant autour de 5g/semaine :
J'ai perdu 20kg en 1 mois.
J'ai développé un trouble neurologique.
J'ai vécu des idées suicidaires.
J'ai arrêté mon travail, quitté ma copine, éloigné de mes amis.
Je subis, encore, des troubles de l'humeur et une anxiété généralisé/trouble panique (même après 6mois d'arrêts complet).
J'ai perdu toute motivation, totalement absorber par les amphetamines.
Je dois suivre un traitement neuroleptiques, antidépresseur et anxiolytiques, dû à mes excès.

Et j'en passe.. la liste est trop longue. Je parle de speed, sûrement moins puissant et ravageur que la méthamphétamine e …

Crystal meth (méthamphetamine) » Biodisponibilité methamphetamine? » 05 novembre 2020 à  00:02

[quote=Zazou2A]Ce qui explique d’ailleurs l’effet rush/flash décrit par les usagers en fume, quand avec bcp d’autres produit, cela n’est atteignable quasiment qu’en passant par l’injection (perso je n’ai testé que quelques fois, et soit en IV, soit en sniff)
Mais avec une biodisponibilité aussi élevé, la surface pulmonaire qui permet l’absorption de forte dose, et un passage rapide vers le système sanguin, rien d’étonnant à ce que la meth Flash lorsqu’elle est fumée, très proche de ce qu’elle peut donner en IV (la biodispo IV étant tjr de 100%, en tout cas du prod qui finis réellement dans la seringue, la prepa pouvant entraîner des pertes[/quote]
Bonsoir,

C'est amusant je découvre le concept de "biodisponibilité" ce soir alors que je fume de la MA (méthamphétamine) depuis 20 ans....

Voici mon commentaire d'usager (non-chimiste) :

= la première fois que j'ai sniffé de la MA c'était en l'an 2000 à New York, le type qui m'avait proposé de sniffer une ligne, dans un sauna gay, avait " …

Crystal meth (méthamphetamine) » Conso quotidienne crystal meth possible ? » 08 octobre 2020 à  15:04

[quote=Genkidama]Hello les gars,
J ai decouvert le crystal y a de ca 1 mois et j aimerai savoir s il y a des gens ici qui en fume tous les jours ou quasi ? Je suis a une conso quasi quotidienne la depuis 2 semaines, genre 3/4 jours par semaines. Je fume genre entre 20 et 50mg
Des retours d’experience la dessus ?[/quote]
[img width=500 height=750]/forum/uploads/images/1602/177340225130_0.jpg[/img]

Bonjour Genkidama,

Bonjour à tous, ceci est mon témoignage à Genkidama et mon premier poste sur psychoactif.

Je fume du Crystal depuis 2003.

Dans un premier temps, de 2003 à 2010, de manière très épisodique, 2 à 4 fois par an, lors de missions professionnelles à New-York et Washington

A partir de 2011 le Crystal est devenu disponible dans la ville où je vis et mes consommations ont augmenté en flèche. Je l'utilisais systématiquement pour des plans sexe qui duraient de 5 à 15, voire 24 heures. Vue la puissance du produit et les jours suivants où j'étais épuisé, sonné et ahuri par ce q …

Remonter

Pied de page des forums