Recherche » Forums » Auteur : sinow

Cannabis » Subtitut neutre pour remplacer le tabac dans les pétards » 27 avril 2021 à  13:09

Sinow
Replies: 14

Aller au message

Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les gens mettent du tabac avec leur weed, si ce n'est pour faciliter la combustion. Tu peux tenter la marque Pueblo ou Fleur du Pays, mais le mieux reste un vaporisateur avec les mélanges cités au-dessus.

Benzodiazépines » prise de 20mg seresta pour etre bien ? » 27 avril 2021 à  11:14

Sinow
Replies: 2

Aller au message

Salut ! On peut même monter jusqu'à 150 mg au maximum (répartis en plusieurs prises) dans une seule et même journée.

Donc pour te répondre, tu ne risques pas grand-chose, cela dépend aussi de ta tolérance, mais même sans tolérance je doute qu'un black-out soit possible, tu seras surtout détendu.

Ne fais pas ça trop souvent, on y prend vite goût.

Benzodiazépines » Question au sujets des benzos  » 27 avril 2021 à  10:33

Sinow
Replies: 2

Aller au message

Salut ! Je prends des benzos journalièrement depuis 8 ans, ce que je peux déjà te certifier, c'est que l'addiction se développe à n'importe quel dosage. Le sevrage sera bien sûr plus rapide avec tes 0.75 mg par jour de Xanax, mais l'addiction sera tout aussi présente que si tu prenais 4 mg par jour. Il faut au moins 4 semaines (parfois moins) pour développer une addiction aux benzos.

Tous les symptômes que tu décris concordent avec le manque de Xanax, puisque tu dis que tu "essaies de réduire". Si on met de côté tes problèmes de santé (qu'il faudrait nous décrire), si tu veux être fixé, reprends la dose où tu te sentais le mieux : par exemple, 0.75 mg par jour étalés sur 3 prises (matin, midi et soir).

Si les symptômes disparaissent, alors c'est bien le manque.

Pour diminuer sans souffrance, passe au Valium (en gouttes) ou Lysanxia (en gouttes) ou encore Tranxène (toujours en gouttes). Ensuite, tu diminues ta dose actuelle de 5 à 20 % par semaine (ou chaque 2 semaines).

Mon avis ne …

MDMA/Ecstasy » Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne » 27 avril 2021 à  00:03

Sinow
Replies: 2

Aller au message

Salut et merci pour ton message.

J'avais réfléchi à l'hypothèse qu'elle réagisse mal aux drogues impliquant la sérotonine à cause du Lamictal (lamotrigine), mais bien qu'elle n'avait pas du tout réagi à 100 ug de LSD, elle avait très bien réagi à 200 ug.

Fait intéressant, sa phase de plateau fut brève (environ 6 heures !) alors que pour moi c'était quasiment 12 heures. Là encore, on était au même dosage. De plus, le lendemain, elle n'avait pas le moindre symptôme d'une phase de descente, aucune fatigue, aucune dysphorie, rien, alors que moi j'ai galéré jusqu'au soir avant de me sentir beaucoup mieux.

Concernant la MDMA, je ne comprends pas. Elle n'avait pourtant aucune tolérance et avait exactement le même produit que le mien, on l'a pris en même temps, mais je trippais tout seul. Ma compagne ne faisait qu'attendre des effets qui ne sont finalement jamais arrivés ; si ce n'est les effets secondaires mentionnés à la fin du premier message de mon sujet.

En tout cas, oui, c'est mieux …

MDMA/Ecstasy » Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne » 26 avril 2021 à  21:15

Sinow
Replies: 2

Aller au message

Salut !

Je ne suis pas un fanatique de la MDMA, ma dernière prise remontait à 2017.

J'en ai pris cet après-midi avec ma compagne au même dosage (160 mg) et en même temps, par voie orale. Bien que j'ai pu tripper au bout de 1 h 30 (c'était plus long que dans mes souvenirs d'avant 2017), ma copine, elle, n'a rien ressenti.

Ni euphorie, ni bien-être, ni mal-être non plus, malgré des symptômes physiques évidents comme la mydriase ou le bruxisme.

Elle a redrop 40 mg toujours par voie orale, mais aucun changement même au-delà de 2 heures d'attente, alors on a dû s'en tenir là.

Je précise que son état d'esprit était tout à fait normal, malgré une nuit un peu difficile. Est-ce que ça vaut le coup de réessayer dans 2 mois ?

Je précise qu'elle prend du Lamictal qui est un antiépileptique qui régule l'humeur (thymorégulateur). Est-ce que ce médicament peut influencer sur les effets de la MDMA ?

Merci par avance et à bientôt ! :)


Edit : vers la fin du trip, elle se sent assez malade. Naus …

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 26 avril 2021 à  20:58

Sinow
Replies: 35

Aller au message

Hello ! Ma copine m'a convaincu de revenir en me disant que je n'étais pas critiqué (sauf par une personne) et je vous remercie de l'avoir éjectée du site parce que son attitude n'était pas conforme à celle du vivre ensemble.

Merci à celle et ceux qui m'ont défendu.

Je comprends les messages de prévention qui m'ont été faits et je ne voulais pas dire que c'était de la condescendance, mais comme je l'avais dit, les buvards avaient été testés (bon, pas ceux-là, mais ceux du même vendeur il y a 1 an) et comme j'ai toujours eu l'impression que la qualité était la même au fil du temps, pour moi ça me semblait correct.

Je précise encore que je n'ai jamais testé 100 ug, uniquement 300 ug, donc je ne sais pas si 100 ug est un dosage si coriace que cela. Je sais juste que ma compagne n'a eu aucun effet après plus de 2 heures, alors elle avait repris 100 ug, et là c'était très différent.

Donc même si les buvards sont sous-dosés, je trouve ça curieux, parce que chez moi les 200 ug je les ai b …

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 20 avril 2021 à  12:52

Sinow
Replies: 35

Aller au message

Salut !

Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.

Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.

Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.

Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé !

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 20 avril 2021 à  02:10

Sinow
Replies: 35

Aller au message

Merci !

Donc un retour sur l'expérience avec 200 ug pour moi et 100 ug pour elle.

J'ai ressenti l'habituel montée au bout de 45 minutes qui s'intensifie assez vite, mais ma copine ne ressentait pas grand-chose, donc on a attendu 2 heures complètes avant qu'elle prenne à nouveau 100 ug, et là après aussi 45 minutes elle a ressenti pleinement les effets.

Ce qui est étonnant est que pour moi c'est l'effet introspectif (yeux fermés, ne faire qu'un avec la musique, etc.) qui m'intéresse, alors que pour elle, c'est totalement l'inverse, c'est d'avoir les yeux ouverts et voir le chatoiement de couleurs, de fractales, en bref, l'émerveillement visuel.

Sacré voyage en tout cas ! :D

On tentera 250 ug dans 2 semaines, toujours dans le même environnement.

Bonne nuitée !

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 19 avril 2021 à  00:12

Sinow
Replies: 35

Aller au message

C'est un vendeur que je connais depuis 2019 et c'est bien 300 ug comme indiqué, ce n'est pas du marketing, il a été testé et confirmé que le dosage est conforme à la description, c'est sans doute le vendeur le plus réputé que je connaisse et ses buvards sont de très haute qualité (il ne vend que ça).

Donc 300 ug, c'est direction la Lune, pour vous dire. C'est tellement intense que les murs, plafonds, mobiliers se mouvent et la démarche est si difficile qu'il faut se tenir aux murs pour ne pas tomber. Il y a une harmonie kaléidoscopique extrême, des fractales puissantes, des couleurs rouges, bleues et vertes si puissantes qu'elles éclatent la rétine. J'en prenais en restant sur mon lit avec mon PC et des écouteurs, avec des playlists préparés ; toutes les musiques m'envoyaient dans un autre monde, notamment les symphonies, les musiques de Disney, la synthwave, etc.

Donc c'est bien du LSD-25, pas un 25x-NBOME tout nul, ni du 2C-x, je peux l'assurer.

Je vous remercie pour vos messages …

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 18 avril 2021 à  17:59

Sinow
Replies: 35

Aller au message

C'est clair que les trips puissants peuvent faire peur, c'est pour ça que quand je prenais 300 ug de LSD, j'avais toujours un environnement serein et je profitais du trip extrêmement puissant. Je n'ai pas les mots pour décrire l'intensité d'une telle dose, c'est juste... impressionnant.

Donc si 200 ug ça dépote déjà bien, alors merci de m'avoir averti, comme ça je ne vais pas prendre trop de risques si jamais elle se sent mal. Je n'ai jamais vécu de bad trip, mais si elle se sent mal, ça va être dur de la gérer pendant 10-12 heures haha, la pauvre... Donc 100 ug pour commencer, c'est noté. Merci à toi !

Et je confirme, le redrop de pas mal de substances, c'est pas pareil que si c'est pris d'un coup. C'est bizarre, mais bon...

Hey, j'espère que tu pourras bientôt tripper (avec modération) ! :drinks:

Bonne soirée !

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 18 avril 2021 à  17:35

Sinow
Replies: 35

Aller au message

Salut ! Oui, tu as raison, mais je voulais lui montrer une expérience assez forte, mais j'ai peur que ce soit justement trop fort.

Donc 100 ug, tu penses que c'est suffisant ? Après 2 heures, si elle se sent bien, on peut monter à 200 ug et s'arrêter là ?

C'est que comme j'ai toujours pris 300 ug (même ma première fois il y a des années), je ne sais pas si avec 100 ug ce sera fun. Mais l'important, c'est qu'elle se sente bien, donc oui je vais lui donner 100 ug pour démarrer et voir comment elle se sent par la suite.

Merci pour ton message !

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 18 avril 2021 à  16:44

Sinow
Replies: 2140

Aller au message

Salut, je me suis inscrit pour échanger sur les réductions de risques.

J'ai 29 ans, Italien, je vis en France. Je consomme du cannabis par périodes étendues et du LSD très rarement.

Passez une bonne journée/soirée !

LSD 25 » Quel dosage "fort" pour une femme ? » 18 avril 2021 à  16:41

Sinow
Replies: 35

Aller au message

Salut !

J'ai déjà pris du LSD par le passé, en moyenne 2 ou 3 fois par année.

Je suis un homme de 72 kilos et j'ai toujours pris 300 ug qui est, certes, une dose élevée, mais qui m'a toujours convenu. Je supporte très bien les effets puissants et je n'ai jamais eu de bad trip, loin de là, même si je conçois que ça envoie du lourd.

Ma copine n'a jamais pris du LSD et veut en prendre avec moi demain. Elle fait 51 kilos et je précise qu'elle n'a pris qu'une seule fois du cannabis sous forme de space cake un peu trop chargé (elle était avec d'autres personnes) et elle n'avait pas eu de bad trip.

Moi, je prendrai 300 ug, comme d'habitude.

Mais pour elle, je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce que le poids à une influence ? Si elle prend la même dose que moi, est-ce trop risqué ? Vous me proposez plutôt de démarrer à 200 ug et d'attendre 2 heures pour voir comment elle se sent avant de rajouter 50 ou 100 ug (sauf si 200 ug lui conviennent) ?

Quel est votre avis là-dessus ? Je n …

Remonter

Pied de page des forums