PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sister ray

Heroïne » black TAR HEROIN » 01 septembre 2014 à  12:51

[quote=BoilingBlood]Merci pour l'info Topmax, je savais pas que Kurt consommait du black tar![/quote]
Le black tar vient de l'importation mexicaine, donc il est courant dans la partie ouest des Etats Unis (dont Seattle pour Kurt, San Francisco pour le docu Black Tar,...). L'est était approvisionnée par les colombiens par de la poudre jusqu'à  assez récemment (les fameux "stamps" de New York). Maintenant les mexicains contrôlent également la majeure partie de l'est et ils se sont mis à  vendre de la poudre à  l'est pour ne pas chambouler les addicts de là  bas.

Heroïne » black TAR HEROIN » 26 août 2014 à  23:20

BoilingBlood: Oui, c'est bien elle, Tracey. Par contre j'ai pas vu la parodie de South Park, ça m'intrigue ^^ Tu saurais me dire quel épisode?
Gône: Blog de Tracey: http://traceyh415.blogspot.fr/
Helchior: La petite au vélo, c'est Alice si je me souviens bien, mais je connais pas son nom de famille...

Heroïne » black TAR HEROIN » 26 août 2014 à  10:49

[quote=Mammon][quote=LLoigor]Après au US, certains la fument et d'autres l'injectent quand même :/ comme le montre ce docu :

https://www.youtube.com/watch?v=-XfP58clo1I

LLoigor[/quote]
Haha j'étais sûr que ça allait être ce docu :D
Pour info la ptite nana mignonne avec sa souris morte s'en sors très bien maintenant, et est "modèle tatouée pour photos assez hot et légèrement habillées", tape son nom dans google et réjouis toi :P
(oui on est tous tombés amoureux d'elle en matant ce doc')[/quote]
Aussi à  noter: Tracey s'en sort aussi très bien. Une famille, des enfants, un blog très intéressant. Elle est actuellement très active sur Reddit (r/opiates) et fait beaucoup de prévention. Elle tente tant bien que mal de rendre le naloxone/Narcan légal et accessible à  tous les héroïnomanes pour diminuer le nombre (assez affolant) d'overdoses aux US.
(Oui, bon, désolé, ça aussi c'est HS, mais Tracey mérite qu'on parle d'elle ^^) …

Speed-Amphétamines » Speed et forme physique : votre expérience ? (court et long terme) » 19 août 2014 à  11:37

Oui, je confirme ce que dit mikykeupon, le cerveau en prend un coup au bout d'un moment, donc surtout: modération. Pas plus d'une fois par semaine je dirais...
Après, tu le prends en para, ça tape pas aussi dur qu'en sniff, mais ça reste du speed.
Ensuite pour le cours de sport, bof bof. Le speed augmente la vitesse de ton coeur, et l'effort aussi, donc je conseillerais pas. Y'en a qui ont essayé, ils ont regretté (Tom Simpson au Tour de France 1967, pour n'en nommer qu'un).

Crystal meth (méthamphetamine) » Pensez-vous qu'un jour la meth va décoler en France. » 17 août 2014 à  18:39

[quote=Psylobine]La sisa est encore un autre délire, je ne sais pas si ca tourne toujours en Grèce mais ce produit fait froid dans le dos, j'ai eu l'occasion de parler à  un consommateur qui rapprochait plus ca à  "la nouvelle héroïne de rue"
[url]http://www.vice.com/fr/vice-news/sisa-cocaine-of-the-poor-part-1[/url]

Ce n'est pas un produit au même sens que la meth ou le speed, c'est vraiment devenu la défonce du pauvre, à  base d'huile de moteur il est fumé dans une pipe en verre. Et à  des vertus pour le moins versatile[/quote]
Au temps pour moi, ma mémoire m'a joué des tours ^^

Speed-Amphétamines » Speed et forme physique : votre expérience ? (court et long terme) » 17 août 2014 à  13:26

Alors, pour étudier, moi je trouve ça pas mal, mais surtout pour réviser. Je conseille pas d'en prendre en cours, c'est capté direct je pense... Et surtout pas en exam parce qu'on écrit à  mille à  l'heure donc de manière peu soignée, et on fait moins gaffe aux fautes d'orthographe. Les idées fusent donc on veut les poser le plus vite possible sans faire gaffe à  la syntaxe, etc. Et puis on évalue très mal son temps: on ne se laisse pas le temps de se relire par exemple. J'ai déjà  fait l'expérience deux fois. Les notes étaient pas mauvaises mais auraient pu être bien meilleures si je n'avais rien pris, je pense.

Par contre, pour réviser, lire un bouquin pas facile à  aborder, etc., je trouve ça pas mal, parce qu'on est motivé pour comprendre, intégrer des idées complexes, on veut être productif et servir à  quelque chose. C'est dans ces moments là  que c'est l'idéal. Enfin je fais pas l'apologie du speed, mais quitte à  en prendre pour étudier, c'est dans ces moments là  que c'est le …

Crystal meth (méthamphetamine) » Pensez-vous qu'un jour la meth va décoler en France. » 17 août 2014 à  13:13

L'Europe est aussi un des seuls marchés qui propose du speed comme drogue dite "de rue", en poudre, non pharmaceutique... C'est peut être ça qui empêche la meth de s'imposer. En Amérique, en Asie, etc., le speed n'existe presque que sous forme d'amphétamine pharmaceutique, son équivalent de rue, c'est la meth. La popularité européenne des RC doit jouer également.

Après, la meth il y en a quand même en Europe. Dans les milieux gays de Londres par exemple, la pratique du "slam" (ou du "P&P"/"Party and play") est monnaie courante. Elle existe également en Grèce sous le nom de "sisa" (si ma mémoire est bonne...).

Conseils généraux de réduction des risques » Aidez une novice à  ne pas regretter son audace ! » 08 août 2014 à  16:02

[quote=Horrorshow]Non mais sérieux y'a que moi que ça choque de vouloir taper quasiment un gramme de speed d'un coup pour une première fois ? xD[/quote]
Non, y'a pas que toi, moi aussi ça m'a surpris ^^ Du coup oui, plutôt .1 ou .2 g par dose, je dirais...

Pour le LSD, je pourrais pas trop te conseiller: j'aime pas les psychés. Juste un truc: ce serait bien d'avoir quelqu'un de sobre avec vous, au cas où ça tourne au vinaigre...

Pour les taz, choisis la bonne soirée pour en consommer, de préférence avec quelqu'un qui en prend aussi. C'est un empathogène, donc si tu en prends en solo ça sert à  rien. Je te préviens, quand tu prends un taz c'est écrit sur ta gueule direct: les pupilles éclatées, le grand smile et les joues toutes roses, ça trompe personne. Prévoit de l'eau, l'ecstasy ça déshydrate beaucoup, et peut être des chewing-gums pour la descente (les dents qui grincent c'est jamais très agréable).

Pour le speed, je connais pas la qualité de ton prod. Le speed ça peut être très …

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 19 juin 2014 à  12:47

Je crois que c'est la 2e fois sur ce fil que je vois une suggestion de mettre en place un système pour "signaler" des messages hors charte. Ce système est déjà  en place. En bas, à  droite de chaque post, on trouve: "Signaler | Citer"

Au coin du comptoir.... » Se sent seule » 18 juin 2014 à  14:16

Ma boite t'es également ouverte, même si je suis peut être mal placé pour le soutien psychologique ^^ Mais je t'assure que tu peux te sentir en confiance sur le forum, on est très ouvert et je pense qu'on peut t'apporter ce que tu cherches :) Au plaisir de te lire.

Et bienvenue au fait ! ;)

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 18 juin 2014 à  14:12

Non, je dirais que c'est l'inverse, mais sur certains forums c'est comme ça que ça se passe ^^

Heroïne » Qualité de l'héroïne à  Toulouse, sud de France » 16 juin 2014 à  15:13

Y'a du monde dans les CSAPA mais combien consomment de l'héroïne, et non du sken, du sub, combien de crackers, etc.?... Dur à  dire ^^
Je connais pas trop la qualité de la came en Espagne, mais je l'imagine inférieure à  ce qu'on trouve en Belgique, Hollande, et par conséquent le nord de la France. Après j'avoue que je n'en sais rien... Mais quand on parle de GoFast en provenance d'Espagne, les saisies sont souvent shit/beuh et/ou CC, non?

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 16 juin 2014 à  14:59

Pour ceux qui disent que les étoiles n'ont aucune utilité, je ne suis pas vraiment d'accord. Un utilisateur qui va poser une question aura une meilleure idée de qui il doit écouter, entre utilisateur A (qui a 15 étoiles vertes) et utilisateur B (qui a 15 étoiles rouges) si ils donnent un conseil contradictoire par exemple.
Après je suis de l'avis que justement, signer ses étoiles, ça éviterait les étoiles de copinage ou de vengeance.

Heroïne » Qualité de l'héroïne à  Toulouse, sud de France » 16 juin 2014 à  14:45

J'ai le même problème vers Bordeaux. C'est cher et très coupé, et les gens sont plus branché coke que came. Après, je crois avoir entendu dire qu'il y a pas mal de Skenan qui tournait sur Toulouse. Ici à  Bordeaux, c'est surtout Subutex j'ai l'impression.

Opium et rachacha » Première fois avec la rachacha! » 11 juin 2014 à  12:37

Etant donné que c'est la saison de la rach', et que je n'en ai jamais mais pris, (mais qui sait, ça pourrait peut être venir), je voulais en profiter pour poser une question: au gramme, comment compare-t-on l'opium et la rachacha (par voie ingérée)? La dernière fois que j'ai pris de l'opium, j'ai mangé un gramme dans la journée (4 doses de 250 mg mangées en l'espace de plusieurs heures). Du coup, la rach', ce serait moins fort, j'imagine?

MDMA/Ecstasy » comprimés de MDMA fortement dosés » 21 février 2014 à  11:32

Les risques de prendre 200 mg à  sa première prise, c'est surtout le bodyload/les nausées (voir le petit vomito) sur la montée, qui peut s'avérer assez violente parfois. Mais bon, vomir pendant sa montée de MD en général ça veut dire qu'on va bien s'amuser dans la soirée ;) ...Et aussi que la descente va être duuuure ^^ Rien de mortel, normalement, t'inquiètes. Mais en effet, 100 mg pour la 1ère fois, c'est beaucoup mieux. Quitte à  couper ton comprimé en deux pour prendre la deuxième moitié quelques heures plus tard en "booster". Après si jamais tu supportais pas le produit, il vaudrait mieux s'en rendre compte avec 100 mg que 200... Enfin pour toi c'est déjà  fait, mais je dis ça pour les lecteurs qui ne connaissent pas (encore) le prod.

Cocaïne-Crack » Moi, juliette F, 26 ans un blog qui vaut le détour. » 20 février 2014 à  16:49

[quote=fetamph]+1 avec stella à  cause du fait que c'est papa et maman qui s'occupe de tout...[/quote]
Belle ouverture d'esprit...

Cocaïne-Crack » Moi, juliette F, 26 ans un blog qui vaut le détour. » 18 février 2014 à  18:48

Je suis tombé dessus il y a quelques jours, j'ai trouvé ce blog sympa et intéressant. Je recommande!

Au coin du comptoir.... » Documentaire "Breaking the taboo" » 08 février 2014 à  01:17

[quote=seba59]On dirait que nos amis 'Ricains ont enfin vu la Lumière et réalisé que leur "Guerre à  la Drogue" est une vaste foutaise qui arrange bien du monde.[/quote]
Tu es bien optimiste, je trouve ^^ Il s'agit d'une poignée de personnes, l'opinion publique ricaine sur les drogues illégales autres le cannabis reste en grande majorité très défavorable à  une vraie "révolution" sur le sujet... Mais bon, le vent tourne tout de même dans la bonne direction, je te l'accorde.

[quote=seba59]bien qu'ils passent un peu vite sur le Sud-Est Asiatique, mais bon[/quote]
Forcément, le docu est très centré sur les USA, où l'héroïne provient du Mexique. Donc même si l'héroïne afghane représente les 3/4 du marché mondial, elle ne représente qu'une infime partie de la came qui tourne aux USA. La Colombie a été officiellement détrônée: le Mexique a pris le pouvoir sur la côté est du continent nord-américain, c'est officiel. Pendant des années, la Colombie importait de l'héro #4 (blanche) sur la côte …

Alcool » Boire pendant la grossesse fait des bébés plus calmes » 13 janvier 2014 à  21:41

Certes, l'usage d'alcool (modéré) pendant la grossesse ne donne pas forcément de malformation au fétus... Mais est-ce que plus tard, quand cet enfant sera confronté à  l'alcool, il/elle sera penché vers la boisson/l'alcoolisme (un souvenir inconscient de bien être ou autre?)? Plus que ceux dont les mères n'ont rien consommé pendant la grossesse? Ca mérite une autre étude ;)
Pour prendre un exemple, Joan Vollmer (la femme de William Burroughs) a consommé des amphétamines pendant sa grossesse. Leur fils a eu de gros problèmes avec les amphétamines. Peut être que c'est lié?

Actualités » M6 et Enquête exclusive : les cités de la drogue » 06 janvier 2014 à  13:24

Connaissant M6 ça devait pas être du grand art... Du coup, ceux qui ont jeté un coup d'oeil, ça donnait quoi?

Au coin du comptoir.... » les etas unis moins conservateurs que la france? » 04 janvier 2014 à  15:03

On ne peut vraiment pas généraliser sur l'évolution des pensées aux Etats Unis. Pour avoir passé quelques temps dans des campagnes reculées de l'est du Texas et en Oklahoma, je trouve même que ça régresse chez certaines personnes. Par exemple, pour le port d'armes, j'y étais à  l'époque de la tuerie dans une école du Connecticut (fin 2012), et la réaction générale était: "Donc il faut mettre des armes dans les écoles". Je dirais pas que c'est progressiste.

Après, même à  New York (considérée comme une ville peu conservatrice), j'ai vu une certaine forme de ségrégation entre les noirs et les blancs (quartiers à  forte concentration ethniques totalement homogènes). A ce niveau là , les américains sont loin d'avoir dépassé leurs démons (malgré le fait qu'Obama soit au pouvoir aujourd'hui). Ces problèmes ethniques, comme l'a dit prescripteur, se voient bien dans la forte population noire ou hispaniques dans les prisons (cf. The New Jim Crow). Et aussi par rapport à  leur insistance à  ut …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Trip au...donormyl » 03 janvier 2014 à  16:16

Et c'est la même chose pour la plupart les anti-histaminiques (Phénergan aussi par exemple). Ensuite j'suis d'accord avec Marvin Rouge, serieux on se renseigne avant de bouffer 10 cachetons. C'est pas parce que c'est en vente libre que c'est anodin...

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Décrochage scolaire @ Cannabis ?! » 30 décembre 2013 à  18:56

[quote=omertà ]c'est se mentire à  soit même on a tous commencé avec le ptit pilon ensuite ca ne fait plus rien on passe à  plus corcé cachet coka et j'en passe..[/quote]
On a peut être tous commencé par fumer des joints (ou des clopes, peu importe) avant de prendre des drogues dites "dures". C'est évident que la première drogue consommée est rarement l'héroïne. Mais le pourcentage de gens qui vont "au delà " du cannabis (qui vont prendre d'autre drogues) est infime. Donc ce raisonnement qui dit que le cannabis est le facteur qui mène aux autres drogues est complètement faux. Si tous les fumeurs de cannabis du monde avaient continué vers l'acide, puis la MD, puis la coke puis l'héro, je te dis pas le nombre de toxicos qu'il y aurait sur Terre...

Au coin du comptoir.... » Loi du 11 décembre 2013 / flicage internet » 28 décembre 2013 à  18:03

Oui oui, j'en ai entendu parlé. 1984 vous connaissez? :)

Kétamine et PCP » choisir un dissociatif » 28 décembre 2013 à  11:09

Pour les avis je pourrais pas trop t'aider, les dissociatifs ça a jamais été trop mon truc, mais je crois que tu vas avoir du mal à  trouver de la MXE (en tout cas si ta source c'est un site de RC), vu que la bébête est devenue illégale en août dernier...

Actualités » Sheep marketplace dévalisé et fermé et Blackmarket liquide » 18 décembre 2013 à  18:00

Euuuh, je veux pas me mêler d'une conversation dans laquelle je n'ai rien à  faire, ni me prendre pour un modo, mais Bed Bug, un semblant de courtoisie ce serait pas du luxe...

Speed-Amphétamines » mauvais speed en pate » 18 décembre 2013 à  15:33

Maux de tête et vomissements, c'est pas des signes d'OD pour les amphets?

Actualités » Sheep marketplace dévalisé et fermé et Blackmarket liquide » 13 décembre 2013 à  17:37

Les sites de RC se cachent derrières des mentions de type "not for human consumption" et vendent des produits en général légaux (ou en tout cas pas illégaux partout). Vendre de l'héro, de la coke, etc. même "not for human consumption" c'est illégal point barre, donc c'est relégué à  TOR. Je pense qu'il peut y avoir plus d'explications de meilleure qualité, mais c'est ma réponse un peu simplette ;)

Remonter

Pied de page des forums