Recherche » Forums » Auteur : sitiace

DMT, changa et ayahuasca » Recette fabrique de DMT » 28 juin 2022 à  11:48

[quote=Farmerdu99]Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.[/quote]
Comme dis j'ai trouvé un processus et ai appris de moi-même. Ça forme final était ainsi [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1656/img_20220628_114404_504.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1656/img_20220628_114404_504.jpg[/img][/url][quote=Farmerdu99]Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.[/quote]
Je ne possède plus celle-ci car j'ai fais un grand nettoyage. Les photos dattes de plusieurs mois déjà. J'en avais essayé afin de déterminé si le produit était pure et les effets étaient comme ceux de celle qu'on trouve sur le Darknet. De bons retours se sont faits s …

DMT, changa et ayahuasca » Recette fabrique de DMT » 28 juin 2022 à  11:44

[quote=Farmerdu99]Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.[/quote]
Comme dis j'ai trouvé un processus et ai appris de moi-même. Ça forme final était ainsi

Conseils généraux de réduction des risques » Xéplion et methamphetmine.  » 27 juin 2022 à  20:56

Ai-je donc un risque suite à une prise de meth par vaporisation ? Puis je fumer sans forcément atteindre un quelconque soucis ? Merci de votre ouvrage.

Conseils généraux de réduction des risques » Xéplion et methamphetmine.  » 27 juin 2022 à  16:25

Bonsoir, ya til des risques de prendre un dosage de meth en vaporisation sous Xéplion 150 ?

DMT, changa et ayahuasca » Recette fabrique de DMT » 27 juin 2022 à  16:06

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1656/img_20220627_160544_630.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1656/img_20220627_160544_630.jpg[/img][/url][img width=720 height=1280]/forum/uploads/images/1656/img_20220627_160526_878.jpg[/img][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1656/img_20220627_160536_622.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1656/img_20220627_160536_622.jpg[/img][/url]

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 13 octobre 2020 à  05:06

Je n’avais pas vus l’option modifié ! Merde, je suis (particulièrement) con... Je vous lègue bien des remerciements (quand à votre compréhension). Je n’ai pas compris ou vous avez lus « Mariana’s Web ». Il s’agit d’un autre terrain d’action, pas d’outils. Ensuite je pense pertinemment que je suis en droit de poster autant de fois que bon me semble.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  17:24

La dernière fois un génial vendeur indiquait que je devais user d’un minimum de 100mg afin de faire une entrée de jeu. Ici est cité 50mg. Un vendeur autre, lui, suggérait d’allure fiable des IMAOS harpaient (d’Amazon), ces dosages étaient mauvais, inadéquats, donc -> bad trips totalement marqué (ai dormi dans un vomi puis dans mes.. tout en bavouillant). Ai suite à cela, dis en bouclirie à mes parents que ceci fut par ingestion d’un médoc périmé, prit sans avoir vérifié les dattes de péremptions (médoc pour vouloir atténuer un mal de tête dis-je); ce, pour qu’on s’en sorte sans cure psychiatrique et autres andouilleries. Ai écouté une vidéo sur 1 respiration feu, mais n’détiens in-inlassablement aucuns rythmes. Le magnétisme paraît inambrasable en moi (ne s’allume aps). Ambiance de tonnerre ici.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  17:10

Pour les « tu fais quoi pour en arriver là, t’es chelou », je leur dirai que je n’en sais rien non plus. Les cours de méditations nécessitent du déplacement, du contact, des exercices complexes puis ces songs binaires qui ne maffecteng pas qu’en j’ai usé sans effets. Tout le jour je me bouge pour trouver des vendeurs qui ne m’arnaqueront pas, pour trouver l’équilibrage en sont temps ainsi que la suite.

Mon mixeur possède des lames de toutes tailles interchangeables, voici pourquoi je conserve se bras (j’usais des non plus hautes lamelles).

Je ne peux pas bien traduire les sites anglais, et je préfère dédier l’argent qui pourrait servir de réparation à mon Phone à l’expérience spirituelle pour construire mon fort intérieur.

Je n’ai pas les lumières, je sors de plusieurs arnaques et grosses baffes dingosses.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  17:02

Mon téléphone est tombé par terre par accident. Des bouts d’écrans se décroche (un téléphone a 600€ de mon pap’s). Je veux tellement faire d’expérience psychédélique que je préfère utiliser les fonds qui pourraient réparer mon téléphone pour la DM ninin.. Je suis pas embrigadeur à zouc (histoires manœuvrées). Juste je suis pressé de développer ne serait-ce qu’un truc util dans une vie. Je suis pas sûr que certains comprenne la complexité de ce que je manœuvre.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  16:58

Bon je galère à écrire, et ma fonction vocale fait croire à mes voisins et mes parents que je suis taré. Je vous laisse imaginer le barda. Je suis en mesure de cuisiner, mais avec un bras immobile ça va être chaud. D’autant que j’ai inventé à mes parents que je voulais faire des soins pour pouvoir cuisiner la zouille. C’est pas le « moi je vous demande de tout faire pour moi » qui parle.

DMT, changa et ayahuasca » Recette fabrique de DMT » 12 octobre 2020 à  11:16

Je fais des erreurs d’orthographes et m’en excuse car le temps me manque. Je cherche donc à fabriquer ma propre DMT mais aurai besoin qu’on m’aide pour en fabriquer. Je n’ai aucuns proches assé ouverts pour cela. Je ne sais pas où acheter l’écorce et les bons autres produits.

DMT, changa et ayahuasca » Recette fabrique de DMT » 12 octobre 2020 à  11:13

Bonjour / Bonsoir, je suis de nouveau en train d’écrire car j’aimerai faire la fabrique / extraction de jaune seul dans ma maison. J’ai tout le matériel sauf l’écorce, l’acide, le naphta, l’eau distillée et tout le reste.

Je n’ai aucunes bases en cuisines et suis perdu mentalement ce qui fais que je reste seul, fuis l’extérieur, ce pourquoi je préférerais des résurrections vers des achats de matériaux en ligne (Amazon).

J’aimerai un guide (français (s’il vous plaît)) pour extraire sa DMT chez sois, je n’ai pas de base pour traduire sur le Nexus, et suis résolu à ne plus me fier aux vendeurs.

Je ne sais pas bie parler mais demande poliment une recette pour cette substance, à moins qu’une technique de méditation n’existe.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  11:07

Je devrai ouvrir un nouveau post pour demander à des gens expérimentés comment trouver le bon sens sites pour extraire de la DMT et voyager. À en croire ma difficulté à comprendre les choses, seul, je me gourerai. J’ai un réfrigérateur, un mixeur, des petites et grosses cuillères, ainsi que des plats en verres et plaques de cuissons.

J’aimerai faire une méthode adapté pour les novices. Je sens que la façonner rendra une expérience plus saine que d’en recevoir d’inconnus qui indiquent de fausses doses.

Je ne veux aucunes addictions. Merci même.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 12 octobre 2020 à  11:02

Je n’arrive pas à produire de DMT en méditant; pourtant je désire bizarrement faire l’expérience.

Je me dis que j’aimerai en fabriquer chez moi.
Le soucis c’est que je ne saurai comment.
Il faudrait me guider (avec politesse).

J’aimerai savoir en faire à domicile.
J’ai lus qu’on pouvait via solvants et acides.
Mais je ne vois pas où avoir la bonne écorce.

Je sens que ça va bien se passer si je la fais.
Enfin extrait.
J’attends de savoir comment en fabriquer seul.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 06 octobre 2020 à  09:28

[quote=Régular Psyché][quote=Sitiace][/quote]
Petite question. Tu mélangé ta dmt avec un peu de cendre, de tabac ? Lors de la vapo ? Ou alors tu vaporisé directement le produit[/quote]
Vaporisation directe sans tabacs

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 06 octobre 2020 à  04:09

D’ailleurs de part mes derniers prises qui étaient par pipe à crack, j’ai constaté que sous de basses doses de DMT, ma lampe buguait. On aurait dit des signes de l’haut delà; j’en suis convaincu.

Seulement sous DMT, à faible dose, ma lampe clignotait plusieurs fois. D’ailleurs peu de temps après, une quinzaines de mouches étaient dans ma chambre en ses environ (lampe).

Qui va y croire ? Suis-je tarés ? Fou en devenir ?

[quote]Autrement, sous The machine, j’avais eux des visuels de mandala, de belles lumières; dont une bleu qui apparut à côté de mon ancien lit d’une place pour finir par disparaître en 2 secondes à peine. Je sentais des chatouilles aux doigts; et ma voie était helliumifiée.[/quote]

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 06 octobre 2020 à  04:04

Une chose étonnante (et que personne ne va croire) sous l’une de mes prises via la cigarette électronique, c’est qu’il semblait croire qu’une présence masculine a parlait au travers de mon corps.

J’ai oublié tant d’éléments à raconter de part toutes mes anciennes prises d’essais.

Pour citer, j’étais dans ma chambre, il était tôt un matin lorsque je pris 2-3 taffes pour ré-essayer sans viser de percée; j’eux des changements d’impressions, pas d’hallu;

c’est comme si mes doigts étaient différents. J’eux tellement peur, que j’ai marmonnais seule des « c’est bizarre »; puis ma bouche a parlait sans que je ne le décide pour dire : « Bizarre ?! »

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 06 octobre 2020 à  03:55

[quote=subumetha255][quote=Sitiace]Pg ? Gp ?[/quote]
PG= propylene glycol
VG = glycérine végétale

C'est ce qui compose les e-liquides avec bien sûr le ou les arômes.
Vu que tu as testé en vapant, je souhaitais savoir si c'est toi qui procède au mélange de ta DMT et de ton e-liquide?[/quote]
Bonjour / Bonsoir, j’achetais via EM (du tout fait) auprès d’vendeurs inconnus.

Je crois que ma phase vape émanait de chez « Goodvibecompagny ».

Ils indiquaient y ajouter un produit qui facilitait l’aspiration de la fumée.

Sous expérience de vapes, j’n’avais pas percée; mais vécu un peu;
j’ai zappé mes citages d’expériences via cette méthode d’absorption.

J’avais aperçus des dalles lumineuses se superposées sur mon mur et les parois de la chambre au fur et à mesure.

Ensuite (j’avais 500mg), je voyais ma chambre déformée sans hallucinations..

Comment dire, je n’avais pas d’hallucinations cette autre fois, mais des changements qui visaient les impressions.

La DMT a modelée les « impressions …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 02 octobre 2020 à  17:47

[quote=wilfride10]Moi aussi, j'ai eu la même pressentiment mais après j'ai eu des personnes qui m'ont donnés quelques conseils et m'ont surtout données les bonnes explications ensuite j'ai fait un essaie et ça m'a plu et du coup je suis un peu adepte.... LOOOL[/quote]
Si les conseils étaient bons, j’suppose qu’il ne me reste aucune part ?

Qu’la vie vous soulève de joie.

[quote=Timide Jovial]J'ai testé la vape à la DMT en flux assez tendu pendant plus d'une heure, plusieurs fois, et je n'ai jamais ressenti de tolérance. .De mon point de vue il n'y en a pas, ou alors infime - en tous cas en vaporisation. Et on peut à chaque relance repartir un peu plus loin.[/quote]
Petit oubli : La DMT en pipe à crack (que j’inhalais avec la narine gauche) me donnait des maux de ventre (d’estomac il semble); cela durait 5-6 minutes après une prise.

Il vaut mieux prendre d’un seul coup sa dose.

Certains indiquent qu’il faut garder en poumon la fumée 30 secondes, mais parfois 10 ou 15 suffisent à m …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 29 septembre 2020 à  22:01

[quote=subumetha255]D'accord merci :D
Ca fonctionne bien en vapotant? Ca permet de mieux gérer la puissance du trip je suppose.[/quote]
De nouveau bonsoir.

Concrètement ? En vapotant sans dépasser la dose d’une percée, la DMT induit des effets qui sont des impressions. Par exemple, pas d’hallucinations, mais des sensations physiques différentes. Sensation d’être énergétique.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 29 septembre 2020 à  20:11

[quote=subumetha255]Drôles de rêves :D
Tu en fais à chaque prises de DMT?[/quote]
[small]Hoy ![/small]

Oui pour vos dires.

En réalité, ce fus dès mes ingestions sous vapotages (ou ingestions d’IMAO) que je fis ces rêves. Je ne les fis pas lors des prises de DMT, ni le jour même, mais peu de temps (2-3 jours) après en avoir pris.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1601/exemple.jpg][img width=800 height=645 title="Exemple."]/forum/uploads/images/1601/exemple.jpg[/img][/url]

Voyez ici haut et bas :

[img width=626 height=417 title="Autre exemple."]/forum/uploads/images/1601/autre-exemple.jpg[/img]

[quote][i]Les images représentent mes visions que je n’ai guère cités. J’eux peu de visuelles (aux derniers essaies); mais je vis des filets / tracés de vapeurs (qui n’étaient pas la DMT vapotées) s’aligner seuls, ou en unions afin de former des motifs (de fumées).[/i][/quote] …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 20 septembre 2020 à  15:40

Après avoir fumer de la DMT, j’ai aussi vus des insectes, des araignées, et autres qui apparaissent dans ma chambre (pour finir par se décomposer). Un moment, j’ai fais un rêve ou je voyais un ancien directeur adjoint farouche, m’humiliait en montrant son arrogance. J’ai rêvais voir mes proches dans ma chambres m’engueuler, tous désireux de me nuire. Parfois je me dispute avec les gens car je crois que les hallucinations que j’ai se sont produites. Aujourd’hui je reprends le dessus. Je n’ai que des rêves. Enfin j’ai rêvais d’une fille proche qui conduisait un avion avec moi, au final on s’est crashait. J’ai finis dans un grenier très grand, et des salauds jetaient des rats en bas, afin de tester un système qui empêche les suicides des gens qui sautent des fenêtres. Des rats étaient blessés en bas, on m’en a tenu un pour le jeter à terre.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 20 septembre 2020 à  15:31

Je vais vous citer d’autres rêves suspects (que je n’ai fais qu’après des tests de fiables doses de jaune).

[small]L’un : Europe, en plein bord d’un rayon de viandes en un très fin super marché. J’y suis, debout, regardant des cordons bleus étants extrêmement cher, car la viande n’exista que de peu à ce moment. Ces cordons bleus étaient fais de viandes humaines (suite à la rupture). Je sorta, pour y vivre une lutte avec un bourreau qui me couper les oreilles pour façonner ces cordons avec. Ma calvité prit fin lorsqu’un chirurgien / médecin spécial vint me réparer les pieds à chaques attaques. Ce médecin parti au derrière d’un train sans un mot. Wow.

L’un autre : Ayant une forte attirance pour les jeux, je commanda un boîtier informatique pour de meilleures performances. En sa réception, j’ouvris le boîtier pour bien aligner les composantes, et j’y trouva un lot de gigantesques insectoïdes et de menthes religieuses ! Je semblais plutôt prit d’attrait avec un de ses êtres en particulie …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 20 septembre 2020 à  15:18

Retour. Alors pour information je n’ai pas pris ma dernière chance pour une percée, et ceci à cause de la peur d’une chute mentale (qui est envisageable). Des trips supers étaient présents (mais sans percée avec). Lors de l’augmentation des doses, la réalité fut perçue telle une illusion (dont je sortais). Le réel est dur à ressaisir par la suite. Je dois vous déclarer qu’après des doses d’essais, des rêves suspects sont survenus, cela, accompagnés d’hallucinations à quelques réveils.

[small]Premier rêve : Une tribu d’hommes et de femmes foncés, tous regroupés autour d’un troue de terre. Dans cette cavité, un bébé, dont l’entièreté est dévêtue. Les habitants passent chacun(e) leurs tours en déféquants leurs excréments afin d’enterrés le bébé vivant (donc en utilisant autre chose que de la terre pour reboucher le trou). Je survint en fin de séquence pour déguerpir des filets d’excréments; pour quoi ? Y apercevoir le bébé décédé, dénué de toute une vie.[/small]

[small]Première halluci …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 19 septembre 2020 à  08:10

[quote=White Monster]Salut Sitiace :salut:
Ta pipe me parrais bien noire, c’est l’extérieur ou l’intérieur qui est brulé ? Pour fumer la dmt, il faut faire attention de ne pas trop la monter en température et de ne pas la bruler. C’est peut être pour ça que tu n’as pas eu de gros visuels, perso j’ai test à 100 mg (c’est beaucoup trop si bien fumée il me semble) et ça m’as envoyé très loin. On étais deux, je tenais la pipe et mon pote le briquet pour ne pas toucher la freebase avec la flamme. J’ai tout aspiré et je n’ai même pas eu le temps de recracher la fumée 30 sec après que tout partais en couille. Le monde qui m’entourais disparaissait pour laisser place à des mandalas que je ne pouvais pas controler, je les voyais les yeux ouverts comme fermés. Je n’ai pas trop pu profiter du trip, j’étais trop focalisé sur le fait de ne pas oublier de respirer et de tout faire pour revenir dans mon monde, car sur le moment j’ai pensé ne jamais en revenir tellement c’étais intense. J’ètais très s …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 18 septembre 2020 à  13:37

[quote=subumetha255][quote=Sitiace]Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.[/quote]
Tu es satisfaite de tes expériences avec la DMT?[/quote]
Merci du questionnement. Mon dernier voyage m’a effrayé. Je ne vois pas d’entités et n’ai pas d’hallucinations. C’est comme si j’étais une énergie et non plus un corps. Sensations de sentir l’environnement / les objets pour de vrai; de façon trop prononcé d’ailleurs.

Pour informations, j’aspire la fumée du bout du tube, pas avec ma bouche, mais avec ma narine gauche en bouchant l’autre une fois que la fumée est prête (cela fonctionne beaucoup mieux).

D’ailleurs il me reste cela (je n’ai toujours pas fais de percée) :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1600/dmt.jpg][img width=800 height=1023 title="DMT"]/forum/uploads/images/1600/dmt.jpg[/img][/url]

Cependant je ne comprends pas, il faut aspirer toute la dose en un seul coup sans user de plusieurs taf …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 16 août 2020 à  03:50

Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.

Remonter

Pied de page des forums