PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sixteensix

Heroïne » Qui a VRAIMENT arrêté les opiacés ?  » 19 avril 2021 à  05:10

Mais avec le temps et ce que j'ai pu en "voir", ressentir, analyser....je me demande si il est possible qu'il arrête.

Salut,

Tu peux préciser ?

Culture drogues » Films sur la drogue? » 20 février 2021 à  05:14

J’ai bien aimé Candy avec Heath Ledger, peu connu et pas énormément de budget, cela n’en reste pas moins un très bon film à mes yeux, et surtout très réaliste.

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 20 février 2021 à  05:10

[quote=Anonyme Y]Dans ce cas je te conseil ces morceaux mon ami:

https://www.youtube.com/watch?v=al21Vtlsg4A


https://www.youtube.com/watch?v=wn8iEjmMOhI


https://www.youtube.com/watch?v=2rn-vMbFglI[/quote]
Excellent :)

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 20 février 2021 à  05:07

[quote=fafefifofu]Moi perso j'ai jamais eu vraiment d'effet sur la musique avec les opiacés, j'en écoute et c'est cool car je me sens super bien, mais en soit elle sonne comme d'habitude.
Parconte le mélange canna + n'importe quel opiacés, surtout quand tu es pas loin de la dose pour piquer du nez, c'est magique ....
La fume rend le truc plus trippant, la musique te caresse les oreilles, tu as à moitié des visus, (les yeux femés, et on est loin des géométrie psychédeliques quoi que j'ai eu des suprises plusieurs fois, surtout au début) à moitié des rêves eveillées.[/quote]
Mélanger l’herbe et l’héroïne ? Je n’ai jamais penser à faire ça mais j’en prend note, il faut dire que je ne fume plus depuis des années et le seul mélange que je fais avec la came sont les anxiolytiques, soit pour être beaucoup plus high ou simplement pour dormir direct et rattraper des heures de sommeil pour cause de sessions d’insomnies intensives.

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 16 février 2021 à  02:40

[quote=Nick Drake]En soi, toutes les drogues "améliorent" l'écoute musicale : canna, md, coke, speed, meth (pour celles que j'ai essayé). Donc pourquoi pas l'héro ?

Par contre étant fan de rock et de culture hippie, j'ai lu des bouquins comme Flash et ça m'intéresse d'en savoir plus sur la perception musicale sous héro[/quote]
Je pense que la perception varie en fonction de chacun ! Moi par exemple sous héroïne, j’aime beaucoup écouter du classique, de la new age et de la witch house, j’ai la sensation d’ouvrir certaines portes de mon âme.

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 14 février 2021 à  23:14

[quote=Anonyme Y]j'ai jamais pris d'héro, c'est si bien la musique sous ça ?[/quote]
Essaie et tu verras. ;)

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 13 février 2021 à  23:46

Eh bien alors, personne ne souhaite partager ses goûts ? :|

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 13 février 2021 à  18:19

Salut les amis,

J’ouvre ce topic afin que vous partagiez chacun et chacune, une ou plusieurs de vos musiques « fétiches » que vous aimez écouter sous héroïne.

Envoyez :demon:

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 13 février 2021 à  18:04

[quote=Rick][quote=Sixteensix](Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague :lol:[/quote]
On a le droit qu'à un seul compte actif, dis moi lequel des deux je ferme s'il te plaît[/quote]
Ferme « Kaa » pour le coup, c’est le plus ancien mais également celui avec le moins de contenu.

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  13:57

(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague :lol:

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  13:55

[quote=Fastofle]Bonjour,

Avant de te lancer dans l'injection as tu tenté de fumer ton héroïne. Ce type de consommation pourrait peut être te permettre de ressentir les effets que tu souhaites retrouver.[/quote]
Salut.

Oui j’ai déjà essayé de chasser le dragon, je n’y arrive pas non plus, trop technique pour moi...

Heroïne » Les « autres » types d’injection  » 12 février 2021 à  13:54

[quote=fafefifofu]Salut,
Alors moi je ne m’u connais pas en injection mais c’est juste pour dire que ayant pratiqué pas mal le plug, certes v’est efficace un peu plus que le sniff mais pas de beaucoups et le ressenti est different mais parcontre contrairement a ce que je peux lire partout ca n’a rien avoir avec une iv...deja il y a un delai avec que ca commence a monter et ca monte d’un coups mais tranquillement rien avoir avec un gros rush ou flash.
Je pense que c’est a cause de cet « apriori » que pas mal de personnes en son déçu s’attendais a beaucoup plus.
Maid toutefois ca merite d’etre tester, avec certains prods ca marche plutot bien.[/quote]
Salut.

J’ai déjà pensé au plug, mais franchement je trouve que ce n’est pas du tout adapté à une consommation d’héroïne... pourquoi je dis ça ? Parce que l’héroïne constipe, et pour que le plug soit fonctionnel, il ne faut pas que le produit se fasse « aspirer » par les excréments, et si tu es constipé, honnêtement je pense que ce n’est pa …

Heroïne » Héroïne, difficultés d’IV » 11 février 2021 à  14:57

Je rencontre également le même problème, et effectivement c’est horrible...

Heroïne » Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne » 22 janvier 2021 à  21:46

Je vois que vous avez fini par trouver un terrain d’entente, je n’aime pas avoir l’impression d’attirer des accrochages de par les topics que je publies, ce n’est d’ailleurs pas la première fois il me semble...
Quoi qu’il en soit, la petite tempête n’a pas duré très longtemps et j’ai eu réponse à ma question, c’est l’essentiel. :lol:

Comme l’a bien dit Zazou, si je précise que je suis au courant des risques encourus, c’est justement pour que l’on en vienne directement à la racine de ma question et ainsi que l’on me réponde de manière pragmatique et non préventive car ce n’est pas vraiment le but, surtout lorsque je connais déjà les risques. :P

Enfin bon, merci à tous pour votre participation !

Heroïne » Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne » 22 janvier 2021 à  13:03

[quote=Biscuit]Ça potentialise les effets de l'héroïne parce que les benzodiazepines sont de la même façon que les opiacés des depresseurs du systeme nerveux central, du coup ça agit pas sur les mêmes recepteurs mais ça a le même type d'effet.

Donc associer 2 depresseurs SNC ça amplifie les effets l'un de l'autre, en très gros. Si tu as 2 molécules differentes qui font dormir, tu dormiras mieux que si avec 1 seul tu dors moyens, parce que tu as des effets de synergies. C'est du super schématique pour avoir une idée je le précise ![/quote]
Je vois !

Je te remercie de ton retour, je comprends un peu mieux désormais. :)

Heroïne » Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne » 22 janvier 2021 à  02:48

Salut les amis !

J’ai une question, adressée à des personnes qui connaissent ce cocktail.

Comme indiqué dans le titre : la potentialisation des effets de l’héroïne en la mélangeant avec des anxiolytiques (valium ou xanax).
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi en prenant un petit valium ou deux à la suite d’une toute petite trace d’héroïne, qui, seule, ne me fait généralement pas grand chose, j’ai réellement l’impression d’atteindre, je ne dirais pas le nirvâna, mais de me sentir vraiment suuuper détendu, presque en état d’extase ? Comment agit le mélange de ces deux produits en utilisant un langage relativement scientifique ? Je n’ai vu nulle part d’explication, excepté que c’est un fait avéré, les anxiolytiques potentialisent bel et bien les effets de l'héroïne.

PS : avant que quelqu’un ne me le rappelle, je sais qu’il peut être dangereux de faire cela si l’on n’abuse des doses (davantage de risques de dépression respiratoire).

Merci d’avance ! :peace: …

Heroïne » Veine frontale injection.. » 20 janvier 2021 à  00:46

Ah oui quand même tu vas loin toi...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Processus de paiement sur versus : besoin d’aide. » 30 décembre 2020 à  18:29

Salut les amis !

Ayant été habitué par un processus de paiement simple tel que celui d’empire market ou autre (anciennement), je désire désormais effectuer mes achats sur le market versus, market qui me semble être parmi les plus fiables sur le DW.
Sauf que, au risque de passer pour un idiot, je ne comprends absolument rien à leur façon de fonctionner concernant les paiements... je sais simplement que cette méthode apporte plus de sécurité.

Y aurait-il une âme charitable afin de m’expliquer ici ou même en MP chaque étape à réaliser pour pouvoir effectuer mes achats ? Cela me rendrait un énorme service dont je me souviendrais...

Je vous remercie beaucoup d’avance pour vos retours...

Cocaïne-Crack » La cocaïne et la violence  » 09 décembre 2020 à  22:41

[quote=Sixteensix][quote=splinK]Salut, je pense que ça dépend vraiment des gens.
Personnellement j'ai jamais constaté, et je ne suis pas quelqu'un de violent de base.
Et sous alcool non plus.
Par contre si je suis sous coke/alcool et quelqu'un viens me chercher je vais potentiellement plus rapidement m'emporter, voir mettre le premier coup.
C'est sûrement lié à la levée de l'inhibition que provoque ces substances.



En revanche le lendemain si j'ai pas dormi ou que je suis en descente, je dirais que oui, je peux m'énerver pour rien (mais pas être violent).

Par contre j'ai une connaissance dont le kiff c'était d'aller en boite, prendre des taz, puis se battre (alors que normalement les exta ça rend pas agressif).
Mais il a de base une personnalité assez spéciale, comme quoi, je pense pas que ce soit la substance le problème (même si l'alcool est assez débilisant sur ça à une certaine dose).[/quote]
[/quote]
« Je pense que ça dépend vraiment des gens.
Personnellement j'ai jamais consta …

Cocaïne-Crack » La cocaïne et la violence  » 09 décembre 2020 à  22:39

[quote=splinK]Salut, je pense que ça dépend vraiment des gens.
Personnellement j'ai jamais constaté, et je ne suis pas quelqu'un de violent de base.
Et sous alcool non plus.
Par contre si je suis sous coke/alcool et quelqu'un viens me chercher je vais potentiellement plus rapidement m'emporter, voir mettre le premier coup.
C'est sûrement lié à la levée de l'inhibition que provoque ces substances.


En revanche le lendemain si j'ai pas dormi ou que je suis en descente, je dirais que oui, je peux m'énerver pour rien (mais pas être violent).

Par contre j'ai une connaissance dont le kiff c'était d'aller en boite, prendre des taz, puis se battre (alors que normalement les exta ça rend pas agressif).
Mais il a de base une personnalité assez spéciale, comme quoi, je pense pas que ce soit la substance le problème (même si l'alcool est assez débilisant sur ça à une certaine dose).[/quote] …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’un numéro pour les bitcoins » 24 novembre 2020 à  16:37

[quote=nmdar][quote=Sixteensix]Tu mets tes chaussures, tu vas dans le bureau de tabac le plus proche de chez toi et tu t’achètes une carte SIM prépayée...[/quote]
Utilise également un téléphone jetable, sinon tu restes identifiable via ton IMEI si tu mets la carte SIM prépayée dans ton téléphone principal.[/quote]
Faut tout leur expliquer :lol:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’un numéro pour les bitcoins » 24 novembre 2020 à  15:22

Tu mets tes chaussures, tu vas dans le bureau de tabac le plus proche de chez toi et tu t’achètes une carte SIM prépayée...

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 22 novembre 2020 à  03:31

[quote=Bkk2012]Slt morty:) très intéressant comme discution (sinon moi aussi j'adore cette série sous lsd c'est le pied total..)
Enfin bref pour revenir au sujet moi quasiment a chaque prise de lsd je fais une sorte de bad trip !
Je m'explique : il y as toujours un moment dans mon trip passé les 100ug ou je suis confronté a la noirceur de mon âme et plus généralement a la noirceur de ce monde , toujours un moment de grande tristesse et de solitude jusqu'à ce que les effets du lsd s'estompent et la je retrouve la joie car je me sens chanceux d'être revenue indemne de cette descente aux ténèbres !
Avec le lsd je sonde les coté les plus sombres de moi et sa peut paraître fou mais j'adore cette forme d'ascenseur émotionnel !
il y a que le lsd comme drogue qui arrive a me faire aimer des moments de tristesse et d'angoisse de grande remise en question ect , après je sais pas si on peut vraiment appeler sa des bad trip... mais moi je les kiff vraiment ces moments de grande peur et de pu …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Préparation Sken " à la russe " » 22 novembre 2020 à  01:11

« À la russe »

Je fuis direct sans chercher à comprendre, les russes ne vivent pas sur la même planète que nous :lol:

(Ne venez pas m’insulter, je ne dis pas ça méchamment).

Heroïne » Came du deep coupé au carfentanyl . Attention » 22 novembre 2020 à  00:07

Salut.

Merci pour l’info, malgré qu’en ce qui me concerne, je pense que les achats de drogues sur le DW c’est fini... bien trop été déçu.

Crystal meth (méthamphetamine) » Trip report crystal meth à bangkok » 21 novembre 2020 à  23:57

Vraiment pas mal ce trip report, j’ai eu un réel plaisir à te lire :)

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 08 novembre 2020 à  04:26

[quote=SoulEater][quote=trolalol]
Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.[/quote]
En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de tor …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 04 novembre 2020 à  05:09

Héroïne, rien de mieux pour moi.

PS : un peu de crystal meth lors du premier confinement mais hélas cette drogue me fait un peu « flipper » car elle demande d’être très pointilleux en terme d’avant et après conso, et à la moindre négligence cela en devient carrément terrifiant, entre les crises d’angoisse, les tachycardies et j’en passe... j’ai même cru que j’allais clamser durant mes premières expériences ! Bref une drogue à gérer avec énormément de précaution !

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 26 octobre 2020 à  09:50

Merci à tous pour vos témoignages, ça fait réellement plaisir, cette communauté ne m’a jamais déçu, j’ai toujours eu des retours positifs et enrichissants quant à mes interrogations, et ce, depuis mon inscription !

Longue vie à PA ainsi qu’à ses membres. :)

Remonter

Pied de page des forums