Recherche » Forums » Auteur : sixteensix

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 25 octobre 2020 à  11:20

[quote=Acid Test]C'est pas une légende , ça fonctionne quand on s'y tient mais si ça fait longtemps que tu consommes de cette maniere là , ton corps a déjà eu le temps de s'habituer aux opiacés et à contsruire une tolerance .
D'ailleurs tu as du remarquer que lorsque tu consommes le second , voire le troisieme jour , l'effet est moins fort que le premier jour et il en faut plus .
15 jours c'est le minimum je pense question sécurité mais le mieux c'est de ne consommer qu'une fois par mois .

En effet , regularité et dosage sont tous les deux à prendre en compte .
Plus on consomme régulierement , plus le corps s'habitue .
Ceci dit , Il vaut mieux prendre un dosage important ( en faisant attention à la surdose évidemment ) avec moins de régularité ( genre une fois par mois) que l'inverse si on veut éviter d'avoir une tolerance qui augmente .[/quote]
Merci beaucoup pour ce témoignage une fois de plus très utile et détaillé !

Je n’ai pas affirmé avec certitude que c’était une légende (je …

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 22 octobre 2020 à  20:08

[quote=sebmada]Pour moi , tu vas quand même subir un petit manque pas un truc violent mais tu vas sentit qu'il te manque quelque chose qui va te donner un gout de reviens-y[/quote]
Oui, la dépendance psychologique est déjà bien présente, je ne peux pas le nier ! Et depuis déjà un certain temps.

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 22 octobre 2020 à  19:58

[quote=cependant]Salut,

Je crois que la "légende" vient du "precepte" RDR qui conseille de NE jamais consommer deux jours de suite et d'espacer au moins de 15 jours les conso.

Perso, je le vois comme un bon conseil pour tenter de minimiser les possibilités de dépendance psychologique et en conséquence d'éloigner le plus possible l'accroche physique.
Cependant je le conçoit en effet comme un conseil, non pas comme une lois mathématique...on réagis tous différemment..même s'il y a des grandes lignes à peu près valables pour tout le monde.

De ce que j'ai pu expérimenter moi même, c'est la régularité ET le dosage qui jouent sur les symptômes de manque, leur intensité et leur durée.

C'est à dire que je vais sûrement sentir passer plus trois jours de bonne came qu'une petite semaine de codéine, mais qu'au même temps trois semaines de codé ou de came pas forte je vais quand même en chier.
Parce que oui la régularité joue pour moi un rôle très important, cependant la force du produit et l …

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 22 octobre 2020 à  19:48

[quote=Marco 68]Normalement, et je souligne normalement, 2 3 jours de consommation ne suffisent pas pour avoir le manque, au pacte d'être à zéro opiacés quand tu commences[/quote]
Merci de ton retour, j’en prends note.

Heroïne » La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt  » 21 octobre 2020 à  17:26

Yo !

Certains d’entre vous commencent un peu à me connaître sur PA au vu de certains sujets que j’ai pu poster concernant l’héroïne.

Aujourd’hui je viens vers vous car je souhaite obtenir quelques conseils pour “apprendre” à gérer/espacer mes prises de sorte à ne pas/plus subir le manque PHYSIQUE, sachant que je n’ai actuellement plus de benzo afin de me calmer un tant soit peu.

Pour retracer globalement mon histoire, je suis encore ce que l’on peut appeler un “novice”, j’ai pris de l’héro pour la première fois en avril (merci le confinement).
Étant initialement fan d’opiacés “légers”, j’ai de suite accroché aux effets bien plus puissants de la came pour finalement en consommer huit jours d’affilée.

Alors, je ne peux évidement pas prétendre/savoir ce qu’est le vrai manque, sachant que sur ce fofo, il y a des gens qui ont plusieurs années de conso régulière derrière eux + un TSO, mais dans mon cas, après mes premiers huit jours, je me suis tout de même senti mal pendant genre cinq …

Opiacés et opioïdes » Blasé de l’héroïne, passer à l’oxycontin pour de meilleures garanties » 05 octobre 2020 à  18:33

[quote=Biscuit]Salut,
[...]
À moins que tu ne souhaites te le procurer au black mais alors c'est une autre histoire.[/quote]
En effet, je ne compte pas me le procurer par prescription, ce qui est impossible pour moi, ce sera bel et bien au black donc aucun problème à ce niveau là, mais merci pour ces précisons même si je le savais déjà.

Opiacés et opioïdes » Blasé de l’héroïne, passer à l’oxycontin pour de meilleures garanties » 05 octobre 2020 à  16:23

Yo !

Comme indiqué dans le titre, je suis blasé de l’héroïne car lorsque j’en commande sur le DW, c’est toujours surprise surprise, autant je peux tomber sur de la bonne qualité, puis à contrario sur de la grosse daube et parfois pour des prix totalement déraisonnables, c’est pourquoi je pense remplacer celle-ci par l’oxycontin, j’aurai plus de garanties quant à la qualité, de par le côté pharmaceutique tu sais plus ou moins avec quoi tu te défonces.
Alors certains disent que l’oxy est moins euphorique, personnellement je pense que les effets sont très similaires et dirais même qu’ils peuvent être bien meilleurs qu’une héro de qualité merdique comme on a l’habitude d’en trouver par les temps qui courent... ça me paraît logique.
Donc voilà j’en ai marre de jouer à la roulette russe, maintenant ce sera soit de l’oxy ou dans le pire des cas, de la morphine.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market(s) fin 2020 (DW) » 03 octobre 2020 à  18:12

Salut Soul ;)

J’ai effectivement penché pour Versus, j’y suis inscris depuis plusieurs mois déjà mais je n’y ai jamais passé commande, alors si tu as des recommandations au niveau des vendeurs n’hésite pas à m’en informer par MP !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market(s) fin 2020 (DW) » 03 octobre 2020 à  14:30

Yo !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, la fermeture d’Empire a laissé un grand vide derrière lui compte tenu du choix qui s’offrait à nous, et peut-être que certains, dont moi, ne savent plus où choper leur came, c’est pourquoi j’ouvre ce topic afin d’obtenir vos avis sur quel(s) market(s) pourrions-nous nous ravitailler de manière SAFE.

Merci à tous.

Médicaments psychotropes » Association sulpiride + valium  » 09 septembre 2020 à  19:13

D’ailleurs j’aurais aimé savoir aussi concernant le valium en comprimés (et non en ampoules), est-il possible de le réduire en poudre afin de se le fixer ? Est-il réellement soluble ?

Médicaments psychotropes » Association sulpiride + valium  » 09 septembre 2020 à  18:21

Yo !

Je souhaite avoir une renseignent concernant l’association de deux médicaments qui sont les suivants : un neuroleptique connu sous le nom de sulpiride (prescript en 50mg), et du valium en 10mg.

L’association des deux peut-elle
augmenter les effets de valium si pris en même temps ? Sachant que le sulpiride agit entre autre en tant qu’anxiolytique et pour cause d’agitation. À quelle(s) dose(s), puis-je espérer un effet réellement récréatif en associant les deux ?

Vos avis m’importent.

Merci !

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 02 septembre 2020 à  09:35

[quote=Trippouw][quote=Sixteensix]
Ça me tente moyennement parce que ces substances travaillent les strates de l’inconscient, en d’autres termes ce qui est enfoui en nous, bonnes ou mauvaises choses confondues, alors l’idée de voir ressortir certaines de ces choses vers mon conscient ne me branche pas, sachant la manière étrange dont elles sont succeptibles de ressortir justement... c'est ça qui me fait peur.
J'ai déjà eu des expériences de ce type sans avoir eu besoin de consommer de drogues, je suis une personne assez branchée occultisme.[/quote]
Oh tu sais, moi je ne me connais pas du tout, je suis très angoissé et je me perd souvent en troubles dissociatifs/anxieux/borderline sans prendre de prods. C'est pas pour autant que le LSD ma rendu plus mal où ma fait faire n'importe quoi !

Il ya beaucoup de légendes urbaines mais à mon sens, les exemples les plus extrêmes qui arrivent une fois toutes les 5ans, les suicides voir des meutres, c'est tous le temps dans des cocktails de subst …

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 02 septembre 2020 à  05:09

[quote=Nitupzar]Beau TR, bien rédigé aussi, tu sembles avoir bien profité de ton carton ;)

[quote=Sixteensix]Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais ![/quote]
Perso je serais plus nuancé. Mes trips sont rarement uniformes, il peut y avoir des moments totalement euphoriques et d'autres plus dark. Et la lucidité ça dépend de la dose, mais même certaines phases très perché j'ai conscience de vivre des hallucinations.

Après oui si ça ne te tente pas, ça peut se comprendre.[/quote]
Ça me tente moyennement parce que ces substances travaillent les strates de l …

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 30 août 2020 à  20:17

Je vois ce que vous voulez dire, mais ça ne change rien, cette drogue me terrifie... :lol:

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 30 août 2020 à  17:45

[quote=Trippouw][quote=Bkk2012]Slt top ton Tr ni trop cour ni trop long
Mais sans etre indiscret tu leurs parles de quoi a tes daron quand tu trip sous L ?
Sa dois etre surréaliste j'ose meme pas imaginé l'ambiance tripé avec papa maman :surp:[/quote]
Ahah, bah de tout de et de rien, des discussions un peu inutile. Ya pas de moments gênants ou quoi puisqu'ils ont l'habitude. Je rigole beaucoup dans le vide surtout et je suis un peu dedans ma tête. C'est un peu "normal" et puis ils vont vite se coucher de toute façon, je doit passer 2h grand max avec eux !

[quote=Sixteensix]Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime reste …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 30 août 2020 à  13:45

[quote=Brakasse]Les 30 millions c'est la totalité des porte feuille des utilisateurs ?[/quote]
Oui.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 30 août 2020 à  04:03

Je tiens à revenir sur ce que j'ai dit précédemment car j'étais simplement énervé à ce moment là... je ne pense pas être capable au fond de moi d'enlever la vie d'un de mes congénères, même pour une grosse somme d'argent, je suis bien trop sensible pour faire ça, et si je le faisais, je pense que psychologiquement, je ne tiendrais pas le coup et finirai par me tuer moi-même... désolé pour ce commentaire odieux, ce n'était pas moi...

LSD 25 » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie » 30 août 2020 à  03:40

Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 30 août 2020 à  03:33

[quote=L'homme psychédélique]Mais c'est quand-même bizarre leurs histoires, je trouve qu'il y à beaucoup d'incohérences pour un exit scam...

Perso ça ne m'étonnerait pas de revoir le market réapparaître d'ici 6 ou 12 mois une fois que les choses se soient calmés et peut-être même un nouvelle version avec ou sans les comptes encores valides

Enfin bon espérons... :respect:[/quote]
Honnêtement, j'en doute.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 29 août 2020 à  23:46

[quote=SoulEater][quote=Sixteensix]Peut-être mais au moins je permettrais à ma famille de vivre confortablement.

(Je vais me faire des ennemis avec mon commentaire je le sens)[/quote]
Ça a au moins le mérite d'être honnête![/quote]
Je le suis en toute circonstance et ça a tendance à ne pas plaire à beaucoup de gens dans ma vie en général.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 29 août 2020 à  23:19

[quote=SoulEater][quote=Sixteensix]
Arrivée une certaine somme, les principes n'existent plus et on est plus ou moins tous comme ça. Certains sont même prêts à tuer.

Je vais peut-être choquer des gens mais moi pour des millions de dollars, je serais prêt à allumer un mec.[/quote]
Ah ouais t'es chaud bouillant dis moi!

Perso se barrer avec la caisse ok mais en "tout bien tout honneur" lol, je tuerai pas pour du papier ça c'est sûr et pourtant je kiffe le pognon !
Mais tu sais l'argent ça va ça vient et une fois que tu en auras plus il te restera juste ta conscience et tu devras vivre avec ça toute ta vie![/quote]
Peut-être mais au moins je permettrais à ma famille de vivre confortablement.

(Je vais me faire des ennemis avec mon commentaire je le sens)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 29 août 2020 à  23:07

[quote=SoulEater][quote=Sixteensix][small][/small]
30 millions de dollars, tu m'étonnes ! N'importe qui le ferait ! Celui qui affirmerait le contraire est un mytho fini ! Sachant que c’était bien chaud pour leur fesse.[/quote]
Ça fait tourner la tête c'est claire! Y'a des gars qui ont perdu gros dans l'histoire, j'ai en tête le message d'un mec (publié sur dread) qui dit avoir perdu 16000$ ! Outch ça fait mal !![/quote]
Arrivée une certaine somme, les principes n'existent plus et on est plus ou moins tous comme ça. Certains sont même prêts à tuer.

Je vais peut-être choquer des gens mais moi pour des millions de dollars, je serais prêt à allumer un mec.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 29 août 2020 à  22:50

[small][/small][quote=SoulEater][quote=Katharsis]Je reste sceptique sur le fait que l'exit scam était prévu, en général un market qui compte se faire la malle fait 2 choses dans les semaines qui précèdent:
- désactive les retraits d'argent
-continue d'accepter les dépôts

Or il y a eu un problème avec les retraits BTC peu de temps avant l'exit scam, et les mods d'Empire ont réglé le problème, et très rapidement en plus, ce qui tient pas avec un exit prémédité.

De plus, une petite anecdote personnelle, j'avais une dispute ouverte depuis fin mai, pour laquelle j'avais peu d'espoir d'une résolution positive en ma faveur, car étant acheteur (et avec peu d'ancienneté et de volume), j'ai bien compris en parcourant les forums et par les témoignages que la tendance d'Empire était de trancher en faveur du vendeur.

Et bien à ma grande surprise, j'ai été totalement remboursé (500 euros quand même) début août, donc peu de temps avant que ça parte en cacahuète.[/quote]
Pareil j'ai été remboursé …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 27 août 2020 à  19:33

[quote=Dark plegis]Perso en attendant j'ai toujours un market de secours avec mes vendeurs favoris.liste des market actif sur darkfail mais attention white house et Monopoly c'est a évité.[/quote]
Pourquoi, qu'est-ce qui cloche avec WH ?

Au coin du comptoir.... » Ouvrir un compte YggTorrent » 27 août 2020 à  00:21

[quote=Meumeuh][quote=Sixteensix]J’ai miraculeusement réussi à me créer un compte. Pourquoi maintenant ? Après au moins une dizaine de tentatives ? Mystère et boule de gomme.[/quote]
Peut être pour cela ? :
YggTorrent, [21.07.20 01:02]
Bonne nouvelle ! Les inscriptions sont désormais ouvertes ![/quote]
Sérieux ? ^^’
Je ne savais pas que les inscriptions étaient fermées avant cette date... et effectivement ça coïncide, mes dernières tentatives remontaient à facilement plus d’un mois. Mais c’est tout de même étrange parce que cela ne s’apparentait absolument pas à des inscriptions fermées mais à un éventuel dysfonctionnement provenant soit de leur part ou alors de chez moi !

Enfin, l’essentiel est que désormais tout remarche, j’ai le moral. :merci:

Au coin du comptoir.... » Ouvrir un compte YggTorrent » 26 août 2020 à  23:02

J’ai miraculeusement réussi à me créer un compte. Pourquoi maintenant ? Après au moins une dizaine de tentatives ? Mystère et boule de gomme.

Remonter

Pied de page des forums