Recherche » Forums » Auteur : sixtyhertz

Méthadone » Pseudo crises de manque de metha de + en + intrusivesl » 19 décembre 2022 à  09:51

Bonjour/bonsoir à vous,
(Pour celles et ceux qui ont déjà vu, ou qui regarderont par plaisir malsain ahah, tous mes précédents posts, je tenais à vous rassurer un minimum sur le fait que j’ai enfin un vrai suivi dans un CSAPA bref le plus important c’est que mon admiration pour les stups et l’alcool se sont transformées en phobie, mais pas la weed évidemment)
Bon, je vais essayer de faire rapide mais vous aller comprendre plus tard pourquoi ça a été compliqué ?
Mon traitement journalier actuel est le suivant:
50mg de Méthadone le matin
300mg d’effexor
2mg de Xanax
300mg de Lyrica
70mg de medikinet (un autre nom pour désigner un medoc qui contient du methylphenidate, ou ritaline)
10mg de Méthadone au coucher (vous allez comprendre pourquoi)

Bref, j’ai commencé mon traitement à la metha y’a environ 3/4 mois et j’ai eu des « pseudo crises de manque ». C’est très très étrange et rare mais d’après les médecins, psychologues et infirmiers me disent: que je ressemble à 2 goutes d’eau à un ca …

Alcool » URGENT, Alcool après intoxication au paracetamol » 29 septembre 2022 à  18:08

Salut à tous, je vous explique rapidement la situation. J’ai fait une TS en avalant 15g de paracetamol il y a un peu + d’une semaine et j’ai bu environ la moitié d’un flash de vodka ce matin. J’ai vu sur internet que c’était hyper dangereux mais il ne disent pas à partir de quand je peux consommer de l’alcool. La je sens aucun vrai symptôme à part un peu de fatigue mais c’est peut être lié à mon augmentation de Lyrica.. est ce que je dois courir aux urgences ou ça passe ?

Méthadone » Quelques questions sur la Méthadone » 09 septembre 2022 à  11:08

Bonjour à tous !
Je me permets de faire ce post car hier, mon psychiatre m’a fait une ordonnance pour un test urinaire (pour les opiacés) et une prise de sang (pour le cannabis, les amphétamines et les opiacés). Je sors du laboratoire et on m’a dit que les résultats seront disponibles dans une semaine.
En fait j’ai pas pris d’opiacés depuis longtemps (uniquement par manque d’argent et de contacts) et moins de speed ou ritaline qu’avant pour les mêmes raisons. Ma première question est la suivante: quand j’aurai mes résultats et que je verrai le psychiatre du centre dans lequel ils me fourniront ma méthadone (si c’est vraiment mis en place) va-t-il me « refuser » cette substance ? Les opiacés sont-ils les seuls « indicateurs » pour la méthadone ? Et pour finir, après avoir eu mes résultats et vu le médecin, combien de temps faudra-t-il pour que j’ai ma première dose ?
EDIT: étant donné que je n’ai pas pris d’opiacés depuis un moment, le manque est devenu quasiment que psychologique. J’ai …

Antidepresseurs » Sevrage très compliqué, besoin d’aide » 31 août 2022 à  16:42

Salut et merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à la personne qui m’a conseillé de voir une personne compétente comme mon psychiatre ou un médecin mais ils sont tous en vacances et j’ai besoin d’aide maintenant… voilà voilà

Antidepresseurs » Sevrage très compliqué, besoin d’aide » 31 août 2022 à  02:44

[quote=Anonyme2553]Salut Sixty;
Ton message n'est pas très clair : tu es passé de 37,5mg à quelle dose ? pour la rediminuer à 150mg ? Tu fais un sacré yoyo en 4 ans sur fond de surdosage avec effets secondaires. L'éventualité d'un autre anti-dépresseur a été évoquée avec ton psychiatre? Quel trouble psychique a conduit à cette prescription initiale il y a 4 ans? Tu la combines avec d'autres consos, weed?
Jéri[/quote]
Il me semble avoir précisé que j’étais passé de 37,5mg à 300mg en quelques jours. Je souhaite arrêter tout traitement antidépresseur car j’ai un trouble du spectre autistique (les AD n’ont aucun effet sur les personnes atteintes de cette pathologie).
Concernant les consos y’a déjà mes autres médicaments:
Ritaline 70mg
Tercian 100mg
Xanax 2mg
Olanzapine 15mg
Theralene 30 goutes
Et les stups: occasionnellement du speed et cannabis je suis à 10g par semaine

Antidepresseurs » Sevrage très compliqué, besoin d’aide » 30 août 2022 à  22:54

Bonjour à tous,
J’ai plusieurs questions mais avant ça je vais planter le décors. Il y a 4 ans j’etais a 37,5mg de venlafaxine (la plus petite dose de ce que j’ai compris) et ça ne me faisait absolument rien (comme tous les antidépresseurs que j’ai testé) donc je suis allé en hôpital psy et ils ont augmenté la dose à 300mg. Hors j’ai de sérieux effets secondaires type vomissement au réveil, perte totale de la libido, anxiété, tachycardie, et j’en passe. J’ai donc décidé d’en parler à mon psychiatre et il en a conclu qu’il serait bon de baisser ma dose de 37,5mg par semaine. La je suis à 150mg (donc la moitié) et c’est un enfer, je ne sors plus du lit, je suis constamment déprimé, et ça dure depuis plusieurs semaines / mois

Speed-Amphétamines » Ritaline et Speed (amphétamines) » 30 août 2022 à  20:01

D’accord, merci pour ces informations précieuses
Bonne journée :)

Speed-Amphétamines » Ritaline et Speed (amphétamines) » 30 août 2022 à  13:39

Bonjour !
J’aimerai savoir s’il était dangereux de consommer du speed et du methylphenidate (ritaline) car je suis obligé de prendre mon traitement tous les matins (je suis à 70mg sous forme de Medikinet, c’est entre de la LP et de la LI donc 6/8 heures max).
J’imagine que c’est pas très safe car j’ai cru comprendre que mélanger les stimulants était assez risqué…
Merci pour vos réponses
EDIT: j’aimerai savoir en priorité si la consommation de speed (meme sans ritaline) pouvait augmenter la tolérance au methylphenidate ?

Cannabis » Space Yaourt vomissements » 25 juillet 2022 à  13:25

Merci pour ta réponse !
Je n’ai pas vomi juste après la prise, c’était bien 3 ou 4 heures après. Le shit que j’ai utilisé n’était peut être pas bon en effet

Cannabis » Space Yaourt vomissements » 25 juillet 2022 à  12:02

Salut à tous !
J’ai trouvé pas mal de recettes pour un yaourt au hash, donc j’ai essayé:
- j’ai mis un peu de beurre
- environ 2 gros joints de hash effrité
- encore un peu de beurre
- chauffé avec un briquet pendant 5 à 10 minutes
- mélangé dans mon yaourt nature
Mais je ne ressens pas d’effets même après 2h, par contre j’ai tout vomi ensuite.. cette recette n’était pas correcte ? Ou peut être une intolérance mais je n’y crois pas trop car je fume 10g de hash par semaine et je mange ces yaourts tous les matins.. sauriez vous m’aider ?

Cannabis » Quel(s) substitut au cannabis ? » 04 juillet 2022 à  11:31

Bonjour à tous,
Je suis terriblement accro au cannabis (10g par semaine ne me suffit pas) et sous ce traitement:
- 70mg de ritaline
- 300mg de venlafaxine
- 100mg de tercian
- 15mg d’olanzapine
- 30mg de theralene
- 4mg de Xanax
hormis la ritaline qui me donne un high suffisant pendant 1h a 2h maximum le reste ne change rien à mes douleurs musculaires (même après plus de 3 semaines de sevrage complet de cannabis), si j’ai pas ma dose de fumette même avec mon traitement je me tords de douleur, j’ai plus aucun intérêt pour rien, je suis déprimé etc…
Donc si vous avez des conseils sur ce que je devrai faire ou demander aux médecins qui me suivent, je suis preneur. Merci d’avance :)

Conseils généraux de réduction des risques » Surdose Lecpticure » 17 avril 2022 à  22:04

Merci pour vos réponses. C’est toujours pas passé et étrangement c’est encore pire quand je porte mes lunettes

Conseils généraux de réduction des risques » Surdose Lecpticure » 17 avril 2022 à  18:31

Salut à tous ! Je sais pas par quoi commencer mais en gros j’ai eu une crise de manque de cannabis alors j’ai avalé toute la boîte de lepticure 10mg.. je ressens encore des effets (confusion, impossible de tenir une conversation, etc) mais le pire c’est que j’ai liés pupilles tellement ddilatées que je vois tTRES flou
Quand est-ce que les effets vont disparaître (sachant que j’ai pris les comprimés il y’a plus de 2 jours

Cannabis » Cannabis + Olanzapine » 02 avril 2022 à  09:05

D’accord ça marche. Je suis habitué, je tourne déjà à 30mg de valium, 100mg de tercian et 50mg de theralene (je prends tout à 12h environ)
Donc ce sera la même chose mais en encore plus « fort » c’est ça ?

Cannabis » Cannabis + Olanzapine » 31 mars 2022 à  11:30

Salut tout le monde !
J’ai lu un peu partout que le cannabis et l’olanzapine étaient compatibles mais que certains effets étaient diminués. Je n’ai pas réussi à savoir si c’était celui du cannabis ou de l’olanzapine.
J’aimerai aussi savoir si c’était minime ou vraiment perceptible, merci d’avance pour vos réponses.

Benzodiazépines » Interactions Olanzapine / valium » 31 décembre 2021 à  12:58

Bonjour à tous ! Je viens sûrement de faire une petite bêtise, habituellement j’ai de prescrit 10mg de valium et 10mg d’olanzapine. Hors, je suis vraiment angoissé donc j’ai pris 20mg de valium..
J’ai lu sur le net que c’était dangereux, est ce que vous savez ce que je dois faire pour limiter les dangers ?

Cocaïne-Crack » Interactions Coke / Methylphenidate » 22 décembre 2021 à  09:31

D’accord, merci pour ta réponse. J’ai été contraint de prendre ma dose et j’avais tapé de la C 20 minutes avant. Tout s’est bien passé, mais c’est bien ce que je me disais pour les risques. Je voulais être sûr que ce soit pas + dangereux que ça

Cocaïne-Crack » Interactions Coke / Methylphenidate » 22 décembre 2021 à  07:43

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si la cocaine avait une quelconque interaction avec le methylphenidate (ritaline, concerta..)
Merci d’avance !

Benzodiazépines » Mélange café et Valium » 12 novembre 2021 à  15:49

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si la caféine avait une quelconque interaction avec le valium et le tercian. Je me pose cette question car le café est un stimulant contrairement aux benzos et aux neuroleptiques: du coup les effets s’annulent ? Sont diminués ?
Merci d’avance pour vos réponses :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Durée des effets sniff medikinet » 07 novembre 2021 à  10:43

Bonjour à tous !
J’avais une question à vous poser, combien de temps durent les effets de 40mg de medikinet par voie nasale svp ?
HS: quand je le prends par voie orale (en comprimé, comme je suis censé le prendre) je ressens un high durant 2/3h max et après c’est un enchaînement de crises d’angoisses. Est ce normal que ça dure si peu ? Parce qu’apparemment le medikinet a une durée d’action plus longue…

Benzodiazépines » Xanax 5mg ? » 06 novembre 2021 à  23:50

Merci pour ta réponse, je me disais bien que ça ne pouvait pas être ça :)

Benzodiazépines » Xanax 5mg ? » 06 novembre 2021 à  16:17

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1636/9e23d21e-06ba-4434-a7ed-3e5bab3eca6d.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1636/9e23d21e-06ba-4434-a7ed-3e5bab3eca6d.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Xanax 5mg ? » 06 novembre 2021 à  16:16

Bonjour, j’ai envoyé une photo d’un comprimé qu’une connaissance m’a donnée. Il m’a dit que c’était du Xanax 5mg mais je n’ai trouvé aucune preuve sur internet que c’était bien ça. Vous pouvez m’aider svp ?

Méthylphénidate (Ritaline) » 140mg de Medikinet (Methylphenidate), possibles dangers ? » 30 octobre 2021 à  15:29

Bonjour à tous, j’écris ce post un peu tard mais j’aimerai éviter le pire si possible. J’ai déjà lu le thread de quelqu’un qui avait fait une overdose de ritaline et qui en est mort. C’était à des dosages complètement différents mais tout de même, je suis addict à cette substance comme je l’étais à la coke fut un temps. Ma prescription est de 40mg à 8h et 30mg à 12h30 pour que ça me dure toute la journée, c’est ma mère qui doit ouvrir les gélules dans une cuillère avec de l’eau pour que je gobe les billes qui contiennent le methylphenidate (pour éviter que je le sniff) mais là elle a laissé la boîte sur la table, j’ai pris ma dose pour 2 jours donc 140mg d’un coup… y’a t il des dangers ? Et je sais que la redescente va être rude mais j’ai plein de benzos pour compenser :)

Benzodiazépines » Je retombe dans l’addiction aux benzos » 28 octobre 2021 à  16:37

Bonjour, excusez moi si mon post n’est pas très bien rédigé je suis complètement défoncé au lysanxia et au valium mélangé à un joint 30 minutes apres, bref je suis clairement en train de retrouver ce besoin de prod encore et encore sans jamais être satisfait. J’ai la chance d’être en service d’addictologie, mais deux événements donc j’ai déjà parlé dans un précédent post (crise de dyskinésie et rétention urinaire) lié au Loxapac. C’était le seul traitement à première vue pas addictif et surtout sans vraie tolérance contrairement aux benzos qui arrivait à soulager mes angoisses. Donc là je me retrouve obligé de compenser avec plein de benzos toute la journée, j’en ai 4 différents et je suis constamment defoncé… j’ai peur pour la suite, tout conseil est vraiment bienvenu

Benzodiazépines » Quel benzo pour l’anxiété généralisée ? » 27 octobre 2021 à  15:08

Merci pour ces conseils, mais je suis déjà sous 300mg le venlafaxine mais je ne peux pas m’en tenir à ça

Benzodiazépines » Quel benzo pour l’anxiété généralisée ? » 27 octobre 2021 à  12:32

[quote=Rick][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/benzo-infographie.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1635/benzo-infographie.jpg[/url]

infographie non exhaustive mais peut être utile pour toi?[/quote]
Merci beaucoup ! Je prends note. :)

Interaction drogues et neuroleptiques » Attention au Loxapac ! » 27 octobre 2021 à  12:16

UPDATE: c’est vraiment une merde sans nom ce médoc. Je sors des urgences, j’ai fait une rétention urinaire de malade je suis sondé jusqu’à demain

Benzodiazépines » Quel benzo pour l’anxiété généralisée ? » 27 octobre 2021 à  11:53

Merci pour ta reponse rapide, je parle déjà de tout ça à mes médecins mais ils sont autant démunis que moi. Et c’est pas faute d’avoir essayé, j’ai changé des dizaines de fois de psychiatre et j’ai enchainé les hospitalisations de mes 14 ans jusqu’a aujourd’hui (j’ai bientôt 19 ans). Ce post est surtout un dernier recours, en espérant trouver quelqu’un qui saura m’aiguiller sur au moins une de mes 4 questions..

Benzodiazépines » Quel benzo pour l’anxiété généralisée ? » 27 octobre 2021 à  11:30

Bonjour à tous
Je suis actuellement en clinique d’addictologie pour me sevrer du cannabis, des amphétamines et du 3mmc et j’ai des troubles anxieux depuis l’enfance. Je suis aussi sous Medikinet 40mg à partir d’aujourd’hui (j’étais à 70mg avant) et la diminution de la dose a empiré mon anxiété (faut dire que je suis sacrément addict au methylphenidate, dérivé des amphétamines).
J’ai plusieurs questions:
- est ce que la prise de benzos diminue les effets du methylphenidate ?
- quel benzo serait le plus adapté en phase aiguë de sevrage + anxiété ? (J’ai pensé au Lexomil mais j’ai peur d’y être vraiment addict)
- est ce que le fait d’avoir vécu 2 overdoses de Lorazepam (1 boîte entière à chaque fois) a augmenté drastiquement ma tolérance aux benzos ?
- si la réponse à la question au dessus est oui, combien de temps vais-je devoir me passer de ces médicaments pour retrouver ne serait ce qu’un peu d’effet ?
PS: Svp ne me parlez pas de neuroleptiques, j’étais sous tercian depuis mes 12 ans …

Remonter

Pied de page des forums