Recherche » Forums » Auteur : sjekz

Tramadol » Veux dormir. » 22 août 2019 à  04:41

Sjekz
Replies: 7

Aller au message

Salut!

Alors déjà l'effet dépend énormément des gens, certains auront envie de dormir d'autres seront hyperactif...
Personnellement ça ne m'a jamais rendu somnolent et j'ai un seuil d'effet minimum à partir de 4 cachets (120mg)

Si tu souhaites dormir essaie une bonne tisane?
Bonne chance on est dans la même galère, moi rien n'y fait avant 7h haha

Decro - Sevrages... et après ? » Une cure en couple » 16 août 2019 à  06:39

Sjekz
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir !

Déjà bon courage dans votre démarche de sevrage et en vous souhaitant toute la réussite du monde à toi et ton copain.

Pour ce qui est du sevrage, il n'existe pas de prise en charge spécifique pour les couples. Rien ne vous empêche cependant d'effectuer une demande au même moment, voire commune, dans un même service d'addictologie. Des professionnels pourraient cependant vous accompagner dans les démarches à effectuer pour demander à faire un sevrage hospitalier où vous pourriez être le "plus ensemble possible" En expliquant que cela pourrait être source de motivation à garder le cap ?

Bonne soirée / nuit et en espérant que j'ai pu vous renseigner un petit peu au moins!

Decro - Sevrages... et après ? » La libération. » 14 août 2019 à  05:33

Sjekz
Replies: 4

Aller au message

Bravo à toi pour cet arret!
Eh oui, on trouve pas tous le réconfort dans la sacro sainte clean attitude, l'important c'est de trouver ce dont toi tu as besoin et toi tu as l'air de l'avoir enfin trouvé et au final, c'est pas tout ce qui compte ? :punk2:

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Nouveau conducteur, quelques questions  » 14 août 2019 à  05:26

Sjekz
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir!

J'ai enfin obtenu mon permis il y a deux semaines et j'ai quelques quelques questions.

Déjà, samedi soir, première fois que je peux conduire avec mon permis fraîchement acquis, je conduis 20 petites minutes, j'arrive à un péage et devinez quoi? Contrôle de police, j'avais pas bu donc alcootest negztif. J'avais déjà vu une scène comme ça en étant passager alors je m'attendais à ce qu'il me dise que je pouvais y aller et que nenni, "vous fumez du cannabis Monsieur? ' sur le coup je suis resté bien con, donc je vous laisse imaginer la suite. (J'avais fumer et taper de la k le jour d'avant)
Et pourtant... Test négatif! Avec les nouveaux tests qu'ils sont censés avoir mis en place, les erreurs ne sont plus censées ne pas être possible? Concrètement, est ce que mon organisme a la chance d'éliminer extrêmement vite ou leur test a foiré juste sur un coup de chance?

On m'a aussi dit que si l'alcootest était negatif, ils n'avaient pas le droit de me faire de test salivaire, est c …

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 20 février 2019 à  19:51

Sjekz
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice

Alors déjà les champi, j'en ai pris 6 ou 7 fois en variant les contextes ( 2 fois en festival, 2x a la maison et 2x en teuf)
Et ce que j'en ai retenu c'est que visuellement c'était cool mais une fois le plateau atteint, je n'avais plus aucune hallucination! Et les hallu n'était pas trop prenantes , et à chaque fois c'était une variété différente, je saurais plus te dire lesquelles ! Après mentalement, c'était un sacré délire, notamment la fois ou je me battais avec moi même pour savoir si je devais savoir si je voulais rester dans le festival ou juste aller pas très loin de chez moi dans la foret avec une enceinte

Autrement le lsd, je suis beaucoup plus familier avec cette substance avec notamment plus de 50 trip à mon actif, et c'était les hallucinations les plus poussées de ma vie (hors dmt) et pendant un long long moment, facilement 8h après la prise !

Bonne soirée ! …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » État des dépistages au volant en France.  » 19 février 2019 à  19:33

Sjekz
Replies: 9

Aller au message

Alors sans vouloir trop me mouiller, il me semble c'est 72h pour un consommateur occasionnel ! Et ca peut aller jusqu'à 3 semaines pour les consommateurs réguliers depuis un moment, je n'ai aucune source la sous les yeux, autre que celle du code de la route.
Bon après on connait leur, politique de repression cependant

Personnellement je ressens les effets d'un joint pendant 72h, après c'est pas les effets réellement agréable c'est plutôt des effets secondaires latent tels que de la difficulté à se lever le matin ou de la fatigue qui se manifeste lors d'un effort physique etc ...

Bonne soirée en tout cas :smoke:

Cathinones et RC stimulants » Questions à propos de la 3mmc » 14 février 2019 à  20:30

Sjekz
Replies: 28

Aller au message

Bon, bah merci beaucoup à tous,c'était exactement ce que je cherchais.

La session n'a toujours pas été faite mais d'ici quelques semaines je repasserais certainement sonner un retour de mon expérience ici si ca vous intéresse !

Bonne soirée !

Cathinones et RC stimulants » Questions à propos de la 3mmc » 06 février 2019 à  20:22

Sjekz
Replies: 28

Aller au message

Salut, merci beaucoup pour ces infos!
Désolé du temps de réponse.

J'avais une autre question, est ce que cette molécule fonction ne comme la d ? J'entend par la qu'une fois passée la montée redrop servira juste à prolonger les effets du plateau. Supposons que je prenne un para a 22h, dois je m'obliger à reprendre vite si je veux des effets plus fort ou si je redrop à 2h ca soit bon ?
Merci encore, bonne soirée !

Cathinones et RC stimulants » Questions à propos de la 3mmc » 04 février 2019 à  16:51

Sjekz
Replies: 28

Aller au message

Bonjour à tous !

J'ai déjà cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé donc désolé si ce sujet fait un peu doublon.

Alors, il m'est arrivé de consommer des rc sans le vouloir, du 2c-b et quelque chose s'apparentant à de la mescaline synthétique. J'ai décidé de franchir un cap et de passer moi même une commande de 3mmc afin de voir ce que donnait la bête, cependant j'admet avoir quelques réserves sur ces nouvelles drogues dont on ne connait l'impact sur notre organisme.

Donc, pour ceux en ayant déjà consommé, l'effet paraît il un peu crade pour le corps ? En terme de comparaison, une soirée sous 3mmc paraît elle aussi toxique qu'une soirée sous mdma / speed ?
Et aussi, j'ai un estomac extrêmement fragile dû à mes abus, alors est ce que l'on peut se sentir nauséeux, ou avoir des brûlures a l'estomac ? En sachant que je peux prendre des taz sans problème juste en ne prenant pas de fortes doses.

Pour vous aider, je compte consommer uniquement en parachute, et si l'effet me plait me l …

Tramadol » questions et conseils première fois tramadol » 18 janvier 2019 à  13:34

Sjekz
Replies: 4

Aller au message

Salut,

J'ai été grand adepte de cette molécule durant un temps et il m'arrive encore de prendre un trip à l'occasion. Déjà, en as tu déjà pris ?
Si non, il serait bien d'en prendre la moitié d'un pour voir si tu es allergique ou pas, selon moi.
Si oui, deux ne me semblent pas trop, c'est des 100 mg et sont donc en libération prolongé (cad qu'ils vont se libérer petit a petit sur 12h)

En suite, je me demandais si fumer du suit allait changer les effets ?
Oui, fumer va modifier les effets mais rien d'ingerable le seul problème pourrait être les nausées car c'est un molécule qui a souvent ce genre d'effet secondaire.

Est ce que les effets se remarquent ?
Je dirais que les effets ne se remarquent pas enornement, tu risques d'être juste beaucoup plus énergique (il m'arrivait de faire 20 tractions quand je montais tellement ! Mdrr).

Edit : ne pas dépasser les 400mg, et ne pas boire d'alcool avec, c'est vraiment dangereux, il y a un risque d'arrêt respiratoire. Si tu en as souvent je te c …

Alcool » Besoin d'avis sur ma dépendance atypique (Buveur hebdomadaire depuis 10 ans). » 18 janvier 2019 à  10:05

Sjekz
Replies: 11

Aller au message

Je ressens le même problème que toi, avec une intensité bien moindre cependant.

J'ai commencé à boire il y a deux ans et au départ tout allait dans le meilleur des mondes, mais maintenant me limiter à boire deux fois par semaine c'est vraiment très très dur ! Mon seul avantage c'est que j'ai l'estomac fragile ( et aussi que je l'ai bien ravagé) donc si je bois deux jours de suite : aïe.

Je pense que nous avons juste accroché «psychologiquement» au produit et que tes symptômes sont une conséquence de cette addiction. Pour la letargie, je dirais juste qu'après 10 ans à consommer, ton corps en a peut être marre et voudrait passer un week end tranquille ?

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre produit favori ? » 18 janvier 2019 à  09:43

Sjekz
Replies: 77

Aller au message

Dernièrement, j'aurais dis la ketamine, ça m'a vraiment fait partir très très loin, je me rappelle d'une fois ou j'étais chez moi tout seul dans ma chambre et j'avais l'impression que ma chambre était devenu un cachot en pierre, avec les sensations d'être allongé sur de la caillasse. Sur le coup j'ai bien flippé mais avec du recul je me dis que c'était vraiment fou.

Sinon, dernièrement j'ai essayé une douille de salvia/shit et c'était vraiment la folie, les effets ont du bien durer 1h30 et j'avais l'impression d'être en redescente de L sous ke avec une sorte de mental champignonesque ! Avec un petit truc en plus qui rendait le tout fort plaisant.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 17 janvier 2019 à  15:22

Sjekz
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour !
Mes meilleurs voeux à tous pour commencer !
Ça fait un moment que je suis le forum, quelque chose comme un an et je passe finalement le cap de l'inscription.
J'ai énormément consommé par le passé (et de tout en haute quantité !) et j'essaie de me calmer, l'objectif de ne plus rien consommer du tout est encore trop dur pour l'instant donc j'essaie juste de me limiter à boire et fumer une fois par semaine, et prendre de la prod une fois toutes les 2 à 3 semaines.
Voilà voilà, c'était un peu court et sans forcément énormément de détails, vous m'en voyez sincèrement navré :peace:

Remonter

Pied de page des forums