PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : skenman

Cocaïne-Crack » tampon paille de fer et filtre "grille"  » 29 mai 2018 à  19:58

Bah sinon, beaucoup plus simple, tu contactes l'asso [b]SAFE[/b] et ils t'envoient gratuitement autant de pipes de verres et de filtres métalliques que tu veux.

http://www.safe.asso.fr/

Perso, je fume du shit et/ou de la beuh avec ces pipes et c'est très bien. Ca fonctionne très bien pour le crack aussi, c'est d'ailleurs fait pour ça à la base.

Amicalement,

Skenman

Cannabis » THC visible prise de sang » 13 avril 2018 à  20:13

Si la prise de sang a pour objectif de vérifier la présence de THC, alors ça risque fort de se voir, le THC pouvant rester présent dans l'organisme plusieurs semaines.

Par contre, s'il s'agit d'une banale prise de sang pour faire des mesures plus "traditionnelles", alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

En résumer, on trouvera ce que l'on cherche, pas autre chose.

Amicalement,

Skenman

Cannabis » Méthadone et Cannabis ! » 08 octobre 2017 à  10:32

Salut,

Après 15 ans d'abstinence, le cannabis est revenu dans ma vie depuis qq mois. Avant, ça me rendait totalement parano, [i]je ne pouvais plus fumer.[/i]

Un peu par hasard, on m'a donné un petit bout dans une soirée et qq jours après, je me suis dit que j'allais retenter le coup avec la cannabis. Là, grosse surprise et surtout, [b]énorme défonce alors que j'avais juste fumé (pur) une petite boulette de rien du tout[/b]. Cependant, pas de parano, juste un bon gros délire comme si je retrouvais la canna de mes 15 ans !!

J'ai mis ça sur le compte du temps d'abstinence. Mais j'ai vite remis ça et j'étais toujours grave défoncé avec de toutes petites quantités.

Je pense donc que [i]c'est la méthadone qui booste grave les effets du cannabis[/i]. Je fume juste le soir (une micro boulette) et ça me détend grave. Je dors comme un bébé derrière et suis pas du tout parano.

En tout cas pour moi, c'est que du bonheur cette association. Le soir, je ne suis plus anxieux, je dors bien et la …

Méthadone » le mélange Alcool et méthadone » 08 octobre 2017 à  10:14

Salut,

Content de lire des témoignages qui me font penser que je ne suis pas le seul à ne pas tolérer l'alcool avec la métha. A part un fond de verre de champ ou grand vin (que je bois pour faire plaisir à mon entourage), je ne peux plus du tout boire depuis que je suis sous tso.

C'est clairement un avantage pour moi car j'étais alcoolo-dépendant avant. Du coup, les tso m'ont aussi libérés de l'alcool :-)

Sken

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 3 mois ferme pour conduite sous stup (cannabis) » 06 septembre 2017 à  20:38

3 mois ferme pour ça ?????

[b]A-t-on pensé au fait que ce nouveau membre cherche peut etre simplement à faire peur aux fumeurs un peu parano ? Après tout, il n'y a rien d'autre qu'une affirmation...
[/b]
Si c'est vrai, je m"excuse auprès de DYON mais je pense qu'il faut considérer cette option...

Sken'

Méthadone » Guide pour injecter les gélules de Méthadone » 14 juillet 2017 à  16:07

Niveau plaisir, pour moi :

- Le sub : des petites sensations pas désagréables qui rappellent bel et bien les opiacés 45 minutes après la prise (sublinguale) pendant environ 90 minutes ;
- La métha : rien de chez rien, aucun plaisir

Donc à moins que ça soit en extra, je doute quand meme qu'un mec qui shooterait de la métha régulièrement aurait le meme plaisir qu'avec la came, clairement pas.

C'est mon opinion, je ne dis pas que ça sera pareil pour tout le monde

Méthadone » Guide pour injecter les gélules de Méthadone » 13 juillet 2017 à  19:38

[quote]les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.[/quote]
Je m'interroge sur ce point personnellement.
Je ne dis pas que ça n'est pas vrai car je n'ai jamais essayé d'injecter ma métha.

Cependant, contrairement à la morphine ou à l'héro, la métha n'a pas d'effet pique non ? Donc qu'on est un peu de plaisir je ne dis pas mais ça semble bizarre qu'un médicament qui n'a pas de pique donne un pique qui serait plus prononcé que la came ??

Pour avoir injecté du sub à plusieurs reprises, j'ai vite arrêté car dangereux mais surtout car aucune montée ni plaisir.

Bref, ça serait bien d'avoir d'autres témoignages, en faisant bien la différence entre usagés occasionnels de métha et usagés quotidiens bien sûr.

Skenman

TSO - maintenance aux opiacés » HELP Crise de manque » 11 juillet 2017 à  14:50

Bon, je tenais qd meme à revenir sur cet épisode qui je pense touche à sa fin.

J'ai donc été malade jusqu'à hier soir avec un pique le samedi aprèm c'est sure.

Lundi matin, j'ai appelé mon addicto. Pour lui, rien à voir avec la métha, j'ai plutôt une grosse grippe.

Je crois qu'il a raison, le truc chelou reste quand meme que je n'ai pas de fièvre apparente.

Apres certains disent qu'on choppe pas mal de saletés lorsqu'on arrive près de l'arret du tso ou juste après. L'organisme est fatigué c'est sur.

Aujourd'hui, je suis à 7mg/jour. Je continue d'espérer que je vais réussir à arreter un jour, juste pour voir ce que ça fait de rien prendre lol

Merci pour votre aide.

Sken'

TSO - maintenance aux opiacés » HELP Crise de manque » 08 juillet 2017 à  15:17

merci pour vos réponses, au moment où j'écris, ça va un tout petit peu mieux, les tremblements ont cessés. Je pense que la métha prise en plus commence a agir un peu.

Vos réponses me semblent juste, je pense que mon corps, après des années de tso, commence à m'envoyer la facture...

Je vais essayer de lire le témoignage en lien de Filousky

Merci bcp les gars

TSO - maintenance aux opiacés » HELP Crise de manque » 08 juillet 2017 à  13:09

Bjr

je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis à 10mg/j de métha depuis 6 mois au moins, suis passé à doucement à 5mg/jour en 2 bons mois et depuis hier, MALGRÉ QUE J'AI DOUBLÉ LA DOSE (donc à nouveau 10), je suis de plus en plus en manque. Pourtant tout allait bien à 5 depuis 1 semaine.

Pas de fièvre, douleurs partout, tremblement (j'ai froid alors qu'il fait 30) et ça s'empire d'heure en heure.

J'AI RIEN PRIS, PAS D'EXTRA PAS DE CHANGEMENT RIEN

A votre avis j'ai quoi?

Merci

Actualités » Article de France Info ce matin » 26 juin 2017 à  19:12

A le DI-ANTALVIC, souvenirs souvenirs... :-)

j'en ai bcp pris, avant ma période tramadol...

S

Actualités » " la MDMA gagne du terrain..." Actu (France Info) » 26 juin 2017 à  19:05

Article/Reportage de France Info sur, notamment, la MD.

Bon, ils parlent de ce produit sous un certain angle mais l'article est intéressant.

http://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/vendue-comme-une-drogue-fun-la-mdma-gagne-du-terrain-et-tue-parfois_2254825.html

Sken

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 25 juin 2017 à  18:38

Merci pour vos messages.

Niveau valeurs j'ai ça :
[b]0,83 om / 3,41 v pour 14w[/b]

Le SAV de Petit Vapoteur et/ou Pipeline : [b]UNE HONTE[/b], on me dit juste que c'est impossible que ça vienne de l'ato, ils n'ont jamais eu un ato défectueux depuis qu'ils en vendent...MDR

Ils sont donc d'une mauvaise foi incroyable et refusent de faire quoi que ce soit pour moi (à  moins que je les paye) !!

Je pense que je vais juste balancer cette merde et ensuite je vais aller inondé les réseaux sociaux et autres forums de ce que je pense d'eux !!

Sken

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 24 juin 2017 à  08:41

Salut,

Bon, puisque le SAV sous entent en permanence que mon problème vient forcement du fait que mon montage est mauvais, j'ai fait qq photos qui montre bien comment je fais :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1498/1498286051.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1498/1498286051.jpg[/img][/url]

Un autre angle de vue (diamètre : 3) :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1498/1498286097.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1498/1498286097.jpg[/img][/url]

Le cotonage, fait ici avec des bandelettes prédécoupées (j'ai aussi essayé 2 autres cotons natuels, ça ne change rien) :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1498/1498286162.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1498/1498286162.jpg[/img][/url]

Le voici replié dans les gorges. Il est pas trop tassé ni plaqué contre les arrivées de liquide :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1498/1498286250. …

TSO - maintenance aux opiacés » Canicule et TSO » 22 juin 2017 à  21:47

Salut les gars,

Moi en ce moment, dés que je m'active un peu, c'est le déluge de sueur. Pourtant je ne suis plus qu'à  10mg/jour de métha.

J'avais fait un post l'an dernier à  ce sujet en tout cas :

https://www.psychoactif.org/forum/t19877-p1-Nos-TSO-plage-soleil-est-il-deconseille.html#divx

Skenman

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 22 juin 2017 à  21:42

Merci, je vais essayé tout ça.

Hier j'ai fait une résistance à  4 spires en 3,5 utilisée à  14w. J'ai eu l'impression de récupérer un petit peu de gout. Cpt, mon problème est toujours là  malheureusement...

Pour l'épaisseur du verre, je reste convaincu que ça peut avoir une incidence. J'espère vraiment trouver d'où ça vient.

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 21 juin 2017 à  15:42

Merci je vais faire ça meme si 5 spires sur 3 me semble etre ce que je fais 9 fois sur 10. En tout cas je regarderai le chiffre et le communiquerai ici.

Je viens de penser à  un turc : mon PIREX a cassé il y a 2 ou 3 mois. Je l'ai remplacé par un nouveau commandé sur le meme site qui m'a vendu le GT3. J'ai commandé LE pirex pour le Taifun GT3, c'est pas moi qui le dit, c'est eux. Cependant, je me rappelle en le recevant qu'il m'avait paru un peu plus épais que le verre d'origine.

Si c'est vraiment le cas et pas juste une impression, ça pourrait etre la cause de mon problème ?

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait etre d'autre.

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 21 juin 2017 à  10:53

Salut à  tous (et toutes!)

Mon SAV n'a rien de bien intéressant à  me dire. Ils se défilent en me disant que forcement, ça doit venir de moi...

On m'a dit que ça venait peut etre du type de coton. J'en ai essayé 3 dont un synthétique, le problème persiste.

On me dit que je mets peut etre trop de coton : j'en met moins, je tasse moins, à  la limite de la fuite, le problème persiste.

Je fais du 2,5 niveau diamètre pour le coil. La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de faire du 3. Je vais bien sûr essayer. Je vous tiens au jus mais ça commence franchement à  me gaver cette histoire.

lloigro : non c'est mon 1e reconstructible. Box Aster. 18w en moyenne. Tourner à  15/16 ne change rien.

Autre problème majeur : avant je kiffait vraiment le gout de mon liquide (Mango de chez Cloud niners, super liquide), depuis que j'ai ce problème, il n'a plus ce bon gout. Je précise que je nettoie tout impeccable avant de remplacer ma résistance/coton.

Skenman …

Conseils généraux de réduction des risques » La réduction des risques liés à l'usage de drogue : la connaissez-vous » 19 juin 2017 à  20:05

Salut

J'ai découvert le concept de la RDR sur Psychoactif ;

J'ai commencer à  réduire les risques liés à  ma consommation (surtout sur les opiacés) grâce à  Psychoactif ;

Je partage des info en dehors du site collectées sur Psychoactif ;

Lorsque j'essaie un nouveau truc ou suis tenté de le faire, je me renseigne toujours AVANT sur Psychoactif ;

J'ai découvert SAFE, et donc les outils comme les filtres toupies qui ont radicalement changé mes injections ;

J'ai "rencontré" des usagés, comme moi, avec qui j'ai pu enfin échanger sur des sujets que je ne pouvais aborder avec personne auparavant (ou quasiment pas) grâce à  Psychoactif ;

To be continued...

Culture drogues » de fabrication de hashish » 14 juin 2017 à  16:08

Le Charras (Inde), se trouve souvent sous forme de petites galettes faites dans la paume de la main.

On n'a pas besoin de le chauffer pour l'émietter. L'odeur est différente du shit classique ou de l'Afghan.

J'ai jamais trouvé mieux que le Charras, surtout au shilom ça déchire sa race :-)

S

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sex & Drugs : Le Chemsex » 14 juin 2017 à  15:57

Salut,

Le Cheumsex existe depuis bien longtemps chez les gays mais aussi les hétéro. Quand j'étais à  fond dedans, ça ne portait pas de nom mais ça posait probablement moins de soucis car les RC n'existaient pas encore (pas comme aujourd'hui en tout cas).

Voici un article intéressant paru dans le journal Libération :

http://www.liberation.fr/france/2017/06/13/chemsex-chez-les-gays-un-accelerateur-de-peril_1576582

Bonne lecture & vive la RDR !!

S

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 13 juin 2017 à  23:10

Merci pour tous vos conseils détaillés.

Je vais aller sur ces groupes FB.

Le problème est toujours là  malheureusement. J'ai essayé avec peu de coton, meme problème (et des fuites en plus). J'ai essayé avec plus de coton, pareil (sans fuites lol).

Ce que je constate depuis que j'ai ce soucis, c'est que lorsque je change le coton (tous les 2 jours maxi), je constate qu'il est coupé en deux, comme si la résistance l'avait grillé et coupé.
J'ai fais en sorte qu'au montage, le coton soit vraiment pile comme sur les tutos que j'ai vu sur youtube mais rien à  faire. Sachant en plus qu'avant ça fonctionnait avec mes cotonage qui n'étaient pas si bien que maintenant.

En general, je change tout (resistance et coton) et le soucis disparait genre 15 20 minutes, le temps de prendre genre une douzaine de tafs. Mais ca revient toujours...

Pour le SAV, j'ai acheté cet ato sur le petit vapoteur je crois. Il faut que je regarde s'il est garantit.

J'avoue que je suis assez découragé. Moi qui rédu …

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 08 juin 2017 à  21:33

Salut,

J'ai nettoyé à  fond mon ato. Nouvelle résistance (comme tous les 3 ou 4 jours max), nouveau coton (comme tous les 2 jours max) et là , super gout niveau liquide (j'avoue que cet ato qd il est propre et qu'il fonctionne niveau saveur il déchire tout) mais mais mais...30-45 minutes plus tard, rebelote :-(

J'avoue que là  j'en ai marre et je regrette l'investissement. Ma petite cigarette électronique Aspire à  la con était vraiment pas extraordinaire mais au moins, j'avais pas ce genre de galères...

Je vous tiens au courant si je trouve le soucis et surtout si j'arrive a le régler.

Merci

S

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 05 juin 2017 à  20:13

Salut,

Le juice controle, je l'ouvre toujours à  fond, sans vraiment me préoccuper du type de liquide.

Ce qui est plus vague, c'est "Sinon quel coil utilise tu ? A combien sont il stabilisé ? Pas de point chaud ? Réglages ?"

Mon coil (le fil de fer ?) c'est du Kanthal A1. Je suis à  18w.

J'ai quasiment tout démonté, sauf une pièce au niveau du air flow (réglable lui aussi) qui a l'air plus délicate et qui est une sorte de vis avec un ressort. J'ai pas osé démonter de peur d'etre intégralement baissé si je n'arrivais pas à  remonter.

Demain je vais essayer de faire des photos.

C'est chelou car l'air passe bien dans le systeme lorsque je tire dessus, mais il ne circule pas... :-(

S

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 04 juin 2017 à  16:29

Merci pour ton aide IIoigor, je vais regarder ça.

Je suis novice en la matière, il y a donc pas de mal de notions qui m'échappent dans ce que tu dis. Je vais faire des recherches avec les éléments que tu m'as donné. Merci encore.

S

Tabac et cigarette electronique » Mon Taifun GTIII ne respire plus ?? » 04 juin 2017 à  14:57

Salut les Psychos,

Alors voilà , j'ai un taifun gt3 et depuis qq temps je suis obligé d'ouvrir le bouchon du réservoir toutes les 3 lattes sous peine de me chopper un dry heat. Pourtant, l'air flow est bien ouvert, le drip tip ouvert à  fond, la resistance et le cotton sont bien faits...donc je ne comprends pas. Avec le meme liquide avant je n'avais pas de soucis.

Je l'ai démonté, nettoyé, tout à  l'air normal.

Lorsque j'ouvre le bouchon, je vois 2 ou 3 belles bulles d'air qui s'échappent. C'est bien mais avant je n'avais pas besoin d'ouvrir pour que l'air circule ??

Please help !!

Skenman

Cannabis » Autant mourir que revivre mon experience Ixprim/Cannabis » 22 mai 2017 à  19:44

Salut,

Mon expérience (après 30 ans de consommation diverses) :

[i]Mélanger les drogues est toujours délicat.[/i]

Le bon sens et la prudence sont de mises lorsqu'on mélange... Il faut se poser les bonnes questions genre, ai-je deja mélangé ces drogues ? Est-ce que je connais le produit (genre t'as deja mélangé exta avec acid mais tu t'apprêtes à  gober un truc dont tu ne connais pas le dosage) ;

Après, le seul et unique bad trip que j'ai eu avec du cannabis, c'est après en avoir INGÉRÉ. Des centaines d'énormes claques en fumant certes mais vrai bad trip après en avoir bouffé (pas tant que ça pourtant). Donc méfiance avec le cannabis ingéré.

Donc voila, on se renseigne auprès de son dealer quand il est fiable, on teste et se renseigne encore sur [b]PSYCHOACTIF[/b] (moi ça m'a sauvé la vie une ou deux fois, sans déconner) !!

Skenman

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Nos CSAPA communiquent avec les flics ? » 10 février 2017 à  07:51

Autre discussion avec mon psy cette fois :

On me redit qu'il y a un travail régulier avec les bleus sur la prévention en collège lycée et la prévention routière mais que le secret médical est toujours respecté. J'y crois mais pas d'info sur le pourquoi de mon test urinaire "inopiné", alors qu'aucun événement particulier est survenu dans ma vie d'usager.

La seule interrogation que j'aie eu avec mon psy c'est : j'ai avoué lors de mon dernier RDV que j'avais fumé un peu de cannabis, cet aveux a-t-il un lien avec ce test ? Réponse : "Aucune chance, ça n'a rien à  voir".

Donc mystère...meme si [i]à  l'heure actuelle je pencherai plutôt pour une coincidence[/i]. J'ai confiance dans le staff de mon csapa.

En tout cas, moi aussi [b]je suis très heureux d'avoir un csapa et en ce qui me concerne, je dirai qu'ils font du bon boulot.[/b]

Je continuerai de me renseigner et j'essaierai de trouver des infos les plus "officielles" possible. …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Nos CSAPA communiquent avec les flics ? » 09 février 2017 à  08:03

Ca montre bien que d'un csapa à  un autre, les pratiques peuvent varier.

En effet, je n'ai pas rêvé, quand j'ai demandé pourquoi on me faisait un test urinaire alors que ça faisait plusieurs mois que je n'avait pas été testé, [i]que rien n'a changé dans mon traitement[/i], cet infirmier m'a bien dit : [b]"on est sensé tester les usagers régulièrement sinon, en cas de contrôle, on risque d'avoir des soucis si ça n'est pas fait"[/b]. Ensuite, l'infirmier a coché les cases devant moi (j'étais négatif à  tout sauf la métha) et m'a dit : [b]"les résultats restent dans votre dossier et en cas d'accident de la route, les gendarmes verront ces résultats"[/b].

WTF ??? [i]Donc de quel droit ce csapa me teste comme ça sans raison ???[/i]

Je précise que j'ai tous mes points sur mon permis, un casier vierge et suis un usager totalement ordinaire qui prend 20/mg jour, une dose basse donc.

Je continue de me renseigner.

Y'a-t-il des documents officiels genre charte pour csapa que quelqu'un (Pier …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Nos CSAPA communiquent avec les flics ? » 07 février 2017 à  17:51

Merci pour vos réponses.

J'ai pu discuter avec un infirmier de mon csapa.

Il confirme ce que tu dis concernant la justice (JPA, SPIP...). Ils communiquent donc par rapport aux usagers qui ont des obligations de soin, ce genre de chose.

Sinon, toujours selon cet infirmier, pas de communication en ce qui concerne les usagers sous TSO.

Par contre, en grattant un peu, [i]il confirme une communication régulière avec les keufs sur le cannabis et la prévention en collège et lycée[/i]. Là  encore, échanges d'informations (non nominatives) sur la prévention dans ces lieux et aussi la [i]prévention routière[/i] si j'ai bien compris.

Cet infirmier était donc au courant de l'arrivée dans mon département d'un nouveau tester de dernière génération que les flics testent amoureusement en ce moment dans le coin.

Coté prévention routière, [i]en cas d'accident par exemple, les keufs viendront demander les résultats du dernier test urinaire fait au csapa[/i]. Les csapa sont censer faire des tests r …

Remonter

Pied de page des forums