Recherche » Forums » Auteur : skenman

Cannabis » Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues » 28 octobre 2021 à  08:52

[b]Le cannabis m'a permis d'arrêter la méthadone[/b]. J'ai réduit les dose de métha très progressivement sans me mettre la pression. Je fumais au départ tous les soirs et ai commencé le sport qui m'a bcp aidé.

Aujourd'hui, je fume occasionnellement, surtout lorsque je repense aux opiacés. [b]Ca m'apporte le high dont j'ai besoin et dès que je fume, je trouve ça impensable de reprendre des opiacés.[/b]

Pour moi, la méthode aura été [b]CANNABIS + SPORT + BAISSE TRÈS PROGRESSIVE DE LA MÉTHADONE.[/b]

Cannabis » Comment faire une pipe à bédo ? » 27 juin 2021 à  18:50

Perso j'utilise des pipes à crack (tube en verre avec des petits filtres métalliques). Je fume beuh et/ou shit pure donc ça fonctionne très bien. Tu peux te faire livrer autant de pipe et filtre que tu veux gratuitement à domicile avec l'association SAFE (en France).

Cocaïne-Crack » tampon paille de fer et filtre "grille"  » 29 mai 2018 à  19:58

Bah sinon, beaucoup plus simple, tu contactes l'asso [b]SAFE[/b] et ils t'envoient gratuitement autant de pipes de verres et de filtres métalliques que tu veux.

http://www.safe.asso.fr/

Perso, je fume du shit et/ou de la beuh avec ces pipes et c'est très bien. Ca fonctionne très bien pour le crack aussi, c'est d'ailleurs fait pour ça à la base.

Amicalement,

Skenman

Cannabis » THC visible prise de sang » 13 avril 2018 à  20:13

Si la prise de sang a pour objectif de vérifier la présence de THC, alors ça risque fort de se voir, le THC pouvant rester présent dans l'organisme plusieurs semaines.

Par contre, s'il s'agit d'une banale prise de sang pour faire des mesures plus "traditionnelles", alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

En résumer, on trouvera ce que l'on cherche, pas autre chose.

Amicalement,

Skenman

Remonter

Pied de page des forums