Recherche » Forums » Auteur : skywerth

Cannabis » Huile de coco au cannabis » 08 mars 2021 à  15:58

Hello, désoler de remonter le post après de temps... mais petite questions, j’ai essayer de faire de l’huile de coco infusé au cannabis, je vous décris le procédé que j’ai utilisé :
200 ml d’huile de coco pour 7gr de fleurs de Royal haze bio.

J’ai grinder mon herbe, après j’ai fais une première decarb au four à 115 degrés pendant 40 minutes. (Je précise que j’ai utiliser un thermomètre de cuisine à sonde pendant toute la prépa ).
Par la suite j’ai mis mon herbe fraîchement sorti du four au bain marie avec mon huile pendant 4h entre 90 et 100 degrés en mélangeant très régulièrement. Puis j’ai filtrer et presser les résidus d’herbe.
Voilà voilà, sauf que je trouve l’effet cool mais trop léger malgré 5 cuillère à soupe...
Ducoup pour mon prochaine essai je voulais une huile plus puissante, je me demander si j’avais laisser l’huile infuser plus longtemps (mais j’ai peurs de transformer le thca en cbn), ou si la faible puissance viens du fait que je n’ai tout simplement pas assez mis d’ …

Médicaments psychotropes » E liquide fentanyl  » 03 août 2019 à  17:32

Merci pour vos réponse, je me doutais que c’etais Trop dangereux ... tampi je vais me contenter de mâchouiller des petites lamelles ^^

Médicaments psychotropes » E liquide fentanyl  » 02 août 2019 à  22:25

Salut ? j’ai à m’a disposition un patch de fentanyl 12 ug/h, j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, penssez vous qu’il serais possible de faire infuser le patch dans du e-liquide et ainsi le vapoter ? Genre une ou deux taf pas plus...

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 20 avril 2019 à  13:44

Skywerth
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Bootspoppers]Merci Skywerth. Ici on essaye de ne plus avoir honte et de savoir assumer nos pratiques... ce qui est le début de la RDR. Tu vas voir. Fentanil; oxycontin.. c est pas fréquent. Quel était ton mode de consommation?
Pourquoi une nouvelle vie?
Bienvenue Skywerth.[/quote]
Merci de ta réponse !! Effectivement je crois qu’il étais grand temp d’assumer et de dédiaboliser cette facette de ma vie. Et d’ailleur je n’exclus pas certain petit kiff à l’occasion ^^

Pour ce qui est de l’oxy et du fentanil c’est moins courant c’est vrai mais à ce moment là, le tramadol ne me faisais plus d’effet à 400 mg en LI (LP écrasé) et j’ai un peu découvert ces molécules par hasard .. Sous forme de cacheton en 20mg LP que je prenais sous la langue pour l’oxy (je suis aller jusqu’a 120mg), et je pour le fentanil, c’etais les bon vieux patch que je mâchouillais (toujours avec prudence pour le dosage, j’ai lu pas mal de chose flippante.. même si par moment ça l’etais un peu moins ^^’ ).

Et …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 19 avril 2019 à  09:57

Skywerth
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour bonjour :salut: Ça fait un bon moment que je viens m’informer sur ce forum qui ma énormément aider dans mes consommations.
Au niveau des conso ça à commencé assez tôt avec du cannabis, j’étais jeune et ont s’évadais entre potes, et ça me permettais de m'évader d’un environnement familial un peu compliqué. Puis le tramadol est arrivé à 14-15 ans suite à une chute, j’ai donc découvert les effets des opiacés.... j’en ai abusé, mais toujours sans dépasser les 400 (merki psychoactif ^^) j’ai réussi à me débarrasser seul, c’etais dur mais ça y est finit les sueurs, les vomissements ect. Je pensais que c’était finit puis de part mon travail, j’ai connu les Benzos (bof bof), et les opi plus fort que le trama.... Oxy, fentanyl ... bon je vous passe tout les détails (tout le monde à des problèmes dans sa vie) mais maintenant j’en suis presque venu à bout seul. Nouvelle vie grand changement ^^ je me contente de weed de temps en temps, mais bon pas facile quant ont change de ville et qu’ …

Remonter

Pied de page des forums