PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : slycooper

LSD 25 » LSD : TR et témoignages sur la première fois » 08 mars 2016 à  21:52

Désolé pour le double post, mais je viens pour updater ma TR.

J'ai repris du LSD il y a deux jours, ce coup ci avec mes collocs (deux nanas françaises).
On a été au max rdr, elles ont commencé vers 15h à  un quart (25) puis sont montés a 75 une fois les premiers effets ressentis et elles ont fini à  100.
Pour ma part j'ai pris 2 h après le début de leurs effets, car je les surveillais, j'ai pris 100, puis deux fois 50 au bout d'une heure pour atteindre les 200.

Alors 200 c'est clairement une dose de cheval !
J'ai passé 5 à  7 chansons complètes (soit p'tet 40-50mn) en boule en train de voyager dans l'espace et le temps. Je vis au Maroc en ce moment, on avait transformé un des salons en mare à  coussins, j'ai fusionné avec l'univers dedans. Ce coup ci pas d'introspection violente, juste du bien être à  l'état pur, j'ai passé une soirée submergé par des flots constant d'amour et de bonheur. J'ai fini mon trip sur le balcon-terrasse dans une couverture (il fait pas si chaud en Afriq …

LSD 25 » Vidéo - LSD 25 sur une jeune femme dans les années 50 » 05 mars 2016 à  16:21

[quote=PSYCHOCRACK]oui car jusqu'a une certaine epoque ils voyais tout en noir et blanc!

ok, je sort! ^^[/quote]
C'est bien connu voyons ^^ !!
Je pense surtout qu'elle fait référence à  l'effet qu'a produit le technicolor sur le cinéma, similaire au passage à  la HD à  notre époque je pense, voir plus impressionnant encore.

Vous pouvez voir les sous-titres ici si besoin, j'ai fais une petites traduction :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-VSuVG0M_Y8[/youtube]

LSD 25 » Vidéo - LSD 25 sur une jeune femme dans les années 50 » 02 mars 2016 à  13:55

Voici une de mes vidéos préférée concernant là  LSD (ex-equo avec le fameux reportage d'arte). J'ai fais une petite recherche et je ne pense pas l'avoir vue sur le Forum je me permets donc de la partager.

Sur le peu de temps qu'on a d'enregistré on retiendra ces quelques phrases qui pour moi sont parfaitement descriptives de l'expérience LSD :
- "Me? There isn't any me!" [ndlr : ego death]
- "I wish I could talk in Technicolor" [sensation d’acuité visuelle, aujourd'hui nous dirions "en HD"]
- "If you can't see it, you'll just never know it....I feel sorry for you." [là , elle à  raison...]

[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=miCDPzJHvjk[/youtube][/center]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande Deepweb en poste restante ? » 30 décembre 2015 à  15:06

Salut,

Je profite de ce thread pour poser une petite question aussi : je voulais me faire livrer en France depuis un site du DW, mais je pars au Maroc début janvier. Avez vous des retours sur les douanes marocaines ? Et sur les risques là  bas (je suis ressortissant français) ?

Je compte pas commander bcp, p'tet 5 buvards ou 10, pas plus.

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 27 décembre 2015 à  02:23

Je ne pourrai pas apporter de témoignage sur la façon dont je consomme car j'ai seulement pris de la LSD une fois, mais j'ai également été détecté zèbre, en CP. Comme pour certains d'entre vous, la maitresse à  l'époque n'en croyait pas un mot car j’étais juste un élève moyen sans plus, il s'est avéré que j'avais 148 de QI (pour peu que ce test veuille réellement dire quelque chose) je fournissais juste le minimum. Mes parents m'ont placé dans un établissement spécialisé en arrivant en collège, car ma différence d'age était dure à  vivre et j'avais fugué plusieurs fois. A l'époque mon père m'avait fait un deal comme quoi je n'aurait pas besoin de retourner dans mon premier collège si j’arrivai a suivre les cours avec les manuels pendant une semaine ; j'ai pris un mois d'avance sur le programme en 5 jours. Ce placement m'a permis d'avoir une scolarité normale (pour peu qu'avoir le BAC à  16 ans soit normal) car j'ai passé ma pré-ado et début d'adolescence avec des gens qui avait la même …

LSD 25 » LSD : TR et témoignages sur la première fois » 27 décembre 2015 à  01:18

Merci pour vos retour ;) !

Alors oui effectivement je me rends compte (comparant à  d'autres) que sans vraiment le vouloir vraiment nous avions un set idéal et de bonnes conditions pour que cela se passe bien. Et c'est vrai que je n'ai pas eu de point vraiment négatif dans cette expérience, la descente qui est peut-être un moment pas très très agréable mais je pense que c'est parce-que je n'avait aucune idée de ce à  quoi m'attendre, ni d'information sur le processus, étant novice complet.

J'ai eu la chance d’être avec des amis que je connaissais depuis longtemps et en qui j'avais confiance. Et c'est quelque chose que je conseille pour qui veut essayer :)

J’espère pouvoir le refaire un jour, mais il faudra que ce soit dans des conditions similaires et je découvre encore mais une chose est sûre, je ne ferais jamais de mélange, alternant les drogues, dans une même soirée comme je vois parfois par-ci par-là  (Joint, LSD, Speed, ...), j'aurai trop peur de me foutre en l'air.

Le côt …

LSD 25 » LSD : TR et témoignages sur la première fois » 26 décembre 2015 à  01:28

[b]Background et Set :[/b]
J'ai 22 ans et jamais je n'avais pris de drogue jusqu'à  présent.
D’abords car la seule à  ma disposition était surtout des joints que mes potes me proposaient, ce qui est de nature à  faire sauter ma licence de pilote si je suis contrôlé, et ensuite car je n'en ai jamais vraiment eu l'envie.
J'ai été élevé dans une famille de cadre, banale, et ma relation aux drogues légères ou dures a toujours été à  travers un prisme très simple : [i]La drogue, c'est mal.[/i]

Il y a deux ans je suis parti en Corée, pendant 5 mois avec un ami qui est devenu depuis un de mes meilleurs potes - ça crée des liens les soirées ;). Il y à  deux mois j'ai été invité à  une soirée chez lui et ses collocs, un truc sympa, bières et parlote en principe. On devait donc être 4, mon pôte ses deux collocs et moi. En arrivant un 5ème gus était présent, un gars que je connaissais de reput' pour dealer du shit dans l'école de Commerce où l'on est, mais sans plus ; la soirée avance nous co …

Remonter

Pied de page des forums