Recherche » Forums » Auteur : snap2

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 26 janvier 2021 à  21:02

Snap2
Replies: 502

Aller au message

Oui LL = lézard et sinon je filerai pas plus de détails ça irait contre la charte de Psychoactif déso.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 24 janvier 2021 à  23:41

Snap2
Replies: 502

Aller au message

L'écrasante majorité des RC sont produits en Chine/Inde par LL (qui fournit la plupart des shops connus) et TRRC.
Donc ouais clairement y a pas grand-chose qui les retient au Pays-Bas, sauf la position centrale du pays qui est optimale pour distribuer dans toute l'Europe en passant le moins de douanes possibles.

Research Chemicals (RC) » Analyse de Rc » 24 janvier 2021 à  21:36

Snap2
Replies: 2

Aller au message

On a quelques analyses de RC et les shops associés sur psychonaut (par [url=https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC]ici[/url]), après si tu veux ajouter ta pierre à l'édifice t'es le bienvenu.
Fais bien attention aux dates et en effet comme le dit Pierre, ce n'est pas une garantie de qualité, ça reste surtout indicatif.

Nootropiques ou nootropes » Qui ici s'enfile genre 6 cafés ou 7 thés d'un coup ? » 22 janvier 2021 à  14:08

Snap2
Replies: 22

Aller au message

Normal l'effet froid, c'est la vasoconstriction de la caféine (et c'est cool pour les maux de tête aussi d'ailleurs).
Sinon perso c'est du matcha, j'ai trouvé un sachet de 500g de matcha bio très bon à 35€ c'est la joie.
Ce truc est vraiment très fortement chargé en caféine et en plus y a moyen d'en bouffer des quantités astronomiques en le mélangeant en quantité avec de la nourriture.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/x6ww.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/03/x6ww.jpg[/img][/url]
Petits chocolats noirs maisons fourrés matcha/pâte d'amande.
Y a plus de 5g par chocolat soit 175mg de caféine donc 2 cafés environ ^^
Et en plus y a une pétéééée d'EGCG comparé à du thé normal, le pouvoir antioxydant est très élevé.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 18 janvier 2021 à  11:34

Snap2
Replies: 502

Aller au message

Oui on a eu des feedbacks mais assez vieux (2018, genre [url=https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC?pid=596926#pid596926]celui-là[/url]), ça serait cool d'avoir des nouveaux avis, le milieu évolue rapidement.

MDMA/Ecstasy » MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues » 17 janvier 2021 à  15:10

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Si t'as des effets secondaires aussi violents, c'est probablement que tu forces sur la dose.
Quand je reste à des doses de 100mg par là, pas de problème sérieux de mâchoire, ca travaille un peu hein mais rien d'extrême.
Par contre mes perches inconscientes avec 230mg de MDMA + 70mg de MDA, ça s'est finit au urgences en after avec un aphte horrible sur la langue d'une taille d'une pièce de 2€. Je pleurais chaque fois que j'avalais ma salive.
Donc oui si t'as autant de bruxisme, faut pas juste chercher des solutions en ajoutant du magnésium ou d'autres compléments mais surtout réduire le problème en premier lieu, donc ta dose de MDMA.

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 12 janvier 2021 à  09:17

Snap2
Replies: 19

Aller au message

Okok ça fait plus de sens maintenant ^^
Oui 80 mg ça devrait le faire, ça risque peut-être même d'être un peu fort si t'as pas de tolérance aux dissos.
Et cool pour la balance !

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 11 janvier 2021 à  01:54

Snap2
Replies: 19

Aller au message

3mg ? 300mg = 0.3g, 3mg=0.003g

Et les gens disent qu'à 150mg ça fout déjà des sacrées claques donc soit t'as une tolérance explosée, soit ton produit est dégueu, soit tu doses mal (ce qui ne serait pas étonnant, [b]une balance au milligramme est essentielle pour consommer des RC proprement[/b]).
Faites attention à vous et commencez doucement (30mg semblent ok).

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 10 janvier 2021 à  16:09

Snap2
Replies: 19

Aller au message

La kétamine est utilisée en oral comme analgésique, bien que je pense que l'effet récréatif soit plus faible ([url=https://www.urmc.rochester.edu/medialibraries/urmcmedia/medicine/palliative-care/patientcare/documents/ketaminedoseguidelines2012.pdf]Source[/url]).
Et oui la MXPr semble efficace par voie orale, il y a pas mal de rapports d'usagers qui disent que c'est le cas.

Research Chemicals (RC) » Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) » 10 janvier 2021 à  10:22

Snap2
Replies: 45

Aller au message

J'adore la stigmatisation des consommateurs de RC, surtout quand on tient une page web qui est censée les aider.
Bon je pense que le débat est clos, faut être très têtu pour croire que consommer des RC c'est forcément être dans une optique d'autodestruction.

Research Chemicals (RC) » Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) » 09 janvier 2021 à  13:29

Snap2
Replies: 45

Aller au message

[quote]I am convinced that simple reagent tests only leave the consumer the impression of working with a "safe" product, which I consider more than questionable. 99% pure rat poison is still rat poison, and certainly not a safe product.[/quote]
If you actually do H1-NMR spectrometry, you should put the spectrums on your website, but that's not the case.

On most of your reviews, there are no mentions about independent drug analysis of research chemicals.
Purity is obviously not the only indication but it's actually the absolute necessary information you need to look for harmfulness of research chemicals. There's no way to estimate research chemicals risks if you don't even know what molecule you put in your body.
The rat poison thing is not the point here, intrinsic toxicity of chemicals is obviously important, but analytic transparency and honest labeling is simply the best way to avoid accidents, frauds and risks linked to unknown drugs consumption such as overdoses.
99% rat poison i …

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 08 janvier 2021 à  19:06

Snap2
Replies: 23

Aller au message

Les litchis en boite, je me suis tapé un fuckin' orgasme c'est beaucoup trop bon.
Prochaine étape, fruit du dragon sous LSD (mon fruit préféré) ^^

Research Chemicals (RC) » Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) » 08 janvier 2021 à  09:41

Snap2
Replies: 45

Aller au message

Kompromet, la personne qui a RC-scene, est extrêmement naïf et influençable. Le genre de mec qui va rajouter des étoiles à un shop et gueuler partout que le shop est génial pour 2-3 goodies qu'il a reçu dans un colis.
En plus il en a ouvertement rien à faire de la pureté ou des problèmes d'étiquettage, en partant du principe que si les gens achètent des RC c'est leur problème, donc mouaiiiiis vraiment pas du tout convaincu par la démarche de ce type. Je pense qu'il est relativement bien intentionné mais loin d'être suffisamment objectif pour que j'aie confiance en ses reviews.

Et j'ai vu plus haut que quelqu'un parlait de la liste des RC shops de psychonaut et en effet on peut la trouver [url=https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC]par ici[/url]. Elle est censurée et mise à jour régulièrement pour les personnes qui ont plus de 20 posts, et il y a les relevés d'analyse de certains produits selon leur source aussi. …

Research Chemicals (RC) » Peut on tout prendre en plug ? » 27 décembre 2020 à  01:02

Snap2
Replies: 19

Aller au message

Certains produits auront une mauvaise biodisponibilité en plug, tout comme en oral.
Par exemple la kétamine. Tout laisse penser que c'est pareil avec la 2f-dck.
Donc ça va vraiment dépendre des produits que t'as achetés, c'est au cas par cas. Après normalement oui il y a au moins une des deux voies d'administration qui fonctionnera (le cas de la ké est une figure d'exception).

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 26 décembre 2020 à  23:39

Snap2
Replies: 40

Aller au message

Si les agonistes TAAR1 augmentaient la release de DA spécifique sur les D1 comme tu le dis, on constaterait une augmentation de l'addictivité des drogues. Or c'est vraiment pas ce qu'on voit, et chez les souris knock-out TAAR1 on observe une plus grande tendance à l'addiction à la methamphétamine. Les mêmes résultats sont également obtenus en administrant un antagoniste TAAR1. Pour ça que je disais que ça semblait addictogène.
Check la petite méta-étude que j'ai envoyée elle est intéressante.

Antidepresseurs » C’est quoi la sérotonine ? » 26 décembre 2020 à  20:29

Snap2
Replies: 40

Aller au message

[quote=Morning Glory]Et sinon ouai si la dopamine active les TAAR1 qui sont eux-mêmes des promotteurs de libération de dopamine, ça doit snowball de fou une fois la machine en marche! Je savais qu'il y avait un boucle de rétrocontrôle positif sans fin au niveau des D-FOS-B vs C-FOS, mais pas directement sur la dopamine. Pour ça que plus une amphet a de l'affinité avec les TAAR1 plus elle est addictive alors je suppose.[/quote]
Non en fait l'activation des TAAR1 semble réduire efficacement les transmissions dopaminergiques. Leur activation réduit en fait les effets des amphétamines et les souris n'ayant pas de TAAR1 sont beaucoup plus sensibles à l'addiction aux amphétamines.
[quote= Source]Altogether, it is now accepted that TAAR1 can represent a “brake” in amphetamine actions, like an endogenous negative feedback, since amphetamines, by activating TAAR1, reduce their own activity on the dopamine system. In fact, it has been demonstrated with amphetamine, MDMA …

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta pas efficace, quel remplacement chewable? » 19 décembre 2020 à  19:39

Snap2
Replies: 3

Aller au message

Les effets LP avec le concerta tu peux les avoir qu'en oral (OROS) ou en transdermique. Et là vu qu'aucun des deux n'est disponible y a pas vraiment moyen d'avoir un effet LP même si sur le papier ça me semble également mieux ^^

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta pas efficace, quel remplacement chewable? » 19 décembre 2020 à  18:32

Snap2
Replies: 3

Aller au message

Tester en sniff peut-être (en réduisant les doses) ? Perso ça avait marché.
Sinon peut-être en sublingual à laisser fondre? Ou bien broyer et garder sous la langue si c'est du LP?
Sinon y a le plug aussi qui peut se faire.
Enfin pas mal de possibilités de voies d'administration en fait, toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
En tout cas courage ça doit vraiment pas être pratique d'avoir les séquelles d'une résection segmentaire ^^"

MDMA/Ecstasy » Md rose et grise? » 10 décembre 2020 à  14:21

Snap2
Replies: 2

Aller au message

La MDMA pure est un liquide blanchâtre, la MDMA HCl (forme standard en cristaux) est blanche et cristalline quand elle est pure.
Des résidus de synthèses peuvent être incolores ou blanc ou colorés, mais une MDMA HCl peut contenir 5% de résidus bruns par exemple et avoir un aspect gris-brun avec une pureté correcte. Une autre MDMA HCl peut contenir 20% d'impuretés incolores et ça ne se verra pas du tout.
Donc en effet la couleur de la MDMA n'informe en rien sur sa qualité.

GBL, GHB, 1.4-BD » Témoignage du combo Ghb/coke » 08 décembre 2020 à  08:56

Snap2
Replies: 4

Aller au message

C'est un dépresseur mais avec un effet rebond assez marqué. C'est notamment dû à l'effet du GHB sur les récepteurs GHB en plus des GABAb.
Par exemple en tant que médicament somnifère (Xyrem) il est pris en deux doses parce que les patients ont tendance à se réveiller au milieu de la nuit avec une stimulation assez sérieuse.
Et oui personnelle ça me donne une tachycardie même si elle est relativement légère par rapport aux autres stims, mais bien présente quand-même ^^

GBL, GHB, 1.4-BD » Témoignage du combo Ghb/coke » 07 décembre 2020 à  23:46

Snap2
Replies: 4

Aller au message

Attention à ton coeur quand-même. C'est probablement moins toxique que le cocaethylène mais 2-3h après l'absorption, le GHB a un effet stimulant, y compris sur le système cardiaque, et une double tachycardie surprise c'est pas top top.

Cocaïne-Crack » Cocaine + Phenacetine » 07 décembre 2020 à  23:42

Snap2
Replies: 1

Aller au message

Go la jeter. C'est un bon cancérigène des familles la phénacétine...

LSD 25 » Lsd fumé?  » 02 décembre 2020 à  16:07

Snap2
Replies: 6

Aller au message

Le LSD se décompose à 240°C et son point de vaporisation fictif serait à 500°C.
Du coup non impossible de le vaporiser sans le détruire avant. Ou alors en le faisant ébullitionner sous vide peut-être ?
T'façons la biodispo en oral est bonne, si tu veux une montée plus rapide t'as le plug et l'IV.

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 01 décembre 2020 à  22:12

Snap2
Replies: 16

Aller au message

Tout va dépendre de la dose et de la sensibilité de la personne. En restant sur des doses à moins de 125 mg, on ne constate quasiment pas plus de descente avec de la MDMA qu'avec un placebo.
[url=https://mapscontent.s3-us-west-1.amazonaws.com/research-archive/mdma/MDMA-Investigator-Brochure-IB-11thEdition-MAPS-2019-07-10.pdf#page=123]Source (p. 123)[/url]

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 01 décembre 2020 à  20:54

Snap2
Replies: 200

Aller au message

Pour moi c'est tout bon la séparation de phases devrait se faire convenablement ^^

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 01 décembre 2020 à  17:16

Snap2
Replies: 16

Aller au message

Je reconnais qu'il vaut globalement éviter d'utiliser du Tramadol avec la MD toute réflexion faite. Merci à MG qui m'a fait pousser mes recherches :super:

L'étude que je cite, après avoir vérifié ses sources, ne semble pas se baser sur des études entre l'interaction MDMA-Tramadol comme je le pensais mais uniquement sur des interactions MDMA-ISRS en faisant le raccourci biaisé de considérer le tramadol comme un IRS sans considérer de façon plus holistique son mode d'action. Gros travail bâclé et en plus dangereux, shame on them. Tirer des conclusions hâtives et erronées sur une méta-étude c'est scandaleux. Enfin bref ^^"

J'ai trouvé une [url=https://www.ebmconsult.com/articles/tramadol-interaction-ssri-serotonin-syndrome-mechanism]autre étude[/url](toujours théorique) qui parle de l'interaction métabolique (pharmacocinétique) menant à une augmentation du risque de syndrôme sérotonergique suite à la consommation de Tramadol et d'inhibiteur de la CYP2D6 (l'enzyme du foie, qui est effect …

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 01 décembre 2020 à  16:48

Snap2
Replies: 16

Aller au message

Tout à fait bien vu pour le seuil épileptogène, après pour l'effet relâcheur de sérotonine même si il est prouvé (et c'est cool de le soulever), on a pas vraiment de cas pratiques relevés qui semblent montrer que ce combo est à risque de syndrôme séroto. Mais oui y a des risques liés à la crise d'épilepsie c'est sûr, et pour l'effet SRA c'est possible aussi (mais pour l'instant on a pas de preuve pratique que ça provoque des syndrômes séroto). La question reste assez floue. Surtout avec le mode d'action du Tramadol super complexe et sa métabolisation partielle en O-DSMT qui produit un sacré bordel pharmacologique.

Après oui j'avoue que y a mieux que du Tramadol pour se calmer en fin de trip, des usagers anglophones semblent dire que ça a plutôt tendance à relancer le trip, donc pas forcément l'effet recherché. Et puis c'est clair qu'il faut éviter de prendre des risques vu qu'on a pas suffisamment d'infos sur le sujet. Je ne souhaitais pas du tout valider la conso mais plutôt rebondir …

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 01 décembre 2020 à  12:31

Snap2
Replies: 16

Aller au message

[quote=plotchiplocth]c'est pas comme ca... t as bien fait de poser la question! :)
le tramadol est un opioide atypique au sens il ne touche pas que les récepteurs opiacés mais aussi ceux en lien avec la serotonine.
donc l'enchainement mdma puis tramadol accentue le risque (potentiellement vital) de choc serotoninergique, ne "recharge" donc en rien la serotonine et accentue sa baisse
take care![/quote]
Les SRI n'augmentent que très faiblement le risque de toxicité sérotonergique. On a longtemps pensé que le risque était élevé mais en réalité prendre la MDMA avec des produits ayant une activité I(S)RS tel que le Tramadol ou les antidépresseurs de troisième et quatrième génération ne produisent aucun problème dans une écrasante majorité du temps.
Je te conseille la lecture de [url=https://www.researchgate.net/publication/6218081_Qualitative_Review_of_Serotonin_Syndrome_Ecstasy_MDMA_and_the_use_of_Other_Serotonergic_Substances_Hierarchy_of_Risk]cette méta-etude[/url] pour creuser un peu le …

TSO - maintenance aux opiacés » Marre d'être ce que je suis... » 01 décembre 2020 à  11:27

Snap2
Replies: 25

Aller au message

Comparer une addiction avec une maladie génétique incurable comme le diabète me semble complètement hors de propos. Cependant je te rejoins sur le fait que la culpabilité pour les usagers n'apporte rien de bon. Il n'a rien de fataliste avec les addictions et c'est important de laisser le patient la possibilité d'empowerment et de reprise en main de sa situation.

Plein de courage et de bonnes vibes à l'auteure du post, et ne lâche rien ! Continue de t'entourer de bonnes personnes avec des pensées positives. Un suivi psychologique en TCC pourrait t'aider à gérer tes émotions sans utiliser de produits et te rendre plus à l'aise avec toi-même en te comprenant mieux ^^

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 24 novembre 2020 à  12:02

Snap2
Replies: 200

Aller au message

Perso je pèse pas et je regarde juste que ça sature. Si en secouant généreusement t'as quand-même un dépôt au fond de ta bouteille en laissant reposer, c'est tout bon ^^
L'optimal sera de chauffer avec le solvant après mélange puis de laisser refroidir avant de faire la séparation des phases. Mais c'est quand-même se faire un peu ch*er. T'es pas obligé de chauffer/refroidir mais bon si ça ne te dérange pas tu peux le faire.

Remonter

Pied de page des forums