Recherche » Forums » Auteur : spacebiscuit

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 07 janvier 2021 à  15:37

[quote=L'Apoticaire][quote=Cobe]Jamais compris les gens qui mangent pendant un trip, non seulement ça me coupe la faim mais en + plus rien n'a de goût...

Par contre en descente c'est un vrai plaisir de bouffer, les fruits tropicaux style papaye, kaki, mangue etc... y'a pas mieux je trouve.[/quote]
Pareil, le LSD c'est un des coupes-faim les plus efficaces que j'connaisse, mieux que les amphetamines et la coke defois voir souvent, quand t'es autant stimulé intellectuellement t'as pas envie de manger (enfin moi nan en tous cas, j'suis ptetre aussi anorexique, certes, mais le LSD c'est bien un anorexigène (coupe-faim) quand même)

Et il est vrai que ça coupe les goûts, comme les autres stims (en tout cas une grosse partie du trip les ressentis des goûts sont faibles, après ça peut aussi aller dans l'autre sens)

Quand je trippe c'est une vraie épreuve de mettre des trucs dans ma bouche... Genre j'mets des heeuuures après les premiers signes de manque de sucres dans le sang pour me décide …

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 07 janvier 2021 à  12:18

[quote=Cobe]Jamais compris les gens qui mangent pendant un trip, non seulement ça me coupe la faim mais en + plus rien n'a de goût...

Par contre en descente c'est un vrai plaisir de bouffer, les fruits tropicaux style papaye, kaki, mangue etc... y'a pas mieux je trouve.[/quote]
Franchement quand je suis sous LSD, manger ou boire un verre de jus me rassure énormément lorsque je me sens pas très bien, c'est un moyen pour moi de m'autorassurer, même si à chaque fois je me tape des gros maux de ventre

LSD 25 » LSD trop régulièrement » 07 janvier 2021 à  12:13

[quote=Le Tazeur Tazé]Bonjour à tous,

J'écris ce post car depuis quelques semaines je me pose pas mal de question sur ma consommation de LSD, avant d'aller plus loin voici un rapide historique de mes trip et des dosages “approximatif“:

1er trip: environ 200ug en appartement il y a 6 mois, une expérience incroyable.

2ème trip: environ 100ug il y a un mois, une expérience bien moins intense mais je découvre que même à plus faible dose la sensation de plénitude sous LSD est incroyable

3ème trip: environ 250ug une semaine après le deuxième, en montagne, premier trip de jour dans la nature. Meilleur expérience de ma vie. Je réalise que les autres drogues que je prend habituellement (mdma, kétamine...) sont bien plus néfaste que le LSD et je décide de mettre un frein à leurs consommation.

4ème trip: Environs 100ug, (encore) une semaine après le 3ème. Je réalise que 100ug est un dosage parfait pour une soirée quand on veut juste faire la fête sans trop triper. On peut rester éveillé tout …

Au coin du comptoir.... » Vidéo traitant de la dépersonnalisation et de la déréalisation qui pourrait en aider plus d'un  » 16 décembre 2020 à  19:57

Salut les amis, je fait un topic pour faire ressortir une vidéo d'un youtubeur américain, "your mate tom", ces vidéos traitent des psychés mais aussi plein d'autres choses qui touchent à l'esprit, aux croyances, et les cérémonies en lien avec les psychédéliques. Cette vidéo pourrait en aider plus d'un je pense parce que je vois beaucoup de cas de dépersonnalisation/ déréalisation sur le Forum, alors voilà.
https://youtu.be/T3PGqhif4TQ

LSD 25 » Addiction aux lsd ?  » 09 décembre 2020 à  15:14

[quote=Bkk2012]Yo les psycho

Ninupzar: je te comprends totalement sur le fait que qu'il est parfois difficile de ce déplacé en sécurité quand la monter est forte.
chez moi sa me fais sois j'ai l'impression de ne pas arriver a avancer dans la rue genre faire 200 mètres me parait 2 kilometres, sois j'ai l'impression da moitié me téléporter blackout ? ( encore plus d'angeureux au final )
Après selon moi mieux vaut taper de lsd seul que mal accompagné il y a pas photo.

Spacebiscuit : c'est vrai que les descentes de 1plsd sont parfois rude :( en général sa me coupe les jambes, jambes lourde le lendemain . J'espère vraiment que sa me passera c'est envie de lsd car comme dis ma fiancée "c'est pas normal de faire sa " je met sa sur le dos du confinement mais bon jen mettrai pas ma main a couper .

Regular psyché : envoie moi le lien de ton post stp sa m'intéressera sûrement.
Et j'ai un peu le même souci que toi je pense je comble le manque inlassablement :(
La dmt sa me tenterait …

LSD 25 » Addiction aux lsd ?  » 09 décembre 2020 à  09:31

[quote=Bkk2012]Slt les psycho !
alors voila depuis le debut du confinement j'ai vraiment du mal a espacer mes prises de 1plsd ... j' en prend au moins une fois par semaine et il y a toujours des effets mais moins puissant.
Enfin bref comment vous faites pour espacer vos prise ?
J'aime trop triper sous lsd surtout pour écouter la musique dancer et tchatcer[/quote]
Salut, personnellement mes descentes de 1 p LSD sont tellement rudes que j'arrive à me résoner et me dire que faudrait pas que je reprenne avant au moins 1 mois, mais ça je l'ai compris que après de gros excès: pendant les vacances de deux semaines, je m'etais fait 6 perches dont 4 d'affilés, bon tu l'aura compris avec la tolérance, plus je faisait de trips, plus ils devenaient sans intérêts et glauque, j'avais le coté mental mais rien de transcendant, j'étais dans une déprime totale parce que ce produit ma vachement éloigné de moi même ( normal c'est du LSD) et qu'en plus ma copine m'avait quitté et quand les vacances se so …

Cannabis » Précisions premier space cake » 26 novembre 2020 à  08:54

[quote=lenoob]Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé si mes questions ont déjà été répondues sur le forum, mais après 4h d'explorations, j'ai quelques doutes qui subsistent dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Pour le nouvel an, je souhaiterais préparer des space cake pour potentiellement 8 à 10 personnes qui ne sont pas consommatrices (ou alors occasionnelles). Je n'ai moi même fumé qu'une seule fois mais je n'ai pas eu d'effet vraiment remarquable après un joint.
Je ne vais pas poser de questions sur la décarboxylation, il y a effectivement beaucoup d'informations ! Il s'agit surtout de quelques précisions sur l'infusion.

On peut parfois lire qu'il faut décarboxyler au four avant de faire infuser dans de l'huile ou du beurre, parfois non. Je pense avoir retenu que c'est préférable de le faire avant également.
Je préférerai faire infuser dans de l'huile d'olive car le processus de clarification du beurre est assez compliqué je trouve, quitte à faire un gâteau à l'huile d'olive.

Cannabis » Précisions premier space cake » 26 novembre 2020 à  08:47

salut, bah tout dépend du nombre de personnes qui vont consommer et du dosage voulu mais tu peut compter pour une première fois entre 0.5 et 1.3 g par personne ( 1,3 g ça commence à être costaud déja si tu prépare bien ), et oui tu vas donc infuser tout l'huile des gâteaux avec le cannab. Apres je te conseil de le faire avec du beurre pour des mugcakes par exemple, c'est moins chiant. Imaginons que on est trois à vouloir des space-gâteaux ( spacemug cake ) on sait qu'il faut 20 g de beurre par mug cake et qu'on est trois, donc on fait chauffer 60g de beurre au bain marie puis on dépose les 3 g de cannab, on attend une petite heure que ça infuse et ensuite on place le tout au frigo et on récupère le lendemain le beurre prêt à être dégusté sous toutes ses formes. Si par exemple tu choisis de prendre 100 ml d'huile pour 1 g de cannab, ton huile sera moins forte et concentrée qu'une huile qui aura 10 g de beuh infusée dedans.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 25 novembre 2020 à  09:51

Heroic dose
[img width=720 height=1520]/forum/uploads/images/1606/screenshot_2020-11-20-19-42-11-411_cominstagram.jpg[/img][img width=720 height=1369]/forum/uploads/images/1606/img_20201109_185747_785.jpg[/img]

LSD 25 » Skate street league, sous acide  » 20 novembre 2020 à  20:59

[quote=Rick]salut

[quote]bourré d'anxiété et pas sécure[/quote]
pourquoi, il est néophyte? c'est pas TOUJOURS comme ça que l'on ressent le LSD si ça peut te rassurer :p

prendre du Lsd en public c'est pas forcément anxiogène. Perso le seul sitting que j'aime pas c'est resté seul chez soi. Tu peux même faire du sport, une fois que t'es lancé ça passe. Dans ce genre de cadre, être acompagné de deux trois amis ça peut être chouette aussi[/quote]
C'étais plus une supposition, mais tu as raison chacun réagi pas pareil, je sais comment on ressent le lsd, enfin du moins de mes expérience, enfaite ça peut dépendre du contexte, mais quand je vois cette vidéo je vois un gars tripé et une caméra viré sur lui, j'ai peut être parlé trop vite, après peut être qu'il kiffe hein xD
Justement en parlant de ça y'a un skater en particulier qui fait des contest sous champis c'est assez drôle

Cannabis » Plug Instagram » 19 novembre 2020 à  17:52

[quote=giniiz]Bonsoir,

j'ai découvert récemment grâce aux réseaux sociaux les plugs proposant des menus
(weed cali , hash, etc...) provenant souvent d'Espagne.

Souvent il faut prendre un minimum de 90e (prix assez cher/g) + la livraison de 20e
Tout cela payé en bitcoin puis envoyé postalement par cette fameuse personne.

Que pensez vous de cela?
Des gens ont déjà essayé?[/quote]
J'ai pas mal de plug psychés qui s'abonnent à moi sur insta, je sais que c'est répandu au uk ou au States, après attention aux arnaques mais c'est pas très dur à déjouer ( souvent les mecs savent pas trop de quoi ils parlent et ça se voit xD) à mon avis je trouve ça trop facile pour que ce soit pas un scam ou autres choses, je déconseillerais l'achat sur insta, même si certains vendeurs sont crédible j'avoue
Jamais commandé dessus par contre

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 19 novembre 2020 à  17:49

[quote=janis]L'argument de la dangerosité du bad trip a servi aux prohibitionnistes à affirmer la dangerosité des psychédélique; tout en nourrissant également de nombreuses légendes urbaines sur le fait de rester perché, ou le déclenchement ex-nihilo de maladies mentales.

Or certaines psychothérapeutes ont utilisé ces états pour lutter contre les peurs, les phobies ou les traumatismes.

Le psychiatre Jan Bastiaans développe, par exemple, une psychothérapie psychédélique pour affronter les traumatismes de l’Holocauste, attribuant ainsi aux bad trip une vertu thérapeutique essentielle au processus de guérison.

Ainsi, la question est ouverte, les bad trip sont - ils toujours néfastes ?[/quote]
Franchement je pense que suivant l'approche qu'on a, ça peut différer, les bad trips sur le moment sont vraiment désagréables et même invivables, mais si on prend de la distance avec ceux ci et du recul, je pense que toute personnes se doit d'en tirer quelque chose qui va le faire questionner sur …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils de 1ère fois ? » 19 novembre 2020 à  13:45

Salut, je pense que vilreide à tout dit, mais ne te prend pas trop la tête laisse toi aller pendant ton trip, par contre si au moment de la prise tu as une mauvaise intuition ou si tu ne te sent pas de consommer, ne le fait pas, mieux vaut retarder la prise de quelque jours, semaines, plutôt que d'avoir une mauvaise expérience.
Pour le thc, je te déconseillerais de fumer pendant ton trip, même pendant la descente ( enfin pour une première expérience c'est mieux) parce que ça peut grandement changer le trip. Par exemple j'avais pris 3 g secs avec un pote, puis en descente au bout de 4 h on s'est fumé deux pet chacun, et ça a tellement amplifiés que je pensais limite à la mort pour arrêter ça, le côté paranoïaque est franchement amplifié je trouve donc fait attention :)

LSD 25 » Skate street league, sous acide  » 19 novembre 2020 à  13:36

Salut les psychos, je fait petit post pour mettre une vidéo que j'ai vu sur YouTube
https://youtu.be/gSbV8qAlYLU
C'est assez marrant comment on arrive à se mettre à la place de l'acidman, bourré d'anxiété et pas sécure, on arrive tout de suite à comprendre ses émotions
Je m'imagine pas ce que ça ferait quand même de prendre un buvard dans un endroit comme ça, je trouve ça pas dingue de la part de la chaîne mais pour l'entertainement c'est pas mal
Une pensée pour le tripper xd

LSD 25 » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même » 18 novembre 2020 à  12:56

[quote=Translucide]Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.[/quote]
C'est très probable que ce ne soit pas du LSD dosé à 240 microgrammes, comme le dit Clewp, 120 microns normalement t'es vrmt satisfait, et souvent t'es content de redescendre sur terre après, le 1p LSD vendu sur le clear web par des labo serait mieux je pense, là ta vrmt le dosage exact et tu te rend compte que ce truc c'est vrmt puissant quand même

RC Psychédéliques » Nausées systématiques avec le 2C-B » 18 novembre 2020 à  12:50

[quote=Patinpon]Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil concernant un ami. Lors de nos sessions 2C-B (produit de grande qualité), mon ami finit systématiquement par aller vomir pendant la montée.

On a essayé d'attendre 2 heures après le dernier repas histoire d'avoir le ventre vite mais le problème persiste.
En terme de doses il ne prend souvent que 11-14mg.
Cela se produit au bout d'une heure environ.

Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Nous avons essayé le Vogalib sans grand résultat et ne voulons pas ritualiser la prise d'un vogalib à chaque trip.

Merci d'avance[/quote]
Salut, la dernière fois que j'avais pris du 2 C-B j'avais senti ça aussi, j'étais à jeun et j'avais une grosse nausée et une gène du corps en général, c'est peut être du au stresse ou le fait que on a rien dans le bide, mais après ça tout étais parti et ça allais mieux. Mais de là à vomir ça me paraît un peu extrême, ton pote est peut être sensible aux maux de ventre, ta rien senti toi ? …

RC Psychédéliques » Tr 2c-b » 18 novembre 2020 à  12:46

Sympa ton TR, en effet c'est gérable le 2 C-B comparé à d'autres psychés, si tu pousse les dosages les visus peuvent vrmt être impressionnants, limite troublant parfois.
Ça devait être cool avec tout les potes moi j'adore ce genre d'ambiance
La synestésie avec la musique est pas mal aussi

Enthéogènes » Identification de trois cactus  » 16 novembre 2020 à  11:07

Ça c'est le premier cactus, je posterais les autres ensuite

Enthéogènes » Identification de trois cactus  » 16 novembre 2020 à  10:49

Je rajoute des photos j'ai foiré le message[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/img_20201115_180056.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1605/img_20201115_180056.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/img_20201115_180103.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1605/img_20201115_180103.jpg[/img][/url]

Enthéogènes » Identification de trois cactus  » 16 novembre 2020 à  10:45

Bonjour à tous, j'ai chez moi trois cactus dont je m'interroge la nature, j'ai pris des photos hier et je comptais sur vous pour m'aider à les identifier
Les voilà : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/premier-cactus.jpg][img width=800 height=1066 title="Premier cactus"]/forum/uploads/images/1605/premier-cactus.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/img_20201115_180109.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1605/img_20201115_180109.jpg[/img][/url]

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 08 novembre 2020 à  12:22

Pour moi c'est weed et lsd, mais je trip pas tout seul j'essaye tjrs d'être avec un pote, mais triper dans ces conditions là c'est un peu particulier, c'est assez anxiogène donc ça peut aggraver certaine peur et angoisse

LSD 25 » pisse intempéstive après avoir pris un buvard » 06 novembre 2020 à  14:50

[quote=NeoGood]Hey !
C'est mon premier post sur PsychActif, dites moi si quelque chose ne va pas :)
J'ai pris un buvard, trip normal, pas de souci à ce niveau là mais j'ai du uriner une bonne 10aine de fois, en buvant un demi litre d'eau à chaque fois pour compenser mais je trouve ça bizarre, comme si mon corps se mettait en mode purge...
Est-ce normal? J'ai aucune douleur particulière, mais ca me le fait pas avec d'autres prod.
merci à la communauté, tripement[/quote]
Exactement pareil pour moi, ça me le fait vrmt qu'avec le 1p lsd, pourtant j'ai des potes qui n'ont pas ça

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 05 novembre 2020 à  20:29

[quote=Lunik]Salut,

J'aimerai bien retoucher au psychédéliques pendant ce confinement, si y'en a qui peuvent me conseiller des shops sa serait super cool[/quote]
Citer des shops est interdit sur le forum, si tu veux des rc, ta des sites sur le clear web, pas besoin d'aller chercher loin, ça sera très facile pour toi de trouver tout seul :)

Cannabis » Bang dans une pomme » 04 novembre 2020 à  22:56

[quote=Quayza][quote=Spacebiscuit]
Salut, merci de tes réponses, ducoup j'ai essayé la pomme hier soir, j'ai fait comme expliqué dans la vidéo, j'ai mis un bud au dessus du trou et j'ai allumé avec mon briquet puis tiré par l'autre trou, et franchement j'ai été agréablement surpris, bon effets, pas du tt d'agressivité au niveau de la gorge, franchement je préfère ça au joint, en plus je fait le mois sans tabac donc ça m'aide bien :)[/quote]
Si t'aimes bien, c'est cool alors ^^ Personnellement, je préfère toujours un petit joint, mais bon les goûts et les couleurs... Et bon courage pour le mois sans tabac, tu peux y arriver ![/quote]
C'est vrai que le joint restera toujours premier, mais moi ça m'amuse de changer les modes de conso parfois :) et merci ! J'ai pas beaucoup de mois de conso derrière moi donc ça va plutôt bien pour le moment, et puis l'herbe m'aide étrangement bien. Remarque tu un temps de montée plus long qu'avec un joint ? Je trouve assez marrant, tu tire, tu tire, tu sen …

Cannabis » Bang dans une pomme » 04 novembre 2020 à  11:24

[quote=Quayza][quote=Spacebiscuit]Yo, intéressant ce que tu dis là, perso j'avais une pipe fait exprès, et ça me faisait pas grand chose, jamais compris pourquoi. Ça marche vrmt ? Et tu pense que c'est moins nocif ducoup ?[/quote]
Ca marche très très bien, et tu fumes beaucoup plus de weed comme ça parce que t'es obligé, sinon juste ça tombe dans le trou de la pomme et tu peux pas fumer, donc t'es contrait à mettre la dose (point positif ou point négatif, à toi de voir ^^). Ca se fait aussi avec des bananes, je l'ai déjà fait aussi, et ça marche aussi très très bien. En vrai de vrai, je pense que c'est moins nocif qu'un joint parce qu'on met du tabac dans les joints (pas les moyens de ne rouler que des purs, et en plus c'est beaucoup plus galère à fumer qu'avec du tabac(même si on peut évidemment mettre de la passiflore ou de la menthe pour remplacer le tabac). Après, on doit pouvoir faire un mélange beuh tabac et le fumer, mais je ne l'ai jamais pratiqué (par contre j'ai fumé menthe b …

Cannabis » Bang dans une pomme » 03 novembre 2020 à  17:35

Yo, intéressant ce que tu dis là, perso j'avais une pipe fait exprès, et ça me faisait pas grand chose, jamais compris pourquoi. Ça marche vrmt ? Et tu pense que c'est moins nocif ducoup ?

Cannabis » Bang dans une pomme » 03 novembre 2020 à  17:34

Yo, intéressant ce que tu dis là, perso j'avais une pipe fait exprès, et ça me faisait pas grand chose, jamais compris pourquoi. Ça marche vrmt ? Et tu pense que c'est moins nocif ducoup ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » trip report champignons hallucinogène 3 g  » 05 septembre 2020 à  22:16

Bonjour à tous, dans ce TR je vais vous parler de mon expérience avec des champignons magiques, c'étais ma deuxième fois aux champis et cette fois j'ai pris un dosage plus important. J'accompagnerai ce TR par des titres que j'ai écouté tt au long de mon trip. Jamais je n'avais ressenti ça avec un psychédélique, cela dépasse tt ce à quoi je m'attendais.

Contexte : moi et mon pote, dans la nature à côté d'un village, nourriture et eau, on avait jeûné pendant 5 h au moins pour que ça monte plus fort, on avait aussi de la beuh bien forte qu'on connaissait.

23h 15 : on prend l'équivalent de 2g chacun, on étais posé par terre avec de la musique je vous mets la track :

https://youtu.be/rNXgr1CO4-4

je commence à tourner de la tête, mon pote me dit qu'il commence à monter, on décide donc d'aller se balader dans le village, très bonne idée vous allez me dire, on passe par une rue vraiment magnifique blindée de peinture rurale mystique avec des représentation de dieux égyptien dessinés sur …

RC Psychédéliques » site de RC sur le clear web, est ce risqué ? » 01 septembre 2020 à  13:57

[quote=janis]Hello Spacebiscuit,

A ma connaissance, le 1P-LSD n'est pas classé comme stupéfiant. Mais il est vendu en tant que "not for humane consomption".

Après pour les drogues de synthèse, la législation évolue très vite en fonction des nouvelles molécules qui apparaissent sur le marché. donc méfiance! Surtout avec les nouvelles amendes liées à la répression de la consommation de cannabis et cette ambiance délétères et hygiéniste sur l'usage des drogues.

Pour revenir aux site de RC sur le clearweb, je les utilise sur de petites quantités, des plis postaux discrets et je n'ai pas eu de soucis. Je privilégie ceux qui ne sont pas localisés aux pays bas.

Bises
Janis[/quote]
hello, merci de ta réponse en effet beaucoup de nouvelles molécules émergent et la loi évolue vite comme tu dit, j'ai lu la liste des stupéfiant classé par l'Etat, un nombre infinis de Rc sont notés mais pas le 4 ho met, je pense quand même que cela ne va pas tarder, il est aussi noté que les analogues et dérivé …

Remonter

Pied de page des forums