Recherche » Forums » Auteur : stashmou

Salvia Divinorum » Mode de consommation salvia » 13 septembre 2018 à  22:32

J'ai fumé de la x15 et de la x20 je faisais également les douilles de cannabis donc le bang je n'aime vraiment pas j'avais essayé en joint c'est juste dégueulasse. Après qu'appelles tu extrait ? Il faudrait extraire la salvinorine.

Salvia Divinorum » Mode de consommation salvia » 12 septembre 2018 à  22:40

Bonsoir j'aime particulièrement les effets de la salvia mais ne supporte plus les douilles (j'ai eu des périodes ou je coulais des douilles (cannabis ou salvia)et prenais d'autres trucs simultanément) je n'apprécie plus du tout ce mode de consommation par contre j'aimerais retrouver les effets uniques de la salvia. Ma question est donc quels autres de mode de consommation existent pour cette substance ? (Désolé pour le post moche et peu détaillé je suis sur mon portable)

Cannabis » Bas après sevrage  » 08 septembre 2018 à  09:17

Le cannabis étant une drogue bénigne par rapport aux autres si tu sais que son sevrage te fera plus de mal que de bien, il ne faut pas te forcer à arrêter. Je dis ça en connaissance de cause j'ai arrêté un mois puis après je ne fumais que le weekend mais depuis que je refume tous les jours tout va mieux (j'ai un taf, une vie sociale je dors mieux et je mange bien). Voilà les fumeurs de bedo n'arrêtez pas si vous savez que votre vie sera moins bien sans ^^

Cannabis » Toutes les nuits je rêve de Cannabis » 12 juillet 2018 à  08:43

Faut pas t'inquiéter plus que ça pour ça à chaque fois que j'ai arrêté une drogue que j'aimais trop après j'en ai rêvé. En ce moment ça fait presque 3 mois que je n'ai rien pris et je me retrouve à rêver de trucs que j'ai pas mal tapé il y a des années (je rêve de 5mapb qui était mon péché mignon lors de la fin de mes études). Je pense que le cerveau fait son deuil comme ça. Sinon bien joué pour ton arrêt du canna, je pense qu'il faut le dire (même si je ne me vois pas arrêter de fumer)

Au coin du comptoir.... » Vie sociale et arrêt des prods » 12 juillet 2018 à  08:32

J'en ai parlé à ma mère et au vu de la petite ville ou j'habite il faudrait dans l'idéal que je quitte le coin parce que niveau image c'est pas top j'ai l'image du bouffeur de stim' qui quand il arrête en fait il n'arrête pas, il se remet en forme en s'isolant.

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 08 juillet 2018 à  23:24

J'ai sniffé de la c toutes les weekends trois quatre mois (c'est pas vraiment comparable) et depuis que j'ai arrêté j'ai pas mal de tics relou (style les portes, vérifier plein de fois mon sac etc)mais sinon pas de souci particulier. Je pense que c'est une question de temps avant que ça passe pour toi. Après le xanax je suis pas pour mais j'ai jamais été trop porté sur les benzo ou pour mais je conçois que ça puisse aider. Déjà tu as arrêté après 5 ans c'est pas mal parce qu'après on a vite fait de tomber dans une dépendance "mondaine" (on décompresse de la semaine et on se laisse aller).

Au coin du comptoir.... » Vie sociale et arrêt des prods » 07 juillet 2018 à  13:12

Je n'ai que 26 ans mais j'ai l'impression d'avoir tellement fait la fête, vagabonder et tout que j'ai besoin maintenant d'un peu de moments pour moi seul. Mes potes il leur a fallu un moment pour accepter cette facette de ma personnalité^^

Au coin du comptoir.... » Downer ou Stimulant ? » 06 juillet 2018 à  23:13

Les stimulants j'ai ma dose de "relax" avec le shit et la weed et suis plutôt discret donc pour une soirée coke ou speed (j'en ai essayé un paquet dont des RCS)

Conseils généraux de réduction des risques » Un pavé dans la mare... » 06 juillet 2018 à  00:46

Oui et non, oui car si le psychiatre a un passé assez lourd avec les drogues ça peut l'aider pour ses consultations avec des consommateurs ayant des problèmes d'addiction. Non car tester une substance comme ça ne permet pas de comprendre toutes les souffrances de la personne addict ayant son histoire propre et son propre rapport au produit. Je ne sais pas si j'ai été clair

Au coin du comptoir.... » Vie sociale et arrêt des prods » 05 juillet 2018 à  14:11

Punaise une réponse qui redonne chaud au cœur, je ne suis ni fou ni misanthrope j'ai juste besoin de me retrouver un peu seul (par contre des potes je n'en ai plus que très peu et n'étant plus dans une ville étudiante mais dans une petite ville les rencontres sont rares).

Au coin du comptoir.... » Vie sociale et arrêt des prods » 03 juillet 2018 à  00:03

Bon voilà je ne peux le dire à personne dans mon entourage mais voilà je ne prends plus rien( fumeur de cannabis quotidien) 2 mois sans coke (un petit écart après un mois) et là depuis mon arrêt j'ai retrouvé un petit boulot peinard et du coup je ne vois plus personne et bizarrement je n'en ai pas envie alors qu'il y a peu je voyais du monde souvent.
Seulement je commence à me remettre en question et à me rendre compte que la seule chose qui pourrait me faire bouger de ma piaule c'est l'excès et que très souvent c'était dans ce but que je bougeais le week-end (j'adore mes amis mais si je dois quitter mon nid douillet c'est pour l'excès que ce soit soirée joint sur joint ou autre produit). Même si j'ai alterné sevrages, essais et abstinences je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de sain et j'ai l'impression que des fois pour la consommation je peux "mettre" un masque de sociabilité. Mais là ayant zéro envie de consommer je reste dans ma bull …

Cannabis » La police national a t-elle le droit de casser notre douille ? » 16 juin 2018 à  09:48

Le bang est légal si utilisé en déco ou pour du tabac pareil pour le grinder, voilà la grande hypocrisie de la France. Pour l'anecdote j'ai acheté au tabac ma première douille à côté d'un petit comico

Cannabis » Douille Accoutumance Sévère » 16 juin 2018 à  08:54

Fait comme moi arrête tout un mois et reprend tu vas voir rien que l'effet d'un joint après un mois d'abstinence totale c'est juste trop bon.

Cathinones et RC stimulants » Première prise de cette molecule 6-APB » 14 juin 2018 à  13:39

Je dirai le para ou trace, le plus CV sage étant à mon avis le para.

Cannabis » Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette » 13 juin 2018 à  14:20

Oui le tabac ne doit pas aider mais personnellement une clope ne m'apportera pas le côté détendu d'un pet' et si je substitue mon bédodo par une clope je ne dormirai pas(déjà que pour qu'il marche bien maintenant je suis obligé de tourner entre les matos voir les mélanger)

Cannabis » cannabis et anxiété extreme » 13 juin 2018 à  14:10

Après faire un sevrage dans l'optique de "se purifier pour mieux recommencer" (ce que je suis en train de faire avec la coke d'ailleurs)c'est sûrement plus facile qu'un vrai sevrage dans l'optique d'arrêter vraiment et le plus dur c'est de stopper.

Cannabis » Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette » 13 juin 2018 à  13:28

Ouh là j'ai très mal écrit mais mon message est passé, à mon avis je dois avoir un grave problème parce que depuis que je ne suis plus en cours j'ai adapté ma consommation à ma vie. PS: pour les points négatifs je ne les nierai pas il y en a plus d'un genre avant d'aller voir les potes au taf, je me prépare un petit pet' avant sinon difficile de se motiver et de sourire.

Cannabis » Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette » 13 juin 2018 à  09:33

Avec le cannabis j'ai plus l'impression que les gens se forcent à se sevrer sans en avoir vraiment envie c'est pour ça que ça foire souvent ou ça rend aigri personnellement j'ai arrêté un mois cannabis+ stim' diverses en arrêtant la fac et les 3 première semaines ont été durs et dès que ai été purifié et cela fait maintenant 2 ans que je refume tous les jours et je ne vois pas la vie sans.

Cannabis » cannabis et anxiété extreme » 09 juin 2018 à  07:21

J'ai tenu easy un mois sans rien j'ai tout arrêté en sortant de la fac d'un coup canna+ stimulants diverses et j'ai ensuite repris d'un coup les joints. Je pense qu'au fond je n'ai jamais arrêté car les 15 premiers jours d'arrêt furent monstrueux et les 15 autres supportables mais désagréables car je savais que j'allais me remettre à fumer.

Cannabis » Ce qui tourne en région parisienne.mais il y a bien pire » 31 mai 2018 à  07:18

Bento j'achète par 50 g et j'ai une pochette pour quand je coupe rien qu'en coupant un bout sur la pochette j'ai pu faire un joint. Personnellement moi je ne fume plus énormément ma consommation augmente juste quand j'ai des contraintes à l'extérieur ou que je dois voir des potes mais là ayant choppé de la weed je vais changer un peu de matos quelque temps et c'est pas plus mal.

Cannabis » Ce qui tourne en région parisienne.mais il y a bien pire » 30 mai 2018 à  14:00

C'est à peu près ce qu'on fume par chez moi, si c'est celui auquel je pense il est même un peu trop malléable x)

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 28 mai 2018 à  13:09

Une distance ironique j'aime bien le terme. Je trouve justement que ça me permet de me confronter à toutes les contraintes de la vie avec un certain détachement et le sourire, en gros un peu comme ton pote ^^

Cocaïne-Crack » Vos moyens pour gérer vos conso » 28 mai 2018 à  00:09

La plus grosse consommation que j'ai eu de cc c'était une fois le week-end une soirée (fin nuit du coup du vendredi au samedi petit matin) je trouvais cette consommation déjà excessive. Le seul "avantage" c'est que comme je la gardais le week-end et que j'enchaîne les joints sans manger sous c Ben quand ça se finit je suis dégouté pour un long moment de la poudre blanche depuis cette période j'ai du retaper 2 fois et pareil je sais que j'en reprendrai un jour mais clairement pas tout de suite. De plus bizarrement à avoir tapé régulièrement de la coke je le suis mis à repenser à quand je tapais Ethylphenidate 5-mapb speed MD et que je testais un peu tout(ces conso datent d'il y a 4/5ans) la c me rend nostalgique de mes gros excès passés et ces derniers me permettaient de justifier cette conso je trouve ça un peu malsain voilà pourquoi en ce moment je me tiens éloigné des occasions d'avoir des prods, d'ailleurs si je fume aujourd'hui tous les jours c'est grâce ou à cause des prods. Je n …

Conseils généraux de réduction des risques » 10 images/secondes de RDR » 26 mai 2018 à  23:42

J'aurais bien aimé un peu de prévention quand j'ai commencé à me droguer plutôt que de faire n'importe quoi ^^

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  15:29

¡un petit stick juste avant un repas qui ne va se composer que de sucré j'adore ^^

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  11:49

Ne mangeant qu'à midi et le soir et bougeant beaucoup j'aurais tendance à te rejoindre et à penser que mon faible imc est plus lié à mon alimentation et mon mode de vie qu'au cannabis. Après la foncedalle je l'ai quand je fume juste avant(mon super shit ou de la beuh avec le jaune pas ouf c'est plutôt l'inverse) mes horaires de repas sinon je ne l'ai plus depuis un moment.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  10:59

Oui vénère parce que j'ai eu les yeux rouges le matin, ce qui ne m'arrive jamais normalement ^^ après pareil je fume à certains moments et une fois par semaine je force un peu mais pas trop. Après j'ai eu des consos excessives autres du coup j'ai un certain recul par rapport au canna et par rapport à mon rapport à la drogue (quand je bossais récemment mon rapport avec la c était assez malsain)

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  10:16

Magnifique photo, après chacun a son rapport avec le cannabis le mien me convient très bien mais c'est loin d'être le plus sain et je ne le conseillerai pas.
Ta photo me rappelle d'ailleurs qu'une fois je me suis fait une sale surprise un matin en prenant un joint pré roulé de weed que j'avais roulé durant le week-end sous MD en plus c'était de la weed qui casse bien j'ai eu du mal à m'y mettre.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  09:58

Après si le canna fait mieux passer tes rapports avec les autres et te permet de mieux bosser pourquoi s'en priver ?

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  09:53

J'ai l'impression que ça me maintient le joint et ça me permet de pas trop partir en couille avec les autres drogues. J'ai commencé à fumer seul suite à l'arrêt de l'alcool et des stims à 21 ans. J'étais encore à la fac ça a tenu pour l'alcool (j'en ai horreur) pour les stim ça a tenu 10 jours

Remonter

Pied de page des forums