PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sterling

Oxycodone (Oxycontin) » Fin de l’OxyContin » 22 octobre 2020 à  10:36

Je ne pense pas qu’ils arrêtent la production d’OxyContin, Purdue plaident juste coupables des charges à leur encontre dans la crise des opioids mais en aucun cas ils n’est mentionné qu’ils arrêtent la production d’oxycodone.

Le prix d’une pilule d’oxy au States est déjà faramineux, c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup d’ud, une fois leurs prescriptions terminées, se sont tournées vers l’héroïne bien moins chère sur le marché noir que des pilules d’oxy.

De plus l’Oxycodone est aussi produite en générique donc dans le cas où Purdue arrêteraient leur activité, d’autres labo continueraient à en produire

Concernant la crise des opioids, bien évidemment que Purdue en est responsable, la famille Sackler est devenue milliardaire grâce à cette petite molécule, ils ont grassement payés des médecins pour qu’ils en prescrivent en masse, donc oui ils doivent prendre la responsabilité de cette crise, du moins une partie.

Je te conseille de regarder Envoyé spécial : Antidouleurs, l’Amerique d …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine sans sucre et sans paracetamol, est-ce possible?  » 21 octobre 2020 à  11:30

Paderyl, tussipax ou neo codion en comprimés et il n’y a pas de paracetamol, disponible en pharmacie sur ordonnance bien évidemment.

Le codedrill c’est plus commercialisé depuis 2017 donc tu vas avoir un peu de mal à en trouve

Sinon concernant le paracetamol, il existe une manière de s’en débarrasser, du moins une partie, en réalisant une Cold Water Extraction. Tu trouveras le tuto en cherchant sur le forum.

Tramadol » Besoin d’aide je suis enceinte!!! » 12 septembre 2020 à  22:14

Je te conseille de lire ce post de 2016, je ne saurais pas t'aiguiller plus mais semble-t-il qu'il ne faut pas stopper net

https://www.psychoactif.org/forum/t20228-p1-Tramadol-grossesse.html

Bon courage

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage pour defonce oxycodone » 07 septembre 2020 à  11:09

Pour les transformer en LI tu dois enlever la pellicule qui entoure le comprimé puis tu ecrases et te voilà avec du LI :)

Benzodiazépines » Combien de Valium équivalent à du Qaalude ? » 06 août 2020 à  11:52

Pour avoir essayé, sur moi c’est bel et bien récréatif, je suis anxieux de base et par exemple le xanax je le trouve bien récréatif en association avec un joint.

J’ai voulu essayé car on m’en a prescrit et que c’est quand même une molécule « mythique » surtout si t’écoute du rock.
alors là le valium c’est différent, j’ai l’impression d’avoir pris un coup de massue, c’est fort, si je m’allongeais il me fallait une force mentale monstre pour me relever, et j’ai dégommé ma boite de 30 en 5 jours sans trop de souvenirs... « that’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember »
Le premier jour j’ai du prendre 40mg puis avec cette fausse sensation de sobriété j’ai du bien monté à 60-70mg facile, j’ai un souvenir de me lever pour aller pisser et pop un comprimé comme ça par automatisme.
Par contre c’est comme si il m’avait envoûté à faire des choses lorsque j’étais sous l’effets, dès que j’avais une pensé je devais aller jusqu’au bout (normalement je vais jamais jusqu’au bout d …

Tabac et cigarette electronique » Qui fume du tabac à pipe dans des cigarettes ? » 23 juillet 2020 à  19:13

J’ai acheté du backwoods un jour en pensant bêtement que c’était les cigares (pour faire des blunt) j’ai fumer une clope et j’ai jeté le pacquet j’ai trouvé ça infecte

Opiacés et opioïdes » Dois je utiliser monn naĺlscue » 23 juillet 2020 à  00:19

Appel les urgences le plus rapidement possible si tu le peux!!!!!

Codéine et dihydrocodéine » Effet de la codéine sur un mineur. » 21 juillet 2020 à  20:44

Je vais répondre mais tu es mineur donc tu vas être bannis, ni vois rien de personnel seulement c’est un critère qui va à l’encontre des regles de ce site.
Je vais y répondre parce quand même pas envie que tu fasses une connerie.

Y’a t’il des effets dangereux due à ton âge?

Je dirais que oui, ton cerveau n’est pas encore bien formé il n’a pas atteins l’âge adulte mais je ne sais pas vraiment si un opiacé peut le dérégler.

La codéine est une molécule TRÈS addictive tu dois impérativement espacer tes prises de minimum 2 semaines! (Grand minimum s’il te plaît espace encore plus genre de plusieurs mois)
Ne dépasse JAMAIS 2 dafalgan codeine car sinon tu ingereras trop de paracetamol et ça peut être mortel. Vraiment c’est pas une blague pour t’empêcher ou quoi, le paracetamol c’est 1g par prise et il faut espacer de minimum 6h les prises.

Concernant les effets même des adultes sont couché avec un seul comprimé c’est une question de métabolisation au niveau du foie, pas une question d’âge …

Codéine et dihydrocodéine » Néo codion » 21 juillet 2020 à  11:20

Non DoggMata34 on ne peut pas fumer du néocodion..

Cannabinoïdes de synthèse » Est ce de l'herbe de synthèse ? (sachet trouver avec un mot) » 21 juillet 2020 à  11:08

Hmmm a la rigueur ça pourrait ressemble à du Sceletium Tortuosum (Kanna) en tout cas la première photo ça y ressemble vraiment (le petit sachet) j’en ai avec moi je vais poster une photo pour comparer mais bon rien n’est sûr.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1595/d2c8ebf3-de5b-46e7-b4bc-e2092c1bbc83.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1595/d2c8ebf3-de5b-46e7-b4bc-e2092c1bbc83.jpg[/img][/url]

Cannabinoïdes de synthèse » Est ce de l'herbe de synthèse ? (sachet trouver avec un mot) » 21 juillet 2020 à  10:54

arrête de psychoter avec ça, fou le à la poubelle ou envoie le à un labo mais personne ici n’aura de réponses à ta question.

Tu vois bien que ça ressemble pas a du Spice, ton truc il est tout clair et le spice est bien vert (c’est souvent de la damiana) et ça se voit bien sur les photos.

Quant au mot il n’a vraisemblablement aucun sens.

Médicaments psychotropes » Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? Aider ?? Ressentie ?? Merci  » 21 juillet 2020 à  10:51

[quote=Toto511][quote=Sterling]Je ne peux rien te conseiller car je ne suis pas professionnel de santé, seul ton médecin peut te conseiller. Il t’as prescrit le tramadol, essaye et si ça marche tant mieux sinon tu retourneras le voir et tu lui diras que ça ne te convient pas :)
Si le LP ne te convient pas peut être qu’il te donnera du LI qui agira rapidement[/quote]
Coucou j’ai une dernier petite question la demi vie du tramadol LP et de combien ???
Excuse moi mets je ne voulez pas poluer le forum avec Un autre topique donc désoler[/quote]
Hélas je ne pourrais pas te répondre mon ami :(

La demi vie du tramadol est de 5 à 7h donc j’imagine que c’est le double pour du LP mais j’en ai vraiment aucune idée..

Médicaments psychotropes » Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? Aider ?? Ressentie ?? Merci  » 20 juillet 2020 à  15:41

Je ne peux rien te conseiller car je ne suis pas professionnel de santé, seul ton médecin peut te conseiller. Il t’as prescrit le tramadol, essaye et si ça marche tant mieux sinon tu retourneras le voir et tu lui diras que ça ne te convient pas :)
Si le LP ne te convient pas peut être qu’il te donnera du LI qui agira rapidement

Médicaments psychotropes » Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? Aider ?? Ressentie ?? Merci  » 20 juillet 2020 à  15:11

[quote=LolaLou]Salut, je profite de ton sujet pour poser aussi une question : je connaissais quelqu'un qui prenait ce médicament comme antidépresseur. Apparemment, d'après elle c'est un opioïde couplé à un AD. Mais sur le wiki, rien n'est précisé sur le côté antidépresseur...
Du coup je me demandais si c'est vrai...
Car si c'est le cas ça pourrait être une bonne option pour moi (évidemment à explorer avec mon addictologue) mais je vais pas lui parler de ce médicament sans être sûre qu'il agit bien comme opioïde ET antidépresseur.[/quote]
Le tramadol a une action sur la sérotonine comme les AD sauf que si ce n’est pas utilisé en AD c’est qu’il y une raison.

La tramadol n’est pas un opioide couplé à un AD c’est un opioide qui a une action serotoninergique mais c’est une seule molécule, il n’y a pas de mélange avec un AD.

Je ne pense pas qu’un addicto te prescrive cette molécule comme AD.. Comme je te l’ai dis plus haut si ce n’est pas utilisé comme AD il y a certainement des raisons.

Benzodiazépines » Usage du ALPRAZOLAM » 13 juillet 2020 à  11:06

[quote=subumetha255]Ah bon l'effet monte plus vite en sublinguale?
Dans ce cas pourquoi il est recommandé de l'avaler?[/quote]
Il n’est pas recommandé spécialement de l’avaler, de ce que je me souviens sur la notice il est écrit qu’il peut être pris per os ou en sublinguale.

Oui l’effet monte plus vite du fait de l’absorption rapide par les muqueuses de la bouche, le produit arrive plus rapidement dans le sang, en conséquence il arrive plus vite au cerveau. Pour l’alpra en 15min je ressentais l’effet

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 13 juillet 2020 à  10:13

Attends attends, va pas falloir que tu dépasse les 72mg vu que c’était du LP, c’est normal que ce n’était pas récréatif. C’est tout à fait normal que tu n’est rien ressenti de grandiose vu que la forme est à libération prolongée.
Si jamais tu venais à prendre en LI ne tape pas 72mg ça risque de mal passer, déjà 30mg LI c’est pas mal pour du récréatif.
72mg en LI ton cœur risque de pas apprécié, donc tente déjà avec un plus petit dosage de si jamais tu venais à tenter en LI :)

Codéine et dihydrocodéine » Première fois Codéine » 13 juillet 2020 à  01:38

[quote=L0ly Pop]Alors du coup merci, j'ai pris 120mg et vraiment limite AUCUN effet...ouais je peux presque dire que je n'en ai pas eu, je peux augmenter les doses ? J'ai lu que les doses mortelles commencent à 200mg. Après mon corps tient bien ces substances je crois, j'avais déjà pris une quizaine voir vingtaine de benzos je me souviens plus sans mourir ni rien, dépasser la dose de tramadol (involontairement), enfin mon corps est un robot je crois.[/quote]
Salut,

Tu augmenteras la prochaine fois, et pas avant 2 semaines minimum, si tu peux encore plus espacer ce serait mieux !

Ton corps n’est pas un robot non, les benzos c’est quasi impossible d’OD c’est tout à fait normal que tu sois encore de ce monde mais par contre les opiacés type codéine c’est pas la même affaire.

Es-tu sûre d’avoir réussi ta CWE? Le Liquide était-il incolore et degueulasse au goût ? (Goût de médicaments bien fort)

Sinon il est possible que tu métabolises très mal la codéine ce qui fait que tu ne ressens p …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 12 juillet 2020 à  23:02

Hmmm je peux pas trop te conseiller, mais fut un temps un forumeur du nom de morrison se faisait des IV de ritaline, il dégommait 3x28cp en 8jours ce qui fait à peu près 100mg par jour, mais bon le type était hyper tolérant aux stims.

En suisse, la dose journalière maximal est de 100mg.
Là ça fait longtemps que t’en a pas pris donc reprendre une grosse dose c’est pas ouf ouf.. Pour la souris la dose létal est de 190mg/kg donc je pense que tu as de la marge mais gaffe quand même stp attend des réponses de personnes expérimentées

Poppers, solvants et gaz » Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?  » 12 juillet 2020 à  22:42

[quote=ethanol][quote=Sterling]Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène[/quote]
je ne pense pas que ce sois c'est ratio la , de mes souvenir de physique chimie de premiere on nous apprenais que l'air qui nous entoure etait composer a environs 80% d'azote[/quote]
[i]Le protoxyde d'azote ne doit être administré qu'au bloc opératoire ou en salle de travail. (En dehors du bloc opératoire et de la salle de travail, l'utilisation du protoxyde d'azote en analgésie doit faire appel à un mélange équimolaire préfabriqué protoxyde d'azote / oxygène 50%/50%.)[/i]

[i]Le protoxyde d'azote doit être administré par inhalation, en mélange avec l'oxygène, à des concentrations comprises entre 50 et 70 %.
Chez la femme enceinte, la concentration administrée est de 50 %.[/i]

Par contre j’ai pas trop compris pourquoi tu me parles d’azote, l’oxygène pur ça existe hein?

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/rcp/R0250942.htm …

Crystal meth (méthamphetamine) » cristallisation de l'éphédrine HCL injection  » 12 juillet 2020 à  21:06

Le problème je vais te l’exposer :

La chimie c’est pas une recette de cuisine, suffit pas de suivre à la lettre une recette, non ça marche pas y’a pleins de paramètres à prendre en compte. Si tu ne comprends pas les équations ça ne sers à rien de se lancer.
La chimie c’est des équations, des formules, ce n’est pas en lisant des textes que l’on apprend la chimie.
C’est comme la physique tu peux comprendre le concept mais si tu ne comprends pas les equations tu ne comprends pas vraiment le sujet.

Je te dis ça pour toi, même si t’as l’air vraiment sûr de ce que tu veux faire, suffit d’1 degré de plus pour que..... tu connais la suite.

1 masque et une paire de gants ne sont pas suffisant! Tu vas utiliser des produits extrêment volatiles.

Bon bien sûr tu vas certainement arriver a un résultat si t’utilises le shake n bake, ça je n’en doute pas mais t’aura pas un super produit niveau pureté donc est ce que ça vaut le coup? Je ne sais pas...

Après libre à toi de le faire, c’est ton droit …

Cannabis » Oublié de se ravitailler avant les vacances » 12 juillet 2020 à  20:19

Il n'y a aucun plan a proprement parlé ?

[quote=greenflint]Je vous demande donc comment je pourrais faire pour trouver un autre dealer sur place sachant qu'on est pas trop loin d'une ville. Où aller pour trouver un deal ? Ou alors est-ce que je pourrais trouver le contact sur n'importe quel réseau social ?[/quote]
Dois-je en rajouter?

Tramadol » Tramadol 350mg par jours sevrage  » 12 juillet 2020 à  19:42

[quote=Pierrolalune]Oui il y a un sevrage au tramadol, difficile mais pas insurmontable, c est de la merde ce produit, tu dis que tu le sniffes?[/quote]
Pour qui tu te prends toi? C'est de la merde le produit?
Non. C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut porter préjudice mais c'est pas de la merde désolé de te le dire.

Ah mais oui c'est vrai c'est toi le pauvre gars qui disait qu'il était mieux de prendre de l'héroïne que du tramadol, tes jugements tu les gardes pour toi.

Okysho stp attend des conseils d'autres personnes tu en auras tqt parce que ce gars là Pierro il est complètement a l'ouest

Le sevrage de tram peut être dur a surmonter, du fait de son action seroto et opiacé, un ttt TSO peut être mis en place. Effectivement le kratom peut aider aussi! Et oui baisser les doses est conseillé mais je vais laisser des personnes plus expérimentées te conseiller! Sinon tu devrais trouver pas mal de post ici sur le sevrage de tramadol, beaucoup sont venus en parler ici. Via la barre …

MDMA/Ecstasy » PMMA/PMA vendue comme MDMA » 12 juillet 2020 à  19:37

Comme dis Yotna comment peux tu savoir que ton taz contient PMMA alors que tu l'a pas fait analyser, sur de simple suppositions?
Les taz tu peux les couper avec pleins de stimulants que ce soit 3MMC, 3CEC, même des pyrovalerone.

Merci de relayer l'info quand même! Je te conseille vivement de contacter un modérateur afin de faire analyser ton produit gratuitement si tu en a encore, ça te permettra de vraiment savoir ce qui se cache a l'intérieur :)

Opiacés et opioïdes » Tramadol + pamplemousse blanc » 12 juillet 2020 à  11:57

33 cl de pamplemousse blanc c'est suffisant, concernant le tramadol je ne peux pas te dire de dosage seul toi peut le faire.

Poppers, solvants et gaz » Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?  » 11 juillet 2020 à  13:51

[quote=marvin rouge]Avant la conso des cartouches
C'etait les grosses bouteilles d'hosto, combien j'en ai vu..[/quote]
Le protox d’hôpital est pas Légèrement différent de celui en cartouche?

Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène
Après je pense pas que ça change grand chose niveau effet mais c’est surtout pour éviter de se prendre trop de Co2

Cannabis » Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd » 11 juillet 2020 à  13:44

Eh bien à moins que tu fasses comme les personnes qui t’on vendues tes fleurs de cbd c’est à dire les plonger dans un solvant afin d’enlever tous les cannabinoides puis après vaporiser des cannabinoides dessus il n’y a pas d’autres moyens.

Les fleurs de cbd Vendue sur le marché c’est pas naturelle, ça n’existe pas dans la nature un tel ratio faible de THC, donc les fleurs de cbd vendus sur le marché sont tout simplement des vrais fleurs de weed trempée dans des solvants puis revaporiser de cannabinoides afin d’avoir des taux bas de thc et haut en cbd :gerbe:

Donc si tu veux le faire avec un procédé chimique, va acheter des solvants trempe ta weed dedans et achète du THCA pur que tu vaporisera dessus mais à mon avis tu vas avoir du mal.

va t’acheter un pochon de weed en ville si tu veux augmenter le taux de thc, plutôt que de choper des « fleurs de cbd ».

A la rigueur comme à dis JFD rajoute du shit avec

Cannabis » Passer la douane avec du shit » 11 juillet 2020 à  12:58

Il y a un forumeur qui a posté un message dans le même style ce matin sauf que lui voulait passer 4g je lui ai dis que c’était une mauvaise idée.

Bon la 2 joints ça peut le faire et au pire si tu te fais chopper t’encours vraiment rien (sauf si tu tombes sur des flics vraiment pas cool)
Je vais pas trop te donner d’astuces parce que c’est illégal mais dévisse une enceinte ou un truc comme et met tes 2 joints dedans bien applatis, tu revisse tu fous du poivre dessus

Cannabis » Passage de drogue vers l'Italie par bateau » 11 juillet 2020 à  10:47

C’est jamais une très bonne idée.
Normalement ouais il y aura un contrôle, peut être des chiens donc franchement oublie..

Au pire du pire t’ira pecho dans la rue en Italie.
Mais là tu prends un risque, bon même si tu finiras pas en prison hein mais si on te chopes ta famille risque de pas être très contente et tu vas plomber l’ambiance du voyage ^^

Utilisation du site Psychoactif » Quelles substances  » 11 juillet 2020 à  10:43

Je t’ai déjà répondu bien en détail dans ce post.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/13/Test-jours-synthacaine_52971_1.html#divx

Remonter

Pied de page des forums