Salut
Es tu certaine d’être vraiment bien dans la veine ? As tu une sensation de froid ou de douleur avec résistance lorsque tu injectes ?
Il faut être sûr d’être vraiment bien dans la veine sinon ça ne passera pas correctement effectivement.
De plus comme tu le soulignes une veine abîmée ou une partie avec des hématomes mets un certain temps à se reconstruire et parfois ça n’est plus pareil.
Trouve des endroits neutre et vraiment si t’es pas sûr n’injecte pas surtout si les produits sont corrosifs, comme l’héroïne avec acide, la 3MMC, CMC, la coke qui par son côté anesthésiant local couvre la douleur.
En France le Midazolam n’est autorisé qu’en usage hospitalier.
Sous sa forme Hypnovel 5mg, 10mg et 50mg utilisé pour les sédations et lorsqu’un benzodiazépine à visée courte est nécessaire comme avec la Kétamine ou pour une sédation rapide avant un transport ect
Il y a aussi la forme Buccolam (seringue intra buccale) qui lui est indiqué pour les crises d’épilepsie notamment chez les enfants. Cette version est très chère comparée à une ampoule de 10mg a préparer.
Il n’y a pas de comprimés de midazolam en FR comme le Dormicum qu’on trouve en Suisse et c’est bien dommage
J’me rappelle de Gofix mais je l’ai pas connu si ce n’est de l’avoir lu.
François on discutais souvent en MP il avait son caractère mais c’était une bonne personne
Effectivement avec cette méthode tu ne filtres pas et vue que la circulation veineuse passe dans les poumons les excipients viennent si fixer.
Tu pourrais effectivement voir pour demander du skenan qui se filtre facilement et qui n’est pas délétère si c’est filtré.
Pour la silice c’est les génériques d’oxycodon qui en sont pourvu pas le skenan du moins pas les granulés et la gélule tu la vires.
La méthadone n’est pas à envisager de façon récréative au départ mais comme une aide. Bien sûr on peut en tirer un effet positif, bien souvent au début on a cet effet de bien être avec la méthadone mais ça diminue avec le temps.
Comme le dit meuhmeuh cool au début car une od peu arriver vite si on a peu de tolérance et 400mg de tolérance est assez faible. On est très loin des 60mg de sirop.
Pour moi la méthadone est plus une béquille qu’un produit pour le plaisir, même si on peut en avoir avec mais c’est pas le plus simple. Il existe d’autre molécules plus Safe pour ca.
Prend soin de toi
Les dates de péremption sont indicatives mais en réalité même pour des crèmes ça fonctionne après.
J’ai du ketoderme pour des problèmes d’exéma seborique (au visage) et même récemment j’ai utilisé un vieux tube périmé depuis 2 ans et ça a fonctionné sans soucis.
Donc pour des cp de xanax je suis pas inquiet ils vont faire le taf
Injecte doucement le tramadol est très émétisant.
Perso j’en ai jamais injecté sur moi mais très souvent à des patients sur une courte perf (petit pochon de 50ml avec 50 ou 100mg dedans) et si par malheur tu la passes trop vite beaucoup avait la gerbe.
Après si tu es habitué au tram pers os ça devrait pas poser de pb
L’abaissement de la température corporelle avec frissons et mal de tête est dû à des bacilles à gram -
Après niveau poussière j’en ai faite qu’une c’était au sterifiltre avec réutilisation de cup de skenan …
Mal de tête effectivement frissons et fièvre. J’ai pris du paracetamol et j’ai dormi car je devait faire 1000km en voiture le lendemain quelle galère j’étais rince en arrivant
Il y a plus de 10 ans j’avais déjà lu un truc du style sur FB et c’était une boisson à base de benzo donc pas folichon.
Fait gaffe à ce que tu achètes car parfois le remède est pire que le mal
Je tiens juste à apporter une précisions pcq je viens de lire d’un forumeur le conseil de faire une pause de qlq mois.
Il est très dangereux pour qlq de dépendant à l’alcool (OH) de stopper net. Ça peu finir en crise d’épilepsie ou en pre DT (délirium tremens).
Il faut un suivi avec des benzo pour le faire en sécurité.
Je picole moi meme depuis qlq années mais pas trop gravement jusqu’à ce que la vie te mettent une claque style confinement multiple, plan blanc avec réquisition ect ect et là après des journées de merde ben oui j’aime boire des leffes sauf que la j’en arrive à en boire 5,6 voir plus jusqu’à tomber de fatigue et d’OH accompagné de morphine en shoot.
Je me suis dit que ça pouvait plus continuer et je me suis trouver qlq xanax sauf que j’ai un lourd passé avec ça aussi et que lorsque j’ai commencé à en prendre ce petit effet cotonneux qui m’avait manqué m’a plus. Résultat je bouffe qlq dizaine de cachet puis forcément chaud de ouf je vais au quartier (2 min en moto) et …
Perso je le snifferais mais va y cool et adapte
A pas te retrouver avec dans le nez ou dans les veines.
Per os c’est pas obligatoire
Oui c’est le cp qui fait 10mg
Tu le rinces sous l’eau pour virer la pellicule de colorant puis tu le tamponne avec un sopalin ou un mouchoir et tu le broies pour en faire un LI
Perso je ne compte pas me sevrer donc je t’avoue que c’est une question qui ne me trot pas dans la tête mais si je me retrouvais du jour au lendemain à zéro ça serait l’horreur
Perso je suis à 1040 voir 1300mg jour soit 4 a 5 IV de 260mg …
Tout est une histoire de tolérance
Bien sûr sans tolérance c’est le décès immédiat
Salut
Le gros problème lorsque tu arrives à des petits dosages c’est l’écart entre les paliers.
Il ne faut pas calculer en mg mais en %.
Si tu es à 1000mg et que tu enlèves 150mg tu diminues de 15%
Par contre si tu es à 20mg et que tu supprimes 10mg tu diminues de 50%, ce qui est trop.
A ce stade la meilleure option est de passer en morphine gouttes (Oramorph) ce qui permet une diminution plus progressive sur les derniers mg.
1 goutte contient 1,25mg de morphine.
Tu peux aussi jouer sur le temps entre 2 prises et le rallonger dans la limite des demi vies.
Courage à toi pour les derniers mg et si vraiment ça ne va pas remonte au pallier d’avant et diminue plus doucement ensuite
Pourquoi tu veux dissoudre de l’oxy dans l’alcool les cp purdu (enfin mundi en Europe) et les génériques mylan se dissout très bien dans l’eppi ou alors ils on changer la formule de certains cp comme aux usa pour éviter l’IV ..
Sinon aucune idée mais vu que ça fonctionne à la méthadone je pense que ça peu aussi avec un gélifiant autres .. à tester mais le mieux est de choper des OC classiques en plus dans les génériques de mémoire il y a de la silice qui est toxique
Je pense que ça devient malheureusement partout la même, la qualité reste très moyenne même dans des villes connu comme Lille ou Strasbourg sauf réseau confidentiel.
Pour les Pays-Bas aucune idée mais forcément il doit encore y avoir de la pure qui arrive non coupée mais après c’est de savoir où trouver.
C’est dingue l’écart entre la coke et la came tu trouves des super coke partout en fr et pour avoir une héroïne qui dépasse les 20 ou 30 points tu galères ..
Ce que t’as dit l’infirmier est sérieux c’est pour permettre une meilleure circulation par déclive ou gravité.
Tu n’as pas besoin de mettre les mains au dessus de la tête mais juste les surélevées lorsque tu es au repos afin de faciliter le retour veineux et lymphatique.
Effectivement un capital veineux détruit ne reviens jamais comme avant il y a du mieux mais une veine HS est HS définitivement et un réseau secondaire plus petit se forme à ce moment.
La musculation aide à dilater les veines et augmenter le débit veineux.
Si les traitements de bases (sérum phy et autre spray sans ordo) ne fonctionnent pas consulte. Il te faut probablement des corticoïdes ou des antibiotiques mais tout ça n’est possible que sur prescription.
Il va de soit que du repos pour ton pauvre nez lui ferait du bien mais c’est pas toujours évident je l’entends bien.
En tout cas dans un premier temps continue les rinçages au Nacl et essaye de voir un médecin.
Post croisé avec saint of killers et d’ailleurs nos idées se rejoignent
La mdma peut effectivement provoquer une crise épileptique mais pas deux mois après .. c’est pas à négliger j’ai déjà vu qlq en teuf tomber devant moi et convulser..
V’la le mauvais délire qd tu dois gérer ça perché mais ça c’est bien fini heureusement.
Sinon oui je pense aussi à des Brainzap qui peuvent remonter plusieurs semaines voir des mois après. J’ai déjà vécu ça après des grosses consommations j’ai eu des Brainzaping jusqu’à 6 mois. Heureusement ça s’espaçait avec le temps mais j’en garde de très mauvais souvenirs au moment de m’endormir surtout et ça m’a bien calmer par la suite sur mes consommations.
Tu peux éventuellement consulter un neurologue pour qu’il fasse le point et possiblement te donne un traitement le temps que ça passe
Parfois ça se joue à rien lorsque le retour n’est pas franc il faut jouer à gauche ou a droit afin de le trouver .. parfois un peu plus en profondeur.
Je sais c’est frustrant mais si tu n’as pas un retour franc le flash sera moins fort, il faut vraiment anticiper la direction de ta veine et aller dans se sens en l’attrapant hehe je sais facile à dire mais mois à faire sinon tout le monde serait infirmier anesthésiste :)
Courage ça se travail et surtout ne t’énerve pas il n’y a pas pire pour encore moins y arriver
Les voies péridurale, intrathécales ou intraventriculaire sont réservé à un usage hospitalier et non récréatif.
Mais un usage récréatif en IV (surtout) voir en sous cutanée ou per os peuvent être dramatiques si mal dosés.
Il faut une certaine connaissance du produit et de son action sur SON organisme car un accident (od) peu arriver plus vite qu’on ne le pense si le dosage est mal respecté.
Je connais beaucoup de personnes qui ont déjà fait une od d’on moi même et c’est pas rigolo donc prudence surtout avec les voie IV et SC mais même per os il ne faut pas faire n’importe quoi.
Une tolérance se construit avec des avantages (pas d’od) et des inconvénients (il faut plus pour l’effet recherché) mais surtout il faut rester prudent car on n’a qu’une vie et il n’y a pas rund 2 après une od mortelle.
Donc y aller avec parcimonie et adapter la dose même si on loupe un trip il vaut mieux rester en vie et apprendre à doser pour profiter du second en étend safe …
Fumer du patch ne me parait pas l’idée du siècle car en plus du plastique et de la colle que tu vas fumer il se peut fortement que la combustion dégrade la molécule.
Tu devrais déjà essayer normalement pour voir et si ça ne suffit pas il existe d’autre roa plus adaptée.
Je te laisse faire tes recherches mais prudence le fenta n’est pas un jeu et il faut être très prudent
Très mauvaise idée
Comme les collègues je te dirais test déjà en soirée ou journée dans un environnement propice afin de te faire une idée
Perso si je prend de la md j’ai des billes à la place des pupilles et je sers des dents c’est cramé à 10.000
Tu t’es mis dans une situation très très inconfortable et dangereuse.
Effectivement la trouve un médecin pour de l’oxy et du valium car autrement ça va devenir un cauchemar.
Je comprends que lorsqu’on en a marre on se dit je vais m’isoler et basta mais c’est une mauvaise solution la seule qui fonctionne est en dégressif et pour ça il faut des produits et un cadre structuré
Courage
20 mg d’oxy est une bonne dose antalgique mais récréativement c’est pas énorme et ça dépend de chacun et ceci uniquement per os de par sa biodisponibilité a 80% vs 30% pour la morphine.
Mais pas IV ça ne change rien IV la morphine est à 100% et l’oxy aussi et je te dis que 250mg de morphine tabasse plus que 250mg d’oxy en intraveineuse.
Il est de ce fait pertinent de faire des essais en montant progressivement les dosages jusqu’à trouver ce qui convient moi à a été à partir de 160 et même mieux 240 mg mais j’avais déjà une grosse tolérance croisée à la morphine du coup c’est important de ne pas faire n’importe quoi et de monter progressivement..
Aujourd’hui je sais très rapidement combien de came, d’oxy ou de coke il me faut je goûte 1 fois et j’adapte pour le second puis c’est parti le lendemain je sais ce qu’il me faut
La première fois que j’ai pris de l’oxy j’avais fait une IV de 60mg (j’ai une tolérance ne pas reproduire sans tolérance) j’ai rien senti .. j’avais eu des 10mg.
Puis j’ai eu des 80 et des 120 mg et le la quand je mettais 160 ou 240 mg c’était plus la même.
L’oxy en récréatif n’est pas du tout comparable à une prise antalgique et les dosages sont plus élevés que la morphine dans cette circonstance.
Il faut que tu trouves ton safespot au quel tu as l’effet recherché sans effets secondaires et ça passe par des essais ou il faut monter progressivement
Il vaut mieux rater un trip car sous dose que de finir en réa intubé ou la morgue
Fait attention à toi
Très risqué d’injecter par la ..
Tu as des autres endroits bien plus safe ..
Cherche bien on en trouve parfois même après des années en cherchant bien et safe on your bolws homie
Au début non vers la fin oui mais c’était gérable et c’était surtout lors de moment stressant comme avant un partiel ou autre situation pas confortable.
Il faut réapprendre à gérer son anxiété de façon naturelle car depuis des années le corps c’est habitué à le faire de façon chimique et là ça demande de réguler tout ça.
Mais ça se fait avec le temps