PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sufenta

Research Chemicals (RC) » Quelle rc benzo choisir ? » 18 octobre 2020 à  09:42

Soit prudent avec les benzo ..

2,5 de temesta c’est équivalent à 10mg de Valium mais le Temesta est plus anxiolytique (je trouve).

Perso j’en vois un mais il n’existe qu’en hospitalier, je sais pas si c’est une bonne idée de te le dire mais si tu cherches sur le fofo tu trouveras forcément mon petit pêcher du week end ^^ allez si tu trouves je confirmerai

Indice ça n’est pas un RC ..

Pour les RC tu peux aussi chercher mais si ton kif c’est le Rivotril effectivement tu cherches du lourd qui tape longtemps perso j’aime plus des demi vie ultra courte ..

Fait qd même gaffe car les benzo c’est pas si fun qd tu fais n’importe quoi pendant des jours et une dépendance à ces derniers n’est pas non plus la panacée

Decro - Sevrages... et après ? » une descente aux enfers a cause de l'héroine » 18 octobre 2020 à  09:13

[quote=WewantCookies]Quand tu parles du produit donné en pharmacie, parles tu de methadone ou de diacetyl ? parce que malheureusement la metha c'est compliqué je prend plus de came que ma methadone.. tso pseudo officiel ? je pense que ma nature depressive et bipolaire fait que je dois malheureusement au moins prendre un traitement en plus de mon suivi. Et ta première phrase est très vrai. merci beaucoup, bonne soirée[/quote]
Merci pour tes retours ça fait plaisir :) alors perso c’est n’y metha mais j’en ai déjà eu et je pense que ça reste un tb ttt de fond lorsque tu souhaites juste agir sur le physique mais qui malheureusement ne conviens pas à tous y compris aux injecteurs invétérés.

Pour la diacétylmorphine ça serait top mais ça n’existe pas en Fr, je prends de la morphine et je suis entièrement satisfait de mon tso.

Après au delà pour être heureux ça ne suffit pas, le sport, le taf ou les études, les amis et une vie sociale et amoureuse permet d’arriver à être bien mieux dans ses …

Decro - Sevrages... et après ? » une descente aux enfers a cause de l'héroine » 18 octobre 2020 à  05:00

Perso c’est qd j’ai arrêté de vouloir arrêter et que je me suis concentré sur ma vie que j’ai commencé à être heureux.
Le produit n’est souvent pas le pb mais qlq chose qui te fait tenir. Après lorsque ce produit c’est l’héroïne il peut y avoir des pb inhérent à la prohibition / a l’approvisionnement et rajouter des pb.

Mais si ce produit t’es donné en pharma avec un remboursement et que du coup c’est plus un pb ça devient bien plus simple de te concentrer sur autre chose et d’avancer.

Courage pour la suite perso les AD n’ont jamais marché non plus c’est un tso pseudo officiel qui m’a aidé.

Oxycodone (Oxycontin) » prépa oxycontin en photo » 17 octobre 2020 à  14:54

[quote=MarqueeMoon]bonjour

excusez moi de faire remonter ce post.
J'habite à la campagne et il est difficile pour moi de se procure du matériel. je suis en ce moment sous TSO oxycodone 140 lp en deux prises (60 et 80)
je voudrais me faire un petit plaisir en IV mais je ne sais où trouver ce qu'il faut : la toupie, les seringues par ex). La stéribox me paraît inutilisable dans ce contexte.
Help me please !:u-thin::u-thin:[/quote]
Contact safe ils envoient par voie postale

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Opiacés et opioïdes » premiere fois morphine  » 13 octobre 2020 à  14:13

Effectivement la voie IN est un peu moins potente que per os pour la morphine
30% per os VS 20% IN mais le pic plasmatique Tmax est bien plus rapide ce qui en fait une ROA plus adaptée au récréatif ou à la PEC en urgence de la douleur. Il n’y a pas de premier passage hépatique et du coup une métabolisation bien plus rapide.
[img width=640 height=1136]/forum/uploads/images/1602/cf477baa-d171-4115-a9f3-8a010db32865.png[/img]
Le plug me semble il a une bonne bio disponibilité pour la morphine de mémoire.

Attention au dosage et ROA selon la tolérance

Lien de la photo
http://copacamu.com/files/11/IntraNasale_21mars2013_LEMOEL.pdf

Kétamine et PCP » Usage de la ketamine en IM » 07 octobre 2020 à  12:23

Soit également prudent de ne pas toucher un nerf sur l’iM.

Dans le grand fessier coupe en 4 la fesse et quart supero externe.

[img width=640 height=1136]/forum/uploads/images/1602/b06e3cbe-9312-47a5-a96e-98572ab5135b.jpg[/img]

Un lien

https://www.fiches-de-soins.eu/content/post.php?id=comment-realiser-une-injection-intramusculaire

Dans la cuisse tu mesures avec ta main en partant du bassin.
[img width=435 height=383]/forum/uploads/images/1602/f1fba7a9-9221-4aa6-ab01-670716b045cb.jpg[/img]

[img width=600 height=395]/forum/uploads/images/1602/f3a6780e-caff-49b1-8b90-caa9ab020c21.png[/img]

Voilà tu visualises un peu les zones pour le reste comme l’ont dit mes collègues soit rigoureux dans la préparation et l’asepsie car un excipient non soluble ou une bactérie dans le muscle peu te conduire à bien des problèmes (abcès, infections, nécrose, ...).

Kétamine et PCP » J'ai vu une meuf tripper sous ké et ça m'a traumatisé » 06 octobre 2020 à  09:06

[quote=prescripteur][quote]de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg)[/quote]
Bonjour, je redis une nouvelle fois que la notion de LD50 (Lethal Dose 50%= Dose tuant la moitié des rats, chiens etc..) n'est pas valable.
Parce qu'elle ne peut pas être determinée chez l'homme, il faudrait expérimenter des doses croissantes jusqu'à tuer la moitié de l'effectif de départ, ce qui, évidemment, n'est pas faisable chez l'homme.
Il s'agit donc de doses chez l'animal qui, selon le type d'animal, peuvent être beaucoup plus élevées que les doses mortelles chez l'homme.
Donc la dose lethale (on ne peut pas dire 50% mais "probable") doit etre estimée à la louche chez l'homme. Ayant utilisé la Ketamine comme anesthesiste je peux dire qu'au delà de 100 à 150 mg IV on a une anesthesie generale permettant des gestes chirurgicaux, avec un risque d'événements dangereux (vomissements notamment) imposant la présence d'un anesthesiste. Et, …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Quand aucun TSO ne fonctionne » 06 octobre 2020 à  07:55

Salut

C’est assez compliqué pour obtenir du skenan (qui est de la morphine sulfate) ou de l’oxycodone en France en tso.

Il faut normalement avoir eu un échec de substitution aux deux molécules qui ont une amm tso (Buprénorphine et méthadone) Et la une circulaire (circulaire Girard 1996) autorise la prescription sous cadre.

Il te faut un médecin et un pharmacien qui acceptent de le faire, puis faire une dmd de protocole à la sécu, sinon c’est toi qui va devoir payer ton ttt et ça peu coûter assez cher.

J’ai longtemps payé le miens mais depuis cet été j’ai réussi à avoir un nouveau protocole grâce à mon doc et l’appuis du csapa de ma ville ce qui m’économise 450€ par mois (je paye 50€ à 90% de prise en charge secu).

Il peut aussi y avoir dérogation en cas d’intolérance à la metha si ton médecin appuis le fait que la metha est contre indiquée avec tes apnées du sommeil, mais je suis pas sûr que la morphine soit aussi recommandée dans ce cas.

Tu peux tjrs essayer de discuter avec lui …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone » 02 octobre 2020 à  07:30

Oui le goût est ignoble même en iv de plus l’iv de zopiclone peu provoqué des céphalées +++

Je te conseil de le prendre per os car le bénéfice / risque n’est pas intéressant entre le snif et per os ...

LSD 25 » La micropoint, qu'est ce que c'est ? » 01 octobre 2020 à  08:45

Perso j’ai vu des pyramides, des mines de crayon, les fausses était légion avec une boîte de mine de critérium et un scalpel, beaucoup inondaient les teuf et partait dans l’heure, et les étoiles noires ..

A l’époque ça était donné à 300 voir 500 ou 600 microgrammes.

J’ai pris qu’une fois une demi étoile et une mine (fausse) sur l’étoile aucun doute qu’on était bien à 200 micro je pense (ressenti perso).

Mais effectivement des vrais points ça n’a jamais couru les rues sauf en Allemagne où ça se voyait ça et là et comme le dit lloilloi ^^ Avec le 1plsd à ce jour c’est qd même la majorité des cartons les points sont plus de l’ordre de l’histoire des années 90

Les gelates sont apparu plus après 2000 et moi j’avais arrêté ces délires du coup j’en ai jamais test

Opiacés et opioïdes » Buprenorphine  » 28 septembre 2020 à  21:22

Avalé, tu absorbes seulement environ 10%, tu peux donc en reprendre tranquillement 2-3mg sans souci, même 4mg c’est pas ouf. Après ça dépend aussi de ton dosage journalier habituel bien évidemment. Si ta posologie journalière est d’au moins 8mg, et que tu ressens des symptômes de manque. Si tu sens normalement bien aucun intérêt d’en reprendre, juges à ton ressenti et adaptes ta prise, si tu es limite, entre 2 et 4mg.
Marco 68, ton champignon rouge est vraiment malvenu.

Research Chemicals (RC) » TR - DidesmethylNeramexane » 12 septembre 2020 à  08:47

[quote=terson][/quote]
Yo mec

Si un jour tu synthétises un opi digne de ce nom et assez safe en utilisation type oxycodone ou hydromorphone t’es le roi du pétrole ^^

Pcq en rc ormis des dérivés du fenta pas franchement attirant et qlq opioïde farfelues à demi vie très courte ou corrosif j’ai pas l’impression que qlq a réussi à ce jour un équivalent de la morphine et co..

Alllez Terson pour mon cadeau de noël ^^

A plus :)

Opiacés et opioïdes » Trouver des seringues au Portugal (Porto)  » 11 septembre 2020 à  23:13

Perso j’avais pris une valise en soute et j’avais tout ramené et de tte façon en cabine pour 1 semaine ça prenait trop de place avec les toupies la flotte ect ..

Sur les conseils de prescri j’avais pris une boîte de vit b12 en vente libre en pharma et je l’avais mis avec histoire que ça fasse moins con en cas ...

Et, aucun soucis ... n’oublie pas ou tu vas et aussi que le matériel n’est pas interdit.

Franchement ne te tracasse pas

Poppers, solvants et gaz » Question poppers » 11 septembre 2020 à  22:02

Je ferme la discussion car évidemment que la sexualité n’a aucune incidence sur le produit et ceci a été bien dit par Lokys.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » fausse ordo lyrica + valium injectable intrarectale » 06 septembre 2020 à  21:01

C’est passé je pense pas que tu ai des problèmes mais franchement si jamais tu refais ça un jour mets un autre nom et paye en disant que tu n’as plus de vitale ...

Rassure toi le Valium coûte que dalle et c’est pas pour qlq boîte que la sécu va tiller mais à ce petit jeu ça peu vite déraper et si un jour un pharmacien a des doutes et appelle le doc la c’est plus la même (bien sûr dans ce cas il ne t’aurait rien délivré).

Encore un conseil gaffe au IV de Valium à force ça bousille les veines.

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 06 septembre 2020 à  09:25

Perso j’irais jamais acheter de la 5 point à 10€ ou de la 10 / 15 a 20 c’est mort à ce moment je préfère le sken ou l’oxy

Oui c’est intéressant mais introuvable dans nos contrées du coup ça limite l’engouement à mon avis

Actualités » Canada : Des distributrices de drogues contre les surdoses d'opioïdes » 29 août 2020 à  21:54

[quote=Akaion][quote=Stelli]Tu ne peux pas mettre 2 dispositifs qui n’ont pas le même objectif en concurrence, ça n’a pas de sens. Les overdoses sont dues au Fentanyl, l’accès à un produit safe, dont on connaît la composition et le dosage et le tout gratuitement permet d’éviter d’avoir recours à un produit de rue potentiellement coupé au Fentanyl. En somme, c’est un traitement de substitution. La naloxone n’a jamais été un traitement de substitution. Elle permet de contrer les effets des opiacés et opioïdes, en cas d’overdose avérée. Le but de ces distributrices est d’éviter d’avoir à en arriver là.
De plus la naloxone n’est absolument d’aucune aide concernant les UD qui consomment seuls. L’hydromorphone si.
Rien n’empêche de distribuer de la naloxone par ailleurs. C’est un autre débat, et c’est hors sujet...[/quote]
Le but c'est pas de sauver une personne en péril imminent ? Dans ce cas pourquoi mettre des défibrillateurs cardiaques sachant qu'on ne va pas s'auto-défibriller ? Si on s …

Benzodiazépines » Rivotril ( alias Clonazepam) » 29 août 2020 à  06:12

Effectivement ce bzd existe encore mais il est assimilé stup et normalement à une amm réservée aux crises d’épilepsie.

Gaffe à toi avec ce flacon c’est une véritable usine à blackout.

Il existe aussi en ampoules IV de 1mg c’est démoniaquement puissant.

J’ai administré une ampoule à un patient en crise il ronflais 5 mins après et a été calme un bon moment.

Cannabis » N'arrive pas à redescendre » 29 août 2020 à  00:36

Effectivement conseiller de prendre un bzd peut-être assimilé à un exercice illégal de la médecine mais sur un cas d’urgence je serais un peu plus pondéré.

Si tu as déjà eu des bzd en prescription par le passé et s’il t’en reste ou que tu peux avoir un xanax 0,25 ou 0,50 ou un quart de lexo ça pourrait t’aider à diminuer cette angoisse très inconfortable.

Un bad peut être qlq chose de très dur à vivre et certains le vivent extrêmement mal et peuvent en ressortir marqué tellement ils payent.

Si vraiment tu veux un avis médical avant de le prendre tu peux aussi appeler le samu et demander conseil ils te diront si oui ou non c’est une bonne idée de prendre un anxiolytique.

Par contre un bad doit passer qd même assez rapidement si ça persiste il faudra consulter bien sûr.

Courage

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 28 août 2020 à  14:24

Sufenta
Replies: 153

Aller au message

[quote=gregouille][/quote]
Désolé pour ta réponse yog n’est plus présent en ce moment.

Si qlq a la réponse qu’il n’hésite pas

Heroïne » Premier Shoot d'Héro, Cte deception ! » 27 août 2020 à  23:33

Le sterifiltre suffit pour la coke ou la came ...

Combien de fois j’ai entendu ça ...

Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.

La coke ou l’h3 et l’h4 peuvent savoir trainé je ne sais pas où et potentiellement avoir des bactéries ou des champignons suite au raffinage ou au stockage .. alors que le Skenan ou l’oxy sera déjà préparé de façon stérile.

Bref pour l’un ou l’autre utiliser une toupie est à mon sens obligatoire niveau sécurité et ça coûte pas plus cher

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 27 août 2020 à  23:11

Sufenta
Replies: 187

Aller au message

Un moment je claquait 5gr par jour à deux, soit 150 grammes par mois à 15€ le G soit plus de 2000€.

Bien sûr comme le dit Stelli il faut se demerder Alors chut heureusement que j’ai gagné en parient au foot a cette époque :)

Injection et réduction des risques » Quel risque à faire une IV de Subutex ? » 27 août 2020 à  22:20

[quote=Cusco][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1598/img_20200826_103541.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1598/img_20200826_103541.jpg[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1598/img_20200718_140625.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1598/img_20200718_140625.jpg[/url]

Voici 2 exemples quand la Rdr n'est pas respectée.
Ce n'est pas des injections de subutex mais d autres produits (opiacés et amphétamines)
[b]Toujours se laver et désinfecter mains et endroits d'injection après désinfecter encore sans oublier un bon filtre [/b]
Et comme dit ci-dessus le subutex ne se mélange pas aux autres opiacés à la methadone
Fais gaffe à toi.[/quote]
En premier lavage des mains ou solution hydroalcoolique sûr mains non souillées ou lingette de Chlorehexidine.

Puis avant une injection ou pose de kt ou prise de sang.

Il faut désinfecter avant et si besoin (partie du corps sale) laver au savon …

Alcool » Boire 4 bière tous les soirs » 27 août 2020 à  17:35

[quote=Bloodysoin]Bonjour je reviens sur ce post pour vous dire que j'ai réussi à redescendre à 2 bières par jours, je suis assez content de moi, j'ai eu un petit chat il y a pas longtemps et je n'imaginais pas à quelle point ça me manquait, je dors avec et s'est j'ai la sensation que s'est comme une case vide qui se remplit enfin, j'esseye aussi de diminuer le seresta mais s'est aussi ce qui m'aide à garder ce niveau de consommation, enfin j'imagine, voilà s'été juste pour faire un petit retour, et vous remercier encore pour vos conseils qui m'ont permis de tirer la sonnette d'alarme !

Amicalement
Bloodys[/quote]
Cool pour ton petit chat profite de ce qu’il t’apporte pour te changer les idées et essayer d’espacer un peu tes consommations.

Il est comment ton petit chat ?

Heroïne » Premier Shoot d'Héro, Cte deception ! » 27 août 2020 à  17:26

Bien sûr la vitesse joue mais le dosage et la qualité ainsi que la tolérance ..

Si tu as déjà une grosse tolérance et que le prod est pas très pur ça sera décevant en plus si tu es déjà bien imprégné au moment de l’iv

Si par contre t’es en chien ou naïf et que le prod est pur attention la c’est pas la même et gaffe au dosage.

La vitesse d’injection est aussi un facteur important

Decro - Sevrages... et après ? » [25 Ans sous ZYPREXA] => L'enfer sur terre !! » 27 août 2020 à  06:38

[quote=jip]Et si tous les professionnels affirment que je suis pas schizophrène au final je suis ptetre bien quand même bipolaire mais en quoi ca impose le « 0 » sommeil plus de 3 mois après l'arrêt ...[/quote]
Est ce que ce manque de sommeil est directement lié à l’arrêt Du ttt ?
Est ce que tu dormais bien avec ? Est ce que depuis l’arrêt c’est devenu un pb ?


Prends tu d’autres stimulant heuuu Ritaline je crois ce qui empêche aussi de dormir ou simplement une phase up (manique) peut être ? Mais là ça demande un avis pro c’est impossible à affirmer sur le forum .. il manque toute la clinique et les entretiens pour poser un diagnostic.

Du coup à part de conseiller de te reprocher de ton psy et d’en parler avec lui je ne m’avancerais pas plus.

Autrement les effets secondaires peuvent diminuer avec le temps oui mais pareil ça n’est pas une règle universelle et certains ont des ES longtemps après l’induction alors que pour d’autres ça passe assez vite ..

Je vais me coucher sur ce bonn …

Decro - Sevrages... et après ? » [25 Ans sous ZYPREXA] => L'enfer sur terre !! » 27 août 2020 à  02:11

Pour revenir un peu sur tout ça déjà le zyprexa ou olanzapine ne doit pas être confondu avec une drogue récréative c’est totalement différent et incomparable donc si qlq souhaite le prendre comme il prendrait de la coke ou de la md ça ne fera pas la taf et la personne pourra se dire c’est de la merde.

Après au niveau de la dalle que ça donne et des prises de poids c’est malheureusement un effet secondaire très courant des neuroleptiques en général ils font tous prendre du poids si en plus à cause de la pathologie la personne a tendance à rester chez elle ou dans son lit et ne fait aucune activité n’y sport ça arrange rien.

Après cette molécule comme d’autres est un médicament et à aidé beaucoup de patient bipolaire ou schizophrène à avoir une meilleure qualité de vie malgré des E.S parfois bien compliqués mais encore une fois les neuroleptiques restent des médicaments avec des indications bien précises et ça n’est pas anodin si c’est mal utilisé en thérapeutique ou pour un effet réc …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » 1ère commande DW » 26 août 2020 à  14:19

Je le répète nombreux ont été déjà arnaqués sur wick’r ou le bon samaritain vous fait acheter du bitcoin et vous demande un screen de la page où figure la phrase de récupération du mot de passe (en anglais comme ça certains ne comprennent pas) et hop magie il récupère vous bitcoin ..

Mais libre à chacun de se faire jouer de la flûte et de se faire soulager de ses bitcoin

Psychoactif ne sera en aucun cas responsable de ce qui se passe en dehors de la plateforme..

Lisez les tuto de yog et vous y arriverez tout seul

Antidepresseurs » Effexor - expériences de colère ou d’agressivité avec un AD ?  » 24 août 2020 à  06:28

Je rajoute un lien intéressant (a mon sens) qui développe notamment sur la raison de la levée de l’inhibition du 7 eme jour (en rouge) et des différents types d’AD : les ISRS (Sérotonine), IMAO (Mono amine oxydase), les IRSNa (séroto et adré) et les tricycliques (Sérotonine/adrénaline/dopamine).
Je découvre une classe que je connais pas les NASSA qui agissent spécifiquement sur l’adré et la seroto mais quelle différence avec les IRSNa je vais faire qlq recherches ...

http://entraide-esi-ide.com/les-antidepresseurs/

Heroïne » Endormissement ou genre de surdose ? » 23 août 2020 à  23:33

[quote=Sixteensix][quote=Psilosophia]Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.[/quote]
Peux-tu développer s’il te plaît ?[/quote]
En fait c’est du à la compression du nerf par le poids du corps ..

Certain se sont retrouvés à avoir perdu les sensations dans le bras suite à un piquage de nez prolongé et mettant tout le poids du corps sur le bras par ex ...
Je pense que ça provoque une lise musculaire et nerveuse un peu comme un syndrome des loges (causé par un plâtre qui comprime trop) ..

C’est assez rare mais ça existe bel et bien

Un peu de lecture
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_loge

Remonter

Pied de page des forums