Recherche » Forums » Auteur : sufenta

Oxycodone (Oxycontin) » Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet » 29 août 2022 à  19:30

20 mg d’oxy est une bonne dose antalgique mais récréativement c’est pas énorme et ça dépend de chacun et ceci uniquement per os de par sa biodisponibilité a 80% vs 30% pour la morphine.
Mais pas IV ça ne change rien IV la morphine est à 100% et l’oxy aussi et je te dis que 250mg de morphine tabasse plus que 250mg d’oxy en intraveineuse.

Il est de ce fait pertinent de faire des essais en montant progressivement les dosages jusqu’à trouver ce qui convient moi à a été à partir de 160 et même mieux 240 mg mais j’avais déjà une grosse tolérance croisée à la morphine du coup c’est important de ne pas faire n’importe quoi et de monter progressivement..

Aujourd’hui je sais très rapidement combien de came, d’oxy ou de coke il me faut je goûte 1 fois et j’adapte pour le second puis c’est parti le lendemain je sais ce qu’il me faut

Oxycodone (Oxycontin) » Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet » 29 août 2022 à  13:43

La première fois que j’ai pris de l’oxy j’avais fait une IV de 60mg (j’ai une tolérance ne pas reproduire sans tolérance) j’ai rien senti .. j’avais eu des 10mg.

Puis j’ai eu des 80 et des 120 mg et le la quand je mettais 160 ou 240 mg c’était plus la même.
L’oxy en récréatif n’est pas du tout comparable à une prise antalgique et les dosages sont plus élevés que la morphine dans cette circonstance.

Il faut que tu trouves ton safespot au quel tu as l’effet recherché sans effets secondaires et ça passe par des essais ou il faut monter progressivement

Il vaut mieux rater un trip car sous dose que de finir en réa intubé ou la morgue

Fait attention à toi

Cocaïne-Crack » Peut on faire une IV de cc dans une couille ? » 06 août 2022 à  16:00

Très risqué d’injecter par la ..
Tu as des autres endroits bien plus safe ..
Cherche bien on en trouve parfois même après des années en cherchant bien et safe on your bolws homie

Benzodiazépines » Sevrage tranxene  » 17 juillet 2022 à  20:19

Au début non vers la fin oui mais c’était gérable et c’était surtout lors de moment stressant comme avant un partiel ou autre situation pas confortable.
Il faut réapprendre à gérer son anxiété de façon naturelle car depuis des années le corps c’est habitué à le faire de façon chimique et là ça demande de réguler tout ça.

Mais ça se fait avec le temps

Benzodiazépines » Sevrage tranxene  » 17 juillet 2022 à  12:13

Bien sûr qu’il est possible de se sevrer des benzo.
J’en prenais des quantités folles que ça soit tranxene 50 parfois 10 par jours ou du xanax voir du midazolam IV. (Bon le midazolam j’en prend encore de temps en temps)

Le tanxene puis le xanax j’en ai pris des années, presque 10 ans au total, puis j’ai fais un sevrage dégressif avec du xanax en 2011, ça a pris presque 1 an.

Mais depuis je ne suis plus accroché aux benzo, même si je prend du midazolam ou autre seresta, xanax ou etizolam de temps en temps aujourd’hui.

Mais j’essaye d’éviter, car même si lorsque j’en prend je ne raccroche pas direct, ça me fait faire de le merde.
Le bon exemple c’est les ampoules de valium, je suis capable d’en prendre 20 en 3 jours puis d’être hs pendant 1 semaine ou dix jours et de faire de la merde pendant cette durée.

Prend ton temps fait ça en douceur et ça va passer. J’ai aussi écrit un psychowiki sur le sevrage des BZD si ça t’intéresse c’est trouvable facilement sur la plate-forme

Courage …

Benzodiazépines » Sevrage tranxene  » 14 juillet 2022 à  11:10

Essaye de diminuer à 5 mg pour voir si ça passe si c’est le cas tu auras ta réponse.
Puis après lorsque tu es à 5 mg augmente le durée entre deux prise afin de diminuer en douceur.

Si jamais c’est lié bien sûr

Tu peux aussi switch vers du valium goutte qui a aussi une demi vie longue et diminuer en nb de goutte pour être plus doux dans la baisse et avoir moins d’effets indésirables.

Benzodiazépines » Beaucoup (trop ?) de Tranxène » 03 juillet 2022 à  12:16

A la grande époque du tranxene 50mg j’ai déjà vu un type bouffer un tube de 30 cp en 2 jours.

Ça donne 750mg / jour et le gars tenait debout j’ai du lui prendre les clefs de sa caisse pour rouler à sa place sinon il roulait comme ça.
J’ai loué une chambre d’hôtel pour qu’il dorme pcq impossible de le laisser rentrer chez lui à 60km ou de le ramener chez moi j’habitais chez mes parents et mon pote n’était pas mega présentable à ce moment on va dire.

Gaffe avec les BZD la tolérance augmente vite et après il n’y a plus que les effets secondaires avec très peu d’anxyolise même à haut dosage.

Cocaïne-Crack » Samu qui dénonce les consommateurs à la gendarmerie? » 15 juin 2022 à  13:00

Le problème c’est que bien souvent les condés lorsqu’ils sont en standby et n’ont rien à faire écoutent les appelles d’urgence et si ça parle produit ben ils débarquent.

Lorsque vous appelez les secours dites rien au téléphone sauf PC (perte de connaissances) avec éventuellement AC ou AR (arrêt cardiaque ou arrêt respiratoire). Vous comprenez pas c’est arrivé d’un coup.

Lorsque les secours arrivent à ce moment ils seront seul car une PC avec AC ça ne les intéressent pas et à ce moment dites au médecin ou à l’infirmier du samu ce qu’il se passe vraiment ils n’appellent pas les condés car comme le dit Stelli ils sont soumis au secret pro mais si les condés écoutent votre appelle et que vous donnez les infos le secret pro n’est pas trahi

Benzodiazépines » Demande aide identification substance / voir photo » 09 juin 2022 à  14:54

Oui l’etizolam n’est pas dangereux si bien utilisé (seule la dose fait le poison) en Italie et au Japon il a une AMM pour anxiolytique comme le valium en France.

Après je pense que ça en est ou alors c’est du fake avec rien dedans mais je ne vois pas un shop mettre de la 3mmc ou du fenta dans un cachet estampillé etiz..

Si tu veux analyser comme le dit MG go CAARUD ou salle de shoot sinon tu as énergie contrôle en Espagne ça coûte environ 50 balles.

Après je suis rassuré que tu n’as pas perquisitionné ton pote t’en a juste pris 4 cp sur 100 c’est ok..

Mais pour faire avancer le truc il faut en parler sinon rien ne va se débloquer.

Benzodiazépines » Demande aide identification substance / voir photo » 07 juin 2022 à  14:12

Ta démarche n’a aucune chance d’aboutir en mettant un coup de pression ou pire en perquisitionnant les comprimés et en infantilisant ton pote.

L’addiction aux benzo est qlq chose de sérieux, s’il consomme une grosse quantité et qu’on le force à stopper d’un coup il peut convulser et risquer le décès, donc rend lui ses comprimés et parle avec lui.

Peut être n’en prend il que qlq un sans être accroché ou peut être à il une consommation no limite mais ça impossible à deviner et surtout ça le concerne.

Seul un dialogue peu permettre de poser les chose, dit lui que tu sais et que tu es inquiet pour lui que tu aimerais comprendre et le soutenir mais de façon bienveillante sans le juger n’y l’obliger à quoi que ce soit, mais que tu es inquiet, que tu es présent et qu’il peut compter sur toi.

Laisse le te parler et après tu verras mais vraiment reste cool et ne le menace pas enfin tu comprends cool c’est ton frérot donc comporte toi comme il est en droit d’attendre d’un frérot.

Dit toi qu …

Méthadone » Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance » 06 juin 2022 à  11:39

[quote=Psilosophia][quote=Sufenta]J’ai eu un soucis dans le passé avec mon TSO (skenan) j’allais en Allemagne à Francfort avec 2 potes rebeux en Audi A3 faire la teuf et la tournée d’endroit bizarre pour adultes Contrôle des condes sur l’autoroute direct dès qu’ils nous ont vu et ils me font pisser -> positifs aux opi ..
Quelle surprise je prends de la morphine[/quote]
Ouais la c'était le combo gagnant pour eux. Compacte allemande, des apparentés Sarrazins... Manquait plus que la plaque polonaise et du Sool Kong dans la sono pour parfaire leur tableau. Sale histoire.[/quote]
Mais de ouf j’ai coupé la sono à la vue du contrôle ..
Tiens ça me rappelle une autre histoire, toujours avec la même équipe (je sais mais on change pas un combo gagnant :) ) et tjrs chez nos amis d’outre Rhin.
Mais cette fois c’était au retour sur la frontière un peu avant d’arriver je demande à tout le monde si qlq a encore qlq chose mon pote me dit il me reste un stick ok pete le qd on arrive à la station (je v …

Méthadone » Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance » 03 juin 2022 à  12:45

J’ai eu un soucis dans le passé avec mon TSO (skenan) j’allais en Allemagne à Francfort avec 2 potes rebeux en Audi A3 faire la teuf et la tournée d’endroit bizarre pour adultes Contrôle des condes sur l’autoroute direct dès qu’ils nous ont vu et ils me font pisser -> positifs aux opi ..
Quelle surprise je prends de la morphine…

La direction hôpital, prise de sang qui confirme, les soignants me demandent mon ttt j’explique être sous 500mg, ils hallucinent complètement mais sont sympa et là les condés me demandent 600€ pour repartir, je refuse disant que c’est un ttt et que j’ai une prescription mais je l’avais pas sur moi .. (j’étais con à cette période) ..

Finalement ils me laissent partir sans rien payer et je dois envoyer mon ordo au commico sous 1 semaine sinon si je reviens en Allemagne c’est 30 jours de placard s’ils me contrôlent à nouveau.

Mon médecin a rédigé un courrier en allemand et on a envoyé un double de l’ordonnance avec.
Pb résolu il n’y a pas eu de suite ..

Du cou …

TSO - maintenance aux opiacés » Pharmacien qui bloque mon traitement pour impayée. » 25 mai 2022 à  10:19

Salut

Dans l’absolu je dirais que non ils n’ont pas le droit de perquis ton ttt surtout que l’impayé date de l’ordonnance d’avant.

Dans les fait ils font un peu ce qu’ils veulent et si tu es sans ttt tu vas galérer.
Je t’encourage a trouver une solution avec eux, soit si tu peux paye les c’est que 34€ tu vas pas te retrouver en galère pour ça, après si c’est compliqué donne leur une échéance style début du mois et respect ton délais ça sera tout à ton avantage si jamais tu avais de nouveaux besoin d’une avance dans le futur.

Un pharmacien ne doit pas te laisser sans ttt mais après tu sais bien dès qu’il s’agit d’argent y a plus que ça qui compte. Du coup discute avec eux et trouvez une solution qui arrange tout le monde.

Injection et réduction des risques » Ou trouver du matériel Genève - France voisine » 23 mai 2022 à  15:56

C’est une blague à quai9 ils te refusent le matériel stérile car injecter de la morphine est trop dangereux.
Mais c’est quoi ce discours à la con.

Je sais pas si safe envoie en Suisse, je ne crois pas mais tu peux tjrs les appeler ils ont peut être un contact en Suisse qui fait de la rdr à distance.

Sinon à Annemasse il y un CAARUD Apreto rue du Château Rouge contacte les si tu peux y aller je pense pas qu’ils te dirons non injecter de la morphine c’est dangereux alors on te donne pas.

Imagine si en France tous ceux qui injectent de la méthadone ou de la coke ou du speed ou de l’héroïne s’entendraient dire non pas de matos car ton prod est dangereux.
Tous les produits ont leurs risques intrinsèques mais refuser à qlq de limiter les risques en ne lui délivrant pas de matériel est anti rdr .. a 200%

Dit nous si tu as trouvé une solution et laquelle

Benzodiazépines » Effet secondaire le lendemain d'abus  » 22 mai 2022 à  12:05

[quote=GordReno.C17]Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.

Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé =)

Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !

Force à toi et fait attention ;)[/quote]
Non c’est pas un conseil débile au contraire, surtout par les grosses chaleurs que nous avons actuellement.
Hydratation +++ (de l’eau pas du coca) pour nettoyer le sang et éliminer les résidus car les BZD sont principalement éliminés (~90%) par les reins.
Alimentation correcte aussi et surtout dort pour que ça passe et ça évite de faire n’importe quoi.

C’est sûr que les BZD sont très particulier pour le redrop compulsif car lorsque tu déconnectes tu peux en manger comme des bonbons sans même t’en souvenir. Évite peut-être d’être seul les prochaines fois ou n’ai qu’une quantité limitée de cp avec toi.

Récupère bien …

Cocaïne-Crack » Je me suis loupé besoin d'aide !!! » 21 mai 2022 à  07:43

Il y a de très bonnes coke qui tournent qu’est ce que cet argument pour ne pas IV et snifer, bref c’est pas la question.

Little boy

Sur la photo 2 tu as effectivement un bel œuf poché.
Va en pharmacie achète de l’alcool à 70, des compresses ou des pansements américains et des bandes.

Prépare une bouteille (propre) moitié OH moitié eau du robinet tiède (a refaire à chaque pansements, il faut que ça soit chaud mais sans brûler). Imbibe ton pansement américain ou un tas de compresses et pose le sur ton œuf puis mets une bande pour que ça tienne. Remplace le 3 à 4x en 24h (en fait si c’est sec tu vires).

Vérifie que tu n’as pas de fièvres ça pourrait être le signe d’une complication en abcès, ce qui demande une consultation rapidement. Mais si tu as bien filtré et qu’il n’y a pas de bactéries sous la peau ça ne devrait pas dégénérer.

Avec les pansements OH ça devrait très vite dégonfler, mais s’il n’y a pas d’amélioration en 48h consulte il faudra peut être un ttt per os en plus.

All …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés et la perte d’appétit  » 21 mai 2022 à  07:23

Salut

Je vois deux explications plausibles à cette situation.

1. Tu fais un sevrage aux AD et comme tout sevrage tu as des effets indésirables. La perte d’appétit est un grand classique dans les sevrages.

2. Tu as accroché physiquement aux opi ? Si oui le fais que tu consommes principalement les week-ends se répercute après la semaine avec un possible manque et donc des troubles de l’appétit.
On peut être en manque même en prennent des opi quotidiennement. Je m’explique, si tu prends par ex 500mg de morphine par jour du jeudi au dimanche et que le lundi tu ne prends que 100mg tu seras à moitié en manque car l’écart est trop grand entre les week-ends et la semaine.

Est ce que les week-ends lorsque tu consommes ça va mieux ? As tu plus d’appétit à ce moment ?
Si c’est le cas il faut que tu évites les yoyo en dosage ce qui chamboule l’homéostasie précaire de ton organisme.

Si ça n’est pas le cas et que ces troubles alimentaires ont commencé à l’arrêt des AD il faudrait peut être cons …

Heroïne » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement  » 17 mai 2022 à  10:16

Les luer décalés c’est b braun il me semble mais ça ne pose pas pb normalement t’es sur t’étais bien dans la veine car si t’as une résistance c’est que bien souvent t’es pas bien placé..

Ça se joue à rien parfois qlq mm ou simplement l’angle légèrement de travers ..
Le plus frustrant c’est qd tu fais le retour et c’est impeccable et en enlevant le garrot tu bouges légèrement l’angle et c’est plus parfait ça rend ouf cette connerie mais en jouent tu retrouves

Après si t’as l’habitude des g25 et tu as pris une g26 la lumière est plus petite ça joue sur le débit forcément.

Heroïne » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement  » 17 mai 2022 à  09:09

Eh eh c’est clair que notre ami a un boulevard parisien bien lumineux ^^

Tu poses un kt gris ou orange au calme avec de telle veine

TSO - maintenance aux opiacés » Voyager avec son traitement  » 16 mai 2022 à  22:13

Plutôt bien à une époque je demandais des autorisations de sorti mais je l’ai plus fait depuis longtemps je pars juste avec l’ordonnance..

Après je me fais rarement contrôler j’évite juste les airmax et le survêtements si je sais que c’est chaud mais autrement osef ..

Après il suffit de pas de chance et de tomber sur un condé zélé

Benzodiazépines » Utilisation du Rohypnol par voie intra-nasale » 16 mai 2022 à  21:48

Perso a l’époque où ça existait en France je le prenais en sublingual..
Attention picole pas avec ça tabasse sec et longtemps ..

Sinon pour le PG je pense que ça doit fonctionner

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être en couple à cause de ma conso d'opis » 16 mai 2022 à  13:57

Sort avec un tox pb résolut ^^

Bien sûr que ça dépend de l’ouverture d’esprit de la personne, Jsuis sorti avec pleins de filles qui consomment pas d’opi depuis que j’en prend et j’injecte pourtant ça n’a pas posé pb .. le seul à été que parfois ça attise l’envie d’essayer et ça c’est chaud de faire goûter à une meuf qui n’a jamais rien pris en opi ça me pose cas de conscience..

Mais globalement si la personne en face de toi n’est pas trop con je vois pas où est le soucis.

Un dernier truc jamais je n’irais me cacher ou accepter une menace t’arrête ou c’est fini si c’est ça ciao direct tu m’acceptes comme je suis ou au revoir après je peux faire certains efforts comme ne pas abuser ou ne pas faire de la merde comme avec les benzo mais la c’est différent

Méthadone » Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance » 16 mai 2022 à  13:52

Zig c’est pas la faute à la metha mais à un système à la con et à l’abus de certains condé, en plus pas de ton pays ce qui souvent n’aide pas.

Je comprends malgré tout ton énervement et je pense que je serais dans le même état si ça m’étais arrivé une des nombreuses fois où Jsuis allé à la Jonquera, à Figureras ou à Barca

Heroïne » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement  » 14 mai 2022 à  20:46

Fait gaffe ne piques surtout pas sur de l’encre ça ferait un tatouage à vie

Ex de quand j’étais con ^^

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1652/image2.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1652/image2.jpg[/img][/url]

J’ai fait cette connerie en apprenant ^^

Heroïne » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement  » 14 mai 2022 à  20:33

Comment te dire c’est tellement une évidence lorsque tu maitrises le geste que c’est dur à expliquer. C’est comme si tu devais expliquer comment marcher ou respirer.

Bon essayons .. déjà le plus simple c’est les veines au pli du coude. Il faut que tu piques vraiment dans le sens de la veine, il faut que tu vois vers où elle part et que tu attrapes cette veines dans la direction ou elle part sur 3 à 4 cm.

Au départ presque parallèle au bras, tu piques légèrement en profondeur mais dès que c’est bon il faut légèrement remonter pour l’attraper, c’est un geste légèrement incurvé et qui remonte.

Si le plie du coude ne marche pas tu as les avants bras ou les mains.
Après un croisement de veines est aussi un endroit privilégié, lorsque la veine part en deux sections tape au milieu.

Il faut vraiment piquer un peu incliné et dès que tu as le retour légèrement remonter puis caler le seringue contre ta peau pour ne plus bouger. Un peu comme lorsque tu poses un cathéter si tu as déjà pu l’ob …

Heroïne » Conseil premier shoot » 13 mai 2022 à  22:32

Yep sage décision
Toi aussi bonne soirée et dit toi que rien ne presse et fait attention à toi.

Heroïne » Conseil premier shoot » 13 mai 2022 à  22:26

C’est pas super rdr tout ça ..

Tu devrais te mettre dans des meilleurs conditions.

En tout cas comme dit soit prudente si tu le fais qd même et vas y cool.

Pour le garrot c’est dispo en CAARUD comme les filtres membranaires. Sinon avec une ceinture à l’ancienne au pire.

Mais tu as pour moi beaucoup de facteurs défavorables et tu devrais y repenser dans de bonnes conditions, avec si possible qlq qui connait et qui sache quoi faire si jamais.

Heroïne » Conseil premier shoot » 13 mai 2022 à  22:08

Très dur a dire
Ne connaissant :
n’y ton poids
n’y ta tolérance
N’y le pourcentage du produit
N’y le poids de ce que tu as mis …

Préparer une IV passe par ces paramètres.

Fait gaffe à toi le conseil que je puisse te donner c’est injecte doucement fait une pause voir deux à mi parcours où tous les tiers pour voir comment ça va (attends au moins 1min) et si ça va continue sinon stop.

Soit prudente et si possible pas seule et avec qlq qui connaît et si tu as de la naloxone avec c’est mieux.

Après en général les cames en fr ne sont pas hyper dosées, mais comme dit je ne connais pas ta tolérance n’y la pureté du produit.

Si tu snifes déjà avant, mets la même chose divisé par deux.
Si tu ne consommais pas avant soit encore plus prudente et la mets vraiment pas beaucoup.

Chez un naïf 10mg de morphine pure c’est assez pour foutre la gerbe et c’est injecté en titration à coup de 2 a 3 mg …

Du coup tu vois que c’est complexe avec si peu de donnée qu’une photo

Tu as mis de l’acide av …

Opiacés et opioïdes » Les opiacés peuvent rendre sourd » 11 mai 2022 à  18:37

Anonyme 1 : ehhhh Suf, à ce qui parait les opi ça rend sourd !!!

Suf : ahh bon mais tu sais askip la branlette aussi

Anonyme 1 : hein quoi ?? J’ai rien entendu

Suf : C’est CQFD ….

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide » 09 mai 2022 à  19:22

Je pense que c’est la bonne idée Cobe ((blague au cas ou))

Plus sérieusement l’as tu vu depuis ? Que t’as elle dit car embrasser un patient c’est comment dire ambigu et très limite …

C’est juste incompatible dans une prise en charge et légalement dangereux alors soit cette fille est inconsciente soit très amoureuse mais à ce moment ça ne se fait pas sur le lieu de travail… c’est incompatible professionnellement et très risqué pour son avenir ..

Remonter

Pied de page des forums