Recherche » Forums » Auteur : sumens

Cannabis » résine verte qui n'as aucun effet » 12 juin 2020 à  19:13

Sumens
Replies: 34

Aller au message

Tu dis que lorsque tu le consommais tu n’avais pas d’effets (et tu dis faire des joints 0,3-0,7g) , donc tu peux écarter l’hypothèse noids/molécule autre
Ce que tu as eu était sûrement une copie pour te faire cracher ton fric

Cannabis » résine verte qui n'as aucun effet » 12 juin 2020 à  18:28

Sumens
Replies: 34

Aller au message

Yo, en ce moment pas mal de trucs louches tournent (sur Marseille en tout cas)
Comme l'a dit Mr No, estime toi heureux de ne pas avoir eu un noïd de synthèse. En tout cas le mieux en cette période est soit de fumer sa propre production, soit de ne rien fumer.
Pour exemple, voilà à quoi ressemble le faux shit qui circule à Marseille (il m'a l'air de ressembler aux premières photos que tu as envoyées–quoique un peu moins vert–, par contre les effets sont très violents)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=X3zEA3xjEAc[/youtube]

Cannabis » Petits morceaux « cristallin » dans mon pochetard de weed » 09 juin 2020 à  22:02

Yo, il y a quelques mois j’avais fait un sujet sur lequel je parlais justement de problèmes concernant des weed que j’avais eu sur Marseille que je suspectais d’être des noids

Et j’ai lu quelques autres sujets ces mois-ci qui parlaient aussi de shit et de weed assez bizarres avec des points blancs
Je n’en suis pas sûr, mais j’ai l’impression que les noids gagnent du terrain en France

Pour l’anecdote j’ai moi même touché du shit à un très gros four de Marseille pour ne pas donner de nom il y a 1 semaine, jaune, assez mou, comme il faut, odeur quasi de weed et à fumer sent pas du tout le shit mais plutôt les épices, et en le faisant cramer une boulette elle se consimmait lentement et totalement, assez bizarre comme truc, bref poubelle

Cannabis » Consommation de cannabis à marseille » 01 février 2020 à  22:51

Bonjour, merci pour vos réponses.

J'ai déjà pensé aux autoflos cependant j'ai oublié de préciser un point. Je fume 15 a 20 joints par jour sur des weed "normales" assez fortes de base quand je ne suis pas a Marseille (super skunk, Lemon, white widow faites maison, pas testé le % de thc mais probablement entre 10 et 20%+, pour faire large, même si je pense qu'elles sont plus vers les 20%, surtout la white), et pour ces weed que je qualifie de bizarres, je fume 4 a 5 joints par jour, avec la même quantité de weed par joints (0,4- 0,5g) même des fois moins sur les derniers (0,2g) et je suis vraiment satellisé. (5 joints étalés sur 24h vs 15 joints étalés sur 24h)
Grosso modo je veux dire qu'une autoflo qui serait hypothétiquement a 30% de thc par exemple ne me défoncerait pas autant que ces weed.

Autre point a prendre en compte : ces livreurs m'ont livré majoritairement des weed classiques ( je fumais 15+ joints par jour comme d'habitude) seulement, il m'est arrivé 3 ou 4 fois de tomber …

Cannabis » Consommation de cannabis à marseille » 31 janvier 2020 à  18:33

Bonjour, je poste ce message afin d'avoir des avis de personnes avisées sur le sujet. Je vais vous expliquer sur quoi portent mes interrogations après avoir listé mon historique de fumeur.

J'ai 20 ans, fumeur de cannabis depuis mes 13 ans. J'ai débuté avec des weeds locales qui poussaient à côté de mon village d'enfance. Arrivé au lycée, ma consommation s'est accrue jusqu'à ce que je passe mon bac S, réussi avec mention. Après avoir réussi mon bac, je me suis lancé dans une 1ère année de licence, j'ai donc quitté le foyer familial pour habiter à marseille.

Et voici enfin le sujet : depuis que j'habite à marseille, je fume beaucoup, voici maintenant 3 ans que j'y habite. Mais voici : depuis environ 6 mois, j'ai décidé de ne plus aller m'approvisionner dans les cités, car les dernières fois que j'y étais allé (la castellane, la bricarde ) le shit avait un aspect, une texture et une défonce que je n'avais jamais connu auparavant. Un nouveau marché s'est mis en place en parallèle, qui a …

Remonter

Pied de page des forums