Recherche » Forums » Auteur : sunrise-cha

Cocaïne-Crack » L'effet que fumer a sur vous ! » 13 février 2023 à  19:03

Hey merci de ta réponse !
Les petits détails des effets m'ont fait rire, pas de manière moqueuse évidemment, dans le bon sens.

Finalement tu as réussi à poser des expressions que je n'avais pas mise en mots.
Du genre "le plus grand soulagement de ma vie". C'est vraiment ça pour ma part, et la première bouffée est juste in-cro-yable. Genre fusée orgasmique.
Qui évolue en belle vibe positive. Les sentiments négatifs semblent s'évaporer un moment.
Mais ce qui est cool c'est que j'arrive à mieux les gérer le lendemain, si je suis en mood déprime, gros coup de blues surtout si j'ai pas mal tapé, ça me permet vraiment d'évacuer et le lendemain c'est tout bon.

Et oui, ça traverse tout le corps, dans une vague pleine de chaleur qui ondulerait presque.

Cocaïne-Crack » L'effet que fumer a sur vous ! » 13 février 2023 à  01:05

Hello tout le monde !

Question à propos de la //FREEBASE//

J'imagine que cela a déjà dû être évoqué, mais en fouinant bien je n'ai pas trouvé tant de choses à ce propos...

J'aimerais savoir, [b]quel effet cela vous fait, de fumer[/b] ? Pendant, les minutes d'après...
Je trouve intéressant d'échanger à ce sujet, d'avoir des retours d'expériences, qui je pense sont différentes pour chacun à certains égards ?

Comment vous vous sentez, niveau sensations, ressentis, voir émotion si il y a ...

Cela dépend évidemment du contexte (lieu, moment?) de la présence ou non de personnes et ce qui se dégage de l'ambiance pour ma part, étant hypersensible à l'environnement dans lequel je suis.
La qualité du produit et sa préparation bien sûr...

Perso quand je retiens puis recrache la fumée, je ressens une énorme bouffée de bien-être, une envolée intense. Et puis le temps s'arrête ensuite, d'une certaine manière. Calme intérieur mais énergie retrouvée, sans pour autant avoir envie de courir part …

Cocaïne-Crack » Brûlure intérieur nez » 25 septembre 2022 à  21:29

Hey GomGom!

Je recherchais justement des infos sur ce que tu décris genre "Crises horrible au niveau du nez genre sa me brûle à l intérieur impossible de dormir et aucune crème ou huile m apaise, j'ai tout essayer, la seul chose qui peut m apaiser c'est de reprendre une pointe mais c'est un cercle vicieux,
Ma question est, suis je la seul à connaître"

Ça me fait exactement pareil depuis un ou deux mois et c'est flippant, j'ai fini par avoir deux fois des petits bouts fin de peau qui sont sortis ?? Et j'ai toujours le même sinus qui me fait mal au bout de 0,8 environ.

Sans la tête comme une pastèque. J'ai vraiment peur que les cloisons nasales soit clairement abîmées, tellement peur de la perforation ou que sais-je !

Puis la dernière fois sensation de fièvre et de courbatures.. C'est assez violent quand ça arrive. J'ai essayé d'en prendre sur les gencives mais je me demande si il y a moins d'effets et o' sait que le geste de sniffer est additif auss.. Perso je suis vraiment addic …

Cocaïne-Crack » De l'acétylcystéine(mucomyst)pour diminuer le craving? » 23 septembre 2022 à  09:31

[quote=Zapan]Bonjour à tous,

Je reviens d'une consultation avec un médecin d'un centre d'addictologie car ma consommation de coke devient préoccupante à mes yeux et celui de ma psychiatre : 3g/semaine en moyenne.

Le médecin m'a proposé du mucomyst pour diminuer la sensation de craving.

Est-ce vraiment efficace? J'aurai voulu quelques retours de forumeurs qui ont testé ce médicament.

Merci d'avance et bonne soirée à tous![/quote]
Salut!

Je lis ton message au moment où je me motivais pour aller à la pharmacie pour aller en (re)chercher. Je connais une nana sur qui ça a super bien marché. Alors j'ai essayé aussi sur les conseils d'une addicto. Mais je finissais par arrêter ou en prendre seulement de temps en temps.

Je viens de reprendre un suivi addicto et l'infirmière (géniale) qui m'a accueillie m'a dit de bien suivre le traitement de manière régulière, même quand tu consommés, et ça c'est le détail qui a fait tilt.

Ça marche super bien pour certains, moins pour d'autres, pas …

Cocaïne-Crack » Cocaïne : stratégie pour résister à la consommation  » 20 septembre 2022 à  17:52

Bonjour,

Je suis addict à la cocaïne depuis 3 ans malgré des périodes d'abstinence. Ces dernières semaines j'en ai pris de plus en plus, passant au maximum à 6gr par semaine (ce qui pour ma conso est énorme) au lieu de 1.5 gr par semaine. Mes périodes d'abstentinences sont de 3 ou 4 jours maximum au lieu de deux semaines (ce qui n'est pas fou, raison pour laquelle j'entame une cure dans deux mois).

D'ici là je voudrais réduire au maximum, réussir à espacer mes prises.
Seulement j'ai du mal à gérer le craving et craque au bout de quelques heures de pensées envahissantes/parasitantes, m'empêchant de faire quoi que ce soit sereinement.

Quand je craque je me dis que mon gramme peut me faire 3 jours mais je n'arrive pas à arrêter avant d'avoir consommé 0,5 en moyenne.

J'aimerais naïvement avoir des conseils, vos "trucs" pour gérer le craving et y résister.

Je me persuadais au bout de 3 jours que j'allais tenir et il m'a suffit d'une envie subite pour contacter un dealer après 3h de cra …

Remonter

Pied de page des forums