Recherche » Forums » Auteur : surprise

MDMA/Ecstasy » Deux prises, deux descentes » 08 août 2019 à  19:33

[quote=Ocram]Bonjour,

Actuellement les Taz sont mechamment dosé de mdma. Tu ne sais donc pas combien tu en as mangé.

Effectivement les Taz avec autre chose depuis plusieurs année ça n'existe presque plus.

Deux jours de suite c est parfait pour eclaté ta séroto et tes recepteurs.

Le 5htp entre tes deux prises ça aurait pu mal tourné, c est le precurseur de la serotonine dans le corps et donc en chargeant avec la mdma le soir tu risquais un syndrôme serotoninergique.

La Coke le Jeudi pour moi ça ne rentre pas en jeu.

Se frotter avec quelqu'un sous LSD aussi c est une légende urbaine tenace... Bullshit

Le set et le setting était différent, chaleur fatigue etc. C est là la cause principale plus le cumul des deux jours. Laisse tomber les histoires speed dans le cachet, ça n'arrive jamais. Tout le monde en parle pourtant il n'y a jamais un labo qui confirme le truc.

La MD en cristaux c est pas plus safe tant que tu analyses pas. Y a peu de chose qui ressemble plus à des cristaux que …

MDMA/Ecstasy » Deux prises, deux descentes » 08 août 2019 à  18:41

Ave !

Alors voilà, j’ai pris 120 mg de MD une fois l’année dernière (ma première fois) et ça s’est super bien passé. Les effets de traîne ont duré super longtemps, j’ai eu à peine deux heures de vague down en guise de descente et une heure de vague envie en guise de craving. Le panard.

Il y a quelque semaines, j’ai pris un demi taz un vendredi soir : quand les effets ont commencé à descendre au bout de 4 heures j’ai été écrasée par la tristesse et j’ai déprimé un peu toute la journée du lendemain. Comme je suis conne, j’ai repris un demi taz le samedi soir. Même déroulement, sauf que là ça a été une angoisse carabinée et j’ai passé le lendemain roulée en boule à l’infirmerie du festoche.

Du coup ma question est : pourquoi !

Je vois deux facteurs possibles :
1) le produit lui-même : la première fois c’était de la md en poudre et la seconde un taz. J’ai toujours cru que le taz c’était forcément de la md+autre chose, de préférence un amphet, de préférence du speed, mais on m’a dit …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 août 2019 à  17:57

Surprise
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Surprise]Pour ce que j'en sais, les substances psyché type LSD/champi font parties des facteurs de risque pour développer des psychoses quand on a des vulnérabilités génétiques (ce qui est mon cas). Tu penses que c'est faux ?[/quote]
Ça peut effectivement mettre à jours des psychoses latentes et ou des schizophrénie, c est pour ça que c est fortement déconseillé de prendre des psyché lorsque l'on sait que l'on a un terrain à risque...

En revanche, les produits ne produisent pas des schizophrénies, ce n'est pas un effet secondaire si tu préfères.

Ocram[/quote]
On est bien d'accords, je m'étais mal exprimée ;-)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 août 2019 à  17:48

Surprise
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Surprise]Surprise [/quote]
Bonjour surprise,

Une chose est sûr il n'y a pas de produits qui crée une schizophrénie donc de ce côté la t'es tranquille :D

Ocram[/quote]
Pour ce que j'en sais, les substances psyché type LSD/champi font parties des facteurs de risque pour développer des psychoses quand on a des vulnérabilités génétiques (ce qui est mon cas). Tu penses que c'est faux ?

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 août 2019 à  17:23

Surprise
Replies: 1493

Aller au message

Ave !

Bébé droguée bien sous tous rapports espérant vivre de chouettes trucs sans se retrouver addict/schizo ou se tailler les veines en descente.

Sur ce j'ai des questions, tcho !

Remonter

Pied de page des forums