Recherche » Forums » Auteur : susan2101

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  21:24

Bah super merci bcp, c’est hyper précis et rassurant (plutôt aha)

Bah en soi, quand je n’ai pas ces coups d’angoisse, je ne suis pas déprimée ou quoi. Ça n’a pas eu d’impact sur mon humeur en général

Et oui carrément on peut en discuter

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  21:12

[quote=Trippouw]Salut !! Je pense pouvoir t’expliquer + t’aider.

Alors sincèrement « une remontée de tazz » c’est impossible mais ce que tu as comme symptôme c’est plutôt HPPD/dépersonnalisation/déréalisation, c’est des troubles courant avec les psychotropes comme la MDMA qui est à la fois dans le stimulant et le perturbateur légèrement.

Ce sont des choses qui sont très puissante quand elle surviennent souvent mêlée à une dépression, de l’angoisse, des peurs etc etc avec aussi notamment des grosses difficulté à dormir.

J’ai vécu sa dans ma jeunesse assez proche tout de même, pendant 1mois, plus moyen de revenir à la réalité comme si ma vision était différente un peu comme sous le produit. Et bien sûr chaque choses de la vie m’effrayait et me mettait dans des états pas possible ! Même boire de alcool à longtemps était compliqué avec une impression que j’allais perdre le contrôle et mal finir. Bon aujourd’hui je m’en suis remis, je prend du LSD tranquillement (je trouve bien moins da …

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  20:16

Hello à tous,

J’aurais besoin de vos conseils suite à une situation qui m’est arrivée

J’ai pris deux tazz dans ma vie donc j’ai une expérience limitée ahah, mais ça c’est tj bien passé, et j’ai espacé de ouf les prises (1 an entre chaques).

Il y’a un moins d’un mois, j’ai pris un tazz un vendredi dans une soirée techno (1 quart, puis 1 quart deux heures après parce que je ne ressentais pas bcp).
La montée a été forte, j’ai kiffé mais j’ai ressenti des effets différents en plus (l’impression de marcher en apesanteur, d’avoir des pieds en échasse, de marcher dans du coton). Après qlq heures, lorsque ça a commencé à redescendre, j’ai ressenti des effets plus désagréables (sensation de dissociation de mon corps et de mon esprit, l’impression que mon esprit/cerveau s’en allait, et la même sensation qu’avant de dormir sauf que mon corps était bien réveillé). Puis ça été de mal en pis (sueurs froides, nausées de plus en plus fortes, l’impression de ne plus sentir mes jambes...). Au final, …

Remonter

Pied de page des forums