Recherche » Forums » Auteur : suth

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex naïf » 02 mai 2020 à  15:43

Suth
Replies: 7

Aller au message

Merci pour vos réponses.
J'ai tenté l'expérience malgré tout avec 1 mg en sublingual et je n'ai pas eu de problème, à part un mal de tête après 6 heures. Pas de vomissement.
Je comprends que certains n'y trouvent aucun effet récréatif, parce qu'il n'y a quasiment pas d'euphorie, mais ça reste très agréable et j'ai rarement aussi bien dormi.

[quote=Oaxaca-na]Quand tu dis que tu prenais 300 à 500 mg / semaine, tu veux dire en 1 prise ? ou en plusieurs prises étalées sur 7 jours ?[/quote]
En une prise j'entendais.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex naïf » 28 avril 2020 à  19:29

Suth
Replies: 7

Aller au message

Bonjour,

J'ai de l'expérience avec les opiacés médicaux, notamment le tramadol que j'ai consommé pendant 2 ans à raison de 300 à 500 mg par semaine.
Ça fait un moment que je n'y ai plus touché maintenant et je suppose que ma tolérance est retombée à zéro.

J'ai obtenu du subutex. Des cachets de 2 mg et de 8 mg. J'ai vérifié les équivalences et il me semble que 2 mg correspondent à la consommation de tramadol que j'avais à l'époque. Cependant, j'ai vu que beaucoup de personnes mettaient en garde sur la puissance de ce produit. Certains disaient que l'ami de l'ami de leur ami avait fait une dépression respiratoire avec à peine 1 mg.
Je doute un peu de l'authenticité de ces témoignages, mais j'aimerais m'assurer que je ne risque rien en consommant 2 mg après une période d'arrêt aussi longue.

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 07 octobre 2018 à  19:14

Suth
Replies: 46

Aller au message

C'est uniquement quand je bad que j'ai ces boucles. Je regarde un vidéo de quelques minutes sur youtube par exemple. Je n'ai plus le contrôle de mon corps mais je suis conscient. Dès que la vidéo prend fin, je reprends le contrôle, mais je panique et je me sens obligé de relancer la vidéo pour la regarder à nouveau. Ça se répète plein de fois jusqu'à ce que je m'extirpe de cet état.

Remonter

Pied de page des forums