Recherche » Forums » Auteur : syam

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? » 17 mars 2018 à  19:38

Syam
Replies: 11

Aller au message

Juste un rappel tout bête : envoyer très doucement. En général ça suffit pour éviter tous les problèmes au lieu de s'agiter de se gratter après avoir tout envoyé trop vite.
Cela n'enlève rien à la valeur de ce qui a été dit sur le besoin de diversifier l'offre TSO... Mais ça peut éviter beaucoup de désagréments inutiles.

Tramadol » Tramadol : aucun effet! » 17 mars 2018 à  19:33

Syam
Replies: 10

Aller au message

Quand ça ne marche pas il faut changer surtout avec des symptômes un peu scabreux. Ou abandonner. Le mal de dos c'est parfois une douleur au long cours en quel cas les opiacés ne sont pas trop recommandés au vu du risque de tolérance. Mais si c'est nécessaire ou si le mal de dos est connu et supposé passer bientôt alors les autres opiacés devraient bien faire l'affaire : codéine, dihydrocodéine, morphine...

Codéine et dihydrocodéine » "Chasser le Dragon" » 14 mars 2018 à  08:45

Syam
Replies: 10

Aller au message

Il est formellement déconseillé de tenter l'expérience de la codéine par chasse au dragon à cause des effets histaminiques sur les voies respiratoires qui pourraient s'avérer dangereux voire mortels.
[color=#ff0000][b]La codéine n'a qu'un seul mode de consommation raisonnable : l'ingestion. Tout le reste est sujet aux risques histaminiques qui sont très très sérieux (choc anaphylactique etc).[/b][/color]

Tramadol » Mon parcours avec le tramadol » 14 mars 2018 à  08:33

Syam
Replies: 12

Aller au message

J'ai pas l'expérience de la VR mais celle d'autohypnose pour justement s'évader dans un lieu calme et sécurisant. Problème : le corps imaginal est aussi douloureux si les douleurs sont violentes. Si les douleurs sont modérées ça marche sinon très bien.
Pour les douleurs violentes, l'évasion donc ne fonctionne plus du tout par contre toujours en autohypnose les résultats sont meilleurs avec objectivation du corps (techniques dites de "lévitation") ou dans une moindre mesure celles de visualisation de suppression de la douleur.

Pour les HE, j'entends bien que selon le contexte, le conseil peut être horriblement mesquin ou méprisant. Mais ce n'est pas ce qui est décrit, en lisant je me suis demandé en quoi il était si déplacé, on aurait dit que les HE étaient forcément inefficaces ou de l'ordre d'un effet placebo alors que ce sont vraiment des produits effectifs objectivement. Dans mon cas je n'ai pas le moindre résultat avec elles pour être honnête, et il me semble qu'à un certain seuil …

Tramadol » Mon parcours avec le tramadol » 13 mars 2018 à  20:36

Syam
Replies: 12

Aller au message

Je trouve plutôt bien que la pharmacienne pense à parler des HE. Les opiacés ont quand même des inconvénients notables. C'est justement le métier du pharmacien de penser à tout ça dans l'intérêt du patient et de lui parler des alternatives.

Concernant la réalité virtuelle, tu peux en parler : là aussi il y a moyen parfois de consommer moins d'opiacés.

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 13 mars 2018 à  19:57

Syam
Replies: 47

Aller au message

Au risque de me répéter (mais c'est tellement mal compris) je rappelle qu'un champi rouge n'est pas un rejet ou une agression. C'est un symbole qui signifie "je désapprouve". C'est exactement ce que tu fais en "lui disant qu'il se trompe". Le champi rouge signifie juste "je pense que tu te trompes". Je crois qu'il faut apprendre à le prendre pour ce qu'il est. S'il est vrai qu'une personne qui a ENORMEMENT de désapprobations (20+), ça va se voir et ça lui fera une contrepublicité. Mais dans l'ensemble beaucoup d'utilisateurs ont quelques rouges et cela n'a aucune influence négative sur eux. C'est loin d'être des mauvais points car le mauvais point est donné par le prof qui est sensé savoir rester objectif. Le champi rouge est subjectif. Le fait de ne pas plaire à tout le monde n'a rien d'humiliant, à part si c'est vraiment à [u]tout le monde[/u] qu'on déplait!

Heroïne » De plus en plus dur de cacher la conso d'héro » 08 mars 2018 à  02:54

Syam
Replies: 54

Aller au message

Zup : "Tu me parlais du Suboxone mais quelle est la différence avec le subutex ?"

Il y a de la naloxone en plus dans le suboxone, cela (je te donne MON avis) ne fait pas beaucoup de différence, réduit légèrement l'effet et réduit théoriquement encore plus l'effet des autres opiacés mais en pratique, c'est surtout un de ces coups de prestidigitation dont les labos sont capables pour faire croire que leur nouveau médicament est mieux alors qu'il est au mieux identique ou au pire, moins intéressant voire plus dangereux (la naloxone n'étant pas pas nécessairement anodine).
En tout cas les labos ont réussi à faire croire aux docteurs une pure légende urbaine : soit-disant que c'est plus difficile (voire impossible!) de détourner le suboxone. En réalité les usagers le détournent exactement de la même façon. Bref... Du beau foutage de gueule qui en plus creuse le trou ce la sécu (plus cher bien sûr).

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 08 mars 2018 à  02:23

Syam
Replies: 56

Aller au message

Jaco : "Puis je pense que ça aurait interagit avec mon traitement subutex je l'aurais senti passer fin j'imagine"

Probablement pas, le subu saturant les récepteurs, la prise d'opiacés par dessus et généralement ineffective.

Jaco : "Et pour la coke un détecteur de levamisole , amphétamine ou carrément pour voir s'il y a de la cocaine dans le produits ou si c'est qu'un mélange d'amphet de caféine de lidocaine,Tetracaïne"

Une bonne partie existe chez EZ-Test dont on a déjà parlé par ailleurs.

Jaco : "Mais franchement ça serait bien qu'il y ai un organisme qui s'occupe exclusivement que des tests présente dans toutes les grandes villes"

Ne pas confondre test (les tests on n'a pas le droit de les distribuer) et analyse (qui peut donner une composition).

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 07 mars 2018 à  03:59

Syam
Replies: 47

Aller au message

Kurt, le Troll c'est quand on connait 5 ou 6 personnes et qu'on conclue avec des généralités sur la totalité des usagers.
Dans le même cas, le non-troll se reconnait au fait qu'il dit "moi dans mon entourage, j'ai vu les consommateurs d'héroïne changer et devenir des enfoirés". Le troll, lui, dit : "tous les consommateurs d'héro deviennent des sales cons, je le sais, je les connais presque tous donc venez pas me faire chier" ensuite il s'énerve qu'on n'abonde pas dans son sens même si c'est juste de la bêtise pure parce que son cas est juste un cas et que d'autres peuvent témoigner exactement de l'inverse, mais le troll n'a pas besoin de l'avis des autres, ça risquerait de lui ouvrir un peu l'esprit et ça, pour le troll, c'est hors de question. Un bon esprit est un esprit fermé. Son quartier c'est le monde entier, si chez lui il pleut, alors il pleut partout dans le monde, forcément, parce que c'est la loi chez les trolls. …

Heroïne » Picotement dans la poitrine après shoot d'héro » 07 mars 2018 à  03:45

Syam
Replies: 5

Aller au message

Ben oui ça ressemble beaucoup à une réaction histaminique de la morphine. C'est possible que la came contienne beaucoup de morphine, ou pire, de la codéine, et alors c'est quand même un truc dangereux à vrai dire.

Pour le mal de tête ("dans un étau") c'est peut-être du à un manque d'oxygène, en tout cas il faut accélérer (raisonnablement pas hyperventiler on a pas besoin de ça) la respiration pour éviter le sale mal de tête qui ensuite dure. Sinon ben faut tenir conscient le temps que ça passe... La solution essentiellement c'est d'envoyer MOINS VITE. Fais très attention avec cette came, à jamais l'envoyer rapidement, tu fais une pause de 20 seconde à la moitié par exemple... Et évidemment tu ne laisses pas le garrot fermé quand tu envoies sinon au retrait du garrot c'est mal.

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 07 mars 2018 à  02:33

Syam
Replies: 56

Aller au message

Missy j'ai l'impression qu'une personne a cliqué sur "Modifier" au lieu de "Répondre".
Ca peut arriver quand de nouveaux modérateurs n'ont pas encore l'habitude des nouveaux boutons par exemple. En même temps c'est bien connu que sur PA les modérateurs sont tous défoncés du matin au soir donc ça aurait rien d'étonnant.

En l'occurrence (hreuf hreuf hfeur) c'est moi qui ai écrit le message. (Bug ou missclic honnêtement je sais pas ça me semble pas possible d'avoir cliqué là --il est pas possible à confondre "citer"-- même si je suis très prompt à faire des bêtises. En tout cas je reconnais le contenu, comme étant mon oeuvre et je veux bien être responsable s'il en faut un ça ne fait pas de mal et c'est complètement possible aussi bizarre que ça me semble alors j'en demande humblement pardon avec moulte prosternation :respect: et témoignage de honte exarcerbée, d'excuses respectueuses, d'humiliation publique et de cruelles mortifications remplies de déshonneur face à l'opprobre odieuse …

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 05 février 2018 à  07:05

Syam
Replies: 56

Aller au message

[color=#002aff][b]Prix :[/b][/color] Je paye 100 euros un sachet de poudre et je peux pas mettre deux euros pour éviter de mourir?
J'entends bien les arguments, on s'achète parfois la poudre en pleine galère, en manque et au moment où la manche (en fait une personne généreuse) nous fournit l'euro magique qui manquait pour acheter un demi au rabais parce que le dealeur ne veut plus nous faire de chrome. Dans ce cas là j'admets que deux euros c'est pas rien (deux euros c'est pas rien [i]de toutes façons[/i]). Mais c'est pas [i]à chaque fois[/i] comme ça. De temps en temps on a deux euros. Vous citez la bouffe, il parait que c'est vital. Une overdose c'est pas non plus comme si c'était anodin. Donc si on tient à sa vie et si on est exposé (surtout quand on cherche des prods pas chers, les quartiers où tous les clients réclament "moins cher moins cher" les dealeurs sont vraiment tentés de conserver leur marge et de s'arranger autrement), on peut, même en étant en galère, tirer grand profit …

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 30 janvier 2018 à  20:04

Syam
Replies: 56

Aller au message

[large]"Rapid Response" : On peut enfin détecter les dérivés du fenta dans la came en un clin d'oeil[/large]
Pour être [i]fixé[/i] tout de suite ;)

Je dis dans la came mais il est utile de faire ce test pour un tas de produits, y compris paradoxalement, même la coke, puisque des nouvelles de produits coupés au Fentanyl (comprendre : [i]à ses dérivés[/i]) se multiplient.

Le principe est merveilleusement simple : on tempe, on attend quelques secondes, si on a deux traits rouges, : pas de fenta, c'est bon, un seul trait rouge : contaminé au fenta, poubelle (sauf si vous aimez ça mais soyez plus que prudents).

It's easy as ABC

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1517/1517339054.jpg][img width=800 height=688]/forum/uploads/images/1517/1517339054.jpg[/img][/url]

As simple as One Two Three

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1517/1517338767.jpg][img width=800 height=729]/forum/uploads/images/1517/1517338767.jpg[/img][/url]

As easy as do …

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 19 janvier 2018 à  14:10

Syam
Replies: 16

Aller au message

J'ai beau savoir et appliquer autant que possible, j'avoue que l'impatience fait que parfois je chauffe (sans faire bouillir quand même, bref sans trop forcer) simplement parce que je n'ai pas la patience. Après le fait que le prod soit utilisé pour traiter des douleurs a sans doute à voir avec ce comportement imprudent... :/

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 17 janvier 2018 à  21:53

Syam
Replies: 16

Aller au message

J'étais persuadé que le Dioxyde de Titane était DANS le comprimé (quand je me suis retrouvé avec ça en prescription j'ai évidemment voulu savoir) mais j'ai vérifié de nouveau et en fait... non. Seulement dans l'enrobage du moins si on en croit les notices données sur Doctissimo (c'est pas la référence mais je pense qu'ils savent copier/coller une notice?) http://www.doctissimo.fr/medicament-OXYCODONE-MYLAN-LP.htm
Du coup un nettoyage vraiment soigneux peut éventuellement être envisagé comme un moyen de le rendre injectable.
Je recommande toutefois un soin extrême. Vérifier si il n'est pas en couche sous le colorant coloré par exemple, bref s'assurer de l'avoir vraiment complètement supprimé.

Opium et rachacha » Dosage Lamaline » 16 janvier 2018 à  10:23

Syam
Replies: 22

Aller au message

Gaesha, peut-être pour toi j'en sais rien, mais pour certaines personnes sensibles aux opiacés, 5 gélules suffiront pour commencer à faire un trip opiacé authentique.

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 16 janvier 2018 à  06:31

Syam
Replies: 16

Aller au message

Je n'ai pas la réponse sûre. Elle dépend de la taille des particules, supérieure ou inférieure au grain du filtre (0.22 micron). Car en réalité Zazou aurait du dire : "La toupie en effet va filtrer tout les excipients non solubles et de taille supérieure à 0.22 microns". Des certitudes j'ai pas, mais de fortes présomptions, ça j'ai. Explications :

Approche 1 : ce qu'on sait de façon presque sure : la réponse est sans doute statistique, à savoir qu'il s'agit d'un cristal, donc comme dans une salière il y a de gros et de petits grains, à une plus petite échelle, il doit y avoir dans le dioxyde de titane de gros et de petits grains. Comme c'est un colorant, sans doute beaucoup de petits grains quand même -par le fonctionnement même d'un colorant, il faut qu'il soit partout pour être efficace-. Donc sans pour autant donner une réponse quantitative à la question cela donne non seulement une réponse qualitative (à savoir : oui li va se retrouver du dioxyde de titane dans la seringue) mais a …

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 16 janvier 2018 à  04:37

Syam
Replies: 16

Aller au message

Aie attention : ce qui est bien plus dangereux que le talc encore potentiellement, c'est le Dioxyde de Titane (chez Mylan). Cet excipient est inoffensif (apparemment) oralement mais en injection aie aie aie. Il serait vraisemblablement très cancérigène et plus encore.

Opium et rachacha » Dosage Lamaline » 16 janvier 2018 à  04:16

Syam
Replies: 22

Aller au message

T : "Vous inquietez pas avant d'en piquer j'ai vérifier si elle en prenait souvent et si il lui restait des gelules, elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque."

C'est un TRES TRES mauvais raisonnement. En effet elle a une prescription qui dans le cadre des antidouleurs est souvent régulière et sans chevauchement, donc à la fin de la période,elle peut se retrouver sans sa dose et sans que le docteur n'accepte d'en represcrire.
Bref tu mets potentiellement ta grand mère dans la merde quoi que tu en penses et malgré tes belles certitudes.

Comme dit plus haut je vais pas te blâmer de trop parce que tu as au moins eu l'honnêteté de le dire, mais il n'empêche que ton acte est vraiment nul. Surtout genre voler avant et se renseigner ensuite. Bon tu devais t'attendre à ce qu'on te le dise :/

L'intérêt récréatif n'est pas nul si tu as la chance d'être très très réceptif ou si tu mets beaucoup beaucoup de produit …

Méthadone » Methadone et xanax » 16 janvier 2018 à  04:05

Syam
Replies: 21

Aller au message

Le mélange méthadone + benzo est certainement un des plus gros responsables d'overdoses, un des plus dangereux qui soient.

Je recommande de l'éviter dans la mesure du possible et si l'éviter n'est pas à l'ordre du jour, alors en tout cas ne jamais ajouter de Benzo tant qu'on est pas sur une dose de méthadone régulière et stabilisée depuis longtemps. Les overdoses de ce mélange sont extrêmement vicieuses, pratiquement imprévisibles peuvent se produire sur des accumulations invisibles jour après jour et sans aucun signe précurseur. (Si les doses de métha sont stables depuis longtemps, régulières, alors les benzo peuvent être prescrits ou consommés récréativement c'est beaucoup moins dangereux évidemment, puisque la métha développe une tolérance élevée aux opiacés)

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 13 janvier 2018 à  01:24

Syam
Replies: 27

Aller au message

Merci IVD pour ces précisions. Réflexion assez pertinente sur des effets dont on n'avait pas tenu compte.
Il faut effectivement envisager que si les sorties du produit sont de plus en plus nombreuses c'est peut-être une conséquence secondaire d'un produit moins bon qui a commencé à abimer les veines ou tout simplement d'un abus du nombre de shoots.
Alors dans ce cas le produit peut être responsable oui mais par une autre façon, qui en plus est irréversible si on attend trop pour lever le pied.

En revanche IVD la caféine n'a jamais donné la couleur brune à la came, c'est une légende urbaine pas très futée si on considère que la caféine est un produit parfaitement blanc (rien à voir avec le café lyophilisé!) et au niveau de la cuisine pour les différentes versions de l'Héroïne, du coup, tu dis vraiment n'importe quoi -tu n'as pas du travailler dans la fabrication ou ta mémoire te fait défaut! La brune en réalité est théoriquement (avec des exceptions) une came qui n'a jamais été transfo …

Actualités » les douaniers contraints de restituer des graines de cannabis » 12 janvier 2018 à  06:01

Syam
Replies: 19

Aller au message

yoshinabis : "Je veux bien que tu me sortes les articles de loi qui y font référence."

Bonne question mais il n'y a pas besoin d'une loi pour rendre autorisé : ce qui n'est pas interdit est autorisé. Or à priori l'interdiction sur le chanvre est vraiment sur les variétés riches en THC et pas sur les autres. Ceci étant posé, de ce que j'ai entendu, les agriculteurs qui cultivent du chanvre doivent quand même remplir quelques paperasseries, donc je n'exclue pas qu'il y ait des lois qui imposent de déclarer certaines cultures. Bref je n'ai pas la réponse, mais ce serait bien de trancher et d'être sûrs de nos droits à ce sujet. Si quelqu'un sait? Peut-être que Filou connait les obligations des cultivateurs de chanvre?

Cynder : "J'ai pas saisis, ce qui est interdit, est aussi interdit à la collection, ou au contraire, on peut?"

Ce qui est interdit est interdit, y compris à la collection, ce qui est autorisé est autorisé et la collection n'y change rien.

Ceci dit il y a quand même des li …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 08 janvier 2018 à  05:57

Syam
Replies: 27

Aller au message

Lauresse je n'ai pas de doute que la qualité des produits qu'on injecte a un impact important sur les méfaits d'un peu de produit qui passe à côté (quelle qu'en soit la cause - pas forcément TA faute je ne venais pas ici te mettre la responsabilité du problème, mais simplement indiquer que nous n'avons pas les éléments pour t'aider parce que vu d'ici, on a juste une personne qui "met à côté" et accuse l'acide.

Si tu sais que tu n'as pas injecté à côté de la veine mais bien dedans, il y a trois solutions :
- Soit c'est ressorti par un mécanisme qui nous échappe. Sufenta a indiqué que ce genre de chose arrive (avec une veine qui fonctionne bizarrement?). Mais nous n'avons pas assez d'éléments ici, par exemple, est-ce que tu injecte dans le sens de circulation de la veine? Si tu as "appris" correctement et si tu te souviens bien de toutes les méthodes, sans doute que tu injectes dans le sens de la veine. Mais nous ne le savons pas vu d'ici (mets toi à notre place et aide nous à t'aider, …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 07 janvier 2018 à  18:08

Syam
Replies: 27

Aller au message

L'acide frelaté ca veut dire quoi? [small](Et où va vraiment ce fil de discussion au passage?)[/small]

Il y a des photos où on voit que tu as envoyé à côté de la veine. Le produit n'est pas responsable, c'est la méthode d'injection qui cause ça.
C'est pas une question d'acide frelaté mais d'envoyer DANS la veine (voire les vidéos sur le sujet) puis d'éviter qu'une veine déborde pour des raisons annexes (en quel cas changer) mais le produit n'est pas impliqué à priori.
Pour info la brown peut contenir un acide dans les produits de coupe qui explique que ça se dissolve dans l'eau. Donc il n'y a probablement rien de "magique" ni de "frelaté" là-dedans.
Encore pour la Toupie des "impressions". Mais la toupie est étudiée pour ne pas occasionner de perte, si elle est bien utilisée elle est même probablement l'outil qui en cause le moins.

Ensuite est-ce que tu connais les doses d'acide à utiliser etc? Ce serait bien que tu nous montres tout ton protocole pour l'injection si tu veux des expl …

Actualités » les douaniers contraints de restituer des graines de cannabis » 07 janvier 2018 à  03:02

Syam
Replies: 19

Aller au message

Ce genre de petite victoire intellectuelle fait toujours plaisir :)
Bravo surtout aux gars de la boutique qui ont eu le courage de faire le procès. Les douaniers s'imaginaient pouvoir faire des choses illégales parce que personne n'oserait les défier. Bref des cow-boys qui savent TRES BIEN (c'est leur métier) qu'ils n'ont pas le droit de saisir ces graines, se sont crus tout permis et ont été humiliés par le juge comme il se doit.
Un gros champi vert pour la boutique, bravo, ça a du leur faire de la pub et je suis ravi pour eux :)

Heroïne » Sevrage héroïne et Subutex » 08 octobre 2016 à  16:03

Syam
Replies: 18

Aller au message

Dieu a rien à  voir la-dedans, et les personnes traitées par TSO sont dépendantes du TSO de la même manière qu'un diabétique l'est de l'insuline, il faut accepter cette dépendance et mener une vie heureuse en dépit des circonstances difficiles, c'est parfaitement possible avec le lâcher-prise nécessaire, et même une vie religieuse riche si on en a envie! Le TSO n'est certainement pas un obstacle à  la spiritualité authentique, par contre les idées reçues et l'obscurantisme sont certainement un gros obstacle à  la vraie spiritualité!

Tes croyances pseudo-religieuses sur le TSO sont ce qu'elles sont et je te laisse avec ton obscurantisme d'un autre temps, la réalité en revanche (parce que le TSO est étudié médicalement et scientifiquement), c'est qu'avec le TSO on a beaucoup plus de chances de réussir à  se sevrer définitivement qu'avec la méthode à  la dure. Je ne dis pas ça pour dévaloriser les efforts de ceux qui arrêtent sans substitution, ni pour convaincre ceux qui ne veulent pas …

Heroïne » Sevrage héroïne et Subutex » 07 octobre 2016 à  17:41

Syam
Replies: 18

Aller au message

Tu sais ce qui calme le manque vraiment... C'est ce qui retarde le sevrage, les opiacés.
Que le sub cause une dépendance similaire à  celle de l'héro n'empêche pas trois choses :
- C'est moins dangereux que l'héro. Si tu mélanges pas et ne fais pas très gros abus, pas d'OD.
- C'est pas la ruine comme l'héro si tu as une prescription.
- Ca permet de retrouver un équilibre.

Comme tu ne dis nulle part que tu as pas supporté le traitement bupré, j'entrevois de fortes chances pour que comme beaucoup tu aies prétendu que "c'est une drogue aussi avec le même manque" pour retourner à  l'héro comme si c'était pareil. Mais non c'est pas pareil!

Le manque physique n'est que la partie émergée de l'iceberg. Et le sevrage sec de cette façon, bien qu'il ait certains avantages, il a des inconvénients considérables :
- Il reste très douloureux, le manque physique qui peut durer jusqu'à  15 jours (mais les jours 3 et 4 sont souvent les pires)
- Après la période de manque physique c'est là  que le plu …

Remonter

Pied de page des forums