PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : thc-9delta

Cathinones et RC stimulants » Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?  » 11 août 2022 à  08:37

Salut Ocram, merci beaucoup pour ta réponse.

C’est vrai que goûter la ke pour la première fois en boîte ça peut être un jeu d’équilibriste sachant que j’en ai jamais pris, je vais donc attendre d’avoir un meilleur set and setting pour tester !

Je trouve que la 3mmc est plus adaptée pour un contexte social (personnellement je n’ai pas les pupilles dilatée, dents qui grincent mais vraiment un minimum etc) et je vais essayer de prendre surtout en para pour pas devoir aller aux toilettes toutes les heures, même si ça risque d’être compliqué tant j’aime les effets en sniff !!

Merci encore pour m’avoir éclairé et passe une bonne journée.

Cathinones et RC stimulants » Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?  » 11 août 2022 à  02:09

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce magnifique forum que je lis depuis quelques temps déjà.

J’ai 19 ans et j’ai déjà consommé une petite quantité de drogue (cc, taz, Md,3mmc, champi.)

Et, même si d’habitude je trouve toujours réponse à mes questions dans les différentes discussions qui ont déjà eu lieu, je n’arrive pas à trouver réponse à celle ci: vaut-il mieux consommer de la 3mmc ou de la ketamine en boîte de nuit ?

Je n’ai jamais eu l’occasion de me proder dans une boîte de nuit, j’aurais voulu essayer la cocaine mais je suis abstinent depuis 3 mois et j’ai une peur immense de me faire choper par les vigiles, staff etc
Et les taz/Md ne me font plus effets (je suis sous AD depuis plus de 3 mois)

Je voulais donc savoir quelle serait la meilleure molécule, en sachant que si je prend de la ketamine, cela sera ma première fois. (J’ai déjà pris de la 3mmc 5-6 fois en appartement avec un pote de confiance)

Merci d’avoir lu et merci pour vos réponses !! …

Remonter

Pied de page des forums