Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du 500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas
Je continue avec mon plan habituel, le prix a un peu monté mais la qualité reste inchangée .
Forcément en cette période si tu achètes à des inconnus, il y'a d'importants risques de se faire arnaquer
Il est possible de faire une perche à l'opium avec ces médicaments, la boite contient de mémoire dans les 400mg d'opium soit 40mg de morphine . Je pense que sans tolérance, la moitié suffit à être bien .
Pour consommer l'izalgi sans faire une OD de paracétamol, il faut pratiquer une extraction à l'eau froide comme on en ferait avec de la codéine contenant du doliprane par exemple .
Si le résultat de ton extraction est limpide, que l'eau n'est pas trouble et qu'il n'y'a aucun dépôt au fond et bcp de paracétamol dans tes filtres, on peut penser que c'est correct .
Cela affecterait-il aussi les livraisons venant du deep web ?
Oui, normalement ça fonctionne de les macher un peu puis de les avaler cependant, ça va pas aider pour les nausées .
Je conseille de les boyer, les laisser tremper dans du jus de citron ou du coca puis en faire un bain de bouche pendant 15-20mn, normalement comme ça tu risque de perdre en puissance mais tu n'auras pas à les avaler et les nausées devraient être réduites fortement .
Tu peux aussi les macher avec un carré de sucre, un chewing gum, du miel... des choses qui t'aideront à passer le gout .
Je suis d'accord il est immonde, après en avoir pris pas mal de fois je suis incapable de les macher car ce gout ... et les nausées qui viennent ensuite ...
Mon "plan" pour psychédéliques et kétamine habituel continue encore quelques temps, avec des tarifs à la hausse malheureusement .
J'ai l'impression que les fours de ma ville sont toujours ouverts mais j'y suis pas encore allé, si j'arrive à ne plus du tout y'aller d'ailleurs c'est pas plus mal .
Pour moi, 0.5g c'est adapté à des activités . Je me sens plus dans le moment, en "pleine conscience", même si je n'ai pas d'OEV, tout prend un air beau, vivant . C'est génial pour baiser, une randonnée, une baignade à la plage ...
Mais j'ai peur qu'enfermé chez toi cette dose ne fasse qu'empirer ton ennuie .
Je ne suis pas consommateur de cocaine donc je ne veux pas trop m'avancer . Ca peut t'angoisser encore plus comme te soulager à mon avis c'est relativement imprévisible .
Par contre, conseiller du cannabis à une personne anxieuse comme ça sans contexte me semble stupide . Le THC peut causer de fortes bouffées d'angoisses et de paranoia chez certains, en particulier les personnes d'une nature anxieuse .
Je te remercie pour ta réactivité .
J'ai consommé, hier en deux prises, en oral les 2/3 de mon extraction, les effets étaient légers et agréables malgré quelques nausées .
Avant ça, j'avais écrasé et mis dans de l'eau froide 4g de paracétamol pour bien comparer la couleur du paracétamol et de mon extraction, j'ai bien vu que c'était différent .
Le Xanax, sans tolérance à des dosages entre 0.25 et 1mg peut calmer la stimulation et l'effet angoissant du trip . Il faut aussi prendre en compte quand le benzoate redescend, l'anxiété peut revenir encore pire qu'avant . Une descente de benzo sous LSD c'est pas génial
La couleur du liquide ressemble beaucoup à l'Oxyde de fer jaune et la photo qu'a montré Rick . J'ai vu cet excipient dans la notice du médoc . Mon inquiétude serait au sujet du paracétamol, mais puisqu'il est blanc et non-soluble dans l'eau, ce n'est pas ça .
Pour le dosage, je compte d'abord boire une petite quantité attendre que ça monte et voir si il m'en faut plus, je ne compte pas tout prendre d'un coup .
Je compte le consommer petit à petit et attendre avant de redoré histoire d'éviter une od .
C'est 350mg de poudre d'opium d'une teneur en morphine de 10%, j'en déduis donc 35mg de morphine .
Merci pour tes réponses, Cordialement
C'est donc bon signe si ma solution semble ne pas contenir de paracétamol ! Au top la rapidité des réponses .
Pour ce dosage, 35mg de morphine, je ne sais pas trop à quoi m'attendre .
J'ai consommé des opiacés de façon très irrégulières depuis quelques années, du tramadol (150 LP) de temps en temps, par le passé un peu de codé et y'a environ un mois un peu d'héroïne en sniff, donc je n'ai pas vraiment de tolérance .
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/resultat-de-mon-traction-couleur-etrange-.jpg][img width=800 height=600 title="Résultat de mon traction, couleur étrange ?"]/forum/uploads/images/1578/resultat-de-mon-extraction-couleur-etrange-.jpg[/img][/url]
Bonjour à tous .
Je vous écris car je souhaite effectuer une extraction à l'eau froide d'un médicament contenant 500mg de paracétamol pour 25mg de poudre d'opium, j'ai donc mélangé 14 cachets soit 350mg d'opium (35mg de morphine) et 7g de paracétamol ( ce qui est une dose potentiellement létale c'est pour ça que m'assure que mon extraction ne soit pas ratée .
Après plusieurs heures à une température de 5 à 6°C et plusieurs filtrages, plus aucun résidus n'est visible dans mon liquide mais il a une teinte jaune/marron étrange .
Je continue donc à le laisser au frais, je tenterais d'autres filtrages plus tard en tous cas je ne le consomme pas avant d'être sur . Comment expliqueriez vous cette couleur ? Ça pourrait être des restes de Paracétamol ?
1