Recherche » Forums » Auteur : tarmack

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 06 décembre 2022 à  22:05

Hello, je sais pas si on parle vraiment de la même chose mais j'ai déjà chopé plusieurs grammes d'un batch qui rayait le verre du téléphone ou du plateau (pas une petite rayure superficielle, plusieurs rayures sensiblement profondes).

Elle était en bloc sec très compact et d'un grain très fin. Elle valait à peu près la grasse en paillettes de qualité correcte qu'on trouve partout dans mon secteur (06)
Elle se dissolvait assez bien entre deux doigts.

Difficile de distinguer quoi que ce soit à l'œil nu tellement elle est fine, mais elle arrachait bien le zen. Tu sentais vraiment les micro coupures et l'abrasion mécanique, plus que le côté brûlure chimique.

Cocaïne-Crack » Un nez totalement boucher arriver un certain moment de la journée  » 15 juin 2022 à  21:48

Salut,

Si tu trouves que tu perds le contrôle sur ta conso n'hésite pas à en parler ici, ou à un professionnel de santé.

Pour ton problème nasal, ça arrive à tout consommateur régulier de poudre... Ton nez et tes sinus doivent être complètement bouchés.
La seule solution viable pour arranger ça, c'est une pause. Laisse ton nez tranquille un moment, et nettoie le des que tu sens que l'air "passe". Ça devrait prendre quelques jours.
Ensuite quand ça va mieux, si tu décides de reprendre ta conso par voie nasale, nettoie tes narines régulièrement. Sérum phy 20min après chaque trace, et une douche nasale matin et soir.

Gare à la sinusite sévère aussi, ça peut parfois déraper sur des trucs pas très jojo. Si tu as des grosses douleurs au visage, à la tête, que tu tu te sens fiévreux, consulte un généraliste.

Si jamais tu veux absolument consommer pendant ta pause, tu peux considérer le plug (=cocaine dans l'anus).
Ça offre des résultats similaires au sniff...

Pour le cannabis c'est à t …

Decro - Sevrages... et après ? » Je cherche une cure où le tabac/nicotine seraient interdits, ça existe ? » 09 juin 2022 à  16:45

Salut, je sais qu'il y a des centres bouddhistes en France ou le tabac est proscrit, renseigne toi peut être de ce côté là voir si ça peut te convenir.

Research Chemicals (RC) » Colis risque » 08 juin 2022 à  19:09

D'accord, ben c'est pas pour te faire paniquer, mais en cas de saisie tu risque effectivement d'avoir des ennuis, 100 comprimés c'est quand même beaucoup.

Le 2cb est une drogue inscrite au tableau 2 de la convention sur les stups et c'est considéré comme une drogue dure.

J'espère que ton vendeur a un bon stealth, je te souhaite que ça arrive.

Quelques conseils en cas de problème avec la justice

- Renseigne toi au préalable sur le déroulement d'une gav et d'une retenue douanière, et des méthodes utilisées par les forces de l'ordre

-Garde ton calme, sois respectueux et ne dit RIEN tant que tu n'aura pas vu un avocat.

Voilà, allez déstresse tu vas l'avoir ton paquet :punk1:

Research Chemicals (RC) » Colis risque » 08 juin 2022 à  16:04

Salut,

100 comprimés ? 100 euros? 100 grammes?

Sachant que c'est une substance illégale, dans le cas où ce serait saisi tu risques effectivement des emmerdes, qui seront proportionnelles à la quantité.

Dis nous en plus bye

MDMA/Ecstasy » Compléments alimentaires et MD  » 08 juin 2022 à  10:09

Voilà, merci pour tes informations précises. Le fond de ma pensée c'était simplement que, en prendre systématiquement après chaque conso de MD, comme si c'était une règle, n'est peut être pas le plus judicieux.

MDMA/Ecstasy » Compléments alimentaires et MD  » 07 juin 2022 à  22:27

Salut,

Le magnésium, les minéraux, etc, à dose raisonnable, pas de problème. En privilégiant ces apports par des aliments sains et le l'eau adaptée plutôt que des compléments.
Mais je ne suis ni médecin ni nutritionniste attention.
Par contre tout ce qui est 5 htp, au final, c'est comme une drogue qui dérégle ton système hormonal. Sauf problème particulier, petit coup de déprime, ou abus prononcé, j'aurais tendance à déconseiller. Privilégie une récupération naturelle, avec des apports en bonheur par le sport, la bonne bouffe, le rire, les amis, le sexe, et tout ce qui peut te rendre heureux en temps normal.

Pour les doses en sniff faut pas prendre autant qu'un para d'un coup. Fractionne et étale les traces dans le temps.
Oui, c'est moins rentable et perso, je trouve l'intérêt limité.

MDMA/Ecstasy » Compléments alimentaires et MD  » 07 juin 2022 à  17:30

Salut

1) Au plus tu limites les abus, les redrops et au plus tu les espaces, au plus tu limites les risques.

2) Comme avec tout prod en nasal tu limitera les dégâts sur ton nez en te nettoyant. plutôt sérum phy, un petit coup régulièrement pendant la session et un gros nettoyage à la fin. Ce que j'aime bien aussi c'est un peu d'huile de coco ou autre corps gras alimentaire, tu t'en tartine le pif après nettoyage et désinfection des mains.

3) Seul un test te permettra d'être sur, après, de manière générale la MD (quand ça en est) vendue sous forme de cristaux est plutôt pure.

4) Si tu as une bonne hygiène de vie j'aurais tendance à te dire de limiter ce genre de produits, qui au final dérèglent aussi ton système séroto. A voir selon ta réaction les jours suivant la prise.

5-6) Ces mélange peuvent taper un peu sur le cœur, sur le foie, et sûrement d'autres risques mais je suis pas bien informé à ce sujet. Perso j'éviterai.

7) Un taz (=ecstasy) est sensé contenir de la mdma.
Le mo …

Cannabis » Est t'il possible que du shit sois coupé à la pénicilline ? » 07 juin 2022 à  12:34

Salut,

J'ai jamais eu vent de pénicilline utilisée pour couper n'importe quelle drogue.

Je pense que les chances de tomber sur un shit qui en contient, même des traces négligeables, sont extrêmement proches de zéro.

Bye

Cocaïne-Crack » Cocaine effet vraiment bizarre  » 05 juin 2022 à  22:33

Re,

On appelle le speed (=sulfate d'amphétamine, en théorie) cocaine du pauvre, parce qu'il est moins cher et que grossièrement ça a un effet similaire (stimulant).

C'est moins cher, parce que c'est facile à synthétiser sur le continent européen (Hollande, Belgique, Tchèquie, Pologne, Espagne...) avec des précurseurs bons marchés et facilement accessibles. Et moins difficile à exporter grâce à l'UE et la libre circulation du fret commercial et des individus.

Alors que la cocaine est extraite de la coca qui ne pousse qu'en Amérique du Sud. Il faut la faire pousser, protéger les plantations, extraire la molécule, la raffiner, financer les mafias et les groupes armés qui gèrent ça, lui faire passer un nombre de douanes variables, lui faire emprunter différents moyens de transport d'un continent à un autre. et par la même occasion, payer tous les intervenants, corrompre des (hauts) fonctionnaires, des douanes, inclure dans le prix de revente les quantités perdues, saisies, les imprévus. …

Cocaïne-Crack » Cocaine effet vraiment bizarre  » 03 juin 2022 à  15:19

Salut,

[quote]Je base et jtassure que yen a bcp des synthe imbasable qui teclate en sniff[/quote]
Juste pour préciser les choses, parce qu'on est pas loin de la désinformation :

La cocaine du marché noir est toujours extraite de la feuille de coca. Elle est raffinée et isolée, sous forme de chlorhydrate de cocaïne. Il est impossible qu'elle provienne d'une route de synthèse.

Maintenant, ce qu'on te vend comme "coke", "cc", "synthé", "végé" ou que sais-je, ben ça peut être tout et n'importe quoi : de la cocaine, à des degrés de pureté variables, de la caféine, du speed, du plâtre, du sperme de lama séché...

Donc si tu tombes sur un truc chimique, impossible à baser et qui fait des effets chelous, ben ça contient sûrement très peu de cocaine (ou un residu/coupe qui interfère avec la réaction chimique).

Si ça t'intéresse, tu trouveras pleins d'informations à ce sujet sur le forum.

Bye …

Méthylphénidate (Ritaline) » Table en miroir, concasser et sniffer... » 31 mai 2022 à  11:14

Salut,

J'ajouterais juste que, s'il t'arrive de consommer des produits qui viennent de la rue, ou que tu invites des gens qui en consomment : fais gaffe parce que les poudres contiennent parfois des coupes ou des impuretés qui rayent le verre quand tu écrases. L'écran de mon téléphone et ma table basse peuvent en témoigner :punk1:

Bye

Cocaïne-Crack » Novice en coke besoin de conseil. » 31 mai 2022 à  00:04

En vrac :

Pour tes gencives, va voir un médecin, tu dois avoir une infection. Je déconseille de mettre de la coke sur des gencives(tout court) infectées, la coke est corrosive et potentiellement contaminée par des bactéries. Des brossages réguliers pendant la session ne feront pas de mal non plus.
Pour ton pif, il y a plein d'informations rdr sur le forum. Rinçage de nez, water lining, crème cicatrisante, propreté du matériel...
Et pour la voie d'administration je te déconseille absolument la fume et l'injection, très addictifs et dangereux. Essaye le "plug', les effets sont similaires au sniff voire mieux, et ça repose ton nez. Il y a des infos sur ces différentes ROAs sur le forum.

Bye

Cocaïne-Crack » nouvelle cocaïne ? » 29 mai 2022 à  12:51

Pour étayer les propos au dessus :

La coke lavée à l'acétone est sensée être plus pure. Le processus enlève certains résidus et coupes. Pas tous! Il y a plein de documentation à ce sujet sur le net.

Maintenant, sur un market par exemple, ça peut être un bon argument commercial pour te faire raquer à mort. "98,9% PURE ACETONE WASHED COCAINE 1G /150€" alors qu'en vrai c'est juste une bonne coke au mieux. Comme ça peut être un vrai bon plan.
Tout ça pour dire que le nom ne veut rien dire sans analyse comme d'hab.

La flavored, ce serait la même coke avec des arômes. Peu d'intérêt.

Pour les techniques de conso, à priori c'est pareil. C'est toujours du chlorhydrate de cocaine, juste supposément plus pur. Attention au dosage des fois que ce soit de la vraie frappe à 90%+, ça peut surprendre même certains initiés.

Gaffe à toi. A+

Cocaïne-Crack » Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ... » 28 mai 2022 à  15:01

Salut,

Tu le sais toi même, ça va être très très dur de ne pas replonger quand il y a de la bombe facilement accessible. D'autant plus que tu as déjà franchi le cap avec 3g.
Ça va être chaud mon pote.

Mon avis personnel, d'expérience de cas similaires, c'est que tu devrais essayer de strictement t'abstenir de la poudre et que si tu te remets dedans tu as de grandes chances de repartir dans des schémas psychiatrie, cure, etc.

Si ce n'est pas déjà le cas, peut etre envisager un suivi médical et et essayer de le prendre au sérieux.

Ensuite, plusieurs idées me viennent à l'esprit :

-Mobiliser toutes tes forces pour combattre le craving, éviter la poudre et le milieu qui gravite autour. Changement de numéro, Suppressions des numéros des dealers, potes de conso, et éviter de les fréquenter. Explique leur aussi ta démarche, et si certains sont respectueux ils cesseront peut être de te relancer.
C'est beaucoup de travail, et risqué. Tu dois savoir à quel point on craque facilement au moin …

Cocaïne-Crack » Cocaïne inhabituel  » 21 mai 2022 à  14:42

Salut,

Seule une analyse du prod te permettra d'être sur.

Ceci dit, en général une très bonne coke peu coupé à la lido anesthésie. Mais de manière un peu différente, ça met plus de temps à arriver et l'effet est moins grossier. D'après mon expérience.

Après si tu en tapes souvent, je sais que moi par exemple, passé 2/3 jours de conso, la coke ne m'anesthésie plus du tout, bonne ou pas, lido ou pas.

Attention à toi. Bye.

Cocaïne-Crack » Détection des produits de coupe » 21 mai 2022 à  14:26

Salut,

Tu peux reconnaître l'acide borique [color=red]edit modo:Lien de sites marchands interdit[/color] en "écailles" assez facilement. En général il est ajouté assez grossièrement voire vaporisé sur l'extérieur des cailloux/briques pour son aspect brillant. La fameuse écaille de poisson(:)).

Pour le reste, je sais pas trop mais en général ce sont plus des coupes mixées finement pour pas qu'on les voie justement. Après pour en reconnaître certaines c'est plus de l'ordre du gout/effet.

Attention à toi. Bye.

Cocaïne-Crack » Parano en descente base, avis, témoignages  » 19 mai 2022 à  02:22

Salut,

(Je consomme qu'en sniff)

Je suis pas mal sujet à la parano en général, en milieu social.

Et j'ai tendance à préférer les sessions solo également, même en plein rush. Par exemple je peux être dans une conversations enflammée , et d'un coup avoir une poussée d'angoisse et avoir envie de m'isoler et kiffer tout seul. Genre quand deux mecs te parlent en même temps sans s'écouter et que toi tu es en tachycardie :punk1:
En général quand ça me prend je m'écoute et je me barre et tout va mieux, je gère bien mes angoisses tout seul.

Mon expérience s'arrête à peu près la.

Cocaïne-Crack » ai-je pris un risque? » 19 mai 2022 à  02:15

Salut,

Techniquement, la pratique du sniff fragilise ton nez, en créant des micro coupures, voire des plaies un peu plus importantes en cas d'usage intensif. Cela favorise donc le risque d'infections. Donc oui, tu as pris un risque.

C'est la réponse brute à ta question.

En pratique, le corps est quand même bien foutu... si tu es en bonne santé, ton système immunitaire est totalement capable d'éradiquer ce genre de menaces. Je n'oserai même pas compter le nombre de fois où j'ai fait la même chose que toi, avec les mains pas lavées depuis 2 jours, ou les fois où j'ai sniffé avec des billets dégueulasses, le nez flingué, voire directement sur des cuvettes de chiottes... ce qui est totalement irresponsable et anti rdr attention!!! Mais jamais chopé ni staphylocoque, ni hépatite (le covid par contre la dernière fois)... prudence tout de même, il suffit d'une fois.

Si tu veux prendre soin de ton nez, rinçage au sérum phy, un petit spray nasal de temps en temps, et il y a des crèmes cica …

MDMA/Ecstasy » Dépression post prises de tazs ??? » 26 mars 2022 à  23:24

Salut,

La MDMA épuise les stocks de sérotonine et on conseille d'attendre 6 semaines à 3 mois entre chaque conso pour réduire les risques un maximum.

Ça ne veut pas forcément dire que c'est ce qui t'arrive actuellement, ta petite déprime, tout ça. Mais ça peut y contribuer. Pour tout te dire c'est assez fréquent quand on en abuse.

Je sais pas à quel degré tu situes ton mal être, quelques conseils de base qui ne feront pas de mal :

-évite de reconsommer tant que tu es dans cet état
-bien manger, bien dormir, du sport (ça marche très très bien le sport pour la dépression post MD)
-si possible, une vie sociale saine (amis, famille, copines, sans conso)

Si ça ne suffit pas, ou que tu te sens vraiment dans le dark et que ça peut être dangereux ou difficile à surmonter, n'hésite pas à consulter et te faire suivre médicalement.

Prends soin de toi. Bye.

Speed-Amphétamines » mon copain à fond de despi, est-ce que le speed peut détruire l'organisme peu à peu sans qu'il voit  » 26 mars 2022 à  22:53

Salut,

Le speed du marché noir est mauvais pour le système digestif, le système nerveux, les muscles, entre autres... Ajoute à ça l'hygiène de vie qui va avec, pas manger, pas dormir... Le corps se répare mal, tu compenses avec plus de speed et ainsi de suite. Pour répondre clairement à ta question, oui l'abus de speed sur le long terme est très mauvais pour la santé, oui ça peut entraîner des problèmes graves.
Seul un bilan médical peut le fixer sur son état. Essaye d'en discuter calmement avec lui.

Bye.

LSD 25 » Première prise lsd astro boy » 26 mars 2022 à  01:18

Salut,

Tu l'as bouffé et il t'a rien fait?

Pour information ça veut rien dire que tu l'ai trouvé sur etsy. Les planches de buvards se trouvent quasi toutes sur le net sans rien dessus mais ça peut tout aussi bien des vrais buvards maxi chargés, voire des RC.

Sans test, in vitro ou vivo... impossible de savoir ce que contient un buvard.

Bye.

Cannabis » Quel est le poids moyen d'une graine de cannabis ? » 24 mars 2022 à  16:24

Salut

Entre 1.5 et 2.5 grammes pour 100 graines d'après [url=https://hort.purdue.edu/newcrop/duke_energy/Cannabis_sativa.html#:~:text=Seeds%20weigh%201.5%2D2.5%20gm%2F100%20seeds.]ce lien.[/url]

Comptes en 100 et pèse en cas, je suis curieux.

Bye.

Cocaïne-Crack » Le déluge péruvien s'abat dans ma cavité nasale » 24 mars 2022 à  11:40

Salut,

C'est un peu le risque du métier,

Perso quand une coke me fait ça et que c'est une session à la maison :

15 minutes après chaque trace : gros mouchage a grande eau dans le lavabo + spray nasal pour bien enlever tous les restes de poudre irritante. Mais il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe. Tu évites un peu l'accumulation dans les sinus.

Sans parler des autres ROA plus vénèr, tu peux essayer le plug. C'est moins sexy que le sniff mais ça marche très bien et évite le nez bouché.

Bye

Cannabis » Parler de consommation lors d'une audition libre  » 24 mars 2022 à  00:26

Salut.

Quelle est la plainte exactement ? Une simple dénonciation ?

Si c'est le cas, tu pourrais limite ne pas y aller tu n'entendra probablement jamais parler d'eux...

Si tu veux la jouer plus sûre, vas-y et nie tout en bloc, ils n'ont aucune matière, ne leur en donne pas. Au pire tu dis que tu as fumé sur un pétard à une soirée, que ça t'a rendu malade et que tu n'aimes pas ça, enfin invente des conneries extrêmement vagues. Ne va pas te ficher de toi même au commissariat en parlant de tes consos, ce serait grotesque...
Sois poli, explique calmement que ton ami est un peu "spéciale" et a voulu te faire un sale coup.
Tu devrais vite être parti, ils ont bien mieux à foutre.

Et, si je peux me permettre, eloigne toi de cette personne toxique.

Allez, tiens au courant en cas, je suis curieux de la suite.

Bye.

Cocaïne-Crack » La coke de mon dealer est très spécial » 24 mars 2022 à  00:15

Salut.

Bizarre. Elle se base normalement ?

A priori, tout produit qui marche en IV devrait marcher en sniff aussi...

A analyser, effectivement.

Speed-Amphétamines » qui connais le Dmaa » 20 mars 2022 à  13:08

Salut,

Je te renvoie déjà à ce [url=https://www.psychoactif.org/forum/t21266-p1-DMAA-informations-experience.html#divx]sujet[/url], qui contient des informations précises, et un retour d'expérience assez complet.

Ensuite es tu bien sur que c'est du dmaa qu'il t'a filé? C'est écrit sur la boîte? Le dosage est indiqué? C'est sous quelle forme?

Si c'en est bien à priori tu ne risque pas grand chose en restant dans les dosages raisonnables...

Si tu veux en reprendre, prudence. Demande des infos au vendeur sur le dosage, et adapte pour être moins def.

Ah et aussi fais attention, si ton rythme cardiaque augmente pas mal, c'est mauvais de faire de l'exercice en même temps tu vas user ton cœur.

Prends soin de toi, bye.

Speed-Amphétamines » Dissoudre speed  » 20 mars 2022 à  03:46

Salut.

Alors si tu veux le prendre par voie orale je te conseille de faire des paras ou gélules ce sera plus simple et RDR. (Tu te dissous pas la bouche et l'œsophage, juste le système digestif.)

Si tu veux absolument le dissoudre, fais une dilution volumétrique appropriée, dans un alcool, ou de l'eau déminéralisée. Je connais pas la solubilité du speed dans les liquides en question, mais ça va en faire des gouttes...
Dans tous les cas, sèche bien le produit avant comme pour le sniffer. Tu éviteras de bouffer des solvants.

Bye.

LSD 25 » LSD perimé ? » 20 mars 2022 à  03:27

Salut,

En effet tu t'es pris une carotte ou alors ça faisait un moment que les trips étaient déjà éventés. J'ai des buvards dans un tiroir depuis plusieurs années, ils marchent comme au premier jour.
L'histoire du laboratoire, pareil c'est du baratin...

A plus et bon courage pour la prochaine fois !

Cannabis » tourni » 20 mars 2022 à  03:02

Salut,

Je sais pas si tu as une question précise?

Le cannabis modifie la motricité, la perception de l'espace, sédate dans une certaine mesure. Rien d'anormal d'avoir le tournis, il y à aussi le manque d'oxygène si tu tires comme un bourrin.

Les vertiges sont un effet secondaire possible bien que non systématique. Les baisses de tension quand tu te lèves aussi.

Fume tranquille sur le joint, et arrête quand tu atteinds ton sweet spot, c'est inutile de fumer trop vite.

Bye.

Remonter

Pied de page des forums