Recherche » Forums » Auteur : taurus

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Envie d'un truc naturel » 10 juillet 2020 à  13:30

Les champis c'est la vie !

Avant de faire mon prosélytisme mycologique je tiens à dire comme mes VDD que la kétamine est quand même une belle saloperie pour la santé (comme un gros paquet de substances) et si tu commences à chercher quelque chose de plus sain les champis sont une bonne piste même si ce n'est pas non plus sans risques (comme un gros paquet de substances).

Si tu n'en as jamais consommé et que tu souhaites commencer je te conseillerai de commencer avec des truffes qui sont facilement trouvables sur des smartshop, environ deux fois moins fortes, et cela te permettrai d'essayer différentes variétés histoire de trouver celles qui te plaisent le plus avant de te lancer dans une culture.

Renseigne toi bien avant de cultiver car il faut être méfiant, des champignons contaminés peuvent être dangereux pour la santé.

Sinon les champis perso j'adore ça, tu peux prendre de toutes petites perches pour un effet euphorique et énergique, des plus grosses pour des effets hallucinogè …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Récolte étrange ?  » 24 juin 2020 à  15:11

Pour moi ça ressemble à de l'oxydation. Tu aurais pas gratter les pieds pour enlever du mycélium ?

Mais sinon dans le doute : poubelle.

Cannabis » Accro Petage de câble n’en peu plus besoin de conseille  » 24 juin 2020 à  15:00

Taurus
Replies: 26

Aller au message

Salut Joe, ton histoire me rappelle un peu la mienne, j'ai commencé vers 15 ans, quasi la même conso que toi en quantité. Aujourd'hui j'en ai 23 et j'ai arrêter de fumer en début d'année, alors je vais essayer de te donner les conseils qui ont fonctionnés sur moi.

Déjà demande toi si tu veux vraiment arrêter, et si tu le veux pourquoi ? Trouve toi des raisons, des bonnes, garde les en tête et ressasse les toi quand l'envie de fumer se fait trop violente.

Pense à ce que tu pourrai faire d'autre avec tout le temps et l'argent qui passe dans la fumette.

Ensuite n'hésite pas à essayer et réessayer de te sevrer, même si c'est qu'un jour et que tu reprends, reste concentré sur tes réussites et ne voit pas tes reprises comme des échecs. C'est comme pour la clope chaque petit arrêt que tu réussi te rapproche de l'arrêt total.

Si tu achètes en gros essaie de changer ça, tu vas perdre des sous oui mais le fait d'avoir qu'un petit truc à la maison, de devoir allez choper encore et encore ça p …

MDMA/Ecstasy » Mdma agit sur la libido? » 08 février 2019 à  21:05

[quote=Kratomman]Non je parlais de codes sociologiques pour attirer un vendeur vers moi ou moi aller vers lui.[/quote]
Tu vas voir le grand noir avec une capuche :D

Non plus sérieusement observe les gens et vas y au feeling tu risques pas grand chose, tu tomberas bien sûr quelqu'un surtout vers une gare mais attention c'est loin d'être le meilleur plan.

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 27 janvier 2019 à  11:44

Taurus
Replies: 115

Aller au message

Bonjour à tous

Ayant été un consommateur régulier de plombs et de D je souhaite apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je gobais en soirée/reuf et je rentrais chez moi le lendemain donc j'avais tout le dimanche et sa descente assez hardcore à assumer.

Je pense que le mieux à faire pour gérer la descente est de ne pas la passer seul. Être entouré de proches avec qui on se sent bien c'est déjà une excellente base. Ensuite je préconise le fait de se poser bien confortablement chez soi en ayant prévu a l'avance de quoi se mettre bien à l'aise genre de la bouffe toute prête, de quoi se réhydrater, et de quoi s'occuper mais sans trop se charger la tête, prévoir un bon marathon de films/séries/jeux vidéos ou autres mais des trucs peinards qui détendent bien. Histoire de passer une journée entière au calme en mode gros paresseux. Éviter de trop dormir la journée et se coucher tôt le soir pour rattaquer le lundi de de bonnes conditions.

Après d'un côté plus personnel et mental je trouve qu' …

Remonter

Pied de page des forums