Recherche » Forums » Auteur : tekosaure

Cathinones et RC stimulants » Quelqu'un as déja vu, entendu, pris du 3MMA? » 18 septembre 2020 à  20:51

Salut, j'ai vu ça aussi j'en ai commandé 1g pour tester, c'est la version amphetamine de la 3-mmc, donc à voir ce que ça donne, je viendrai faire un retour quand j'aurai pu tester :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Em++++e Market  » 15 août 2020 à  09:49

Bonjour,

ça m'a fait pareil il y a peu j'ai du refaire un compte pour contacter le staff (selon leur procédure), tout ça pour qu'ils me disent "on ne peut rien faire pour vous, faites vous un nouveau compte, vous avez du être piraté" sachant que je suis toujours passé par d***.f**l afin d'être sûr des liens et que j'utilise un MDP aléatoire...

J'avais un peu les boules mais bon, j'ai quand même reçu mes commandes en cours donc ça va :p Mais a mon avis tu peux faire une croix sur tes 71€ :(

RC dissociatifs » 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL » 19 avril 2020 à  19:46

De ce que je me souviens c'est grosso modo pareil que la ke mais BEAUCOUP plus puissant selon l'état de fatigue, je me suis déjà vu partir en hole avec une simple trace après un weekend de chouille.

Par contre il n'y a pas cette supression du conscient de la ke, genre même en hole si tu ouvres les yeux c'est comme si tu n'est plus defoncé.
Genre tu es def comme la ke mais tu est bien conscient que tu es def contrairement a la ke ou tu ne comprend rien à ce qui t'arrive mdrrr, du coup ça peut être beaucoup plus angoissant et ça file très facilement la nausée.

C'est un bon prod mais ça ne remplace pas la bonne vieille ke pour moi ;)

Cathinones et RC stimulants » Petit probleme avec un site de RC » 10 avril 2020 à  20:45

Salut,

Je n'ai pas eu ce problème mais par contre tout à l'heure le paiement par bitcoins n'apparaissait pas, j'ai donc contacté le service client qui m'ont dit qu'ils mettaient à jour leur système de paiement, cela vient peut-être de la ?

Research Chemicals (RC) » Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC? » 26 mars 2020 à  21:57

[quote=UDilisateur]Courage à toi,

C est difficile ce craving, surtout quand c est associé à des habitudes, pratiques.....

Par contre remplacer une addiction par une autre, notamment avec l héroïne, c est risqué. Mais après on est tous différents. Et tant mieux si tu résistes à présent.


La bise

UDilisateur[/quote]
Merci, c'était effectivement un pari risqué qui ne réussira pas à tout le monde, mais j'avais déjà réussi à décrocher la 3-mmc grâce à l'hero, donc je savais que ce n'était pas le genre d'effets susceptibles de me rendre accro.

En fait j'avais besoin d'un produit qui puisse me permettre de continuer à me shooter et garder ce geste tout en ayant une défonce récréative le temps "d'oublier" la 3-mmc, mais utiliser un autre stimulant était hors de question car je voulais refaire baisser ma tolérance et j'avais besoin de reposer mon corps pour récupérer.

Encore une fois ça a marché pour moi mais je n'incite personne à faire pareil car le sevrage opiacé n'est pas franchement …

Research Chemicals (RC) » Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC? » 26 mars 2020 à  00:25

Bonjour à tous, pour ma part j'ai beaucoup abusé de 3-mmc depuis un an.

Au début c'était récréatif, mais le craving énorme, le faible prix et la quasi absence d'effets secondaires m'a petit à petit mené à une conso quotidienne (ça n'a pas prit plus d'un mois à partir de ma première prise). S'en est suivit une augmentation de ma tolérance aux stimulants et d'effets secondaires de plus en plus prononcés : sans 3-mmc et de manière plus générale sans stimulant (j'ai aussi pris de la 3-fma, du speed, de la 4-mmc, de la n-ethyl-hexedrone et d'autres stimulants pour retrouver les effets que je n'avais plus avec la 3-mmc) je n'étais capable de rien, fatigue extrême, aucune motivation et je dirais même aucune raison de vivre, grosse déprime, tachycardie qui a mis plusieurs semaines à partir, perte totale de la libido (j'ai mis plusieurs mois pour retrouver le plaisir de la masturbation et par extension une libido normale) et j'étais absolument incapable de résister à l'appel de la 3-mmc si bie …

Au coin du comptoir.... » Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ? » 11 novembre 2019 à  23:37

Salut !

Alors moi je dirais que la valeur la plus importante à mes yeux c'est "l'authenticité".

Il faut rester fidèle à sois-même et à ses valeurs, idéologies etc, même dans les moments les plus difficiles ou il est facile de bafouer ce qui construit notre personnalité il faut savoir rester sois-même et ne pas se changer pour être accepté par une majorité ou un groupe.

De nos jours les personnes authentiques sont tellement rares, comme si tout le monde cherchait à être comme tout le monde, et je trouve ça dommage car il y a tellement de beau et d'unicité en chacun.

Voilà voilà, sur ce bonne soirée à tous :)

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc, la grosse synthèse, ou 36 sessions analysées sur un an. » 27 juillet 2019 à  19:59

J'aime énormément ton style d'écriture, je pourrait lire des textes comme le tiens toute la journée haha !

C'est vraiment super toutes les notes que tu as prise et l'utilisation que tu en fais, merci !

Pour ma part je trouve que la 3-mmc à un coté thérapeutique certain, elle m'a apprit à m'ouvrir en société, à être plus à l'aise avec les gens. Mais elle à un côté très fourbe, très accaparante comme tu dis, elle devient vite une priorité dans notre vie et ne veut pas nous laisser souffler un peu. Elle est un peu comme cette amie qu'on va se faire juste après une rupture et qui va nous aider à nous relever des épreuves de la vie et avec qui on va passer de super moments, tout en s'imposant dans notre vie privée chaque jours un peu plus jusqu’à prendre des décisions pour nous, et cela en nous faisant croire qu'on est plus apte à avancer sans elle. Cette amie toxique manipulatrice et fourbe.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, en attendant la partie 3 avec impatience :)

Tekosaure …

Cathinones et RC stimulants » Réduire la sensation de brûlure nasale de 3 mmc » 06 juillet 2019 à  00:37

[quote=BREAK_FAST]Bonjour, j’ai fait un session 3mmc hier et j’ai trouvé très désagréable la brûlure nasale.

Cela passe après 10 minutes mais du coup je me demandais si ajouter un peu de coke ( du genre 10 a 20% du total) pouvait réduire ce côté irritant ?

Je n ai pas essayé car je ne souhaite pas non plus prendre de risque inconsidérés mais si vous avez des conseils je suis preneur.

A bientôt ![/quote]
Salut, alors moi ce que je te conseil c'est de bien de rincer le nez au sérum phy/sterimar et te moucher, et pour bien réhydrater le nez je met de l'huile de coco dans mes narines avant et après chaques sessions, ça aide a bien régénérer les muqueuses et ça brûle moins.

Ça reste subjectif mais pour moi c'est indispensable pour garder un nez en forme.

Aussi la brûlure reste le temps que le produit stagne dans le nez, une fois que tu as tracé tu attends 5-10 minutes et tu te mouches, ça arrête la brûlure quasi instantanément ;) …

Cathinones et RC stimulants » Fin des cathinones en France ? » 04 juillet 2019 à  19:57

Bonjour,

Vous le savez sûrement, la famille des cathinones a été interdite en France il y a de cela quelques années, mais on pouvait toujours en commander via certains sites hollandais.

Sauf que plusieurs sites, dont le célèbre gr8 ne livrent plus de cathinones vers la France.

C'est un réel coup dur pour moi, je vais absolument devoir trouver un shop sérieux pour commander de la 3-mmc ou entamer un sevrage douloureux...

Arrivez toujours a en commander depuis la France, et depuis des sites basés dans quels pays ?

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 24 juin 2019 à  16:13

[quote=Raveron21]La 3MMC pour moi en tout cas, il est vrai qu'elle est extrêmement addictive, je me suis mis seul dans une spirale infernale de la consommation quotidienne, en une semaine en commandant en crystal sur ce même site je suis passé de traces de 60mg à 400 max. Avec des sessions de 10 h parfois et je suis arrivé à à une conso de 3g jour là.
Si comme moi vous êtes un peu gourmand de ces substances, je ne conseil pas de commencer à consommer seul hors cadre occasionnel sinon les limites fixés au départ sautent. Un bon craving en plus je trouve, surtout quand on commence à en prendre pour du chemsex...[/quote]
J'essaye de réduire les doses petit à petit pour revenir à une tolérance zéro, mais ce weekend j'ai un peu abusé (50h de défonce continue, 4g consommé en deux jours), si bien que ça ne me fait même plus d'effets. Je sens que mon cerveau est pressé comme une éponge pour en extirper la moindre molécule de neurotransmetteur restant mais je n'ai plus rien, plus d’euphorie, pl …

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 13 juin 2019 à  21:14

[quote=Bootspoppers]Perso je prends toujours des 2.5 ml et je mets au moins 1.5 ml d eau ppi quelque soit le produit...

Je n aime pas les seringues à 1 ml (sauf pour doser le gbl oral) car j'en mets toujours à côté quand je chasse l air.[/quote]
Malheureusement je n'ai accès qu'aux steribox, habitant a la campagne. J'aimerais aussi avoir des seringues plus grosses, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser un filtre toupie (actuellement je ne filtre rien car j'arrive pas a aspirer dans un coton et il absorbe tout mon produit).

[quote=Daane-El]à mon dosage, j'ai une vision type LSA tout dans un hale blanc autour de moi, une ivresse bizarre ou j'ai l'impression de flotter quand je me déplace et cette sensation d'être tiré vers le haut, j'ai du mal à garder l'équilibre et ça tangue. des hallu type coulures et petits flash lumineux d'intensité basse-moyenne et une euphorie moyenne-haute.[/quote]
Je viens de relire la conversation et je viens de faire le rapprochement avec l'effet que tu re …

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 12 juin 2019 à  00:57

[quote=Bootspoppers][quote=Tekosaure]t quand on injecte on sens le produit remonter dans la veine et brûler et c'est franchement pas agréabl[/quote]
Et si dilues davantage? Tu mets combien d eau?[/quote]
Ah ouai c'est vrai que je dilue pas beaucoup, sur le premier fix (a 85mg) j'ai mis 1ml, sur le deuxième (150mg) j'ai mis 0.5ml. le premier m'a juste brûlé au point d'injection tandis que le deuxième je l'ai senti passer :surp:

J'ai pas pensé à ça, je préférais avoir peu de liquide pour injecter plus vite mais maintenant je pense que je diluerai mieux ;)

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 12 juin 2019 à  00:25

[quote=Bootspoppers][quote=Tekosaure]casse pas trois briques à un canard, une montée très rapide (1-2min, dieu que c'est bon), une sensation de gros coup de speed avec les volumes plus forts, la vision "grisée", puis une bonne euphorie. Au final à part le "flash" (qui dure 5-10 min) c'est les mêmes effets qu'en trace.[/quote]
Bon si c'est si bon que ça, ça casse trois pattes à un canard...
Quel a été ton dosage ?[/quote]
J'ai commencé a 85mg tout a l'heure et la je viens d'en refaire un (après être bien redescendu) a 150mg. Effectivement c'est vraiment agréable mais c'est juste les mêmes effets qu'une forte dose orale ou sniff en plus rapide.
Et quand on injecte on sens le produit remonter dans la veine et brûler et c'est franchement pas agréable :)

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 11 juin 2019 à  22:45

[quote=Daane-El]Salut,

Je note les mêmes points positifs et négatifs que toi cependant le fait de ronfler comme un sonneur deux heures après la dernière trace, je range ça dans les cotés positifs car de savoir cela me permet de mieux gérer ma nuit. Et si je prend en semaine, vu que je me lève tôt le matin, je sais que ce sera la meilleure nuit de sommeil que j'aurai.[/quote]
Salut, alors oui c'est un effet positif, d'ailleurs c'est ce que je recherchais, un stim sans stimulation résiduelle. Si je l'ai mis dans les points négatif c'est parce que si j'en consomme juste le matin par exemple, et que j'arrête le midi, ba je vais être une larve toute la journée à cause de cette fatigue justement, du coup à partir de la première trace je ne m'arrête plus jusqu'au soir (ce qui est embêtant puisque j'aimerai en consommer juste le matin dans les vignes).
Après ça m'affecte moi mais c'est pas dis que tout le monde vas être aussi sensible à la fatigue que moi.

[quote=Bootspoppers]Hello. Daane-e …

Cathinones et RC stimulants » Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois » 09 juin 2019 à  05:19

Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone.

Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg.

J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soirée), avec quand même une bonne euphorie et pas trop cher. Et aussi par curiosité de tester ces nouvelles drogues.

Je me fournit chez www.g.8r.......c........-eu.com et je n'ai pas à me plaindre de la qualité. J'ai essayé aussi chez s...k....net mais le produit était beaucoup moins puissant, j'étais obligé de faire des traces de 120mg pour ressentir quelque chose.


Je vais commencer par un résumé de mon ressentit vis à vis de cette molécule :
Les points positifs :
- Très bonne stimulation
- Euphorie très agréable
- Grande désinhibition (moi qui suis habituellement très timide la je fais que parler ^^)
- L'accessibilité et le prix
- Pas de descente
- Pas de "marquage" sur le corps (le seul signe d …

Utilisation du site Psychoactif » Badge en dessous de l'avatar » 09 juin 2019 à  04:31

[quote=Bootspoppers]Voici le chemin en cliquqnt sur ton pseudo Tekausore dans la fenêtre de menu :

Menu profil
Personnel
Informatikns personnelles
Titre

Et voilà:
;)

e[quote=Tekosaure]Bonjour,

question peut-être un peu bête mais comment fait-on pour changer le badge en dessous de l'avatar ("nouveau membre", "psycho junior" etc) ?

s:[/quote]
[/quote]
Merci beaucoup, ça fait plusieurs jours que je cherche ^^

Speed-Amphétamines » Douleurs aux dents amphétamines  » 09 juin 2019 à  04:27

[quote=Bootspoppers][quote=Tekosaure]Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.

Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.

Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?[/quote]
Tu peux dètailler dans le forum 3mmc ...

Ca me parait interessant en effet.

? tu tapes 3 g par semaine...
Sans accoutumance ? La qualitè y est ?
Dans quel contexte ?[/quote]
Pas de soucis, je fait ça demain avec plaisir :D

Speed-Amphétamines » Douleurs aux dents amphétamines  » 08 juin 2019 à  23:57

Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.

Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.

Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?

Utilisation du site Psychoactif » Badge en dessous de l'avatar » 08 juin 2019 à  23:32

Bonjour,

question peut-être un peu bête mais comment fait-on pour changer le badge en dessous de l'avatar ("nouveau membre", "psycho junior" etc) ?

J'ai remarqué que certains comptes étaient marqués comme "nouveau membre" même après plusieurs années, et que à l'inverse d'autres comptes récents ont pu le changer.
J'ai fouillé partout dans les paramètres sans succès :rolleyes:

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 08 juin 2019 à  22:52

[quote=Aliga][quote=Tekosaure]
De même que la cocaïne utilisée par les dentistes comme anesthésiant local, les amphets contre l'obésité aux usa, et d'autres exemples que je n'ai pas en tête. Je suis d'accord avec toi, on pourrait légaliser les drogues mais sans les rendre disponibles au premier venu.

Pour ma part pareil jamais la drogue ne m'a rendu mauvais ou violent ou quoi, elle m'a déjà fait souffrir mais jamais elle m'a changé.

Par contre Aliga je n'avais jamais fait le lien entre colonialisme et interdiction des drogues, mais je trouve ton point de vu fort intéressant.[/quote]
Oui sauf que je n'ai pas parlé des la légalisation avec des restrictions (genre "seulement pour usagers médical" le truc ou ya 12 personnes dans les pays qui ont l'autorisation) non je parlais d'une légalisation comme dans les années 1900 ( celle que veulent les usagers en parlant de "légalisation" car si le truc et légaliser avec restrictions l'immense majorité ne sera pas éligible donc inutile)

Vous d …

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 08 juin 2019 à  21:34

[quote=sud 2 france]@ALIGA: Si les drogues ne sont pas bonnes pour toi n'en fais pas une généralité s'il te plait. Perso je suis addict et je n'ai JAMAIS volé/arnaqué mes potes ou encore ma famille. Donc ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plait.
Il ya des gens auxquels la drogue n'apporte que soucis, tracas et déboires en tous genres, d'autres pour lesquels c'est plus mitigé (50% de bon 50% de mauvais) et les %ages peuvent varier du bon au mauvais.
Légaliser la/les drogues ne veut pas dire pour autant mettre ça à disposition à la 1ère épicerie venue; l'héroine médicale est accessible en Suisse néanmoins tu ne la trouveras pas en magasin, nulle part.
Et regarde un cas de figure qui concerne notre pays et qui démonte tes arguments: sur le haschich nous sommes parmi les p[/quote]
De même que la cocaïne utilisée par les dentistes comme anesthésiant local, les amphets contre l'obésité aux usa, et d'autres exemples que je n'ai pas en tête. Je suis d'accord avec toi, on pourrait …

RC dissociatifs » 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ? » 04 juin 2019 à  17:36

Re bonjour, bon alors après avoir poussé un peu plus les test, voilà ce que je pense de cette molécule :

Déjà j'ai l'impression qu'il y a une sorte de tolérance inversée, j'en prend de moins en moins pour avoir les mêmes effets, après a voir avec le temps ça fait seulement une semaine et demie que j'ai le produit.

Les effets sont vraiment intéressants, ce n'est pas fait pour être pris en soirée je pense, ça détend complètement, limite ça m'endors, on a pas forcément d'euphorie mais une sensation de grande zenitude dans la tête, on est détendu, la tête fraîche. Ça me fait vraiment penser a des effets opiacés.

La ROA que je préfère avec ce produit est le plug, j'ai pas encore testé en IV, le sniff est vraiment dégueu (goût et odeur de vernis) et ça bouche le nez, de plus sniffer une petite quantité de poudre n'est pas forcément agréable, la voix sublingual pareil, le goût est pas très bon et je salive beaucoup, donc c'est compliqué de bien garder le produit. La voix orale j'aime pas t …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura "trip report", ou comment j'ai évité le pire... » 27 mai 2019 à  18:25

Très beau texte, merci.

Ça me rappelle quand j'avais 15 ans, je découvrais le monde des drogues, mais n'ayant accès a l'époque qu'à l'alcool et au cannabis j'ai aussi cherché des plantes hallucinogènes que je pouvais cueillir directement dans la nature.

J'ai aperçu chez une dame de mon village des datura, d'une variété que je ne connais pas, mais qui, par chance, était TRÈS TRÈS peu dosées en alcaloïdes.

J'avais pas eu d'effets bien puissants, a part que j'avais confondu la plaquette de jambon avec une tablette tactile a table et j'avais dis a ma mère que ça aurait pu arriver à n'importe qui c'était a cause du soleil :lol:
Dans ma tête c'était tout a fait normal et cohérent.

Le soir je parlais a mon frère et mon meilleur ami dans ma chambre, bien sûr en étant tout seul dans la pièce :rolleyes:

Voilà, tout ça pour dire que j'avais eu de la chance a l'époque de tomber sur une plante vraiment sous-dosée parceque je mangeais les feuilles et les fleurs directement sur la plante, j'ava …

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 26 mai 2019 à  21:28

[quote=FeriNeige][quote=Tekosaure]Depuis toujours on nous dit "la drogue c'est mal, n'en prenez pas où vous finirez dans le caniveau la seringue dans le bras", mais on ne nous dit pas "attention aux mélanges avec les sérotos, n'abusez pas de stimulants a cause des risques potentiels d'avc, pensez a faire des pauses, le mieux étant de pas consommer".[/quote]
Exact! C'est ça le soucis, comment faire comprendre qu'il est mieux de renseigner les gens sur les toutes les drogues qui existent ainsi que leurs dangers plutôt que de nous fliquer et de nous bassiner avec des "bOuh La dRoguE c'Est pAs biEn"

Pendant toute mon enfance (et encore ajd) ma mère m'a tjr interdit de prendre quoi que ce soit (logique d'un côté, c'est son rôle de mère de protéger) le soucis étant qu'elle l'a fait, selon moi, de la mauvaise manière, en me mentant sur le fait qu'elle n'ait jamais rien consommé (c'est seulement mtn qu'elle me raconte ses expériences avec la MD) et en me racontant des histoires méga effrayan …

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 26 mai 2019 à  20:12

[quote=Morning Glory]Ouai et puis pas que l'alcool, mon frère qui fume comme un pompier (dont joints), pour lui c'est ok juqu'au joint. En fait beaucoup de gens considèrent les drogues qu'ils prennent comme OK mais toutes les autres "alors là non hein! Quelle horreur jtoucherais jamais à ça" xD Si ça c'est pas une preuve de dissonance cognitive.

Et encore je sais pas vous, mais perso je passe pour la plus raisonnable de la famille^^ Donc ils me prennent pour la farfelue mais sainte-nitouche quoi. Si ils savaient pour mes consos ce serait tellement la guerre.........

Donc pour ma soeur, elle peut appeler les flics direct si elle voit un dealer, parce que "c'est dégueulasse, c'est illégal donc ils ont pas à faire ça".
Et oui zéro argument, elle le dit carrément quand je le lui fais remarquer: "je m'en fiche!" ba oui ils ont la bienséance et la loi de leur côté. C'est ce que je disais avec boots, ce serait drôle si c'était pas si afligeant et que ça n'aurait pas des conséquences si grav …

RC dissociatifs » 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ? » 26 mai 2019 à  19:02

Salut deeew,

oui j'avais essayé la veille déjà, pareil, deux traces de ~10mg, mais j'en ai pas parlé car les effets n'étaient pas intéressants, pareil que toi, tête qui tourne un peu, un peu tout mou, un très léger décalage de l'image quand je tourne la tête, mais vraiment des effets hyper légers.

Après peut-être que le batch de ce site est pas terrible en ce moment ? ou alors la molécule en elle même est bof ? Il me reste environ 900mg, je pense que je vais les donner à des amis ou le garder en cas de "panne sèche et envie de prod" mdrr

Je suis aussi intéressé par des témoignages si des usagers passent par la ?

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 26 mai 2019 à  18:46

[quote=Morning Glory]Je viens encore d'avoir un clash familial sur le sujet, y a des gens tu peux leur donner tous les articles scientifiques que tu veux ils ferment les yeux parce que ça correspond pas à leurs croyances, alors à quoi bon...

Mais merci pour l'article.



Oui Feirneige c'est purement culturel je pense. Pis le lobby viticole a prit le relais.[/quote]
Aaaaah, l’éternel débat du "l'alcool est-il une drogue ?" avec les oncles et tantes alcoolos, je connais ça :rolleyes:

Je pense que l'alcool à depuis longtemps une connotation de "sociabilité", avec le rituel de l'apéro, comme dis Ocram le coté religieux etc, et la "virilité" de ceux quoi "tiennent l'alcool". Alors que la drogue à depuis toujours une image très négative, et est victime d'une très grande mauvaise foi, c'est dommage mais c'est comme ça :)

RC dissociatifs » 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ? » 26 mai 2019 à  17:20

Bonjour,

je vous partage aujourd'hui ma première prise de 3-ho-pce qui date d'hier. Mon experience avec les dissos se limite à la kétamine (que je connais très bien, j'ai expérimenté la voie nasale et intraveineuse).

Je suis un homme, je fais 1m89 pour 65kg et j'ai 18 ans.

J'ai reçu 1g de 3-ho-pce du site g.8r.......c........-eu.com.

Ayant lu que la molécule était active à partir de 5mg, et une dose de 20mg étant considérée comme forte, j'ai décidé de commencer par une trace de 10mg. Au bout d'une heure je ne ressentais pas grand chose à part une très légère anesthésie (je me sentais plus lourd comme si j'avais fumé pleins de joints).

J'ai ensuite refais une trace de 20mg, puis pris 20mg en sublingual 2h plus tard, et enfin une dernière trace de 30mg 4h30 après la première.

Je n'ai ressentis quasiment aucun effet mental à part une profonde sérénité et une légère stimulation (j'étais très lucide, comme si je venais tout juste de me reveiller d'une sieste très réparatrice).

Physi …

Cathinones et RC stimulants » Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ? » 17 mai 2019 à  18:27

[quote=Hedex][quote=marvin rouge]La meph est toujours trouvable via certains vendeurs anglo.
N'oublions pas que l'Inde est un ancien territoire anglais, et qu'ils en produisent encore
(Suffit de voir les saisies qui ont été faites dernièrement à Mumbai et madras)

Après faut faire le tri et faire des tests

Bne journée aux psycho[/quote]
Merci pour ta réponse, en effet c'est un vendeur UK !
On croise les doigts ;)

Sinon a propos de la molécule elle même, j'ai vu que ça ne durait que 2-3h, donc est il possible de redrop ?

Est ce que ça vide moins les réserves de sérotonine que la MDMA (qui elle dure plus longtemps ?)
:merci:[/quote]
Bonjour, je dirais que la durée d'action du produit ne détermine pas si ça vide les stocks plus ou moins, tu peux par exemple prendre une petite dose de md qui va te mettre bien pendant 5h mais sans plus, ou prendre un para de mephedrone surdosé et vider beaucoup plus tes stocks pendant "seulement" 3h.

Autre exemple le tramadol, qui agit sur la sérotonine …

Remonter

Pied de page des forums