Recherche » Forums » Auteur : therealslimshady

MDMA/Ecstasy » Les XTC old school (90's et début 2000) » 24 juillet 2020 à  16:30

Je crois pas que les tazs étaient meilleurs avant... Loin de là même.
Déjà la synthèse était plus compliquée à l'époque et donnait un produit moins pur même si réalisée correctement.
Le marché était totalement fragmenté, les produits de coupes (amphétamines, PMA et synthesis byproduct) étaient monnaie courante.
Leur dosage était statistiquement plus faible.


Vous êtes sûr que c'est pas juste la magie qu'à disparu au fil du temps via la tolérance qui vous fait dire ça ?

Clairement t'auras une meilleure expérience en tapant 1/4 d'un taz de 2020 à 1 taz complet de 2003
Ou bien les 3/4 d'un taz de 2020 face à tes 3 tazs de 2003.

LSD 25 » Très peu d’effets après 5 tentatives  » 24 juillet 2020 à  16:16

[quote=JimmyLange]Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières[/quote]
Yop, effectivement si tu ne suis aucun traitement particulier il est probable que tu soit tomber sur des buvards mal conservés par le vendeur.
Concernant ton site, je ne le recommande pas, pas mal de monde a eu des soucis récemment avec eux, il est reconnu depuis un moment qu'ils font du selective scam.
Il y a d'autres vendeurs plus sérieux un avec les même initiales R***C**** ou un qui porte le nom de la molécule que tu cherches, ces deux là ont bonne réputation et …

MDMA/Ecstasy » prise de taz après plusieurs jours sans manger » 23 juillet 2020 à  16:45

La MD c'est aggressif pour l'estomac et ça se dissout très vite, si t'en prends a jeun Il est probable que tu vomisse.
À jeune t'avales ton taz et en quelques secondes seulement il commence à se dissoudre dans ton ventre, une fois totalement dissout (en moins de 10min en général un taz c'est méga friable) ton estomac va l'absorber, si t'es à jeun toute la MD est absorber très vite, si t'es sensible ton corps se sent menacé et évacue le reste de produit pour pas se mettre en danger.
Également le relâchement massif et subite de MD qu'est plutôt acide va agresser ton estomac provoquant nausée ou douleurs amplifiant l'envie de dégueuler
Comme avec l'alcool, et la plus part des substances

Manges ! Si tu nourri pas / respecte pas ton corps ta consommation va vite devenir problématique.
La MD ça tabasse bien l'organisme le minimum c'est qu'il ai du carburant

RC Psychédéliques » Miriade de questions sur le 1cP-LSD » 23 juillet 2020 à  12:47

[quote=ZDP420]Mon buvard est de 100microgramme, et j'ai lu sur le wiki que c'était une dose légère, alors je pense qu'un demi pour la 1ere fois c'est pas mal[/quote]
Un demi c'est suffisant pour avoir quelques effets sympa voir un bon ptit trip si t'es sensible
1 complet c'est bien aussi mais si t'es sensible pour une première fois ça peut déjà faire peur

Prends ton demi si tout ce passe bien tu pourras d'ici 2 semaines essayer un complet si tu le sent bien


Pour prendre un demi soit tu coupe les cartons au ciseaux soit tu dilu dans un liquide, idéalement de l'alcool

RC Benzodiazépines » Etizolam et dépendance  » 23 juillet 2020 à  03:22

Salut, les risques de dépendance et addiction sont les même que pour les benzos classiques et particulièrement l'alprazolam comme tu l'a dit c'est deux molécules assez semblables
Pour 2 semaines d'utilisation quotidienne à dosage thérapeutique il est très peu probable que tu developpe une dépendance physique, par contre une dépendance psychique n'est pas impossible. Bref si tu limites vraiment à deux semaines tu peux te sevrer des benzodiazépines sans craindre pour ta santé même en sevrage sec
Si ton utilisation dépasse les 2 semaines quotidiens alors procède au tapering pour arrêter sans risques

Opiacés et opioïdes » Dois je utiliser monn naĺlscue » 23 juillet 2020 à  03:02

Manifestement t'as bien piqué du nez, heureusement ton foie était sûrement déjà à son quota max de codé ça t'a évité l'OD d'opiacé ça et le fait que ton corps ai rejeté assez vite du produit en vomissant...

Idem pour l'ibupro, maintenant tu n'a plus trop à t'inquiéter passe quand même aux urgences pour voir si y a pas trop de dégâts une pancréatite un autre truc pas sympa peut encore se produire tant que tous le produit n'est pas évacué
Même si ça va mieux que tout à l'heure oublies pas les urgences c'est pas agréable mais c'est mieux que la mort

Comme t'as vu tu t'es réveillé aux chiottes et non à l'hosto ce qui veut dire que t'as pas eu le temps de les contacter avant de t'ecrouler, si un jour tu penses avoir trop pris et que tu risques une OD chaque seconde est précieuse, premier reflexe le 15, l'opérateur t'aurais probablement assisté pour l'utilisation de ton kit dans la minute alors que sur un forum on peut pas trop t'aider en situation d'urgence absolue

Soignes toi bien, bon …

Opiacés et opioïdes » Dois je utiliser monn naĺlscue » 23 juillet 2020 à  00:30

Si tu dois te forcer à respirer contact d'abord les secours et utilise ton kit contre les OD aux opiacés
Dans tous les cas tu vas finir aux urgences l'ibupro c'est pas bon

Opiacés et opioïdes » Dois je utiliser monn naĺlscue » 23 juillet 2020 à  00:23

Que ce soit pour l'ibupro ou la codé, tu es sur un surdosage effectivement.

Perds pas ton temps sur le forum et profites d'être encore conscient pour faire le 15 et leur décrire la situation comme tu viens de le faire et évidemment en donnant ton adresse

Tiens nous au courant après le lavage d'estomac et la probable nuit à l'hosto (j'espère) que tu vas passer

Fait attention la prochaine fois

LSD 25 » Faible réceptivité au LSD » 22 juillet 2020 à  22:49

Salut, comme l'a dit Regular Psyché, si t'avais pris 750ug tu les auraient bien senti crois moi.

J'ai plus d'une centaines de cartons à mon actifs, j'ai arrêté de les compter y a un bail déjà, j'ai certaines prises à des dosages plutôt élevés, quelques trip à environ 400ug et des trip AVEC TOLERANCE (Une prise conséquente déjà pris dans les 5 jours qui précèdent) jusqu'à 700ug j'estime donc être plutôt expérimenté avec le produit.
De mon expérience, pour avoir initié pas mal de personnes et avoir tapé avec pas mal de monde diffèrent je suis quelqu'un de plutôt "exeptionnellement tolérant" là où les autres sont déjà bien à balle voir très désorienté pour les moins tolérants avec 100ug moi j'ai juste des "visuels agréables, une profonde sérénité, je danse, je bouge et je suis apte à réaliser des tâches plus ou moins complexes (rouler un joint, jouer à un jeu vidéo de course ou de tire face à des bots ou de vrais joueur en restant compétitif, faire du VTT dans des cavés bien pentues que …

Cannabinoïdes de synthèse » Cannabis synthetic  » 22 juillet 2020 à  21:39

Yo, on te conseillera aucun produit, à toi de te documenter sur les différents cannabinoides synthétiques existant et de voir lequel te conviendrait le mieux.

Le mieux qu'on puisse faire pour toi (bonne chance parce que les amateurs de Canna de synthèse sont pas nombreux) c'est si tu nous donnes une liste de prods quelques amateurs pourront te faire un comparatif sur les critères de ton choix.

Au passage ton message sans présentation sur un compte tout neuf laisse penser à un dealos qui cherche avec quel produit il va mettre en danger les autres pour son profit personnel.

Pour rappel les canna de synthèse sont plutôt aisément differenciable en terme d'effet pour un consommateur régulier de cannabis. Donc nul pour fidéliser la clientèle.
Si ceux si doses beaucoup comme ils en ont l'habitude avec de la vraie weed ils risques une overdose mortelle.
En France quand il y a décès lié à une prise de substance le vendeur est systématiquement recherché pour passer devant la justice, sachant …

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 22 juillet 2020 à  21:22

[quote=Le Tazeur Tazé]Yes 0 déchets bien entendu, merci beaucoup pour les conseils, c'est vrai qu'un jeu d'extérieur pourrais être sympa.

Juste une question à propos de fractionner: on peut redrop avec le LSD? Il y a pas une histoire de tolérance?

Merci, prend soin de toi![/quote]
Oui en théorie tu peux redrop, la tolérance au LSD s'installe en quelques heures mais c'est assez différent selon les personnes.
Personellemment si je redrop en moins de 2h30 après ma prise les effets vont s'intensifier, si je redrop après 2h30 alors le plateau durera juste plus longtemps sans intensifier les effets, donc personellemment j'estime le redrop plutôt inutile.
D'autres personnes semblent bien sentir le redrop même parfois très tard après la premières prise donc à toi de voir, dans tous les cas une soirée LSD sous dosé sera moins dure à supporter qu'une trop dosée donc n'hésite pas a fractionner si tu ne te sent pas prêt à prendre un buvard qui est potentiellement (ou pas) très dosé ;)

Si vous …

Cannabis » Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ? » 22 juillet 2020 à  20:16

Salut, tu as visiblement bien exploré le sujet, personne n'aura de réponse concrète mais des suppositions.

Pour moi ces effets différents entre variété existent bel et bien, ils sont difficiles à percevoir sans expérience mais en expérimentant différentes variétés on note réellement des nuances en terme de goût ou d'effets.
Comme tu l'a dit deux molécules de THC sont toujours les mêmes peut importe la variété d'où elle est issue, néanmoins la présence et la concentration des terpènes ainsi que d'autres cannabinoides (qui eux sont bien psychoactifs) varie. Cette variation dépend en partie de la génétique de la plante (deux plantes d'une même variété peuvent présenter des profils génétiques différent si elles ne sont pas issues de la même graine mère, ainsi une White Widow de chez SensiSeed sera différente d'une de chez Zamnesia). Les terpènes changent le goût, c'est une caractéristique démontré.
Il est probable qu'ils changent effectivement les effets via des mécanismes d'inhibition et …

LSD 25 » LSD Buddha 250 ug en montagne » 22 juillet 2020 à  19:47

Salut,
Les "double face" ça veut rien dire c'est juste un argument marketing tout comme le dosage annoncé par ton dealos qui lui même ne sait pas réellement à combien ils sont dosés.
Pareil pour tes tazs, ils sont annoncés à 260, si t'en envoie deux en analyse tu verras deux résultats bien différents.

Le set setting est manifestement réfléchi et travaillé vous avez l'air d'avoir plutôt tout prévu, vous êtes plusieurs expérimentés, bref y a pas de raisons ou d'arguments contre votre prise.

Les trips en nature demande un minimum de préparation, ayez accès à de la bouffe et à boire, de la musique (oubliez pas chargeur et batterie externe), une trousse de premier secours et trouvez vous un spot avec du réseau en cas de soucis (une chute sur un rocher ou juste une mauvaise reception dans l'herbe peut parfois faire mal bref gardez un moyen d'appeler à l'aide en cas de pépin et votre localisation).
Oubliez pas les sacs poubelles !
Camping LSD rime avec zéro déchets. :super:

Seul conseil, …

Médicaments psychotropes » médicament tdah » 22 juillet 2020 à  19:32

[quote=pikapaper34]bonjour j’avais vu que mes médicaments contre le tdah (Méthylphénidate ,Psychoanaleptiques)
sont de stupéfiants j’aimerais savoir pourquoi sont ils classés ainsi[/quote]
Salut, c'est tout simple : c'est un stimulant, au même titre que les amphétamines par exemple.
Chez une personne attaint de TDAH le Methylphenidate ne provoque pas d'effets récréatif mais les aide juste à être plus attentif et concentré, si pris de cette façon il provoque peu ou pas d'addiction et est donc un traitement relativement sain comparé à d'autres molécules.
Chez les personnes qui n'ont pas de TDAH sa prise provoque une euphorie légère ou forte selon la dose, la personne et le mode de consommation.
Comme tous stimulant d'origine pharmaceutique il est très susceptible d'être détourné de son usage médical pour en tirer ses avantages récréatifs (pris par des personnes sans TDAH).
De ce fait il est considéré comme stupéfiant ce qui complique les moyen de s'en procurer et donc son détournement …

MDMA/Ecstasy » Doutes sur la nature d’un produit » 21 juillet 2020 à  02:01

Vu la taille c'est quasiment sûr que c'est pas de la MD ou alors très très faiblement dosé
Franchement ça sent la couille ton cacheton, cherches des infos au près de ton dealos ou envoie ça en analyse ou pratique un test colorimétrique mais a ta place je ne consommerais pas sans savoir ce que c'est

Kétamine et PCP » Naïf aux Disso, lequel choisir ? » 21 juillet 2020 à  00:16

[quote=zHanky]Bonsoir,

je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.
J'avais completement zappé que le DXM etait un disso, j'ai eu l'occasion de l'essayer, sa m'as fait tout drole de tapper une boite et demi de medoc d'un coup, mais c'est bien le dosage trouver grace a la formule(dont je ne me rapelle absolument pas).
Oui j'ai un leger surpoids ont va dire.
M'enfin bref
C'est un trip tres flou, je ne me rapelle pas du tout et j'ai passer beaucoup de temps a piquer du nez dans mon lit, me deplacer c'est relever assez difficile ahah
Tu voudrais dire que je peut me degoter du DXM sur le clear ?
Car j'ai un peu la flemme du DW, jsp c'est un peu irrationnel mais je prefere eviter.

En tout cas merci beaucoup pour cette reponse tres eclairé.[/quote]
Bien-sûr, les sites web type alibaba et made in china regorgent de vendeurs de RC et de Steroids et autres produits pharmaceutiques, tu peux même y choper du …

Cannabis » Cannabis de synthèse en recette » 19 juillet 2020 à  23:24

Salut, sans savoir si ton shit est vraiment imprégné d'un cannabinoide de synthèse ni lequel c'est, c'est dur de te répondre.
En tout cas si c'est bien du synthétique alors la decarbo est inutile et risque d'abîmer le produit.

Tant que tu ne sait pas ce que c'est ne fait rien, ça reviendrait à jouer à la roulette Russe, y a un nombre incommensurable de cannabinoides de synthèses certains sont sûrement actifs oralement mais leurs effets sont pas ou peu connus, fait analyser ton bail

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et dose élévé . suis je seul ??? » 19 juillet 2020 à  23:18

Salut, cherches pas c'est la tolérance !
La seule chose que tu peux faire c'est faire une pause sinon tu vas continuer de monter ds les dosages jusqu'à ce que ton corps ne supporte plus

Comme pour la MDMA la tolérance à la 3MMC s'installe vite en quelques prises et est très longue à faire redescendre. Une pause de plusieurs semaines/mois associé à une bonne hygiène de vie devraient t'aider à retourner à des dosages standards et a laisser souffler ton corps

Kétamine et PCP » Naïf aux Disso, lequel choisir ? » 19 juillet 2020 à  13:50

A comparer 2FDCK et Ketamine je préfère la 2FDCK j'ai Hole beaucoup plus facilement et les yeux fermés a bronzer sous le soleil c'est le pied

[quote=JellyFish's Dream]Salut,


Mais quand même, je trouve que les deux sont stimulants (c'est surtout sensible dans les effets résiduels). J'imagine même pas avec du pcp du coup. Dois falloir s'assommer les synapses pour pouvoir dormir.

JFD[/quote]
J'aime beaucoup le 3-MEO-PCP, c'est pas une stimulation comme les stims classique c'est assez particulier c'est très setting dépendant mais a petite dose c'est le meilleur des cafés y a pas vraiment de redescente au contraire c'est un afterglow très doux de sérénité chez-moi
La stimulation dépend beaucoup de la ROA aussi, plus forte en plug, sniff ou fumer

Utilisation du site Psychoactif » colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est  » 19 juillet 2020 à  04:05

D'après le shop en question :

Ton paquet ''1131'' - ça serait du 5-DBFPV (RC chinois récent https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-DBFPV c'est proche des a-PVP et autre MDPV )


Pour le reste je ne sais pas.


Je t'invite comme d'hab à ne pas consommer tant que tu n'a pas l'identification exacte de chaque produit.
Encore une fois on est beaucoup sur le forum à se faire du soucis pour toi, on à l'impression de jouer les rabat joie (On sait ce que c'est de vouloir consommer à tout prix et que des casses couilles essaient de t'en empêcher mais il en va vraiment de ta sécurité)

Surtout qu'en fonction de ta syntaxe et tes tournures de phrases on s'imagine assez facilement au vu des quantités de prods auquel t'as accès l'état dans lequel t'es quand tu nous écrit, l'autre jour j'étais même rassuré de te savoir à l'hosto à cause de ton infection plutôt que seule chez toi avec tes prods... :/

On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont …

Kétamine et PCP » Naïf aux Disso, lequel choisir ? » 19 juillet 2020 à  03:31

Salut, on peut pas te recommander une substance en particulier

Moi j'ai commencé les dissos par le DXM lorsque c'était en vente libre en pharmacie (c'est pas un RC mais ça se trouve aussi facilement et pour pas chère sur le net).
Le DXM c'est un disso unique avec des effets assez atypique, l'internet ne manque pas d'infos dessus alors je vais pas m'étendre.
L'avantage du DXM c'est que les risques liés à sa conso sont désormais plutôt bien connus, le produit se dose sur une plage de dosage énorme ce qui limite beaucoup le risque d'OD et présente une panoplie d'effets différents démentiels selon le dosage, en plus contrairement à la majeure partie des dissos le DXM ne présente pas un trip froid et clinique comme c'est souvent le cas avec la Ketamine mais à l'inverse un trip chaud et psychédélique, bref c'est un disso très puissant, atypique et plutôt noob-friendly si on s'est bien renseigné dessus.


En RC tu as les MeO et HO-PCP et MeO / HO-PCE (O-PCE et HXE également) (les PCE sont …

Cannabis » Comment découper et gérer la consommation de 100g de cannabis » 19 juillet 2020 à  02:52

Définit ta conso personnelle.
Fume normalement pendant 1 semaine, pèse le morceau avant / après puis divise tes 100g par la quantité que tu as fumé durant la semaine, comme ça ta consommation est stable et n'augmente pas et tu sais pour combien de temps t'en as avec ton morceau

MDMA/Ecstasy » prendre de l'ecsta avant de dormir  » 18 juillet 2020 à  02:07

Bah tu vas gâcher ton produit, si t'es bien fatigué tu vas dormir sinon tu va fixer le plafond

Il m'est déjà arrivé de me mettre des races et de m'endormir avant que la MD monte, c'est juste du gachis et en plus t'as qd même la redescente

Cannabis » Envoi postal avis » 14 juillet 2020 à  12:35

Un sac de congélation et un aspirateur

Y a plein de techniques pour emballer sous vide au moins un minimum sans matos

RC Benzodiazépines » 1g a acheté par folie  » 14 juillet 2020 à  02:09

Euh j'ai rien compris mais si tu as l'idée de sniffer du clonazolam je te le déconseille ABSOLUMENT !!!

Le Clonazolam c'est un benzo méga potent, il se dose de l'ordre de 0,25mg à 1mg après au dessus on est déjà sur des doses de cheval donc si tu veux vivre encore quelques années même si t'as une bonne balance ne sniff pas le Clonazolam prends le en oral ou en plug comme t'en as l'habitude et en dosant précisément pas à l'oeil !

Ça fait déjà quelques jours qu'on s'inquiète un peu pour ta situation, tu aimes consommer et tu viens de recevoir une blinde de RC, temporise un peu surtout que le Clonazolam a une demi vie supposée longue et est connue pour provoquer des malaises à hautes doses

Donnes nous de tes nouvelles, rassures nous un peu

Cannabis » Envoi postal avis » 14 juillet 2020 à  02:02

Hello, je me trompe peut être mais à ma connaissance en France on est responsable de ce qu'on reçoit tout particulièrement si c'est du suivi

Sinon oui le coup de s'envoyer de la fumette à l'étranger en prévision d'un séjour ça marche, faut vraiment bien emballer sous vide
Mais d'ailleurs la législation au Portugal est il me semble plutôt souple sur les stups

Cathinones et RC stimulants » 4-cl-pvp ? » 14 juillet 2020 à  01:55

Salut, le 4-Cl-PVP j'ai jamais goûté, les quelques retours dessus semblent plutôt mitigé mais globalement déçus, de ce que j'ai lu c'est pas le best
L'A-PHiP j'ai essayé quelques fois c'est un rush assez sympa mais il est décrit comme moins euphorique que l'A-PVP
Après je laisse la main à quelqu'un d'autre les stims c'est pas mon péché mignon

Utilisation du site Psychoactif » Quelles substances  » 11 juillet 2020 à  07:59

Salut, bah justement impossible de le savoir sans analyse.
Tous les produits RC ''brender'' (portant un nom commercial plutôt qu'un nom chimique) sont composés de tout et de n'importe quoi, tu ne sauras pas ce qu'il y a dedans sans l'analyser dans un labo.
En général c'est un mélange de produits de coupe diverses mélangés avec un stimulant à bas prix auquel on rajoute divers substances chimiques connues pour renforcer l'addiction afin de ''fideliser'' le client à la marque en le rendant dépendant beaucoup de shop y rajoutent également les fonds de tiroirs qui traînent histoire de ne rien gâcher et faire des économies d'echelles

Bref c'est une grosse roulette russe chimique, je te conseille vivement de faire analyser ta poudre ou au moins demander à ton shop le principe actif ''officiel'' du produit et de prendre leur réponse avec des pincettes avant toute conso

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip Stopper » 11 juillet 2020 à  07:48

''Les stop trip sont des mélanges de compléments alimentaires ça n'a aucune efficacité en temps que "stop trip" et le site dont tu parles ne le cache pas leurs argument et que ça "peut aider à mettre fin à un bad trip".
C'est juste un anti-stress homéopathique à base de Valériane.
Tu peux également te procurer des extraits de Valériane en pharmacie ou en magasin bio ainsi que d'autres compléments alimentaires anti-stress et qui aide à dormir.

Perso je déconseille ces trucs là c'est clairement peu efficace face à la détresse d'un bad trip et l'état second induit par les psychédéliques en plus certains complètement alimentaires ont des capacités cachées pour à l'inverse intensifier les effets des champignons (Inhibateur de la MonoamineOxydase).''

Antidepresseurs » triper avec du Escitalopram » 11 juillet 2020 à  07:16

Nope, t'auras aucun effet récréatif avec de l'escitalopram au maximum si tu connais bien ton corps tu peux observer quelques changements dans ta cognition ou un léger boost de la vision ou saturation des couleurs mais c'est méga subtil ça demande de l'entraînement avant de repérer ce genre de chose bref rien à voir avec une quelconque ''defonce'' ou quoi t'auras pas la moindre euphorie quelque soit le dosage ou les mélanges que tu pourras faire du coup continue ton traitement normalement et trouve autre chose

Be safe !

:smoke:

Remonter

Pied de page des forums