Recherche » Forums » Auteur : tikaxsiam

Cocaïne-Crack » Première fois à la cock ? Quelle descente? » 11 juin 2018 à  23:43

Merci pour ta réponse stonegirl ! Et bien je veux en prendre seulement à la fin du festival parceque j'ai peur que si je tape dès le 1er soir (le festoch dure 5j) j'aurai envie d'en reprendre tous les autres soirs tu vois! C'est ce que j'ai fais l'an dernier pour l'exta, dès le premier soir et impossible de continuer les 4 autres soirs sans !!! Mais bizarrement au retour je n'ai pas eu de grosse descente style énorme bad juste triste pendant 2 jours et grosse trèèès grosse fatigue pendant 3/4 jours où j'ai quasi pas bougé de mon lit à part pour pisser et grignoter haha!
Bref du coup pour la c, vu que ca me parait addictif +++ je trouvais ça plus judicieux de test l'avant dernier soir qq part par là..! Et si je vais surement en prendre seule, tous mes autres potes votn prendre de la d ou des taz, moi j'y touche plus (ma dernière expèrience m'a limite traumatisé donc no way haha) mais comme j'ai envie d'avoir qd mm un pti qq chose sous la dent, la c me parait alors tentante, d'autant pl …

Cocaïne-Crack » Première fois à la cock ? Quelle descente? » 11 juin 2018 à  21:56

Bonjour à tous les psychonautes!

L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gramme pour m'imposer une limite, que je prendrais en fin de festival pour ne pas vouloir en reprendre tous les jours si je tape dès le premier soir (puisque j'ai bien compris qu'elle rendait grave accro, alors je n'aimerais aps tomber dans le piège haha !!) Seulement c'est moi qui conduit le chemin du retour, donc je voulais savoir si un rail ou 2 n'allait pas gacher une journée entière (de bad) ainsi qu'affecter la conduite (même si le risque 0 n'existe pas!), car j'ai souvent entendus dire que la première fois ne provoquait pas vraiment de descente, seulement si c'est la première.. Breff..!! voilà voilà, merci pour vos réponses et prenez soin …

MDMA/Ecstasy » La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis. » 27 avril 2018 à  02:37

Salut Macroscopie et ravie de t'avoir initier au forum psychoactif ;) (tu y trouveras pleins de temoignages hyper interessant !!)
Alors je pense que tes instants d'adrénaline sont ce s'apparentent à une mini crise d'épilepsie autrement appelé les "brainzap" je ne sais plus exactement ce que c'est (scientifiquement parlant) mais il y a quelques rares recherches qui ont été faites la dessus, il faut regarder sur internet! Mais du coup je pense avoir vécu (en plus de mes microondes haha) cette sensation d'electrochoques qui dure quelques instants! Mais chez moi ce n'etait pas du a un bruit mais c'était plutôt imprévue ! Ca m'est arrivé que 2 fois où en gros j'etais en train de faire qq chose et tout d'un coup *boom* comme ci on n'avait débranché et rebranché mon cerveau l'espace d'un instant. Pendant cet instant, mes yeux tremblaient, j'avais l'impression de voir en décalé et les mouvements de ma tête "grincaient" !des sensations presque indescriptibles !
Incroyable aussi l'histoire de l …

MDMA/Ecstasy » La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis. » 27 avril 2018 à  02:23

Salut Arkan et merci pour ta réponse ! Alors oui je sais que c'etait une erreur d'avoir d'en avoir prit 5 jours d'affiles surtout pour une première fois, mais à ce moment là je n'avais pas du conscience de ce que c'était dans toute sa globalité, a tel point que je ne savais même pas qu'il fallait s'hydrater pendant la montée (bien sûr, ca n'a pas loupé, j'ai cru que j'allais crever (au sens propre) lors de ma première prise..) alors que c'est LA règle d'or quand on prend ce genre de chose..
Merci pour ton attention ca fait plaisir, de toute façon je ne pense pas y retoucher un jour même si je donnerais n'importe quoi pour revivre ces moments incroyables qui m'ont changé (de façon positive) sur plein de points. Mais voilà, suffit que je repense à cette semaine horrible et je me dis que ca ne vaut clairement pas la peine de tenter le diable...
prends soin de toi aussi ;) !

MDMA/Ecstasy » La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis. » 25 avril 2018 à  22:36

Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé d'écrire ce post car j'ai besoin de savoir si des personnes connaissent ou on connu ce que j'ai vécu pendant 1 semaine...

Pour la petite histoire, j'ai 20 ans, cela va faire 1 an que j'ai arrêté de fumer (shit/canna) de façon quotidienne (ça avait duré 6 mois), le seul acid que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui c'est l'excta. J'en ai pris que qq fois, 5 jours d'affilés à un festival puis 3 mois après 1 taz et enfin 1 mois et demi après 1 taz partagé en 3 lors d'une soirée techno.

Cette dernière prise ne m'a rien fait, j'ai juste sentis une montée d'énergie (plus de fatigue) mais rien niveau love/speed, pas de serrage de dent ni de descente type dépression/paranoïa , MAIS 2 jours après, j'ai sentis comme des circuits électriques à travers ma tête, comme ci on avait mit mon cerveau dans un micro-onde, c'était vraiment étrange, ça partait à coup de mini décharge toutes les 5 secondes et ce, touteeee la journée !! Ca s'arrêtait que quand j'étai …

Remonter

Pied de page des forums