Recherche » Forums » Auteur : timeistime

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 13 octobre 2020 à  05:32

[quote=Melie]Travailleurs, travailleuses sous influence, bonjour!
[...]
Je pense qu'il n'y a pas trop de solution ultra efficace, mais si vous avez trouvé des petits trucs et astuces, ce serait chouette,
Merci à vous![/quote]
Salut Melie :)

Ça doit pas être simple à vivre effectivement, ainsi que le mélange Benzo / Speed.

La meilleure chose que j'ai trouvé pour freiner le besoin de redrop et le craving du sniff. j'ai investi dans un VRAIE balance de précision (rien à voir avec les balances format de poche, si ça intéresse quelqu'un la marque de la balance n'hésiter pas à me demander en PM, il faut compter 200€ tout de même :'( mais la mesure 0,001g est fiable ).

Je ne regrette pas du tout cet investissement qui me permet de prendre en note dosage précis auquel j'ai finalement ajouté date/heure/méthode de prise avec même une tite case pour l'heure de début de descente.

Avec ce suivi et des essaies RDR j'ai pu déterminer les doses minimum pour mes effets recherchés en para ou en …

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA » 15 août 2020 à  17:55

Bon et bien petit retour sur mon propre message, on a beaucoup bu pour évacuter et 2h après la prise on pris notre demi cacheton, et l'ambiance est folie (cependant on très chaud et installé 3 ventilateurs, petites serviette mouillé (oui pas juste humide ^^) zautour du cou.
Zoubi paix entre les mondes :D

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA » 15 août 2020 à  16:15

Bonjour, aujourd'hui était un jour que nous attendions à plusieurs, nous faire une soirée type fluo party, toute la maison est décorée et j'ai reçu des cristaux de "MDMA".

Nous avons tous pris un para de 50mg (0,05g) (balance très précise "type-labo") après un temps inhabituellement long nous commençons à ressentir des effets mais éloigné de ce que la MDMA fait normalement (et on connait bien ses effets).

Voici ce que nous ressentons "tous !" une forte chaleur qui à l'heure ou je vous parle a plutôt disparu, du bruxisme, un bide brassé, l'envie d'aller à la selle trop souvent ^^

On se sent comme pâteux et clairement on a pas la motive de danser devant le caisson.

Je suspecte un produit type RC (PMA-PMMA) qui correspond bien à ce que nous ressentons, bien entendu on ne retouche pas au produit et j'ai d'ailleurs un test de marquis en route mais pas encore reçu.

Ma question, nous avons des ecstasy que j'ai depuis un moment et que je connais parfaitement, je voudrais savoir si quelqu' …

Speed-Amphétamines » Aide speed svp » 13 août 2020 à  03:48

[quote=subumetha255][quote=Haupayy]
les benzos ne diminue pas beaucoup les effets du speed, par contre ca evite les effets indesirable[/quote]
Tu peux en dire plus stp?
J'aimerais aussi savoir si ca aide quand même de prendre 1 benzo lors de la descente.[/quote]
Si tu n'en prends jamais et que tu es sensible à ce genre de médicament, oui un Bromazépam ça te couche en descente de speed mais bon c'est rajouter un autre produit qui a également une belle liste d'effets secondaires.

Pour ma part j'ai essayé une fois où la descente était peu supportable ainsi que le manque de sommeil je n'ai pris que la moitié et 20 minutes après je dormais.

Speed-Amphétamines » Temps de conservation sous certaine conditions » 13 août 2020 à  03:40

Bonsoir, j'ai conservé du speed 3 mois au frigo sans qu'il soit sous vide et il n'y avait aucune différence. Pour les XTC hors frigo mais bien fermé dans le noir pendant 1 an et je ne remarque pas non plus une baisse de qualité, si ça peut aider :)

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 13 août 2020 à  03:18

Pour les migraines j'avais souvent pensé que c'était le mix entre la musique à pleine balle dans les oreilles ^^ + le bruxisme (mâchoire crispée).

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 13 août 2020 à  03:17

Merci bien guygeorges, je regardais justement du côté de Ritaline, je vais me renseigner sur le modalfinil. Si l'aspect euphorie est évidemment intéressant changer pour un produit qui aurait moins le gout de reviens-y me parait être idée à envisager !


Merci également pour ton retour plotchiplocth, je fais effectivement des pauses, qui de toute façon sont bien obligées puisque j'ai de très forte et rapide tolérance (un effet très limité si j'ai pris la veille pour exemple). Je tente au mieux de les réserver aux jours d'importances.

Je viens de m'inscrire pour faire un bilan de santé complet, ça permet d'avoir un état des lieux avec une consommation chronique avec des quantités faibles. Pour ce qui est du DAFLON si j'apprends quelque chose sur le sujet, je partagerai ça !

Raaa c'est bien la seule drogue qui me donne des effets secondaires indésirables et qui m'accroche bien, je suis à peu près sûr que si je retrouvais le côté vivifiant du speed sans euphorie, ça me permettrait d'espa …

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 08 juillet 2020 à  23:21

Merci pour vos réponses, intéressant d'entendre d'autres usagers du même type + travail que récréatif, concernant les effets à long terme je n'ai pas beaucoup de réponse mais ce que j'ai pu ressentir c'est que si les pauses ne sont pas assez longues il y a une petite agressivité/nervosité qui se crée ainsi qu'une fatigue lancinante.

Pour la C ton exemple correspond bien à l'idée que je m'en était fait.

Speed-Amphétamines » Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation » 11 juin 2020 à  02:58

Bonsoir,

Réveillé... très réveillé malgré des prises peu tardives, je désirerai ouvrir ce sujet sur lequel je n'ai pas après de longues recherches trouvés de réponses concluantes, je pense qu'elle peuvent se trouver par l'échange, et j’espère pouvoir échanger avec des usagers ou anciens usagers de Speed/amphétamines/ C .

Avant d'arriver sur le sujet - Gestion Vie travail drogue

J'ai quelques questions :

[u]Première question :[/u]

Dans mes recherches en particulier sur ce site, je suis souvent tombé sur les problématiques liés à la C , considéré vous que la C est comparable au speed ?

*Je trouve ça moins fort et n'est certainement pas essayer suffisamment de fois pour percevoir le véritable effet "Craving" du speed.
[u]
Seconde question :[/u]

La C est elle plus dangereuse que le speed ? (d'une manière générale, et j'entends dangereuse sous toutes les formes, dépendance, sevrage, santé, côté portefeuille ça me parait claire ^^ )

*Je pose ces questions vis-à-vis de la C car je re …

Cocaïne-Crack » Consommer seul en contexte festif ? » 11 juin 2020 à  02:08

Bonsoir,

Pour expérience j'ai déjà été dans une soirée où c'était uniquement alcool sauf pour moi et les deux amis avec qui je suis venu,

J'ai été maltraité par la musique commerciale à souhait ^^ (ce qui n'aide pas énormément à monter), je mélange pas drogue et alcool ou alors juste un verre et en générale je ne l'ai pas apprécié (moi c'est pas la C mais le speed, alcool + c = nouvelle molécule, donc + dangereux mais certainement plus intéressant que speed + alcool)

On a vu des personnes vomir à cause de l'alcool, voir leur intégrité tombée dans le néant vers les 3h du mat alors que nous 3 étions au plus haut de notre forme...

Vers les 4h30 du matin c'était même flagrant, j'ai aimé voir cette soirée alcool sous un oeil nouveau, j'avais toujours été curieux de comment ont peux passer une soirée sobre dans un climat de beuverie. Je peux dire que heureusement que j'avais un produit pour rendre la soirée passable.

J'ai un retour RDR : comme l'ambiance est différente j'ai et mes ami …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 11 juin 2020 à  01:28

Bonjour/ Bonsoir Je m'appelle Timotei :)

[u]La raison de ma présence :[/u]
malgré l'approche de mes 30 ans je ne m'étais jamais encore inscrit sur une communauté/forum. Je m'inscrit pour échanger avec la motivation d'être utile afin d'apporter ma pierre à votre super travail Modérateurs et Usagers. J'adore apprendre et j'ai la ptite chance d'avoir une bonne mémoire (du coup l'histoire fumer empêtre la mémoire.. je suis pas convaincu), je me documente pas mal sur des support parfois indigestes de type thèse/livre/revue sur la psychiatrie, l'économie, la chimie, l'histoire, la politique etc...

Bref je suis attiré par ce qui est technique, mais qui dit technique dit souvent déshumanisé et sans émotion. C'est là que j'adore le site Psychoactif, pour son caractère bien-veillant mais aussi tellement humain.

[u]Brief de parcours :[/u]
Bon mais si je suis ici c'est qu'évidement je suis aussi consommateur, et été poly-consommateur, j'ai mis pas mal de temps avant de m’apercevoir que certa …

Remonter

Pied de page des forums