PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : timide jovial

DMT, changa et ayahuasca » Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images) » 18 juin 2021 à  08:32

[quote=Junky]tes pensées, croyances que tu projettes +- 70 000 fois par jour[/quote]
Ah, ce bon gros poncif new-age qui prétend qu'on aurait 70000 (voire 80000) pensées par jour. Malheureusement ces chiffres ne reposent sur rien de tangible. Pour rappel, une journée de 24h c'est 86400 secondes, si on compte le temps de sommeil, ça fait de bien courtes "pensées" (quelle en est la définition d'ailleurs ?). [url=https://sciencepost.fr/combien-de-pensees-vous-avez-par-jour/]Une étude scientifique récente[/url] a estimé à 6200 le nombre de pensées moyen par jour. Au bas mot 10 fois moins donc.

Peace :vap:

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 16 juin 2021 à  18:12

Je n'ai pas lu le débat dans l'ensemble, mais mon point de vue c'est : lier potentiel de rencontres et l'approche initiale (RDR) de PA c'est malsain. Mélange des genres douteux. Si des profils différents se rejoignent dans leurs propos, leurs vécus, et ont envie de se rencontrer, rien ne les empêche de se contacter en mp dans tous les cas... La possibilité existe déjà quoi, y ajouter une quelconque forme d'incitation ou de facilitation ne me semble pas une bonne idée, car oui, la prédation sexuelle est un fait de société, dont les femmes sont le plus souvent les victimes. Pas certain qu'en y ajoutant une dose de substances psychoactives ce constat s'améliore...

EDIT : et je pense aussi que c'est ouvrir une dangereuse boîte de Pandore, avec le risque que des gens ne s'inscrivent sur le site QUE pour aller dans une section 'rencontres'.

Sinon, petit hors sujet, parce que je ne peux laisser passer ça tel quel :

[quote=Biscuit]Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la …

DMT, changa et ayahuasca » Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images) » 16 juin 2021 à  15:58

Merci pour ton report. Et oui, surprenante molécule que la DMT, une vraie pochette surprise, on ne sait jamais d'avance où elle va nous emmener. C'est peut-être en partie pour ça qu'on l'aime :)
Pour ce qui est de ton laïus sur le temps, Junky, je serais beaucoup moins catégorique que toi. Ma position sur le sujet serait plutôt : on ne sait/comprend pas grand chose à propos de cette notion. Dire "le temps n'existe pas" c'est peut-être aller un peu vite en besogne. Il y a de nombreux angles d'approche de ce qu'on nomme "le temps", philosophiques, physiques, chimiques, mathématiques, etc. Si c'est clairement une notion beaucoup plus complexe que la simple perception que nous en donne une horloge, on ne peut pas non plus l'éjecter comme ça de but en blanc en disant que ça n'existe pas, ou alors il va falloir (pour commencer) réécrire certaines lois ou principes de la physique qui l'emploient. Des expériences psychédéliques (avec la DMT notamment) ou méditatives peuvent donner l'impression …

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 21 mai 2021 à  16:53

2 petites musiques envoûtantes, gente féminine à l'honneur :

[b]Émmanuelle Parrenin et Detlef Weinrich - Le couple coupable[/b] : morceau inaugurant l'album [i]Jours de grève[/i] sorti en début d'année. Fruit d'un pari osé consistant à associer la chanteuse folk Émmanuelle Parrenin et le compositeur allemand Detlef Weinrich (Tolouse Low Trax), 2 univers a priori parallèles qui n'étaient pas destinés à se rencontrer. C'est pourtant chose faite, et cet album est une petite merveille assez inclassable, à la synergie improbable et aux featurings de haute volée (Ghedalia Tazartès, Quentin Rollet, etc.).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_i96ueEZv4s[/youtube]



[b]Felicia Atkinson - Adaptation assez facile[/b] : issu de l'album [i]Hand in Hand[/i], ce morceau est un bon condensé de l’œuvre de Felicia ; on y retrouve ses ingrédients favoris : abstractions modulaires, sub basses et textes susurrés.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8lSFRwhtSCk[/youtube] …

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  18:43

[quote=Catoblépas]La version fr de Moksha est bien celle des Éditions du Lézard ? Merci[/quote]
Oui c'est bien celle du Lézard :) Traduction française de qualité (contrairement à celle du bouquin de Strassman dont je parle un post plus haut).

Peace :vap:

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  16:54

[quote=Osenna]Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser[/quote]
Je pense que tu tiens là les explications les plus rationnelles à ta déception. De mon expérience avec la DMT, clairement l'alcool ça rend le truc foireux. Le fait de tousser et de ne pas pouvoir garder le truc jusqu'au bout dans les poumons est probablement la deuxième raison ; et peut-être l'interaction avec cocaïne et kétamine sont le début d'une 3ème raison. Pour le mélange avec d'autres psychotropes, comme je disais plus haut, c'est à éviter si on veut pleinement vivre le truc. Pour le fait de tousser, c'est pas tant la DMT (si c'est correctement vaporisé) que le fait de l'inhalation directe du PG/VG dans les poumons, toujours "surprenante" au début. La toute première fois de ma vie que j'ai vapoté (juste de la nicotine), j'ai cru que j'allais vomir mes poumons. Depuis …

Tabac et cigarette electronique » 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !! » 29 avril 2021 à  16:32

[quote=Anonyme5461]Là ça fait bientôt 2 ans que je ne fume plus.
J'arrête seule sans rien, je n'arrive pas l'expliquer.[/quote]
Respects et bravo ! :) Et surtout, tiens bon ! La volonté-toute-seule reste la méthode la plus hard à tenir, mais sans doutes la plus fonctionnelle sur la durée (pour peu qu'elle s'accompagne...de volonté). Ce que je voulais dire - et que tu confirmes - c'est que la volonté est le point névralgique de l'arrêt. S'il n'y a pas cette 'force' bien ancrée à la base, aucune méthode miraculeuse n'existera. La volonté, c'est la mère de toutes les méthodes. Et si on ne l'a pas, aucune béquille ne fonctionnera durablement toute seule. Je veux dire, l'hypnose, la sophro, ou toute autre méthode d'ailleurs, n'a que peu de chances de succès si ce n'est pas assorti d'une très forte volonté d'arrêter. Comme je disais simplement plus haut, ça peut aider, mais ça ne fera pas de miracles non plus. Mais oui, comme tu dis, il faut tout essayer, mais sans se dire que telle ou telle …

Tabac et cigarette electronique » 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !! » 29 avril 2021 à  15:44

[quote=Anonyme5461]T'as pensé à l'hypnose ?
Ou à la sophrologie ?[/quote]
À mon avis ces méthodes peuvent éventuellement apporter un petit plus psychologique, associées à d'autres méthodes/principes, mais ne compenseront pas le sevrage nicotinique à elles toutes seules. Il n 'y a à ce jour aucune preuve de l'efficacité de l'hypnose ou de la sophrologie dans le cadre d'un arrêt total (et durable) du tabac. La volonté, associée à des "béquilles" réputées avoir un peu d'efficacité (patchs mais surtout e-cig) en tant que substituts, restent à ce jour les moyens les plus efficaces pour se détacher du tabac. Arrêter le tabac/la nicotine est un travail de longue haleine, et le plus dur n'est pas d'arrêter mais de ne pas reprendre. Moi-même, avant de connaître l'e-cig, j'ai arrêté plusieurs fois pendant plusieurs mois...pour finir par y revenir à chaque fois. Plusieurs personnes de mon entourage ont tenté l'hypnose et autres méthodes "non-conventionnelles" pour arrêter. Un ami proche a essayé …

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  14:10

Sinon il y a également le livre DMT : la molécule de l'esprit, de Rick Strassman. Il y est question de l'expérience menée - dans un cadre médical - sur la DMT par le psychiatre américain Rick Strassman au début des 90's. Ça part de la genèse du projet (galères administratives, détermination du protocole, etc.), pour arriver à l’expérience à proprement parler ainsi que les nombreux témoignages de ses participants, en finissant sur des réflexions d'ordre plus personnel. La traduction française est assez piteuse (bourrée de coquilles, phrases parfois incompréhensibles), donc si on est à l'aise avec l'anglais, il vaut mieux le lire en V.O.

Peace :vap:

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  13:56

[quote=Cobe]Moksha (pas facile à trouver par contre)[/quote]
Je l'ai acheté il y a quelques mois sur un célèbre site-de-vente-en-ligne-dont-je-tairai-le-nom, donc a priori il y a eu des rééditions récentes. Et en passant je l'ai beaucoup apprécié, c'est un bon complément aux Portes de la perception, puisqu'il s'agit entre autres des correspondances épistolaires d'Huxley avec Osmond, dans lesquelles il fait part de multiples réflexions au sujet des psychédéliques (terme dont la paternité est d'ailleurs attribuée à Osmond). Il y a aussi des extraits de conférences qu'Huxley donna à ce sujet, une correspondance avec Hofmann et d'autres aspects, plus ou moins en rapport avec "les expériences visionnaires et psychédéliques" (c'est le sous-titre du livre). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, et comme toujours avec Huxley, très précis, très clair. S'il y est beaucoup question de sa première expérience avec la mescaline sous le contrôle du Dr Osmond, Huxley a par la suite aussi expérimen …

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  13:29

Salut ! Comme dit plus haut, peut-être qu'il y a eu de mauvaises interactions avec les autres substances que tu as consommées (C et K apparemment, peut-être d'autres ?). J'ai jamais fait de combo DMT + cocaïne ou kétamine (je ne consomme aucun des 2) mais globalement je trouve que la DMT se marie généralement assez mal avec d'autres substances, en tous cas pas ou peu de synergie positive, sauf éventuellement avec d'autres psychés ou certains IMAO. Je trouve que là où la DMT se révèle le mieux c'est en étant à jeun de toute autre substance psychotrope. J'ai déjà essayé DMT + alcool, clairement ça casse l'ambiance du trip. Même la weed, qui a plutôt chez moi un effet "boosteur" avec les psychés tels que LSD ou psylo n'apporte rien de franchement positif à mes trips DMT - ça les rend même plus "brouillons" je trouve et j'ai plus de mal à me souvenir ensuite de ce qui s'est passé pendant le voyage. Bon, après, pour ton cas précis, il y a peut-être d'autres paramètres : qualité du produit, …

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 24 avril 2021 à  09:54

[quote=Acid Test]j'ai l'impression que c'est une photo tirée d'un film , d'une actrice qui jouait une nana tete à claque dans je ne sais quel film[/quote]
Ça l'est, c'est Angela, dont Lester (Kevin Spacey) tombe amoureux dans American Beauty. Film absolument génial !

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  18:42

Nan mais ça ira, les discussions de cour de récré ça va 5 minutes... Et bé si c'est ça connaître "l'éveil", tenir des propos comme les tiens, je préfère encore rester bien bien endormi.

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  18:35

[quote]janis a écrit

Sopphia a écrit


Ca n'a rien de new age, apprendre à apprécier la vie ce fait depuis des milliers d'années donc c'est même à l'antipode du "new age".

Je suis désolé que tu sois malheureux et fermé d'esprit mais il n'y a que toi qui a créé ta réalité subjective, tes croyances et tes jugements.

Mais tu le fais exprès ? Tu kiffes mettre les gens sur les nerfs ??

Arrête d'être méprisante, réfléchis avant d ecrire!!!! Ou tais toi. Merci

Ce n'est pas moi qui produit des émotions négatives chez toi.

C'est toi qui juge les mots et les interprète de façon négative, et tu autorises (inconsciemment) de ressentir de l'énervement. Ca se fait inconsciemment car tu ne médites peut-être pas souvent ou tu ne travailles jamais sur tes émotions.

Il faut prendre tes responsabilités, tu es responsable des jugements et émotions que tu produit, jamais une autre personne ne l'a été et ne le sera.

Garde et conserve ta tranquillité, c'est notre état …

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  18:32

[quote=Sopphia]Je ne rentrerai pas dans un débat avec toi je vois que la discussion est puéril.
Ramasse la part, il n'y a rien.[/quote]
Tu ne sais pas ce qu'est la discussion ou lé débat, tu n'en as pas la moindre idée visiblement ! Tu te contentes de camper sur tes positions, et quand on t'avance des arguments, tu t'échappes dans la psychologisation. C'est ridicule. Traiter les gens de "puérils" ou "adolescents" ça semble être ton propos-refuge pour écarter définitivement toute dialogue mature entre adultes.

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  18:24

[quote=Sopphia]Je suis désolé que tu sois malheureux et fermé d'esprit mais il n'y a que toi qui a créé ta réalité subjective, tes croyances et tes jugements.[/quote]
Bis repetita. Je pense que tu devrais consulter un psy... mais pas sur youtube hin. Pathétique. Dans ta façon étriquée à toi de voir le monde, il y a ceux qui partagent ton avis (forcément heureux) et les autres (forcément malheureux). Qu'est ce que j'aimerais avoir une vision aussi simpliste du monde... En attendant, tu ne réponds jamais à rien quand on te met le nez dans ton caca, tu éludes systématiquement en finissant sur les même mantras : "t'es malheureux, lâche prise, etc.". Une vraie gamine.

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  18:01

Franchement, on peut vraiment se demander ce que tu cherches ici, entre propos déconnectés et sondages foireux, c'est pas la gloire... alors que c'est ce que tu donnes l'impression de chercher. Mauvaise pioche : sur PA les gens cherchent avant tout de l'info concrète et surtout non moralisatrice au sujet de leurs pratiques diverses. La très grosse majorité des gens s'en bat les steaks (ou les couilles) de ta pseudo-bienveillance mal placée, de ta psychologie de comptoir et de tes lubies positivistes. Reviens sur terre, c'est à ce jour le seul lieu ou la vie est recensée, à l'aune de nos connaissances.

[quote=Sopphia]Ce qui est faible c'est l'attitude de la personne qui va se réfugier
dans une drogue dès qu'une situation sera jugé négative ou difficile par sa perception.[/quote]
Plus ça va, plus tu t'enfonces...

[quote=Sopphia]alors lâche prise et apprécie la vie[/quote]
Tu deviens de plus en plus lourdingue avec ta psychologisation new-age à 2 balles... …

Kétamine et PCP » Ketamine pour aller chez le dentiste ? » 23 avril 2021 à  17:28

[quote=Sopphia]Ca ne me choque pas non plus hein
c'est juste que je vois plus loin[/quote]
Dans la majorité de tes interventions ici, tu donnes vraiment l'impression de te placer au dessus des autres, en mode self-control et autres pensées positives (dont, pour ma part, j'ai déjà dit ce que j'en pense...) Grand bien te fasse, mais ton vécu et ta façon d'aborder le monde ne sont en rien universels. Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'empathie, il y a des multitudes de vécus et d'expériences qui se manifestent sur ce forum, tu ferais mieux de t'en imprégner avant de poster des propos assez fréquemment désagréables et profondément égocentriques. Tout le monde n'est pas "Sopphia".

MDMA/Ecstasy » Besoin de conseil pour le dosage de MD » 21 avril 2021 à  11:32

Salut ! Le set&setting ça désigne à la fois ton état mental/psychologique au moment de la prise (le "set") ainsi que le contexte/cadre environnant (le "setting"). Sinon pour la MDMA il me semble que la dose optimale est de 1,5mg par kg de masse corporelle. Optimale dans le sens intensité des effets convenable sans se mettre trop en danger. Pour ton poids (65kg donc), la dose optimale serait donc de 1,5mg*65 = 97,5mg.

Peace :vap:

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 18 avril 2021 à  00:56

Je rejoins complètement les posts précédents les plus récents sur ce fil, tu ne t'illustres pas particulièrement par ton ouverture d'esprit. Tu n'iras pas bien loin en prenant les gens de haut comme tu le fais. Ouvre tes chakras et ressaisis-toi, jeune padawan. Si quelqu'un passe pour une ado ici, c'est assurément toi. Ce matin, j'avais commencé à rédiger une réponse à ton post assez hautain à mon égard, que tu as très largement édité depuis, et tu as bien fait. ça n'aurait en rien arrangé l'image que tu véhicules à chacun de tes "sondages". Tu devrais y a aller molo avec les enquêtes d'opinion, ça ne te réussis pas. Les débats d'idées sont bien plus intéressants et enrichissants, a fortiori quand on considère ses interlocuteurs comme des égaux. Tu devrais essayer, c'est sympa tu verras.

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  23:26

[quote=Janis]Les multiples personnalites qui m habitent se déclarent heureuses et malheureuses en même temps.[/quote]
Mamamia tu vas trop loin là. Je suis navré de te le dire, mais tu ne pourras répondre à ce sondage.

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  22:55

[quote=Sopphia]Pourquoi prend tu les choses aussi sérieusement, détend toi...
Laisse toi un peu respirer pour une fois, rien n'est sérieux, lâche prise t'a rien à perdre[/quote]
Je suis ultra détendu, à un point que tu n'imagines peut-être pas. Juste, j'aime discuter, vraiment. La question n'est pas "moi", mais le sujet que tu lances et que tu n'assumes pas jusqu'au bout ! Tu es d'une telle légèreté... mais tu esquives...tu esquives quand il s'agit de développer des choses. Un sondage ça va bien un moment. Donne-nous donc une définition du "bonheur", et comment tu vois la chose, plutôt que d'essayer de me faire passer pour un austère personnage :) (smiley sincère offert par la boutique). Bref, rentre - vraiment - dans la discussion plutôt que nous balancer un QCM.

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  22:38

Arf. À part la psychologisation à outrance, t'as pas des trucs plus intéressants à dire ? Je te rappelle quand même ça en passant :

[quote=Sopphia]N'hésitez pas à expliquer votre choix[/quote]
Ce que j'ai fait. Fort déçu de si peu de répartie par la suite je suis. Tu esquives tel le serpent entre les cailloux. Je dois mettre un smiley pour pas me faire traiter de janséniste, ou pas ?

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  22:27

[quote=Sopphia]Eh ben tu as l'air d'être un optimiste toi dis donc[/quote]
Je le suis effectivement, doublé d'un réaliste-pragmatique. C'est pour ça que je trouve que les sondages de ce genre n'ont aucun sens, enfin je ne sais pas trop où tu veux en venir avec cette démarche. Développe ! Tu es homme/femme ? Heureux-se/malheureux-se ? Bordel, quelle approche codifiée et simpliste des choses.

DMT, changa et ayahuasca » Mais Ou Sont Les Aliens... » 16 avril 2021 à  22:20

[quote=Anonyme2021]Peut-être que la DMT (ou d'autres psychédéliques) est capable de modifier suffisamment l'état de conscience pour provoquer ce qu'on pourrait qualifier de "phénomène paranormal (ou surnaturel)", qui est plus qu'une simple hallucination.[/quote]
Effectivement, il me semble avoir lu (ou vu ?) que la DMT engendrait une sorte d'hallucination "totale", qui amène une certitude qu'on n'a pas "halluciné" mais bien "vécu" un truc - sentiment beaucoup plus fort qu'avec d'autres psychés, enfin des peu d'autres que j'ai consommés. Et c'est vrai qu'au début de mes trips DMT j'ai un instant cru que les "aliens" existaient (et peut-être existent-ils, mais là n'est pas le sujet) et autres certitudes. En comparaison avec le LSD ou les psylo, la DMT laisse plus facilement l'impression que tout ça c'est "vrai", qu'on a vécu un truc dans une dimension parallèle etc. …

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  22:04

[quote=Acid Test]Par contre , contrairement à cette personne ,je pense qu'on peut se sentir heureux ou malheureux à differents degrés dans sa vie .[/quote]
Je ne sais pas si c'est à mon premier post que tu fais allusion, mais c'est exactement ce que je voulais dire. Désolé je suis peut-être parti dans un mode alambiqué pour exprimer ce que tu viens de dire simplement :)

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  22:01

[quote=Sopphia]Your dream world is a very scary place
Your dream world is a very scary place
Your dream world is a very scary place
To be trapped

Your dream world is a very scary place
Your dream world is a very scary place
Your dream world is a very scary place

To be trapped inside
To be trapped inside
To be trapped inside
All your life
Shine in time
Shine in time
Shine in time

Until you find
You're closer
You're closer
To the truth
Within you
Within you
Within you
Is the truth

That your dream world is a very scary place
That your dream world is a very scary place
That your dream world is a very scary place

To be trapped inside
To be trapped inside
To be trapped inside
All your life

You're closer
You're closer
You're closer
To the truth

Within you
Within you
Within you
Is the truth[/quote]
Mouais, tu sais une chanson ça fait pas une discussion hin. Belle pirouette ! Ça aurait été plus intéressant que tu développes la notion de "bonheur" que tu évoques. Tu préfères rester dans l …

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 16 avril 2021 à  19:43

Je trouve la question un peu maladroite... on peut être heureux dans certains domaines, malheureux dans d'autres, ce qui est le cas - je pense - de pas mal de monde. Pour moi, une personne qui se considère pleinement (de façon permanente) "heureuse" en ces temps troubles ne peut qu'être un peu déconnectée de la réalité, et aussi un peu égoïste/égocentrique. Se prétendre intégralement "heureux/se" lorsque l'humanité se dirige lentement mais sûrement vers un désastre climatique remettant en question son existence, une 6ème extinction (animale et végétale) massive, une raréfaction irrémédiable de certaines ressources, une démographie incontrôlée, lorsque l'humanité a déjà un pied dans un désastre social fort avancé, quand en ces temps d'opulences apparentes une bonne partie de l'humanité n'a toujours pas de quoi ni boire ni manger à ses besoins, non, je ne crois pas qu'être "heureux" de façon inconditionnelle soit un signe de bonne santé mentale. En tous cas, pour moi, c'est la manifestat …

Tabac et cigarette electronique » 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !! » 16 avril 2021 à  17:12

[quote=Bambou91]Sinon moi aussi jsuis passée a la ecig, et je sais pas si ça le fait à d autre, mais je ne la quitte jamais... Vraiment jamais[/quote]
C'est un peu le cas de ma chérie, lorsqu'elle a diminué son taux de nicotine dans les jus. Il y a un peu une diabolisation excessive sur la nicotine qui fait que les gens ont tendance à sous-doser par rapport à leurs besoins réels... et du coup se retrouver à vaper 2* plus pour y trouver le compte. Il faut garder en tête que ce qui nous rend accrocs à la clope en premier lieu, c'est la nicotine. A priori il vaut mieux augmenter le taux de nicotine si on veut moins avoir la gueule collée dans la vapoteuse. De ce que j'ai lu, la nicotine consommée par ce biais est bien moins dangereuse qu'avec le tabac fumé. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux commencer avec un taux de nicotine élevé, en tous cas adéquat avec la consommation de tabac qui précédait, et diminuer progressivement selon le ressenti. Beaucoup de gens font l'erreur de commencer ave …

DMT, changa et ayahuasca » Mais Ou Sont Les Aliens... » 12 avril 2021 à  00:20

Zeuils fermés ! Tout en mode OFF sauf le cerveau, et l'usine corporelle en mode service minimum.

Remonter

Pied de page des forums