DMT, changa et ayahuasca
» Mon premier voyage (dmt)

Salut ! Je te suggère la lecture de l'ouvrage de l'anthropologue Jeremy Narby, [url=https://www.babelio.com/livres/Narby-Le-serpent-cosmique-lADN-et-les-origines-du-savoi/26162]Le serpent cosmique : l'ADN et les origines du savoir[/url]. Tu y trouveras peut-être des éclairages intéressants, notamment sur le lien qu'il fait entre les représentations symboliques du serpent dans différentes cultures et la structure en double hélice de l'ADN.
Peace :vap:

DMT, changa et ayahuasca
» [Attention] Mon expérience avec Harmala + Cafeine Je me suis senti sous TAZ 12h

Salut !

[quote=RichSexyBastard]A noter que les Harmalas ne sont pas des IMAO mais un
-Reversible inhibitors of monoamine oxidase-A (RIMA)[/quote]
Les harmalas ne sont pas que des inhibiteurs réversibles et sélectifs de la MAO-A. En inhibant un certain nombre d'enzymes de la famille CYP450, impliquées dans la métabolisation de tout un tas de molécules, les harmalas potentialisent aussi - entre autres - la caféine en ralentissant sa métabolisation, il est donc très fortement déconseillé d'en consommer aux doses habituelles car ça augmente fortement le risque de crise hypertensive.
Concernant les extraits de thé vert, je serais extrêmement prudent aussi à ta place, l'association avec des harmalas est peu voire pas documentée mais vu le cocktail de molécules que ça contient il y a très certainement des interactions et une probable potentialisation de certaines de ces molécules par les harmalas.
Attention à ne pas jouer avec le feu avec les harmalas, c'est pas une médecine à prendre à la …

DMT, changa et ayahuasca
» Quel setup pour Ecig-Dmt en 2024 ?

Salut !

[quote=south]Etant amateur de changa jusque là, j'aimerai bien tester la E.cig. J'ai suivi les différents posts où sont proposés plusieurs setups, mais la plupart ont entre 3-5 ans déjà !

J'aurai donc voulu connaitre vos setups actuels, en ce début 2024.[/quote]
Disons que du matériel qui était adapté il y a 2/3 ans le sera toujours actuellement. Un truc sorti plus récemment sera pas forcémment meilleur, il faut surtout veiller à ce que le matériel réponde de préférence à certains critères, peu importe que ce soit du matos de 2024 ou des trucs sortis il y a 4 ans. Les critères sont les suivants :

*Pour la box, n'importe quelle box mono-batterie standard de 80/100w, avec a minima un mode watts et un mode TC fera l'affaire. Difficile de conseiller un modèle plutôt qu'un autre, le choix est pléthorique. Actuellement j'utilise une Aegis Solo 2 S100 ou une Aegis T200 selon l'humeur (un gros modèle comme la T200 n'est absolument pas nécessaire pour vaper de la DMT, c'est juste que …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilohuasca

Salut !

[quote=ppmarcel]Je suis bien content que ce soit plus long et plus intense avec une petite pointe de regret pour la baisse de visuel. Mais bon à voir![/quote]
Oui, à voir, comme dit mon expérience n'est pas forcément universelle, et comme souvent avec les psychédéliques, le set&setting détermine aussi pas mal la teneur du trip. En tous cas pour le côté moins visuel, les potes (expérimentés aussi) avec qui j'ai fait les séances de psilohuasca avaient le même ressenti (ainsi que pour le côté plus introspectif). À noter aussi que ces sessions je les avais faites de jour et à l’extérieur mais qu'à chaque fois que je pénétrais dans la relative obscurité de la maison, c'était visuellement beaucoup plus animé et déformé. Je m'étais d'ailleurs fait la remarque que les champis préfèrent la pénombre aux environnements trop lumineux. Tout ça pour dire que le côté moins visuel qu'on avait constaté est peut-être aussi lié au fait que c'était en extérieur, lors de journées lumineuses et bie …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilohuasca

Salut !

[quote=ppmarcel]- C'est plus long
- C'est plus fort
- C'est plus dark.

Qu'en dites-vous?[/quote]
Alors plus long, objectivement, oui. Plus fort, oui, à quantité égale de champis. Plus dark c'est plus subjectif je trouve. Pour ma part j'ai pas trouvé ça dark (mais j'ai fait que 3 sessions psilohuasca à ce jour), c'est un peu moins visuel, plus introspectif, et très sédatif. Très intense dans l'ensemble.

[quote=ppmarcel]- Je compte prendre une tisane de graine de Rue de Syrie

-Est-ce bien 1/2h avant la prise des champis?
- Quel grammage le grammage?
- Faut il broyer les graines?[/quote]
1/2h ça paraît bien niveau timing, c'est à peu près ce que j'avais fait (en me basant sur des conseils données sur d'autres forums).
Pour le grammage, j'ai fait des infus assez fortes (autour de 4,5g/5g, que je fais bouillir pendant 45 minutes environ) mais je suis assez accoutumé avec le peganum harmala, que je consomme régulièrement. Je conseillerais peut-être pas ces doses là pour une prem …

DMT, changa et ayahuasca
» dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??

Alors... :

[quote=Psychedelics-Erudit]Avant d'essayer, de partagé ses information, il serait effectivement mieux de se renseigner ; etudier, apprendre mais aussi de chercher et constater par sois même...[/quote]
Qu'en sais-tu que les gens qui t'ont répondu ici ne connaissent pas le sujet ? Tu t'imagines que parce que ton pseudo contient le mot "érudit", les autres sont des ignorants ? C'est extrêmement pédant de ta part.

[quote=Psychedelics-Erudit]Personnellement, j'étudie ces moleculle maintenant depuis 13ans, mais aussi et plutôt toute les science au sens large du possible ; en partant vers la physique mais aussi la chimie, les neuroscience cognitive et comportementale, psychiatrie, psychologie et encore bien d'autre, tout cela en autodidacte. Bref.[/quote]
Bref, tu n'as suivi aucun cursus universitaire en rapport avec le sujet. La science ça ne se pratique pas en autodidacte comme tu le fais. Au vu de ta façon d'écrire, j'ai comme un doute que tu sois capable d'appréhender correct …

DMT, changa et ayahuasca
» dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??

Salut :) Je rejoins ce que dit LapinBlanc :

[quote=LapinBlanc]Propos à modérer, c'est pas pour tout le monde les psychés.[/quote]
[quote=Psychedelics-Erudit]J'affirmerais que les psychedelique sont pour tout le monde quant elle sont biens utilisés.[/quote]
Non, certaines médecines ne sont pas faites pour tout le monde. Il y a certains profils associés à certaines pathologies mentales (shizophrénie, trouble bi-polaire, trouble schizo-affectif, etc.) pour lesquels les psychédéliques peuvent empirer l'état pathologique initial. Chez certaines personnes, les psychédéliques peuvent faire plus de mal que de bien.

[quote=Psychedelics-Erudit]comme dans tout dans la vie bien que je pense qu'il y ai moins de chance de mourrir d'un psyché qu'en voiture mais bon...[/quote]
La question n'est pas de mourir mais de perturber un équilibre mental et neurochimique déjà fragile à la base. Je comprends bien ton enthousiasme envers les psychédéliques, je suis moi-même un fervent enthousiaste et consommat …

DMT, changa et ayahuasca
» quelqu'un connait la recette de l'ayahuasca?

[quote=Pesteux]Le groupe de rats qui teste l'harmaline reçoit 20 mk/kg. Donc, pour moi qui en pèse 60, ça me ferait 1200 mg d'harmaline !!

Une dose énorme, comparée aux 75-100 mg recommandés par SillyCone comme dosage Psilohuasca (sans compter qu'en injection, la biodispo est probablement supérieure à une prise orale).[/quote]
Pour paraphraser Paracelse, la dose fait le poison. La dose administrée au rats de cette étude correspond à environ 10 fois la dose moyenne recommandée et généralement pratiquée, difficile donc de transposer les résultats de cette étude à une consommation raisonnable d'harmaline. À la louche je dirais que ça correspond à une infusion de Peganum Harmala à 50g de graines. Hormis lorsque le Peganum est utilisé à des fins abortives, qui s'amuserait à en consommer une telle quantité ? Peganum Harmala est une médecine ancestrale reconnue pour ses nombreuses vertus. Si l'harmaline, à doses raisonnables, présentait des effets délétères, depuis le temps qu'on l'utilise, …

DMT, changa et ayahuasca
» DMT et tolérance

Il semble communément admis qu'il n'y a pas de phénomène de tolérance avec la DMT, cependant, [url=https://www.nature.com/articles/s41398-023-02477-4]cette étude récente[/url], ainsi que de nombreux témoignages d'utilisateurs semblent indiquer que c'est en réalité plus compliqué que ça. L'étude en question a mesuré une tolérance aiguë aux effets subjectifs et physiologiques de la DMT lors d'une administration continue de DMT en IV. Il semblerait donc que sous certaines conditions, impliquant notamment la durée d'exposition à la molécule, une tolérance se manifesterait. Bien sûr, d'autres études seront nécessaires pour mieux comprendre les mécanismes en jeu. Néanmoins, les résultats de cette étude portent un nouvel éclairage sur la question, qui semble corroborer les témoignages de certains consommateurs "hardcore" de la molécule relatant une diminution des effets après une longue période d'utilisation.

[quote=cette étude][...]This acute tolerance during continuous administration via i …

DMT, changa et ayahuasca
» E-liquide qui norci ?

Ok. Bon, les vape pen c'est pas vraiment optimal comme matos pour vaporiser la DMT. On en trouve beaucoup ces temps-ci parce que çà se vend prêt à l'emploi sur le DW ou dans certains shops canadiens et que ces machines sont pas chères. En dehors du peu d'efficacité, c'est aussi assez fréquent de cramer la mèche avec ces machines. Vu qu'on est obligés de tirer dessus comme des malades pour avoir des effets, bien souvent la mèche n'a pas le temps de s'imbiber suffisamment et ça finit par cramer, la résistance surchauffant faute de liquide à vaporiser... sans parler des jus hyper concentrés que recquièrent ces machine (genre 1g/1ml), les rendant très visqueux, ce qui ajoute à la difficulté d'imbiber la mèche correctement.
Sinon, il est aussi possible que les 3.3v soient déjà de trop selon le type de résistance de ton vape pen. Sur Reddit, dans les subs /DMT et /dmtguide il y a pas mal de monde qui utilise ces vape pens, tu y trouveras peut-être quelques conseils pour essayer d'en tirer q …

DMT, changa et ayahuasca
» Microdoses de DMT et scizophrénie

Salut !
[quote=_JMB_]Je ne comprends pas.
Je précise que je ne prends pas d'antidépresseurs.[/quote]
Tu ne m'as pas bien lu. La phrase complète c'était :
[quote=Timide Jovial]J'ai déjà testé à l'époque, les effets étaient à peine perceptible et c'était la misère à fumer tant la combustion est mauvaise.[/quote]
Je parlais donc du fait que fumer les graines de peganum harmala n'avait que peu voire pas d'effets et que ce n'était pas du tout un mode de consommation efficace.

Ensuite, quand j'évoquais les anti-dépresseurs, je parlais du fait que peganum harmala en est un, de la classe des IMAO, et qu'il fallait vérifier si sa consommation n'entrainait pas de contre-indications avec ton traitement, notamment haloperidol, selincro, baclofène, et peut-être d'autres que tu n'as pas mentionnés. Certaines associations avec des psychotropes non légaux sont également considérées comme dangereuses : check [url=https://burners.me/wp-content/uploads/2015/10/tripsit-drug-combination-guide-tj8at.png]c …

DMT, changa et ayahuasca
» E-liquide qui norci ?

Salut ! C'est fort probablement de la DMT calcinée redissoute dans le liquide. À terme ça va s'accumuler sur la résistance et diminuer l'efficacité de la vaporisation. J'en ai fait l'expérience... Revois tes réglages à la baisse, tu vaporises avec trop de puissance. Tu utilises quel matériel (box, clearo, resistance), avec quels réglages ?

DMT, changa et ayahuasca
» Microdoses de DMT et scizophrénie

[quote=_JMB_]Je le croyais en effet. Ca ne semble pas être le cas.[/quote]
Ce n'est pas le cas en effet, j'ai bien fait de poser la question...

[quote=_JMB_]Mon chaman me l'avait vendu comme des "graines d'Ayahuasca".[/quote]
"graines d'ayahuasca" ça veut rien dire, le terme ayahuasca désigne la liane banisteriopsis caapi, dont les graines de peganum harmala sont plus ou moins un équivalent. Par extension, ayahuasca désigne aussi le breuvage shamanique d'Amérique-du-Sud, dont la liane est le principal ingrédient mais peut en contenir d'autres, notamment la chacruna/psychotria viridis, qui elle contient de la DMT. Ni la liane ni les graines de peganum harmala ne contiennent de DMT mais elle ont en commun une famille de molécules, les harmalas, qui sont des IMAO permettant de rendre la DMT active par voie orale.
Je te conseillerais de trouver quelqu'un de vraiment compétent pour t'initier à ces médecines puissantes mais non dénuées de risques. Je pense que là t'es parti sur une très ma …

DMT, changa et ayahuasca
» Quel ratio pour un eliquide a la dmt ?

[quote=SillyCone]Sinon regarde dans les épinglés, y a un excellent tuto par Timide Jovial sur le sujet.[/quote]
Ouais ben faudrait que je finisse le nouveau tuto que j'ai commencé à rédiger il y a quelques mois. Pas mal d'updates, une meilleure compréhension de certains aspects, et aussi plus de recul et d’expérience avec cette ROA . L'actuel posté ici date un peu et contient des trucs pas toujours pertinents...

Sinon, pour répondre à Mr.Robbo : bah ça dépend un peu du dispositif de vape, si c'est du type cartouche ("carts") ou vape pen, vu la faible puissance faut faire un jus 1g/1ml 100%PG. Sinon avec une vape classique plutôt orientée sub-ohm, ton jus peut aller de 1g/4ml (plutôt light) à 1g/2ml (plutôt fort). Pour 1g/2ml je conseille 70%PG/30%VG, en 50/50 ça passe aussi mais ça peut avoir tendance à précipiter/recristalliser (la DMT est moins soluble dans le VG). À partir de 2,5ml ou plus, le 50/50 passe sans problème. Tu peux aussi utiliser du 100% PG quelle que soit la concentra …

DMT, changa et ayahuasca
» Microdoses de DMT et scizophrénie

En relisant ton post un doute me vient à l'esprit : dans le titre du post tu mentionnes le microdosing de DMT mais dans ta dernière question (et dans le post en général) tu parles des graines de Peganum Harmala. Tu es au courant que les graines de Peganum Harmala ne contiennent pas de DMT, vrai ?

DMT, changa et ayahuasca
» Microdoses de DMT et scizophrénie

[quote=_JMB_]Depuis, à son invitation, je fume des graines de Peganum Harmala (Rue Syrienne) (alcaloïdes et microdosing de Diméthyl Triptamides (DMT)) pour dormir et pour garder mes addictions sous contrôle.[/quote]
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais si tu parles de fumer les graines entières, ce n'est pas du tout une méthode efficace. Ça se consume très mal, et il en faut une énorme quantité pour en ressentir les effets, ce qui nous ramène à "ça se consume très mal". J'ai déjà testé à l'époque, les effets étaient à peine perceptible et c'était la misère à fumer tant la combustion est mauvaise. Il te faudrait idéalement extraire les alcaloïdes ("harmalas") des graines pour les infuser sur un substrat végétal fumable (ce qui est le principe de la changa, à laquelle on rajoute également de la DMT), ou éventuellement fumer les harmalas freebase extraits tels quels, dans une pipe avec un peu de matière végétale. En "moins pire" que fumer les graines entières, il est possible …

DMT, changa et ayahuasca
» La DMT rend-t-elle addict ?

[quote=Mychkine]b) voit ses effets grandement diminués en cas de consommation régulière (il faut environ 2 semaines pour réinitialiser la tolérance provoquée par une prise unique)[/quote]
Ceci est vrai pour le LSD, également pour la psilocybine (même si la tolérance est un peu plus faible que pour le LSD) mais faux pour la DMT. Il n'y a pas de tolérance avec la DMT, tout au plus une certaine perte de la "magie" si on en consomme depuis trop longtemps trop régulièrement. On peut enchaîner plusieurs sessions de DMT dans la même journée, plusieurs jours de suite, sans aucune diminution des effets.
Après, on ne devient pas "addict" à la DMT comme on pourrait l'être avec des opiacés par exemple mais on peut facilement se retrouver à en consommer tous les jours ou très (trop) régulièrement - du fait de l'absence de tolérance justement. Particulièrement au début, quand on découvre la molécule. Je trouve qu'avec le temps ça se régule - parfois il suffit de l'une ou l'autre expérience un peu di …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone
» Ma premiere fois sous Datura

[quote=MiRw3b]J'espere quand meme avoir des effet sympatiques quand meme.[/quote]
[quote=MiRw3b]je croise les doigts pour experiencer quelquechose de plutot pas mal.[/quote]
Si tu veux un truc récréatif, tourne-toi vers autre chose. La datura globalement c'est tout sauf récréatif. C'est un délirogène, pas un psychédélique. En outre, la dose psychoactive et la dose létale étant assez proches, la consommation est très risquée, la quantité d'alcaloïdes présents dans la plante n'étant pas homogène. Le surdosage peut facilement advenir... Et je ne parle même pas du fait que tu combines ça avec un anxiolytique et un antidépresseur, ce qui risque d'amplifier les effets négatifs. Franchement, oublie la datura, elle ne t'apportera aucun effet "pas mal" ou "sympathique" comme tu dis, tout en mettant ta vie en danger, et peut-être même celle d'autres personnes, en raison des comportements erratiques induits par sa consommation. …

Culture drogues
» Deux ouvrages sur les plantes

[quote=Ergot des Aigles]ca m'interesse timide jovial! étant mal voyant je suis toujours interssé par les ouvrages en pdf je t'avoue, les livres classiques étant peu facile d'accès pour moi.[/quote]
Je t'ai envoyé un MP ;)

Culture drogues
» Deux ouvrages sur les plantes

Jean-Marie Pelt a aussi co-créé la série documentaire [i]L'aventure des plantes[/i] dans les années 80. Si vous ne connaissez pas cette série, allez-y les yeux fermés, c'est vraiment passionnant et la narration de Jean-Pierre Cuny, pleine d'anthropomorphismes, est toujours très drôle. Sinon, dans les ouvrages sur les plantes psychotropes, il y a également [i]Les plantes des Dieux[/i], co-écrit par Albert Hofmann et l'éthnobotaniste Richard Evans Schultes. Je l'ai en .pdf si il y en a que ça intéresse, même si je conseille vivement de vous procurer l'ouvrage, incontournable dans toute bibliothèque psychédélique qui se respecte :)

DMT, changa et ayahuasca
» Avis sur Recette ayahuasca

Ah oui j'oubliais un truc :

[quote=Kavabidiol]Sinon je me basais surtout sur le témoignage de quelqu'un d'assez expérimenté il y a quelques années sur Lucid-State, mais peut-être est-ce en lien avec le mode d'administration (il avait inhalé le peganum, sur des charbons comme de l'encens) ? Ou alors l'interaction avec l'alcool ?[/quote]
De ce que je sais, les harmalas fumés/inhalés n'inhibent pas la MAO-A intestinale, en outre ils ont avec cette ROA une durée d'action bien plus courte (1h environ). Les harmalas fumés/inhalés sont réputés présenter moins d'interactions et présentent moins de risques que lorsqu'on les ingère. Du coup oui c'était probablement du à autre chose qu'à la tyramine. Peut-être l'alcool comme tu dis ? Possible. Je pense que si on peut éviter d'en consommer c'est mieux. Ça peut aussi être dû à plein d'autres choses, on ne connait pas le passif de la personne, l'ensemble de ses consommations médicamenteuses ou psychotropes, le détail de son alimentation etc. Souven …

DMT, changa et ayahuasca
» Avis sur Recette ayahuasca

Kavabidiol, en fait la tyramine est également métabolisée par la MAO-B (1), qui n'est pas inhibée par les harmalas, qui sont des IMAO réversibles ET selectifs ne ciblant que la MAO-A. Contrairement à ce qui peut se passer avec les IMAO irréversibles non selectifs, la tyramine n'a aucun risque de s'accumuler dans l'organisme, elle continue d'être métabolisée par la MAO-B. La MAO-A intestinale, celle qui métabolise la tyramine, n'est dans tous les cas inhibée qu'1 heure à 2 maximum par les harmalas. Si en outre on attend 2 heures minimum après le repas avant de consommer les harmalas (ce que je conseille vivement), une partie de la tyramine ingérée aura déjà été métabolisée. Et le peu qui reste le sera par la MAO-B. Si malgré tout quelqu'un s'amuse à consommer de la tyramine en grandes quantités, celle-ci délogera l'harmine et l'harmaline, rendant la MAO-A à nouveau active. En fait, si une personne subit une crise hypertensive due à la tyramine avec les harmalas, elle l'aurait probableme …

DMT, changa et ayahuasca
» Avis sur Recette ayahuasca

Salut :)

[quote=Kavabidiol]Pour les aliments, fait quand même gaffe à ceux riches en tyramine...la source n'est plus disponible, mais il y a des années sur un autre forum dédié aux enthéogènes, un vieux briscard des psychés avait fait une grosse crise hypertensive après avoir mangé du fromage avec un verre de vin rouge, quelques heures après la prise de peganum.[/quote]
Les mises en garde à propos de la tyramine concernaient surtout les IMAO pharmaceutiques dits permanents/irréversibles (provoquant le fameux "cheese syndrome"). Avec les harmalas, qui sont des IMAO dits réversibles et ne ciblant que la MAO A, il semblerait que le tyramine consommée en excès aura surtout pour conséquence de déloger l'IMAO (harmine et harmaline) de son site, et donc, si j'ai bien compris, de réenclencher sa métabolisation par la MAO A. J'ai pas l'étude sous le coude mais je devrais pouvoir la retrouver facilement en fouinant sur mon vieux HD. Je pense que la caféine a un potentiel hypertensif plus élevé …

LSD 25
» Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960

La pensée d'Huxley à propos des psychédéliques est également saillante dans ses correspondances avec entre autres Osmond - le psychiatre qui est à l'origine du terme "psychédélique" et qui a "tripsitté" Huxley dans l'expérience qui a conduit à sa nouvelle Les portes de la perception, échanges épistolaires regroupés dans l'ouvrage Moksha, expériences visionnaires et psychédéliques (Éditions du Lézard).

Peace :vap:

DMT, changa et ayahuasca
» Dmt & e cig

Salut ! Je ne connais pas les prix actuels sur le DN mais ça me paraît assez cher (100€/g). En outre, impossible de vérifier si la quantité de DMT présente est bien celle annoncée. De mon point de vue il vaut mieux prendre de la freebase et faire son jus soi-même, au moins on est certain du dosage. La base PG/VG coûte que dalle et c'est très facile à faire.
Concernant le nombre de taffes à prendre, leur durée, le nombre de voyages que tu peux faire etc., impossible à dire, il y a trop de paramètres en jeu. aussi bien matériels que dans la façon d'inhaler (lente ou rapide) et l'aptitude à garder l'aérosol le plus longtemps possible dans les poumons. Il n'y a pas de standard en ce domaine, ça dépend un peu de la pratique de chacun, il faut y aller à tâtons pour trouver ses propres repères.
À propos du réglage de la puissance de l'e-cig, c'est la plage de puissance indicative donnée pour la résistance qui est à prendre en compte (inscrite en petit sur la résistance) et non la puissance ma …

DMT, changa et ayahuasca
» Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

[quote=Empyrée]Je UP pour vous remercier pour ce topic !


Timide Jovial un grand merci , méme ton setup en e-liquide ma grandement facilité la vie .

La syrian rue rend toute l’expérience encore plus profonde , moins "superficiel" . C'est juste formidable.

Et j'ai la chance de n'avoir aucune nausée après ma tisane . je commence méme a trouver le gout plaisant ahah.

je plussoie le fameux site "islamiste" pour s'en procurer ! la plante a énormément de bienfait méme prise seul ( des infos sont dispo sur dmt-nexus )

Bref un grand merci encore pour ce topic <3[/quote]
Ravi que ce post ait pu t'être utile, c'est un des objectifs ;) Mais oui, clairement, l'arrivée de la syrian rue dans le dispositif change pas mal la donne. Depuis sa rencontre, je n'ai plus consommé de DMT sans, ça ouvre vraiment une nouvelle dimension. Sinon, la nausée qu'on peut ressentir dépend du dosage et du temps d'infusion, et, de ce que j'ai compris, ce serait le composant harmaline qui en serait en grande partie …

DMT, changa et ayahuasca
» Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

[quote=Anonyme189]Bref, puis viens la commande de graines de PeganumHarmala sur un site clairement islamiste (les mec ils ont une boutique dans le 92 et vendent ces graines pourtant fichés sur la liste des stups !!! je sait pas comment ils font mdrrr bref)[/quote]
Ah je vois de quel site tu parles, j'ai longuement hésité, le prix était plus attractif que chez Z, mais finalement j'ai pas osé, le site m'a un peu fait flipper :lol: Je vais peut-être reconsidérer la chose !

[quote=Anonyme189]Ensuite, vraiment aucune perte d'égo en plus, a aucun moment c'est "mindfuck" c'est extrêmement clair, on se sent gagner 10 points de QI ! Pleins de concepts viennent et dansent. Le temps est arrêté.[/quote]
Je te rejoins complètement sur ce ressenti, les idées sont d'une extrême clarté et concision, l'évidence des choses saute au pif direct. J'ai l'impression de n'avoir jamais eu les idées aussi claires. C'est un pur outil pour la structuration des idées.

[quote=Anonyme189]Puis avec le thé les effet …

DMT, changa et ayahuasca
» Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

J'en profite aussi en passant pour rajouter une petite couche de RDR à l'égard de ceux qui voudraient tenter le même combo. Il faut bien se renseigner sur les IMAO et leurs interactions médicamenteuses : à proscrire si on est sous traitement médicamenteux type ISRS, ne surtout pas associer à la MDMA, au Tramadol ainsi qu'à certaines autres molécules à action sérotoninergique. Le risque de syndrome sérotoninergique est très fort avec ces associations. Avec les IMAO, le mieux c'est d'éviter de consommer toute molécule psychotrope autre qu'une tryptamine ou éventuellement un lysergamide. Avec le cannabis ça se passe très bien aussi. Concernant la diète, le régime alimentaire etc., vu qu'il s'agit d'un IMAO réversible et sélectif (MAO-A), faut pas en faire tout un foin, les risques sont quasi inexistants. Par principe, on peut éviter ou diminuer la quantité de certains aliments contenant de la tyramine avant la prise d'IMAO, mais c'est vraiment plus pour avoir la conscience tranquille que …

DMT, changa et ayahuasca
» Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

[quote=Anonyme6525]Ça m'as l'air génial. Quel est ta concentration de DMT dans ton liquide ?[/quote]
Ah oui, j'ai oublié de préciser les données techniques :

e-juice = 1g/3,5ml de base PG/VG en 50/50
box = Aegis Geek Vape S100 + clearo Vaporesso Veco 2ml + SS316 0.3ohms coils.
mode de la box : VPC. C'est un mode qui permet de définir une courbe d'évolution du voltage envoyé sur 5 secondes (par tranche d'une seconde). J'ai donc fait une courbe dégressive pour éviter que la température ne monte trop en cramant la DMT, avec les valeurs suivantes : 23-22-21-20-19 watts.


[quote=Anonyme6525]La technologie poussée à son paroxysme hahah GuyG[/quote]
C'est un parfait mélange de technologies oldschool vs newschool, la tradition ancestrale de la tisane couplée à la technologique moderne de la vape. La querelle des anciens et des modernes touche à sa fin :)

DMT, changa et ayahuasca
» Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

Bonjour, voici un TR assez court, qui va plutôt mettre l'accent sur une ROA particulière. Fervent enthousiaste de la DMT vaporisée avec une e-cig, je cherchais depuis un moment le moyen de me faire une sorte d'e-changa. Problème : les harmalas se vaporisent très mal. Quelques témoignages sur Nexus font état de l'usage d'harmalas (freebase ou HCL je sais plus) dans un e-juice mais les résultats semblaient mitigés, les harmalas ne se dissolvant qu'imparfaitement dans la base PG/VG. Après avoir longuement tourné dans tous les sens cette problématique, il m'est venu à l'esprit l'évidence : consommer les IMAO par voie orale et vaporiser ma DMT avec l'e-cig as usual.
Je me procure donc un sachet de graines de Peganum Harmala (Syrian Rue) pour me faire une infusion. Une bête infusion. Toute simple. Qui va radicalement changer la donne de la DMT avec l'e-cig ! Bref, je mets 4/5g de graines dans une boule à thé puis je la mets dans l'eau bouillante pendante 30mn, puis je baisse un peu l'intens …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS