Recherche » Forums » Auteur : tinvest

Cathinones et RC stimulants » Existe-t-il des stimulants peu ou pas du tout vasoconstricteur ? » 05 mars 2020 à  21:58

Alors pour commencer merci pour vos réponses.
Je ne pense pas souffrir de problème cardiaque cependant n'importe quel dose (même non-effective) me donne des troubles de l'érection pendant une assez longue période et je suis le seul que je connaisse qui ait ce soucis donc j'essaie de trouver une solution. Je n'ai encore jamais essayé le kratom mais c'est en prévision mdr

Encore merci pour vos réponses

Cathinones et RC stimulants » Existe-t-il des stimulants peu ou pas du tout vasoconstricteur ? » 05 mars 2020 à  17:50

Bonjour à tous,
J'ouvre cette discussion car il m'arrive de consommer des drogues stimulantes (speed, 4-MMC, coke, MDMA, 2C-x ou taz) mais le seul soucis est que dû à la vasoconstriction qu'elles provoquent, il m'arrive d'avoir des problèmes d'érection pendant plusieurs semaines après une prise (peu importe la quantité, ingérée ou sniffée). Je palie à se problème en prenant du viagra cependant j'aimerais pouvoir trouver une alternative pour ne plus avoir ce problème. Si vous connaissez des moyens d'éviter ce problème/le régler ou bien que vous connaissez des stimulants qui ne provoque pas de vasoconstriction je vous serez très reconnaissant.
Merci d'avance pour vos conseils

Kétamine et PCP » Interaction kétamine et mephedrone » 30 mars 2019 à  18:40

Bonjour, je suis actuellement en possession de kétamine et de mephedrone et je voulais savoir si l'interaction des deux pouvait donner lieu à une sorte de Kitty flip (MDMA + Kétamine) ou si l'interaction était relativement déconseillé

Merci d'avance pour vos réponses

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Troubles de l'érection avec 2c-b » 23 décembre 2018 à  18:06

Bonsoir à tous,
Alors ma question ne va pas être trop longue car je souhaite uniquement savoir s'il y a des risques de troubles de l'érection dû à la prise de 2c-b.
En sachant que j'ai ce genre de problème à cause de la MDMA d'habitude mais aucune autre drogue ne m'a posé ce problème

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses

LSD 25 » Daltonisme : voir des couleurs sous LSD » 28 novembre 2018 à  12:20

Oui c'est ce que je me disais aussi et évidemment comme tu le conseil je lui avais dit que s'il testait il devait justement faire attention d'être dans un environnement qui lui convient ainsi qu'avec des gens en qui il a confiance et avec qui il se sent bien pour essayer.

LSD 25 » Daltonisme : voir des couleurs sous LSD » 28 novembre 2018 à  07:05

Merci pour ta réponse Janis,

Il m'avait parlé de tester le le LSD de manière totalement récréative puis en se rendant compte qu'il y avait des hallucinations de couleur il a commencé absolument vouloir essayer pour voir pendant son trip des couleurs qu'il n'avait encore jamais vu et il sait que si c'est le cas ça ne sera que pour la durée de son trip.

Par rapport à mon expérience avec les drogues j'en ai consommé ± 11 différentes en me renseignant toujours un maximum pour faire le plus de rdr possible mais je n'ai encore jamais essayé le LSD.

Encore merci pour ta réponse
Bonne journée
Tinvest

LSD 25 » Daltonisme : voir des couleurs sous LSD » 27 novembre 2018 à  22:41

Bonjour à tous,
J'ai un ami daltonien qui veut essayer le LSD en espérant voir des couleurs qu'il n'a jamais vu (rouge, vert,...) donc je me demandais si c'était réellement possible qu'il voit ces couleurs ou qu'il ne pourrait pas les voir.
D'autant plus que ce serait dommage de prendre un risque en prenant du LSD si au final il ne voit même pas ces couleurs

Merci d'avance pour vos réponses

Cannabis » Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip » 28 juillet 2018 à  20:09

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit problème. Suite à un Bad Trip arrivé il y a 4-5 jour je me sens bizarre et j'ai l'impression d'être comme dans un rêve ou dans un cauchemar (peut-être un peu de déréalisation ?).

J'ai commencé à avoir cette impression le lendemain du Bad Trip et je me disais que ça passerait rapidement et que c'était uniquement dû à la fatigue mais après 4-5 jours je m'inquiète un peu et ai peur de rester comme ça à vie.

Aujourd'hui j'ai fait des crises d'angoisse suite à ça et ça me préoccupe énormément donc je m'en remets à la communauté de PsychoACTIF pour confirmer mes craintes, me rassurer ou me donner des conseils pour que cette sensation passe.

Merci d'avance

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline dosage » 15 juillet 2018 à  17:05

Salut,
Alors bah c'est très compliquées de prévoir un dosage idéal comme ça, des personnes ayant du TDAH et étant sous ritaline peuvent avoir des dosages très différents et bcp de choses influence cela et dans ce cas ci je suppose que tu n'es pas sous traitement médical pour du TDAH et que par conséquent tu n'as pas fais de test chez un médecin pour déterminer le dosage le plus optimisé pour toi. D'ailleurs tout dépend de ta résistance aussi à la ritaline. Pour avoir déjà consommé de la ritaline à but "récréatif" je pense que ton anxiété et tes pleurs sont dû à une petite descente et que j'ai moi même ressenti. Il faut savoir que la ritaline fera effet environ 30min après avoir été avalé et durera ± 1h30. Je pense vraiment que 10mg c'est très très peu et complètement inutile et c'est sûrement pour cela que tu ne ressens que la "descente" qui suit. Je ne voudrais pas d'induire en erreur ou quoi que ce soit mais je pense que 30mg est sûrement un peu plus efficace (et pas du tout dangereu …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en poudre info + interaction piracetam » 08 avril 2018 à  11:15

Alors merci à tous pour vos réponses qui était très complète et précise.

Donc oui pour tout ce qui concerne la réduction des risques et la sécurité comptez sur moi, je ne fais jamais rien sans savoir ce que je dois faire et ne pas faire c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais si la codéine en poudre était pareil qu'un sirop à la codéine.

Maintenant j'ai la réponse qui est apparemment oui d'après ce que dis l'apoticaire. Pour ce qui est du promethazine je comptais de toute façon en mettre.

Je sais qu'il y a bcp de sujets qui traite de la codéine et surtout de la lean (sûrement un peu trop) mais je n'avais trouvé personne parlant de codéine en poudre ainsi que sa consommation.

Je vous ai demandé pour cette forme de codéine c'est pour évidemment ne pas faire de connerie à ce niveau là.

Et pour finir, j'ai aussi du piracetam et je voulais seulement savoir si il potentialisé aussi la codéine mais vraisemblablement pas.

Je pourrais sûrement donner plus d'infos demain par rapport …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine en poudre info + interaction piracetam » 07 avril 2018 à  13:03

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un gramme de codéine en poudre (poudre blanche), pour tout ceux qui pourrait me dire que c'est sûrement un RC et pas de la codéine, je peux déjà vous dire que ce n'en est pas un car je me suis procuré ce gramme de codéine à partir de pharmacie (codéine pour les préparations).

Je me demandais si je pouvais, en mettant par exemple 100mg de cette codéine dans une boisson, la boire et avoir les mêmes effets que si j'avais bu de la lean.

Ensuite, je me demandais si utilisé du piracetam en même temps pouvais, comme pour la MDMA, augmenter les effets.

Merci d'avance pour vos réponses

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 20 mars 2018 à  07:26

Merci leodric,
je pense que je vais suivre tes conseils. De toute façon je n'essaie jamais rien seul donc il faudra juste que je me pose calmement et ne pas faire ça en extérieur qui m'angoisse bcp plus

Je vais aller lire tes tr et recette et effet ça ne peut que m'être utile

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 20 mars 2018 à  00:01

Super ! Merci beaucoup pour tout, je vais devoir faire attention parce que je suis un grand adeptes des Bad Trip quelques soit ce que je consomme et je pourrais faire part de mon avis plus tard sur ce sujet

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Conseil happy Caps "Trip-e" » 19 mars 2018 à  23:57

Je viens de chercher un petit peu et apparemment si tu es novice prend seulement une gélule, tu ressentira les premiers effets après 1h30 et tu devrais avoir des effets pendant environ 7h30

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 19 mars 2018 à  23:43

Oui j'avais vu sur le forum les risque d'overdose et certaines personnes qui expliqué être high avec 5 barres, d'après toi quel dosage te paraît le meilleur au niveau de la dilution ?

Ah oui je vois bien le genre de truc que ça peut faire.

D'ailleurs combien de temps dure les effets environ ?

Ça fait vraiment plaisir de parler avec des gens qui s'y connaisse parce que d'habitude quand une question se pose niveau stup dans mon groupe d'amis c'est à moi qu'elle est posé et je ne sais malheureusement pas toujours répondre.

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 19 mars 2018 à  23:22

Ah oui et aussi je me demandais, pour le c-liquide déjà préparé est-ce que je dois le diluer dans un e-liquide ou le mettre directement dans ma vape comme n'importe quel e-liquide ? (+ pas fait exprès pour le point d'interrogation du message précédent)

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 19 mars 2018 à  23:17

Oui effectivement je suis plus que novice car ce sera une première fois et c'est aussi pour ça que j'avais besoin de conseils.

Je te remercie vraiment, ta réponse était très amical et m'a pas mal aidé en seulement quelques minutes donc c'est vraiment cool, merci TheRedEyeGuy ?

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide comment ça fonctionne ? » 19 mars 2018 à  22:55

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post donc excusez moi d'avance si je ne m'exprime pas très bien.

Je fais depuis un moment des recherches par rapport aux c-liquide. Auparavant je n'ai jamais eu besoin de poster quoi que ce soit car je trouvais toutes mes réponses sur internet et sur les discussions mais ici j'aurais besoin de vos avis et de vos connaissances. J'aimerais essayer le c-liquide mais je n'y connais rien et par exemple sur le site SCS il a une rubrique "c-liquide" dans laquelle on peut voir un flacon mais j'aimerais connaitre la différence entre ça et les canabinoide que l'on peut retrouver sur ce même site (je ne sais pas comment utiliser ou introduire ces canabinoides dans ma vape) et ensuite peut être m'aiguiller vers quelque chose qui pourrait me convenir.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car j'aurais réellement besoin de vous avant de réaliser un achat. Merci d'avance pour vos réponses. …

Remonter

Pied de page des forums