PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : tomboy

Cathinones et RC stimulants » 5 années de conso de cathinones:les dégâts et les séquelles » 21 août 2015 à  15:56

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Merci beaucoup stella pour tes encouragements et ton attitude positive. Oui je me souviens aussi de toi. Tu vas bien?
Amicalement,

TB

Cathinones et RC stimulants » 5 années de conso de cathinones:les dégâts et les séquelles » 21 août 2015 à  15:51

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Merci Yasko pour ton témoignage. Le pb avec ces produits c'est qu'on connaît pas leurs effets à  long terme c'est pour ça que j'ai témoigné, pour prévenir d'éventuelles séquelles et risques. Car de + en+ les gens tombent dans le piège, surtout en IV et à  cause du pouvoir très addictif de ce prod. Et la tolérance qui est rapide, c'est pour ça qu'on augmente les doses rapidement et on commande de plus en plus.
Moi au début c'était 1 ou 2 grammes sur trois jours et 1 fois par mois. Mais dans mon ancienne ville ça tournait beaucoup. ça te donnait des effets simulaires que les amphétamines et les tarifs sont différents. Puis c'est tellement facile à  avoir, t'as qu'à  attendre ton facteur (souvent avec une grande impatience, tu vérifies ta boîte aux lettre plusieurs fois dans la même journée, ça devient une obsession...) tranquille!

Mais la descente est aussi difficile à  supporter, tu ressens un peu de manque qui est surtout psycho mais qui devient limite physique, et c'est là  que tu re …

Cathinones et RC stimulants » 5 années de conso de cathinones:les dégâts et les séquelles » 18 août 2015 à  16:44

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Merci beaucoup à  vous tous pour vos messages. Et oui je me suis fait viré car mon comportement avait changé et ma motivation était partie...En + je bossais dans un CAARUD. C'est pas mon accueil des usagers qui était remis en compte mais le reste du travail (administratif et création de nouvelles animations). Merci Prescripteur, je crois qu'en effet un neurologue pourrait me permettre de voir plus clair.
Merci encore pour vos encouragements, ça me touche beaucoup.
Amicalement,

TB

Cathinones et RC stimulants » 5 années de conso de cathinones:les dégâts et les séquelles » 17 août 2015 à  16:39

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

salut,
merci pour ton message. J'en prends plus du tout depuis le mois de décembre

Cathinones et RC stimulants » 5 années de conso de cathinones:les dégâts et les séquelles » 17 août 2015 à  14:52

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Bonjour la communauté,
j'aimerais témoigner de mon état suite à  5 ans de consos de cathinones (principalement 3mmc et 4mec) et autres RC.
Pour commencer, je consommais au début 2 fois par mois, puis c'est vite devenu toutes les semaines. Je passais des w-e à  prendre 5 grammes, puis c'est passé à  10 grammes, en + en IV. Je pouvais faire une centaine de shoots en 3 jours. J'ai fait plusieurs abcès et me suis massacrer le corps, j'ai maintenant de grosses cicatrices qui m'ont obligé à  porter des manches longues tout l'été, même quand il faisait 40 degrés...
J'ai commencé par la méphédrone presque tous les w-e et quand elle est devenue introuvable, je suis passé à  la 3mmc, puis à  la 4mec.
La 4mec me donnait un sacré flash, et j'enchaînais les fix pour retrouver cet effet mais je devais augmenter les doses de plus en plus...Le maximum a été 0,4...J'avais perdu toute maîtrise et mon self contrôle...J'ai fait des gros abcès et des OD, donc plusieurs séjours aux urgences. Mais tout ça n …

MDMA/Ecstasy » 1 semaine sans MD » 21 janvier 2015 à  01:43

Rosies,
bienvenue sur PA mais si tu avais vu le réglement tu saurais que ce forum est réservé aux personnes majeures. Donc reviens nous voir après tes 18 ans. Désolé mais c'est une question de responsabilité.
Ce que tu vis est une descente de MD difficile, ça peut arriver après une certaine dose. Il faut que tu manges bien, que tu essaye de te changer les idées et ça devrait passer d'ici quelques jours. Si ça dure plus longtemps, vas consulter un médecin, il te marquera peut-être des benzos (exemple du valium).
J'espère que tu vas aller mieux et fais attention les prochaines fois, prendre 1 gramme de MDMA ça fait beaucoup, normal que la descente soit difficile...
Prends soin de toi. Ton compte va sûrement être supprimé, hésite pas à  revenir nous voir quand tu seras majeure.

Amicalement,

TB

Cocaïne-Crack » Problème cocaïne - point de côté » 19 janvier 2015 à  18:59

Tomboy
Replies: 24

Aller au message

Je suis carrément d'accord, les soignants ne sont pas fans des tox, ils passent en second plan et souvent après un examen sommaire, ils te laissent un peu poiroter sur un brancard dans le couloir rien que pour te faire culpabiliser et en te laissant en plan un petit moment pour te punir d'avoir pris de la drogue. C'est limite de la discrimination et ça me révolte à  chaque fois que j'atterris aux urgences. C'est à  chaque fois la même chose, ils te prennent pas au sérieux, ils te font aucun examen tout en te prenant de haut. C'est à  peine s'ils t'écoutent quand tu explique ton problème. Certains prennent la peine de te parler (enfin j'existe!) mais c'est presque tjrs pour te faire la morale: "c'est mal ce que tu fais", "tu dois arrêter", "la drogue c'est mal"...etc. Comme si t'avais envie d'entendre ces conneries, ils sont complètement arriérés dans leur vision de la drogue et ne connaissent rien au sujet. Alors quand il s'agit d'un RC, ils sont complètement à  la ramasse, ils pourrai …

Cathinones et RC stimulants » 4MEC, 3MMC, un point santé. » 19 janvier 2015 à  06:41

Tomboy
Replies: 32

Aller au message

Salut yasko,
je comprends grave ta situation. Je prenais de la 3mmc régulièrement et en grosse quantité (entre 5g et 10g) et idem il m'est arrivé de me faire un shoot avant d'aller bosser, c'était pas une bonne idée car je me suis bien fait griller...Je comprends aussi quand tu dis ne pas être satisfait du flash et d'augmenter grave la quantité de prod dans la cuillère. Et cette envie de redrop puissante qui fait enchaîner les fix...

Pour répondre à  skinny, oui il y a de gros risques déjà  niveau cardiaque. A partir d'une certaine dose j'ai déjà  eu des convulsions au niveau des jambes, je le souhaite à  personne! C'est flippant car ça dure des heures et c'est violent. Depuis que je prends (de la 4mec actuellement) ces prods, j'ai des impatiences (les jambes qui ont tout le temps la bougeotte) quotidiennes, c'est vachement désagréable.
Une fois, après une grosse session de 3mmc, j'ai été très malade avec des vomissements toutes les heures pendant plusieurs jours, j'ai atterri aux urg …

Cocaïne-Crack » Quelques questions pratiques! » 18 janvier 2015 à  04:50

Merci zack pour tes encouragements, pour l'instant je gère bien

Cocaïne-Crack » Quelques questions pratiques! » 18 janvier 2015 à  04:27

Il est préférable de baser avec du bicarbonate, c'est moins nocif que l'ammoniaque. Voici le lien sur la page du wiki qui explique comment s'y prendre: http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude

Sinon si on met de l'eau c'est pour refroidir la fumée. Les cendres je suppose que c'est pour éviter que le crack se consume dans les trous de ton alu, ça aide pour une bonne combustion. Tu peux changer les cendres quand elles s'agglomèrent.

Au coin du comptoir.... » Je Suis Charlie Plus Que Jamais » 18 janvier 2015 à  01:14

Tomboy
Replies: 50

Aller au message

Depuis longtemps j'achetais de temps en temps le journal, j'ai même pas réussi à  avoir le dernier...Je trouve honteux que certains l'ont mis en vente sur le net à  des prix hallucinants...
Aujourd'hui je suis triste, on a perdu de grands hommes à  cause de l'ignorance de ces extrémistes qui n'ont pas compris le message de paix et surtout de tolérance du journal. Car Charlie Hebdo respecte toutes les religions et minorités, avec des valeurs anti-extrémistes.

La dernière première page est géniale, mettre une pancarte je suis charlie au prophète et une larme montre le vrai sens de la religion : le pardon et le fait que normalement toutes les religions prônent un message de paix, idem dans le Coran. A ne pas confondre avec les interprétations de certains intégristes.

Aujourd'hui j'ai vu toutes les manifs dans le monde qui brûlaient des drapeaux français contre cette nouvelle page du journal. J'avoue que ça m'a fait peur...Et je ne comprends pas la réaction de cette foule.

J'espère que …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC injection,plaisirs et conséquences... » 12 janvier 2015 à  17:46

Merci psilo et désolé de t'avoir pris pour une fille!

Speed-Amphétamines » Recette de speed bizarre » 27 décembre 2014 à  22:34

C'est une pure connerie, j'avais aussi posé la question et n'y pense même pas! Le speed en pâte c'est plutôt un signe de qualité, de fraîcheur du prod. Donc rien à  avoir avec cette recette. Même si des plans galère peuvent arriver...

Research Chemicals (RC) » Délai de livraison » 25 décembre 2014 à  22:40

Tomboy
Replies: 10

Aller au message

C'est vrai qu'il y a eut ce problème, il faut être vigilant...Moi j'y achète des cathinones et je les ai fait tester: aucun problème. Je prends peut-être des risques, on en prend tous en matière de RC et ce quelques soient les shops. Je commence tjrs par une petite quantité pour tester le matos et jusque là  ça se passe bien. Mais si vous pouvez éviter ce site, faites le!

Heroïne » reprise suite a 2 semaines d arret » 25 décembre 2014 à  22:32

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Ben73, si tu ne veux pas être dépendant au quotidien (ce que tu risques), arrête tout de suite avant qu'il ne soit trop tard. Un usage récréatif est effectivement possible, c'est à  dire taper qu'à  l'occasion dans un contexte convivial, si possible pas tout seul. Il est possible alors de ne pas tomber accro mais rares sont ceux qui y arrivent. Certains gèrent leurs consos avec un traitement de substitution type méthadone ou subutex mais je te déconseille de te lancer là  dedans, surtout que t novice et viens juste de commencer. Pose toi les bonnes questions : est-ce que j'arrête complètement? Ou est-ce que je me sens capable de consommer que de temps en temps?

On ne peut pas te dire si tu tomberas accro, c'est propre à  chacun mais sache que cette drogue est vicieuse et qu'elle n'est pas gérable aussi facilement. Tu prends des risques d'augmenter tes prises et de progressivement tomber accro.

Pourquoi avoir choisi cette drogue pour débuter? Qu'est ce qu'elle t'apporte (j'ai mon id …

Research Chemicals (RC) » Délai de livraison » 25 décembre 2014 à  18:52

Tomboy
Replies: 10

Aller au message

Oui le site a été racheté. Le seul moyen d'être sûr de recevoir sa commande c'est de rajouter 25 euros pour la livraison express, là  t sûr de la recevoir dans la semaine. Peut-être auras tu de la chance de le recevoir ms avec les fêtes ça me paraît tendu avant le réveillon...Bonne chance!

Au coin du comptoir.... » Joyeux Noël » 25 décembre 2014 à  18:45

Tomboy
Replies: 14

Aller au message

Bonnes fêtes de fin d'année à  tout le monde et merci au passage à  tous les membres de cette communauté, c'est grâce à  vous que PA assure et ça motive l'équipe du site à  faire du mieux!
Soyez heureux!
amicalement,

TB

Cocaïne-Crack » boule dure un peu douloureuse suite injection de coke » 25 décembre 2014 à  13:20

PAI souvent on marque de la piostacine pour les abcès, c'est très efficace si on prend bien son traitement. Il se peut en effet que tu aies chopé un abcès, c'est rouge autour? En attendant fais des compresses d'alcool (que tu dilues avec un peu d'eau pour pas te brûler). Vas consulter dès que tu peux.
Donne nous des news si ça évolue.
Bon courage.
amicalement,

TB

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC injection,plaisirs et conséquences... » 25 décembre 2014 à  13:15

L'IV de 3 mmc est pire que tout...je suis moi même consommateur et injecteur et j'en ai déjà  payé le prix. Comme psilo t'a dit (je confirme tout ce qu'elle a écrit), il faudrait qu'il arrive à  plus espacer les prises et l'idéal c'est d'éviter l'injection mais là  je confirme que ça demande une sacrée volonté. C'est normal qu'il agisse comme ça en descente...C'est le produit qui est en cause. La meilleure chose à  faire c'est de diminuer et faire une pause pour se requinquer. Mais je t'avoue qu'à  cause du craving, ça devient très difficile...Bon courage à  toi ou ton ami (peu importe de qui il s'agit dans ton post). Donne nous des nouvelles.
amicalement,

TB

Cathinones et RC stimulants » MDPV et calculs rénaux » 24 décembre 2014 à  02:31

La MDPV peut être très dangereuse et peut provoquer plusieurs dommages sur la santé. Il y a de nombreux témoignages de gens qui ont fini aux urgences. Il est tout à  fait possible que ses calculs aient été causés par la MDPV. Les stimulants en général peuvent provoquer des problèmes aux reins.

Cocaïne-Crack » Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter » 23 décembre 2014 à  20:10

Tomboy
Replies: 83

Aller au message

Avec le temps tu n'auras plus ce craving. En + si j'ai bien compris ton mec ne consomme pas?C'est important ça et ça va t'aider à  oublier la coke. Tu souhaites arrêter définitivement?
Je te souhaite d'arriver à  faire les bons choix.
Bon courage!

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC qui se rectristalise » 23 décembre 2014 à  19:05

Je pense qu'il faut éviter de chauffer, ça sert à  rien, il faudrait une importante température pour tuer les éventuelles bactéries. C'est peut-être la raison de ton problème mais ça reste une hypothèse. ça vient sûrement de ton prod et de la façon de le fabriquer qui était peut-être différente que les autres fois. ça arrive souvent. Tu consommes ce prod depuis longtemps? Tu commandes combien de grammes en moyenne? Tu mets combien dans ta cup?

Cathinones et RC stimulants » Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente » 23 décembre 2014 à  01:09

Tomboy
Replies: 18

Aller au message

Mélanger poppers et méph, c'est pas terrible...Fais attention à  ton coeur.

Cathinones et RC stimulants » Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente » 23 décembre 2014 à  01:06

Tomboy
Replies: 18

Aller au message

Psilosophia,
je n'ai pas conseillé de prendre 1/2 gramme pour une première fois (j'ai juste considéré que c'était une dose correcte pour moi), je suis d'accord c'est une dose importante et il y a des risques. j'ai juste validé un peu trop vite son dosage. Car je me souviens avoir commencé par cette dose ma première fois et j'ai kiffé les effets. Mais mon expérience n'est pas un modèle.
J'ai répondu un peu vite à  son post, j'avoue...Je confirme ce que tu dis : attention, commencer par des petites quantités et augmenter progressivement est moins risqué. Il est conseillé de commencer par des traces de 20 à  30 mg. Et ne pas dépasser 1 gramme en une soirée surtout.

Stéphane, prends ton temps à  consommer et selon les effets, rien ne t'oblige à  prendre tout le gramme.

Désolé pour mes propos qui peuvent porter à  confusion. 1/2 gramme est une dose importante pour une première fois. Je fais mon méa culpa!

Merci Psilosophia d'avoir relevé mon erreur. …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC qui se rectristalise » 23 décembre 2014 à  00:27

salut,
perso j'injecte depuis un moment et ça m'a jamais fait ça. Par contre ça coagule avec le sang et j'ai aussi boucher mes seringues souvent avec ce prod et je sais à  quel point c'est frustrant! Yavait peut-être un produit de coupe dans ton prod. Tu as gardé le même shop depuis que tu en consommes? Tu n'as pas chauffé le mélange avant?

Cathinones et RC stimulants » cherche dosage pour une IV de 3MMC » 23 décembre 2014 à  00:06

Tomboy
Replies: 12

Aller au message

Bonsoir,
non pas besoin de chauffer, juste écraser les cristaux dans l'eau. Par contre ça met un peu de temps à  se dissoudre tout seul.

Heroïne » Lourde hésitation, sevrage en hopital ou tso... » 21 décembre 2014 à  23:05

Amarnath, en général les hostos refilent des benzos type valium et après tu dois te sevrer des cachetons!

Heroïne » Lourde hésitation, sevrage en hopital ou tso... » 21 décembre 2014 à  01:31

Le problème c'est à  la sortie de l'hosto, tu as de gros risques de replonger comme tu as été privée et enfermée dans un cocon, alors quand tu te retrouves seule sans ce cadre...c'est là  que tu es à  nouveau fragile.
La métha a aussi ses avantages comme ses inconvénients. Déjà  faut savoir que tu peux rester à  vie sous méthadone et c vrai que le sevrage est difficile. En + c'est contraignant, au début tu devras te déplacer tous les jours dans ton centre pour la prendre en présence d'une infirmière.
L'avantage c'est que ça peut être bien efficace. Moi ça m'a permis d'arrêter la came (que j'ai pris 10 ans + 3 ans de sub). En ce moment, au bout de 7 ans,je suis en train de diminuer mon traitement progressivement pour enfin arrêter, mais faut prendre son temps si on veut pas se planter. J'étais à  90 mg et je suis maintenant à  40 mg, je diminue de 5mg en 5mg.

En bref je pense que la métha est plus efficace que l'hosto mais c'est mon expérience personnelle, on est tous différents, ça s …

Cathinones et RC stimulants » Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente » 21 décembre 2014 à  00:25

Tomboy
Replies: 18

Aller au message

Merci stéphane pour ton témoignage. Ton expérience vient enrichir le site.

Perso j'ai pris de la méph pendant environ 2 ans jusqu'à  ce que ça soit interdit. Et j'ai remplacé par une autre cathinone, la 4mec. Et depuis que je prends des cathinones, j'ai déjà  connu pas mal d'effets secondaires comme des problèmes de langage, des crises de vomissements sur plusieurs jours...une visite aux urgences...

Tout ça nous montre que ces produits ne sont pas anodins.

Pour une première fois un 1/2 gramme (vu que vous étiez 2), ça me paraît pas être une super grosse dose.C'est un peu fort pour une première fois mais on conseille en général de pas prendre plus d'1 gramme par soirée, donc t dans les clous.

Aussi tout dépend de la qualité du produit, des produits de coupe ou des résidus de produits chimiques.

Le problème c'est qu'avec ce genre de produits, on ne connait pas encore trop de choses sur les effets secondaires. D'où l'importance de ton témoignage. ça apporte de l'eau au moulin.

Tu a …

Remonter

Pied de page des forums