Recherche » Forums » Auteur : tommy

RC Opioïdes » Report - Metonitazepyne (famille des zenes) en eliquid pour vape » 27 janvier 2023 à  12:13

Tommy
Replies: 4

Aller au message

Bonjour Unposcaille,

Merci pour ton retour d'expérience.

J'ai aussi remarqué récemment une remise en stock de metonitazene ainsi que la variante zepyne que je ne connaissais pas et que je suis curieux de tester.

Comme tu l'as souligné, la metonitazene fait augmenter très vite la tolérance. C'est le gros point noir. Pour la méto, ça me fait augmenter par 5 mon dosage de morphine et j'en chie à chaque fois pour revenir à ma dose initiale.
Tu saurais à peu près de combien la zepyne a augmenté ta tolérance ?
Tu n'as acheté que la version eCig, ou tu as acheté de la poudre aussi ?

Je te remercie d'avance, si tu souhaites répondre à mes questions et je te souhaite une bonne journée :)

Peace

Tommy

Alcool » De l'alcool qui ne donne pas la gueule de bois pourrait être prochainement en vente » 03 avril 2019 à  21:44

Tommy
Replies: 16

Aller au message

Quelque chose m'échappe. Le créateur de cette boisson révolutionnaire sait que pour la commercialiser il devra recevoir l'accord des instances gouvernementales des pays où il souhaite s'implanter ? Car il parle quand même d'une substance psychoactive GABAergique, donc à même de provoquer des dépendances physique et psychologique, vendue pour un usage récréatif. Déjà qu'il y a pas beaucoup d'états qui autorisent l'usage récréatif des psychotropes, je ne sais pas comment il compte s'y prendre. Des substances dont les effets sont proches de l'alcool, il y en a un paquet et j'ai même envie de dire qu'en terme d'effets secondaires, elles s'en sortent toutes mieux. Et pourtant, à part en thérapeutique, ces substances ne seront jamais en vente car seront automatiquement vues comme des drogues. L'alcool en Occident, à l'instar de toutes les substances autorisées selon les régions (cannabis en Inde, khat au Yémen, Coca en Amérique latine, mescaline chez les indigènes...) jouissent d'un statut u …

Echanges entre professionnels et usagers » DP ouvert à mon insu » 03 avril 2019 à  20:16

Tommy
Replies: 8

Aller au message

Bonsoir Assyria,

Pour avoir bossé dans plusieurs pharma, je n'ai jamais vu un seul patient donner son consentement pour la création de son dossier patient. Pourquoi ? Car de l'autre côté du comptoir, jamais les pharmaciens/préparateurs ne demandent l'autorisation ou même évoquent l'existence de ce dossier aux patients.
Pourtant, lorsqu'un patient sans DP se présente au comptoir, le logiciel averti le pharmacien que le titulaire de la carte vitale n'en a pas. De là, le pharmacien a deux choix pour pouvoir continuer sa vente : "créer un DP" ou "pas cette fois". Il est bon de noter que si on sélectionne le 2e choix le message réapparaîtra à chaque nouveau passage (et on devrait vous avertir à chaque fois). Si le 1er choix est sélectionné, deux exemplaires du consentement mutuel sont immédiatement imprimés que vous et le pharmacien devez lire, signer et garder. Sauf que dans la réalité, ces consentements restent sur l'imprimante jusqu'à ce que la femme de ménage embarque le tout.

Pour av …

Méthylphénidate (Ritaline) » Qui ici peut me dire si le modafinil remplace bien la ritaline ? » 17 mars 2019 à  01:38

Tommy
Replies: 7

Aller au message

Hello,

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi prends tu de la Ritaline ? Récréatif, prescription due à une pathologie ? Je demande ça car si tu as un suivi médical tu peux dormir sur tes deux oreilles. Ton traitement est contrôlé et suivi par des professionnels et je suppose qu'on t'a fait subir une batterie de tests pour s'assurer que tout va bien.
Si c'est récréatif (en gros si tu n'as pas d'ordonnance), là prendre régulièrement du MPH est fortement déconseillé.
Oui ça abîme le cœur a long terme et augmente les chances d'infarctus (ça se compte en plusieurs années de conso à hautes doses).

Le modafinil est un stimulant plus léger, plus transparent. Perso il ne me procure pas vraiment d'effet si ce n'est légère concentration et maintient de l'éveil. Pas d'euphorie, rien à voir avec les amphets/coke... Moins dangereux physiquement paraît il mais on a moins de recul sur cette substance qui est plus récente.

À bientôt

Tommy …

Heroïne » Est-ce juste le revêtement du comprimé qui fait la libération prolongée » 16 janvier 2019 à  12:54

Tommy
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,

Alors pour l'oxycontin et son horrible pellicule, la gratter n'enlève pas l'effet LP. C'est le comprimé en lui même qui est fait de telle sorte à laisser passer une dose constante de médicament dans l'organisme. La pellicule n'est même pas digérée et il arrive parfois de la retrouver intacte dans les selles. Pour casser l'effet LP il faut écraser le comprimer. Gratter la pellicule sert par exemple aux personnes pratiquant l'injection et le sniff à ne pas avoir à se soucier de la pellicule qui adultère la poudre.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.

Tommy

Codéine et dihydrocodéine » Faire de la lean avec du Dafalgan Codéiné ? » 30 décembre 2018 à  01:33

Tommy
Replies: 2

Aller au message

Oui c'est en théorie possible mais seulement si les comprimés ne sont PAS effervescents. Dans ce cas, comme l'a suggéré Némésia, il faut extraire la codéine à l'eau froide. Cette manipulation est expliquée en détails sur un thread épinglé sur le forum de la codéine. Ensuite tu seras libre de mélanger ton filtrat (au goût infect) à diverses boissons ou bien l'avaler tel quel pour que les effets arrivent d'un coup.

Pour ce qui est des doses, si tu n'en as jamais pris essaie de prendre un comprimé la veille pour voir comment tu réagis au produit (la codéine est réputée pour provoquer des réactions allergiques même à dose thérapeutique). Et je dirais que si tu réagis bien, une dose normale est environ 120mg soit 4 comprimés (à filtrer obligatoirement car la dose toxique en paracétamol est largement dépassée).

L'alcool augmente beaucoup la dépression respiratoire et potentialise la somnolence. Le cannabis potentialise aussi beaucoup la somnolence.

Amusez vous bien et passez de bonnes f …

Antidepresseurs » But récréatif  » 17 décembre 2018 à  18:48

Tommy
Replies: 3

Aller au message

Zéro ! Si tu es dans une optique récréative ne prends pas de fluoxetine.
Les antidépresseurs ne sont pas du tout récréatifs (à part quelques rarissimes exceptions). La faute à un mécanisme d'action particulier et à un délai d'action retardé (ça se compte en semaines). Bien que ça agisse sur les monoamines, ça ne fonctionne pas comme les amphétamines et la MDMA. Donc prendre plusieurs gélules d'antidépresseur ne fera qu'augmenter les effets indésirables écrits sur la notice (maux de tête, sensation de pression dans le crâne, diarrhées...).
Bref, oublie ça.
On prescrit des antidépresseurs pour les troubles anxieux mais pour ressentir les effets il faut prendre son traitement tous les jours et l'amélioration se fait sentir petit à petit.

Prends soin de toi et bonne soirée,

Tommy

Codéine et dihydrocodéine » 8 dicotin le matin pour ne pas vomir la bile » 16 décembre 2018 à  17:56

Tommy
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

D'après ce que tu dis tu es allé voir un médecin pour ça. Quelle est sa conclusion ? Il t'a donné un traitement, d'autres analyses à faire ?
Pourquoi tu parles de Dicodin dans le titre ? Tu en prends pour ne pas vomir ? Ou tu es dépendant à la codéine/dihydrocodeine ? C'est quoi pour toi une longue période sous lsd ?
Si tu veux qu'on t'aide il faut qu'on puisse comprendre ta situation, là on ne sait rien. C'est pour ça que personne ne t'a répondu.

Bonne soirée

Tommy

Opiacés et opioïdes » Subutex/Methadone après une prise ? » 30 octobre 2018 à  19:59

Tommy
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir CutHere,

Premièrement, es-tu sûr qu'il s'agit de symptômes de sevrage et pas juste une sorte de "descente" où ton corps revient à la normale ? J'ai entendu que certaines personnes y sont sujettes (même si perso ça me l'a jamais fait en des années de conso). Mais le manque arrive quand on consomme régulièrement pendant environ trois semaines mais jamais après une journée. De plus, le manque se caractérise par des impatiences dans les bras et les jambes, le nez qui coule, les yeux qui pleurent, des diarrhées et des sueurs froides intenses ainsi qu'une sensation de fatigue et de mal-être très forte. C'est tout ça en même temps avec l'intensité des symptômes qui varie selon la dépendance.
Ensuite, les TSO sont utiles pour stabiliser une dépendance mais pas pour se sevrer. Le sevrage de subutex dure deux fois plus longtemps que celui de la morphine et la méthadone environ trois fois plus. Donc, plus facile à sevrer : :non:
Enfin, j'aimerais préciser que le subutex est un agoniste …

Tramadol » Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? » 06 octobre 2018 à  17:14

Tommy
Replies: 2

Aller au message

Hello,

Je pense que tu confonds phosphate de codéine et chlorhydrate de tramadol.
En fait le tramadol se présente uniquement sous la forme de chlorhydrate de tramadol dans tous les médicaments, que soit lorsqu'il est mélangé à du paracétamol ou lorsqu'il est tout seul (libération immédiate ou prolongée).
Mais la partie chlorhydrate (ou même phosphate, si par hasard ça existe) n'a aucune action psychoactive. C'est juste un ion avec lequel on transforme le tramadol base en sel de tramadol.
En conclusion ton tramadol est le même dans tous les médicaments qui en contiennent. Attention juste à bien faire attention à la dose de paracétamol contenu dans les médicaments associants ces deux molécules car il est hépatotoxique (toxique pour le foie).

Tommy

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre produit favori ? » 01 octobre 2018 à  23:41

Tommy
Replies: 77

Aller au message

Hello !

Alors moi les produits que je préfère sont assez particuliers.
Déjà la gabapentine (Neurontin) dont je voudrais dire que c'est un produit magnifique ! Elle monte en 45 minutes et me rend super confiant en moi, 0 angoisse, je peux parler tranquillement à n'importe qui ! Elle apporte aussi de beaux CEV si on choisit plutôt de se détendre avec elle. Elle amplifie les sensations de manière indescriptible, et faire l'amour sous gabapentine est juste le meilleur moment de ma vie. Elle a des effets similaires aux bons effets de l'alcool sans les mauvais côtés mais aussi d'autres choses qui la rend unique. <3

Sinon je suis un consommateur et adorateur des opiacés. J'ai pu avoir le temps de tous les essayer (et devenir dépend à chacun en fait).
J'ai beaucoup aimé le tramadol, c'est le premier opi que je prenais de manière régulière. Grâce à son action sur la sérotonine/noradrénaline et sa longue durée je pouvais être bien toute la journée et piquer du nez vers 20h. J'adorais ça.
Apr …

Actualités » La prescription massive d'opioïdes inquiète les spécialistes » 11 août 2018 à  19:26

Tommy
Replies: 11

Aller au message

Salut Cobe,

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai l'impression que tu as mal interprété mes propos (c'est ma faute j'ai essayé d'être le plus bref possible).

Je ne dis pas qu'il faut mettre tout le monde sous opis, ça n'a pas de sens. Et les USA payent justement la cupidité des labos et le laxisme des médecins.
Je pense que la société ne devrait plus avoir peur des opiacés. Ça ne veut pas dire qu'il faut que ça devienne anodin ou même forcer les gens à en prendre.

Mes arguments sont basés sur mon expérience. Tous les médecins que j'ai côtoyés me faisaient culpabiliser sur mon traitement (j'ai des douleurs chroniques) en me disant qu'il faut qu'il soit de la plus courte durée possible alors que je n'en ai rien à faire de la dépendance. Je le vis bien, mieux qu'avant même lorsque je serrais les dents sans antalgiques.

Je pense qu'il faut juste revoir la place des opioïdes dans la stratégie médicale tout en [b]informant[/b] bien le patient des risques de dépendance, de su …

Opiacés et opioïdes » Des addicts aux opiacés? Le suis-je vraiment? » 11 août 2018 à  18:40

Tommy
Replies: 7

Aller au message

[quote=Lillium]Aujourd'hui je suis presque indépendante, bien dans ma peau, bien dans ma vie, dans ma tête je ne sais pas, mais quelque part je ne veux pas arrêter les opiacés, est-ce normal? Cela fait de moi une droguée aux yeux de la société ou une mauvaise personne?

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Hello Lillium,

J'ai l'impression que par ton post tu souhaiterais qu'on te rassure, je me trompe ?
Je me reconnais beaucoup dans tes écrits, moi aussi j'ai commencé les opiacés avec le tramadol et j'ai longtemps eu peur de la dépendance. En revanche je n'ai jamais culpabilisé sur ma consommation et je réfléchissais beaucoup justement sur la question d'être un "bonne personne" ou pas.
Ce qui fait de toi une bonne personne c'est toi, ta personnalité, pas tes consos. Ça c'est ton petit jardin secret.

Tu dis que tu aimes les opiacés et que tu ne veux pas arrêter. Alors, n'arrête pas. De toute façon tu n'y arriveras pas tant que la volonté ne sera pas là. Et c'est à toi seule de juger si c'es …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Impressions zolpidem en sniff » 11 août 2018 à  11:54

Tommy
Replies: 20

Aller au message

Attention aux redrops de zolpidem, on a parfois l'impression de ne rien sentir mais on trouve normal de répondre aux voix que l'on entend alors qu'on est tout seul dans sa chambre :lol: Alors on en reprend un puis un autre, et le lendemain on se réveil sur le carrelage de la cuisine. On remarque qu'on a envoyé n'importe quoi à tout ses contacts Facebook, que ses vêtements sont dans le frigo et surtout que son dernier souvenir remonte au moment où on s'est mis la paille dans le nez pour la première trace.

J'adore sniffer du zolpidem mais pas plus d'un. Après c'est du gâchis car je n'ai pas de souvenir de mon trip. Une trace de temps en temps ça permet de se détendre tout en restant un minimum conscient et de garder une tolérance basse. Y a pas d'intérêt à se défoncer si c'est pour pas s'en rappeler :peace:

Actualités » La prescription massive d'opioïdes inquiète les spécialistes » 11 août 2018 à  11:31

Tommy
Replies: 11

Aller au message

Je pense qu'il y a et il y aura toujours deux écoles : ceux qui luttent pour le droit du patient à ne pas avoir mal et ceux qui préfèrent un monde qui souffre mais qui est sobre et sans dépendance.
Les premiers sont – dieu merci – de plus en plus nombreux et se font bien plus entendre qu'avant. Et même si la France est encore l'un des pays les plus en retard sur la question de la douleur, il faut tout de même avouer que nous avons fait d'énormes progrès.

Limiter les opioïdes forts aux patients atteints du cancer est absurde, il n'y a pas que le cancer qui fait mal.
Prendre une gélule matin et soir pour vivre normalement est le quotidien de millions de personnes (Levothyrox, Valsartan, Propranolol ...). Et ça ne viendrait à l'esprit d'aucun médecin de faire pression sur son patient pour qu'il stoppe son traitement. Sauf lorsqu'il s'agit de morphine. Or, je ne vois aucune différence entre une personne qui prend une gélule de skenan matin et soir et une personne qui prend un antihypert …

Opiacés et opioïdes » Je ne ressens plus d'effet opiacé » 22 juillet 2018 à  18:10

Tommy
Replies: 2

Aller au message

Merci Sufenta,

En fait, ça fait maintenant 3 semaines que je suis sous skenan 240mg par jour et pour l'instant je vois pas d'amélioration au niveau de mon ressenti.
Mais bon, je vais essayer de garder de l'oxycodone de côté et de réduire ma conso de morphine. Peut-être qu'ainsi j'arriverais à mieux les sentir.

Opiacés et opioïdes » Je ne ressens plus d'effet opiacé » 22 juillet 2018 à  16:48

Tommy
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous,

Petit point sur moi, je suis dépendant aux opioïdes physiquement depuis plus d'un an.
Cela fait quatre ans au moins que je consomme des opioïdes pour raisons médicales et récréatives (paliers 2, 3, illicites, RC).
Ma dépendance physique a véritablement débuté avec l'U-47700 que j'ai consommé pendant longtemps. Lorsqu'il ne me fut plus possible de m'en procurer j'ai switché au subutex que j'achetais d'abord à Barbès puis prescrit. 2mg me suffisaient largement mais le doc a préféré me faire commencer à 8. Voilà comment j'ai explosé ma tolérance. Car si au début je sniffais un quart de comprimé, les craving ont eu raison de ma volonté et même sans effet ressenti le geste me manquait trop donc je me suis mis à prendre 8mg par jour. Pendant les 8 mois où j'étais sous subutex, aucun opioïde ne m'a procuré d'effet.
Après cette période très éprouvante psychologiquement, deux événements indésirables répétés m'ont obligés à arrêter le sub et à passer à 240mg de skenan. Je pensa …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Obligé d'avoir sa carte vital pour renouveler une ordonnance ? » 03 mai 2018 à  00:24

Tommy
Replies: 7

Aller au message

Bonsoir,

Pour ton médecin c'est bon, t'auras juste quelques soucis pour te faire rembourser.
Si tu comptes te fournir à ta pharmacie habituelle et qu'elle a ton dossier c'est bon aussi. La carte leur permet juste d'être remboursés plus vite, sans ils utilisent un moyen un peu plus long mais ça c'est pas notre problème. Par contre, l'ordonnance c'est obligatoire. J'ai jamais essayé avec des stups mais je sais que c'est le cas avec tous les autres médicaments alors je ne vois pas pourquoi le fait que ce soit un stupéfiant changerait quelque chose.

Bonne soirée

Tommy

RC Opioïdes » Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl) » 02 mai 2018 à  11:52

Tommy
Replies: 11

Aller au message

Je confirme les dires de Porygon, c'est pas du 4-FIBF. Pour les raisons citées et parce que les effets sont pas les mêmes.
Mais c'est presque sûr qu'ils nous vendent un truc déjà interdit, d'où le nom fantaisiste. Ou alors ils ont inventé une molécule secrète et veulent pas qu'on la leur pique (lol)...

Tommy

Benzodiazépines » Alprazolam + gellule = ? » 28 avril 2018 à  22:49

Tommy
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir,

Je suis pas sûr de bien te comprendre. Tu veux écraser 8 Xanax 0,25 pour les mettre dans une gélule vide ? Ben, tu peux. Ça sera pas différent que de gober les 8 un par un ou deux par deux.
Après alprazolam = Xanax, diazépam = Valium ; je suppose que tu le sais mais comme t'en as parlé dans un post je préfère le préciser. Mais si jusqu'à présent, toutes tes prises se sont révélées infructueuses c'est peut-être que les benzos ne te font pas planer ? (Comme la majorité des gens en fait). Et que s'acharner à tenter de ressentir un effet serait contre productif. D'ailleurs c'est à se demander comment ces rappeurs américains font pour autant kiffer les benzos ??? C'est pas mal si on veut s'assommer mais ça n'a rien de récréatif (de mon point de vue en tout cas) ...

Bien bonne soirée à tous,

Tommy

RC Opioïdes » Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl) » 28 avril 2018 à  13:13

Tommy
Replies: 11

Aller au message

Rectification :

Ce produit n'est pas du butyryl-fentanyl, c'est une erreur de traduction de la version française du shop. Quand à la véritable nature du produit, le service client reste évasif. Ils admettent juste que c'est un fentalog. Je tente d'en savoir plus mais bizarrement ils ne répondent jamais aux messages d'information sur ce produit...

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zopiclone + cannabis = bad trip » 27 avril 2018 à  16:08

Tommy
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à tous,

Même si consommer un somnifère en pleine journée n'est pas l'idéal, le zopiclone est surtout un GABAergique, comme l'alcool et les benzo avec un petit côté délirant si on lutte contre le sommeil. Mais globalement, il ne provoque pas (ou rarement) d'angoisse.
Par contre le cannabis lui est bien connu pour causer des bad si il est trop dosé et que le setting est pourri. Nombreux sont les bad que j'ai vécu au lycée après avoir fumé dehors avec des potes un pet un peu trop fort. Depuis, je ne fume que dans des endroits calmes où je sais que personne ne viendra me déranger (type flics, membre de la famille lol). Donc il est probable que ton bad ai été causé par le joint que tu as fumé mais le zopi que tu as pris n'a peut être pas arrangé les choses. Même si je connais ce mélange et qu'à part me faire dormir plus vite, ça ne m'a rien fait de bien méchant.

Prenez soin de vous !

Tommy

RC Opioïdes » Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl) » 23 avril 2018 à  15:58

Tommy
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

En effet, ce RC est vendu par deux shops partenaires (chez l'un des deux il s'appelle blue magic) et cela semble bien être du butyryl-fentanyl d'après ce que précise le 2e shop.
Les BUC ne sont pas tous des derivés de l'oripavine, je crois que seul le buc-8 l'est. Le buc-3 est un nom pour phenyl-fentanyl.
En tout cas, le buc-183 ne m'a pas causé de manque précipité alors même que j'alternais entre ça et de la came le premier jour donc ça n'est pas un agoniste/antagoniste.
Affaire à suivre ...

À bientôt

Tommy

RC Opioïdes » Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl) » 22 avril 2018 à  22:52

Tommy
Replies: 11

Aller au message

)Hello, bonjour à tous,

J'ai commandé il y a une semaine un RC opioïde vendu sous le sobriquet BUC-183. Il n'est disponible que sur un seul shop à ma connaissance qui le propose en mélange à 1% ou 3%. Le shop ne donne pas d'information quand à la structure de la molécule, juste que c'est un analogue du fentanyl.
J'ai donc reçu 1g du mélange à 1% et 0,5g du mélange à 3%. J'ai pu comparer directement ses effets avec la came que j'ai l'habitude d'utiliser (une came légère que j'achète dans un four de saint Denis). Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je ressentis un effet opiacé bien plus prononcé et euphorique après une trace de 100mg du 1% ! Sérieusement, j'ai rarement ressenti cette sensation depuis ma mise sous TSO en novembre dernier ! Le produit est bien meilleur que l'héro qui se vend dans la rue et il dure assez longtemps. Il fait bien piquer du nez, confère une bonne euphorie et je n'ai pas ressenti de manque avant environ 8/9h après la dernière prise.

En conclusion, ce pr …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Addiction stilnox » 22 avril 2018 à  22:07

Tommy
Replies: 4

Aller au message

Bonsoir soampi,

La question de Pierre est cohérente, quelles sont tes motivations ? Car si tu veux arrêter, il faudrait que tu aies une bonne raison qui te pousse à ne pas rechuter. Sinon décrocher sera quasiment impossible, surtout si tu aimes le produit.
Ensuite, la dépendance psychologique est propre à chacun. On ne peut pas te donner d'estimation de temps, surtout que là on ne connait pas grand chose de ta relation avec le produit.

Mais si je peux te donner un conseil, ce serait de changer tes habitudes. Par exemple, si tu avais l'habitude de le prendre tous les soirs à 23h, essaie de faire autre chose pendant ce temps histoire que tu n'y penses pas. Les premiers soirs seront les plus durs, c'est pour ça qu'il est nécessaire que tu sortes le stilnox de tes pensées. Essaie de faire en sorte de ne pas en avoir chez toi non plus, ça limitera le craving.

Bon courage et à bientôt sur psychoactif !

Tommy

Nootropiques ou nootropes » Modafinil avis mitigé » 14 avril 2018 à  22:43

Tommy
Replies: 13

Aller au message

Bonsoir Mikeyy,

Il est possible que ton Modafinil soit du vrai.
Personnellement, j'ai pu me procurer du Modafinil (le générique de chez biogaran) que j'ai consommé à tous dosages, en oral et même en sniff ; dès le matin, en soirée afin de cerner les effets. Et je n'ai pas réellement ressenti d'effets nootropics, seulement que ça maintenait plus alerte mais ça ne m'a pas non plus empêché de dormir. D'après mes recherches, je pense que pour ressentir les effets de ce médicament il faudrait le prendre de manière chronique et ajouter à celà que chacun semble être affecté de manière différente par la substance.

Bonne soirée

Tommy

Heroïne » Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ? » 14 avril 2018 à  22:27

Tommy
Replies: 19

Aller au message

Yo Shéo !

Je reconnais bien cette came, jaune claire, qui sent pas trop fort mais a un goût prononcé quand on la sniff. J'en ai justement achetée hier et elle était aussi emballée dans son plastique bleu. Pareil là où je l'achète elle se vend à 40€ pour environ 750mg dans le keppa (depuis le temps que j'y vais, j'ai toujours eu entre 0,7 et 0,8g). La cité où je l'achète est située à saint Denis, à quelques pas d'un commissariat. Donc si on parle du même endroit, je suis quasiment sûr que c'est pas du fentanyl. Elle dure assez longtemps (bien 10h avant d'être en manque) et me fait piquer du blaze quand j'en prends beaucoup. Et il est vrai qu'elle se dissout aussi dans à peine 1ml de flotte sans acide mais pour moi ça ne veut pas dire que c'est de la #4 mais plutôt qu'elle est très coupée.
Sinon, j'aimerais bien ton avis sur cette came, car tous ceux que je connais me disent que c'est la moins pire de la région parisienne mais perso elle me frustre un peu.

Bonne soirée !

Tommy …

Codéine et dihydrocodéine » lean - purple drank sans phenergan ? » 08 avril 2018 à  22:28

Tommy
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir,

Sérieusement, tu dois être le 2000ième qui pose cette question. Il y a même un thread sur le psychowiki tellement il y en a eu avant toi qui on posé le même genre de questions ...

Et non le phenergan c'est pas indispensable. Ça peut éviter les gratouilles si t'aimes pas ça mais là encore c'est pas désagréable et si t'aimes vraiment pas, n'importe quel antihistaminique fera l'affaire.
Pour l'effet, c'est propre à chacun. Commence petit, genre 60mg (je crois que le sirop est dosé à 1mg pour 1ml mais vérifie) et vois, mais c'est probable que l'effet sera pas celui attendu alors fais pas de bêtise.

Bonne soirée

Tommy

Remonter

Pied de page des forums