PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : tommyhilfiger

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deep web : Disparition d'Evolution, supermarché de la drogue online » 20 mars 2015 à  23:04

[quote=raconot]Pour l'instant, j'en ai visité 2 :
Agora - c'est le plus connu après Evolution. Il y a de nombreux vendeurs qui avaient un compte sur Evo qui en ont un sur Agora. Il y a deux problèmes par contre : j'ai pu remarquer que c'était un peu plus cher (parmi ce que j'ai consulté). Et le site est aussi très instable. Pour effectuer ma première commande hier, j'ai mis pas moins de 30 minutes car le site est très souvent inaccessible. Avec la chute d'Evo, je pense que ça ne va pas s'arranger car il va être très vite surchargé.
NB : pour s'inscrire, il faut choper un lien de "registration" que tu peux trouver assez facilement en explorant les forums.

Nucleus - c'est sûrement le plus esthétique et le plus important après agora. La naviguation et la recherche est très simplifiée et pour le coup, le site est très stable. Le problème que j'ai pu trouver hier, c'est que la majorité des vendeurs vendent en "FE" (débloquer les bitcoins avant que le colis ne soit arrivé chez toi). Cela p …

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 20 mars 2015 à  23:00

Ne t'inquiète pas Dapak je connais les limites... Pour donner des nouvelles : J'ai révisé sous moda (200mg en sniff) puis j'ai passé l'oral sous moda aussi (250mg en sniff). Ca a été assez laborieux de tout sniffer mdr mais je l'ai fait je me suis lavé le nez avant et après le sniff. Ca c'est vraiment bien passé j'ai réussi à  recracher vraiment sans stress ce que j'avais appris. Expérience positive même si j'aurai aimé en prendre un peu plus...:super:

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 09 février 2015 à  18:58

Oui tu as bien raison mais mon but est seulement d'en prendre pour réviser l'oral que j'ai la semaine prochaine et pour les gros exams que j'ai à  la fin de l'année pour me donner un coup de pouce. Je sais que ce n'est pas une potion miracle pour devenir hyper productif etc, et qu'il ne faut pas que je perde mon rythme de sommeil etc. Il faut avant tout que j'ai une bonne hygiène de vie et que j'écoute. Tu penses donc que je ne devrais pas me présenter à  l'oral en étant sous Moda ? Je pensais réviser avec le Moda puis me présenter à  mon oral avec le Moda aussi.

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 09 février 2015 à  12:42

Ca y est je l'ai reçu !!!!! :))) Je sais pas si je vais le tester en cours ou à  la maison pour réviser ??

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 05 février 2015 à  22:09

Oui je dirai la même chose que Leaf, des effets secondaires il y en a toujours et ne t'inquiète pas je me suis informé sur le sujet même si rien n'est sûre... Leaf dès que j'aurai testé je raconterai juré ! ;) Purée j'espère le recevoir demain j'ai trop hâte de tester. Et effectivement je pense que c'est plus adapté pour réviser et tout.
Encore merci pour vos commentaires mais j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce que j'ai dit ( 3 dernières lignes de mon poste de 15:08 ).
Merci ;)

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 05 février 2015 à  13:25

Oui c'est ça mais je pensais plus qu'il fait référence à  la Ritaline.

Oui j'ai lu les même choses et ça doit faire 6mois que je m'informe sur la rita et le moda. J'ai décidé de commander du moda pour tester et si ça me convient pas trop (que ça me donne pas la concentration attendu) je pense acheter de la ritaline. En plus je suis content j'en ai trouvé pour pas trop cher et c'est pas des RC.:D:D

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 05 février 2015 à  13:08

Tiens Sud 2 france ça fait longtemps ! ;)
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je sais que ce n'est pas une amphet' je ne sais pas pourquoi j'ai précisé que j'en ai jamais consommé, c'est pas comme si j'allais recevoir de la ritaline...
Je parle du Modafinil pas d'un RC et désolé de l'avoir posté dans les RC je pensais l'avoir posté dans la section Travail et drogue. J'ai suivi ton lien Kevin et ils disent de le prendre par voie orale et il parait que ça met à  peu près 2heures l'apparition des effets. J'aimerai essayé par voie nasale 100mg voire 50mg, peut être que ça mettrait moins de temps et que la dose est suffisante pour réviser. Parce que j'ai seulement 500mg donc ça va être chaud si je prend 200mg, je dois attendre que mon vendeur en ai de nouveau en stock.

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 05 février 2015 à  00:32

Bonsoir, j'ai commandé 500mg de Modafinil que je devrai recevoir cette semaine. J'aimerai avoir des conseils sur les doses à  prendre et par quel moyen (nasal, buccal, pas d'injection). Je tiens à  préciser que je n'ai jamais consommé d'amphets et que c'est pour étudier. Je fais 70kg si cela peut vous aider :D
Merci d'avance,
Tommy

Remonter

Pied de page des forums