Recherche » Forums » Auteur : tonino

Speed-Amphétamines » Speed/amphétamines + HHC  » 26 mai 2023 à  15:43

Salut à tous !

Je ne suis plus du tout un habitué de la C ou du speed, mais voilà j'ai un retour d'expérience avec un contexte différent :

Récemment, j'ai tapé 1g de C (surement coupé au speed) sur 20 heures environ (sans dormir mais j'étais bien en forme et clean avant), je suis abstinent à l'alcool. Je suis un habitué du THC qui me convient très bien en descente de C avec du xanax (petite dose, je prends un 0,25 et si je ne me sens pas beaucoup mieux j'en prends un autre 1h après). Le thc/xanax me calme bien les nerfs dans ces cas-là et les descentes se passent très bien.

Mais du coup cette fois je n'avais plus de weed pour ma descente donc j'ai sorti un truc que j'avais acheté par curiosité et qui trainait dans mon tiroir : une vape HHC 97%. J'avais déjà testé ça seul et j'avais trouvé le truc très efficace au niveau des effets mais avec l'impression de manquer certains effets la weed (la créativité et la sensibilité à la musique dans mon cas et une euphorie moins forte et une p …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Interaction antidépresseurs et LSA » 15 août 2021 à  14:47

[quote=Morning Glory]Ohayô ^_^/

0.5 de Zoloft. De quoi? G? Impossible. Mg? Impossible aussi.
Tu veux pas dire 50mg plutôt?^^ ou 0.5 dg mais peu de monde emploie ça lol[/quote]
Oui effectivement c'est 50mg pardon :)
D'accord merci pour vos réponses !!! Me voilà rassuré :super:

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Interaction antidépresseurs et LSA » 12 août 2021 à  15:22

Bonjour,

J'ai commandé sur un site bien connu des graines Liane D'argent Madagascar. C'est la première fois que j'expérimente ce genre de produit. Par contre j'ai déjà pris plusieurs fois des truffes donc je connais un peu l'effet des psychédéliques, j'ai même fait pendant 2 mois du micro dosage avec des truffes qui s'est révélé efficace pour contrer mes phases dépressive (à cette période je ne prenais pas de médoc).

J'ai un passé assez lourd avec les produits (notamment avec l'alcool que j'ai arrêté il y a maintenant deux ans :)).

Je suis suivi par un psychiatre et une psychologue addictologue. Mon psychiatre m'a prescris il y a 3 mois du zoloft 0,5 car le confinement, des envies d'alcool plus présentes et pas mal d'anxiété (à cause du travail)...

Tout ça pour dire que je préfère vous demander des conseils pour ne pas faire de bêtises. La consommation de ces graines est elle dangereuse avec ce traitement ?

Je sais que vous allez me dire que c'est pas idéal de consommer des psych …

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  18:44

Tonino
Replies: 10

Aller au message

Merci mais en fait je suis déjà suivi par une bonne psychologue et une psychiatre addictologue, j'ai juste dérapé cette nuit en fait.
Je vois ma psychiatre la semaine prochaine et on va en parler.
Et je sais que j'ai des personnes que je peux appeler en cas de besoin ce week-end.
Mais là je vais bien et il y a peu de risque que je dérape encore d'ici là.

Ça va le faire :super:

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  17:35

Tonino
Replies: 10

Aller au message

Salut Molotov,

Merci pour ton message. Effectivement avant quand je buvez ça masquait bien les effets indésirables de la C. Et cette nuit j'ai bien senti les effets indésirables, ce qui va me permettre de ne pas en reprendre.

En tout cas maintenant ça va, j'ai réussi à dormir un peu, et je vais tirer du positif de cette mauvaise expérience je pense...

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  08:38

Tonino
Replies: 10

Aller au message

Salut GuyGeorges, merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n'ai toujours pas sommeil mais c'est pas grave ça va pas tarder à venir et j'ai rien de prévu aujourd'hui, donc je vais pouvoir bien me reposer. Et je suis plutôt bien maintenant et je me suis détendu pour de bon je pense.
Et je vois le positif, j'ai fait le bon choix en m'en débarrassant, donc il y a du progrès.

Je commence à constater que je n'ai aucun intérêt pour moi à consommer ce produit. Et franchement si j'ai réussi à arrêter l'alcool, je sais que je peux facilement arrêter la c. :)

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  05:01

Tonino
Replies: 10

Aller au message

Petite update. J'arrive pas à dormir mais ça va c'est gérable, j'ai connu bien pire, mais j'ai eu un beau pique d'angoisse quand même 1h après la dernière prise environ (qui a pas durée trop longtemps heureusement).

J'ai essayé d'appeler les Narcotiques Anonymes mais la ligne est inactive à cette heure.Du coup j'ai appelé les AA j'ai discuté un peu avec un monsieur qui m'a bien rassuré, et après j'ai quand même appelé le SAMU pareil je suis tombé sur une dame très gentil qui m'a bien rassuré aussi en me disant que ça allait passer. Bref j'avais besoin de parler.

Avec les années d'addictions que j'ai dernière moi, rien ne vaut mieux que de discuter avec quelqu'un de bienveillant je vous jure ! Et même si je parle tout seul ici ca fait aussi du bien et je suis sur que vous allez me répondre plus tard et je trouve ca cool qu'un forum comme ça existe. Bref ca va je suis plutôt détendu, et plutôt fier de moi d'avoir jeter le truc et surtout de ne pas m'être tourné vers l'alcool :) (ce …

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  03:23

Tonino
Replies: 10

Aller au message

Bon j'ai réussi à jeter ce qui restait. 0,5g environ. Je me sens déjà mieux et ça me rassure d'avoir un peu de xanax pour redescendre. Mais en vrai je me sens déjà mieux, je suis soulagé et je pense que ça va m'aider à ne plus en acheter.

Je vous tiens au courant, ça me fais du bien d'écrire aussi. Même si ce soir il y a personne ici, ça m'a quand même aider à jeter cette merde dans les chiottes de partager ça avec vous. Je suis content de moi :)

Cocaïne-Crack » 3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir » 11 juillet 2020 à  01:41

Tonino
Replies: 10

Aller au message

C'est là troisième fois ce soir en 6 mois environ que je tape un gramme de c seul chez moi dans mon coin. Le problème c'est que je ne prends pas tellement de plaisir mais j'ai quand même recommencé ce soir... Ça me rend même plutôt anxieux. Juste un petit high qui dure environ 10 minutes.

Il faut savoir que j'ai un passé assez lourd avec l'alcool, et je suis abstinent aujourd'hui (après un long combat). Et j'adorais tapé sous alcool et sans c'est vraiment moins bien je trouve.

D'ailleurs je suis sous seroplex 20mg (AD), vous pensez que ça peut jouer ?

Je viens aussi ici pour que vous m'encouragiez à balancer dans les chiottes ce qui me reste, ce que j'envisage de faire même si j'ai pas de réponses ici. Mais il y a toujours cette petite voix qui me dit "allez reprends une petite trace, ca peut être cool", vous voyez ce que je veux dire...

Remonter

Pied de page des forums