Recherche » Forums » Auteur : tonyie

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 12 avril 2021 à  18:46

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Coucou tous le monde !

Voilà plus d’un an quasiment jours pour jours que j’ai poster mon 1er message avec toutes les aventures qui s’en sont suivit.
je voulais faire pour ceux qui ont suivi ou bien ceux qui passeront par là un petit Check up depuis ce temps là.

Depuis mon dernier message le temps a continuer sont bout de chemin et moi avec, durant tout ce temps jusqu’à maintenant j’ai fait d’immense progrès et d’effort sur moi même.

Il m’est arriver durant cette période de consommer du kratom 3 fois, et pour chaque conso ça a durer entre 2 à 3 semaines maximum et chaquej’ai fois tout jeter ce qu’il me rester par culpabilité et angoisse des symptômes qui pourrait arriver et que j’ai malheureusement connu.

Suivant chaque conso j’ai eu 2/3 semaines de symptôme assez désagréable au moment de l’endormissement qui m’empêcher de m’endormir en moins d’une heure a deux heures mais une fois le sommeil trouver je dormais toujours très bien jusqu’au réveil.
Une fois ça passer ça aller les jou …

Tramadol » Question Tramadol » 20 mai 2020 à  19:00

Tonyie
Replies: 11

Aller au message

Hello,

Lors d’une consommation par ordonnance , que tu suis à la lettre ta prescription ( la durée et la quantité ), pour moi aucun soucis. Quand on m’a arracher les dents de sagesse, 3 semaines de codéine. Et à pars un petit cauchemar la nuit la dernière journée de traitement. Aucun symptôme.

As-tu un passif avec ces produits ?

Fait attention à toi. Bye

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 20 mai 2020 à  18:55

Tonyie
Replies: 199

Aller au message

C’est vrai, c’est dure.. mais pour moi c’est absolument hors de question d’en parler à qui que ce soit.. ça ferais mal à mon entourage.. ( c’est peut être une erreur mais bon ).

Tu as totalement raison, et la porte de sortie que tu t’es donner lorsque tu veux consommer et vraiment importante, et tu as eu la preuve que cela était bon. Les médicaments ton soulager alors que si tu consommer le kratom tu aurais eu un peu plus mal. D’ailleurs j’espère que ton bras se porte mieux et toi avec.

Impossible de savoir que c’est pire mais oui, un enfer là 1ère semaine.. ( la deuxième aussi un peu pour moi )

Comment vas tu aujourd’hui ?

Kratom » Ne pas sous-estimer le pouvoir addictif du Kratom  » 20 mai 2020 à  18:51

Je rejoins absolument à 100% pierre.

J’ai exactement le même parcours que lui avec les mêmes symptômes de manque, il est très important de la rappeler. Ça reste un opiode avec les effets secondaires qui vont avec. A la différence que je n’ai pas eu de sevrage codéine. Je ne peux donc pas comparer mais vraiment le sevrage et rude.

Faite attention à vous et merci Pierre, très judicieux ce rappel.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 20 mai 2020 à  18:47

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Merci de tes précieux conseils Pierre.

Jours 49: bon.. je me suis lamentablement voilé la face, rien de méchant mais bon.
J’ai de nouveau craqué ce soir et comme lors de mes prises précédente la culpabilité me fais passer un mauvais moment. Donc Pierre je t’écoute avec bcp d’attention.. je viens de tout jeter dans une poubelle pleine de déchet à 90km de chez moi, pas de retour possible ahah..

Jai pas énormément consommer du tout un petit écart, peut être que les 3 ou 4 prochains jour seront plus difficile que ces derniers temps mais c’est normal, je n’ai pas peur du tout. Je m’attend à un peu de jambes sans repos, ça sera la punition, même si ça devrais pas être comme le début. J’ai pas de regrets mais je suis tout de même déçus de moi même. Comme quoi le psy et sacrément vicieux. Je repars sur de bonne base :)

Je continuerais mon récit avec grand plaisirs, passez un bon jeudi d’ascension les amis.

Amicalement.

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 18 mai 2020 à  16:50

Tonyie
Replies: 199

Aller au message

Je pense que tu vas ( re vivre ) une petite période de mou, mais tu as l’air d’être une personne forte et responsable, tu vas y arriver pierre :) !

Pour répondre à ta question de l’autre topic qui rejoint directement ce que tu dis ici pour les douanes, sincèrement pour moi le risque en ce moment et quasi nul, et pendant un bon moment je pense. Maintenant si c’est parce que tu compte en commander réfléchie bien, moi perso j’ai pas osé jeter le kilo reçu avant le confinement que je viens de prendre en point relais.. je me suis pas jeter dessus, mais j’ai craqué 2 petites fois.. le mental et à rude épreuve mais ça va encore..

J’adore ta manière de penser, c’est incroyable. Je pense exactement la même chose et je ne l’aurais pas mieux dis, si un jour j’aurais besoin d’un soignant j’aimerais bcp tomber sur quelqu’un comme toi, sans jugement et dans la compréhension.

Viens poster ici dès que tu peux et soutenons nous, à plusieurs on est plus fort ! Je suis très souvent avec ma copine donc …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 18 mai 2020 à  16:43

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Salut pierre,

Sache que je me suis beaucoup retrouver dans ton témoignage également, et pour dire vrai tu m’a énormément aider dans ma volonté de sauter le pas. Aujourd’hui ça va, mais je veux être totalement transparent sur mon histoire pour que cela reflète parfaitement la réalité et donner des réponses claire pour les prochaines personnes qui passeront par la..

En tout cas merci de prendre des nouvelles :)

Jours 47: Lundi dernier l’épreuve tant attendu, je suis aller chercher le kilos reçu avant le confinement.. lundi après midi j’ai voulu tester ce fameux kratom en espérant du fond de mon cœur qu’il soit lui aussi un batch de très mauvaise qualité pour me forcer sans regret à la jeter. J’ai donc pris une cuillère à café et il la fait de sacré bon effet, aïe ! Du coup mercredi soir j’ai de nouveau craqué sans forcément avoir une envi folle à me jeter dessus, de nouveau une cuillère à café. Et depuis pour le moment plus rien.

J’ai bcp de mal à le jeter directement, cependant je …

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 10 mai 2020 à  18:57

Tonyie
Replies: 199

Aller au message

Hello Pierre,

Aïe.. effectivement c’est vraiment pas de bol.. ceci dis j’ai souvent entendu dire qu’il ne fallait pas avoir peur d’un traitement opiacé même si on a des antécédents toxicologiques , il parait même que c’est écrit sur certaine notice.
Et en plus, c’était ta seul porte ouverte si jamais tu avais envi de consommé. Ce n’est vraiment pas de ta faute.

J’espère que tu as pu apprécier ton traitement dans le sens où tu ne ressentais pas de douleur grâce à ta tolérance qui est partit. Et que tu es pu profiter un peu plus que le soulagement de la douleur ( tant qu’à faire ) :)

A tu réussi à te tenir a ta prescription ? Ou tu t’es autorisé à prendre un peu plus ?

Je suis très content d’avoir de tes nouvelles, si jamais tu ressent le besoin via là forum comme pour ton sevrage kratom d’en discuter si ça va mal c’est prochain jours, je serais là !

Prend soin de toi, amicalement :)

Kratom » Batch anormalement potent » 04 mai 2020 à  17:57

Tonyie
Replies: 15

Aller au message

Coucou Zenon,

Je t’en pris, je trouve ce forum excellent justement pour ce genre de cas, discuter et s’entre aider mutuellement :)

Tu es vraiment le genre de personne que j’estime et trouve extrême courageux, je suis content pour toi que le kratom taide. Et c’est pour les gens comme toi que je maudit les personnes à l’origine de l’interdiction..

N’ayant que quelque semaines ou mois ( je sais plus trop ) d’expérience avec la codéine et le tramadol, et n’ayant pas développer de manque physique avec ces derniers, juste un peu de psychologie. Je ne suis pas le genre de personne pour te donner des conseils, néanmoins je serais là pour remonter ton moral via ce forum et si je pouvais même te tenir compagnie et te soutenir.

C’est vrai que avec le kratom j’avais développer une tolérance mais quand du jour au lendemain tu te retrouve avec un produit qui n’a ni le goût ni la texture habituel et qui en plus avec les mêmes doses, change d’effet même en doublant les doses je ne pense pas que ça …

Kratom » Batch anormalement potent » 03 mai 2020 à  10:08

Tonyie
Replies: 15

Aller au message

Hello Zenon,

Pour avoir commander sur ce shop depuis presque 2 ans ( quasiment depuis mes début ) la qualité du kratom vendu a été bonne pendant environ 7 ou 8 mois pour moi et a partir de là je n’ai plus jamais eu une qualité de kratom correcte. La 1ère fois que j’ai reçu un kratom mauvais c’était 1kg acheter pour aller en vacance en Espagne avec la famille. Durant 2 semaines avec les mêmes dose que je prenais depuis le début de ma conso, j’ai eu le syndrome des bras sans repos etc. Obligé de me lever dans la nuit alors que ça me l’avais jamais fait. J’ai ensuite remarqué que le kratom reçu n’avais ni le goût ni la texture habituel.

J’ai évidement tester plein de souche différente, blanche, rouge, maeng da,bali bref j’ai tester, et à chaque fois j’avais l’impression de recevoir exactement le même produit.. et toujours ce syndrome de bras sans repos la nuit même en ayant doublé ma consommation ! Du coup j’étais passer via un autre stop 2 fois plus chère ça aller mieux bcp mieux.

En …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 03 mai 2020 à  09:55

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 32: et voilà 1 mois complet ! Bon c’est extrêmement encouragent d’avoir franchi de cap non sans difficulté. Quasiment plus de craving, je ne pense plus au kratom. Mon humeur est au rdv, j’ai envi de sortir bouger mais je peux pas (bientôt) j’ai de temp en autre des coup de flemme mais j’arrive de plus en plus à me bouger les fesses.

Je vais toujours avoir cette étapes d’ici 1 semaine quand je vais devoir aller chercher les 1kilos de maeg da red commander avant le confinement. 2 solutions: soit je vais le chercher et le jeter dans la foulée ou bien je vais pas le chercher retour à l’envoyeur et je me fais rembourser ( cependant je suis pas sûr pour le 2ème cas ) si quelqu’un avait la réponse? En tout cas aucune envi de le garder avec moi !

Depuis 1 mois j’ai jamais reussi à me lever après 7h30 a cause de ces fameux sensations comme ci j’avais fait du karaté toute la nuit et mal partout comme explique il y a plusieurs jours. Aujourd’hui pour la 1ère fois j’ai réussi à me rendorm …

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 29 avril 2020 à  20:38

Tonyie
Replies: 199

Aller au message

Hello Pierre,

Presque 1 mois depuis ton dernier poste, j’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles, comment te sent tu ? Et ton craving ?

Fait attention à toi bye :)

Kratom » Kratom totalement impossible à trouver ? » 28 avril 2020 à  20:30

Tonyie
Replies: 24

Aller au message

Hello miki,

Après avoir fait un tour sur mon ancien shop habituel, je te confirme que oui :)

Je suis même certain de pouvoir en trouver un autre. Étant donner que l’on ne peux pas te donner le nom du site, mais qu’il est tolérer de donner la 1ère et dernière lettre, c’est g****a.nl.

Cependant si jamais tu retrouve le site que tu souhaite commander. Soit vraiment prudent, regarde le post qui a été fait récemment qu’il parle de certain batch de veine rouge avec parfois des effets secondaire qui peuvent être violent et dangereux selon ce que tu fait.

Prend soin de toi bye.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 26 avril 2020 à  18:06

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 25: Bon il faut être honnête à 100% pour pouvoir aider et donner les sensations exact de mon sevrage. Le 21 avril j’ai de nouveau retrouver un échantillon de kratom et le matin (vers 10h) je me suis permis une dose de environ 1,5 grammes ou peu être 2 mais vraiment quelques chose de dérisoire pour moi. Alors il est vrai que depuis bien bien longtemps je n’avais pas ressenti les effets du kratom avec une aussi petite dose, mais à pars un léger sentiments d’euphorie cela ne m’a pas plus plu que ça. Disons que ça m’avais pas manquer et sur le moment je n’avais pas ressenti le besoin ou l’envie mais voilà je voulais faire mon expérience. La journée se passe correctement rien a signalé. Le soir je m’endors comme tout les autres soirs et me réveille à 7h30 comme d’habitude.

Le lendemain un peu de craving mais franchement très peu et pas plus que d’habitude. Mais les nuits du 22 et du 23 j’ai eu a l’endormissement le syndrome des jambes sans repos... Bien fait pour ma gueul ! Cependan …

Kratom » Batch anormalement potent » 26 avril 2020 à  08:42

Tonyie
Replies: 15

Aller au message

Hello,

Alors je souhaite approfondir un peu plus mon expérience avec vous.

Déjà je penche effectivement plus sur les alcaloïdes et donc la qualité du kratom plutôt que l’inverse. Que ça peux t’arriver dû jours au lendemain avec le même kratom. Moi perso quand ça m’est arrivé j’ai dans la journée repris du kratom de la même veine même fournisseur mais qui daté de bien avant et j’ai eu de bon effet. Nan là c’était vraiment le kratom qui avait un soucis. Pas d’erreur possible pour moi.

Ceci étant dis, il y a plus d’un an, à l’époque ou je recevais de ce fournisseur ou d’autre un kratom d’une super qualité, j’avais toujours plusieurs phase, la 1ère était la monté du sentiment de bien être, petite chaleur, sensation d’être dans du coton etc bref le classico quoi. Ensuite quand je commençais à forcer légèrement la dose je commençais à avoir des petits tremblements, plus ou moins intense. Et si jamais vraiment j’y aller comme un porc sur la dose, j’avais effectivement c’est wobbles. Mais …

Kratom » Batch anormalement potent » 25 avril 2020 à  11:31

Tonyie
Replies: 15

Aller au message

Je me permet de faire un copier coller de mon poste.

Bonjour à vous, merci tout d’abord de vos témoignages et motivation.

Je commence à ne plus supporter cette consommation qui me pourri littéralement la vie au quotidien.. être obligé de se cacher pour consommer, prétexter d’aller à la voiture pour aller prendre le kratom en toss wash.
Refuser de sortir en vacance avec ma copine car sachant dépendant et la difficulté à consommer en sa présence..

De plus le shop que j’ai, d’une commande a une autre je pleurs la « qualité »? du kratom. Sur mon shop habituel j’ai toujours eu zéro soucis avec le kratom durant 1 ans « /1 an et demi. Ensuite pendant 6 mois un kratom qui me faisait à peine de l’effet et qui même en prenant 20 grammes le soir ou plus me réveiller quand même la nuit avec juste les bras en mode bras sans repos..le début des emmerdes.. j’ai très difficilement supporter ça. Ensuite bizarrement sur mes 2 dernière commandes un kratom ( toujours le même shop) qui même avec 3 gram …

Kratom » Batch anormalement potent » 25 avril 2020 à  11:25

Tonyie
Replies: 15

Aller au message

Super Lebowski,

Purée je suis donc pas fou ! Il m’est arrivé exactement la même expérience que toi, sur le même shop il y a 3 ou 4 semaines ( juste avant mon arrêt ), ça m’a tellement surpris c’était d’une violence sans nom.

J’en ai parler sur un autre topic justement il y a 3 ou 4 semaines, je n’ai eu aucune réponse ou remarque à ce sujet. Ça m’a tellement dégoûter comme effet, la nuit même après avoir consommer j’ai eu les bras sans repos dune horreur !

J’ai tout de suite fait le rapport avec le kratom et j’ai rien compris, impossible de faire quoi que ce soit la vision trouble qui m’a achever. J’ai dû garder les yeux fermé pendant 4h.

Étant accroc, persévérant, bête et tout ce qu’on veut ( et oui..) j’ai voulu retenter comme toi le jour suivant, une petite quantité par rapport à d’habitude. Alors comment dire je travailler ce jours là et je passe mon temps en voiture en région parisienne. SPOILER ALERTE. J’aurais jamais du.. même en petite quantité vision trouble etc cependant …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 22 avril 2020 à  08:24

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Salut Back,

Quel plaisirs de te voir ici !

Pour moi le manque physique a durée un peu plus longtemps, bon à partir du 6eme jours c’est largement mieux mais j’ai traîné les symptômes au moins une petite dizaine de jours. Après je ne m’inquiéter pas plus que ça je savais que le physique s’en aller quoi qu’il arrive.

C’est vrai que c’est pénible quand tu as envi de rester au lit mais que ton corps te « l’interdit », mais il faut savoir l’accepter, il est vrai que ça peux faire peur quand ça traîne mais tu me rassure dans ce que tu me dis. Cependant je sent que j’arrive un petit peu plus à rester au lit, il faut réussir à repérer les petites améliorations.

Niveau moral c’est pas facile à tout les instants, l’effet yoyo est un peu pénible à supporter mais ça fait partir du sevrage et ça ce tassera un jours ou l’autre. Il en faut du courage et de la patience... ! J’ai 2 ou 3 complètements alimentaires ( valériane, l-theanine, et 5-htp ) que je prend quotidiennement, je sais pas si il y …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 20 avril 2020 à  16:52

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 19: mes symptômes de sevrage physique ont complètement disparu, plus de douleur au jambes au bras, de sensations de jambes lourdes etc. Reste simplement les matins vers 7h30 depuis le début impossible de me rendormir..

Toujours mal partout comme ci j’avais mal dormis or je dors très très bien la nuit, je me réveille pas ou quasiment pas.

J’aurais à ce sujet 2 questions si quelqu’un passe par là et le lis.. ( une sorte de bouteille à la mer ), un peu comme mon topic depuis le début..

1 ère question : Pourquoi alors que je dors très bien, le matin je me réveille comme ci j’avais boxer toute la nuit, c’est plus de la gêne que de la douleur mais quand même c’est la.. est ce que ça partira un jour ou l’autre selon vous ? Du coup ça m’amène à ma deuxième questions.

2ème : durant une bonne parti de ma conso je me lever tôt le matin pour prendre mon kratom avant que ma copine etc ce réveille. Du coup je faisait rarement de grasse matinée. Mais maintenant je souhaiterais tellement en …

Kratom » dependance au kratom après combien de temps? » 20 avril 2020 à  16:39

Hello,

Complètement d’accord avec backtothefutur, je tiens à rajouter que cela dépend aussi de ton passé avec les opi. Si tu n’en a jamais consommer je pense que cela arrive moins vite, or si tu essaie de te sevrer des opi avec du kratom là c’est autre chose, mais je pense ne rien t’apprendre.

Fait attention à toi bye.

Edit : je viens de voir ton commentaire sur un autre topic. Dans ce cas prend en compte le message de back. Il t’a donner toutes les réponses :)

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 18 avril 2020 à  15:17

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 17: Les soirs je n’ai presque plus ce soucis au niveau des bras, je ne m’endors pas pour autant facilement, mais j’y arrive. La nuit se passe vraiment correctement je me repose bien. Mais les matins toujours mal partout toujours comme ci j’avais boxer toute la nuit. Mais j’arrive à me lever de plus en plus facilement.

Le matin en me réveillant j’ai un peu de craving c’est vrai, des fois dans la journée aussi c’est pas évident mais cela passe de plus en plus rapidement. Le moral suit son chemin petit à petit, je sent que le cerveau se remet sur patte.

J’ai reçu hier les gélules de griffonia ( 5-htp ), je sais que les compléments alimentaires peuvent mettre plusieurs jours à faire effets. Je vous tiendrais au courant savoir si ça pourrait aider.

En me renseignant ( sur ce forum principalement ) ça a l’air d’être quelques chose d’efficace. Certain dise que non mais bon, je ferais mon avis personnel dessus.

J’éternue de moins en moins, l’appétit est la ( ce midi j’avais faim ! ) …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 15 avril 2020 à  08:56

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 13: La journée je me sent de mieux en mieux, je ne suis pas au Max de ma forme ni à 100% de mon humeur. Mais quel bonheur à côté de ça de ne plus a avoir se « cacher ».. Il reste un bout de chemin à parcourir.

Par contre ces 2 dernières nuits, 22h30 23h00 vient le temps d’aller me coucher, au début ça va mais un moment ces fichue symptôme de bras sans repos refont surface.. ! Quand ça va t’il se finir ?! Une fois endormis c’est ok même si j’ai quelque réveille dans la nuit et je sent ces bras pour me rendormir rien de méchant mais bon.. le soir c’est horrible je met bcp de temps à m’endormir du coup.. et le matin j’ai l’impressions d’avoir dormis sur mes bras, comme ci j’avais fait de la box toute la nuit. Enfin, j’ose espérer qu’un jour ( assez proches ) ça sera de l’histoire ancienne.

Cette nuit j’ai tout de même fait un rêve qui doit être assez courant pour les gens dans ma situation. J’ai rêver que je consommer, et dans mon rêve lui même j’étais déçu de moi même, je m’en vo …

Kratom » Kratom totalement impossible à trouver ? » 13 avril 2020 à  08:56

Tonyie
Replies: 24

Aller au message

[quote=viivien]J'aimais bien me prendre deux trois gr avec mon bedo de temps en temps mais j'y suis pas attaché heureusement donc je chercheraos pas plus loin, après pourquoi pas en faire pousser ? : )[/quote]
Je comprend à l’époque j’aimais bien prendre un caché de codéine avec le bedo ça me faisait planer aussi !

Maintenant pour faire pousser je pense que c’est délicat j’ai un peu regarder et il faut un endroit chaud est humide ( ici il faudrait une serre ).
Et surtout les graines qui ne résiste pas longtemps au voyage étant donner qu’elles viennent d’Asie. Elles sont trop fragile. Et bcp de vendeur vendent de fausse graine. Je pense que c’est trop compliquer. Mais je t’avoue que je me suis pas renseigner énormément, j’ai sûr volé le sujet.

Kratom » Kratom totalement impossible à trouver ? » 13 avril 2020 à  08:52

Tonyie
Replies: 24

Aller au message

Je n’ai jamais commander chez eux, de ce que j’ai entendu c’est très chère et pas une qualité incroyable, mais si tu commande chez eux c’est peut être à cause du covid plutôt que l’interdiction en France ? Je sais pas, tu peux leur envoyer un mail pour avoir plus d’info.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 13 avril 2020 à  08:49

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Hello, écoute en m’ayant renseigner un peu pourquoi pas essayer, j’ai commander je reçois lundi pro. Même si d’ici là ça ira mieux ( et encore ) mieux vaux l’avoir sous le coude si ça marche. Merci :)

Jour 11: hier une journée globalement un peu mieux la journée je me sens vraiment mieux, petit à petit mon corps se libère de ces années de kratom. Je peux pas lui demander d’aller mieux aussi vite.

Hier soir à partir de 18h30 une petite migraine est arrivée, et après manger vers 20h30 c’est amplifier. Sous kratom ça m’arriver parfois donc ce n’est peut être pas lier je sais pas. Je continu d’éternuer méchamment dès le matin au réveil.

Hier soir je me suis coucher vers 23h30 et j’ai encore eu ce problème aux bras pour m’endormir c’est pénible..! Aux réveil pareille je voulais dormir encore mais à partir de 7h30 je tourne et re tourne dans mon lit. Impossible de dodo. Est ce que un jour je pourrais refaire une grasse matinée, on verra..

Bonne journée :) …

Kratom » Kratom totalement impossible à trouver ? » 13 avril 2020 à  08:40

Tonyie
Replies: 24

Aller au message

Je t’assure qu’en cherchant un peu, sur d’autre forum, reddit etc, tu vas pouvoir trouver un shop qui livre en France.

Maintenant il y a des risques c’est sur mais tu peux trouver. J’ai reçu ma dernière commande pas plus tard qu’il y a 13 jours ou 14 je sais plus.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 12 avril 2020 à  14:50

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Je souhaitais également dire que j’éternue bcp depuis le début du sevrage, enfin plutôt à partir du 4ème ou 5ème jours, ça fait partit de symptômes ? Toujours aujourd’hui et très fréquemment.

Merci :)

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 12 avril 2020 à  13:32

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Hello Fat-bob,

Oui c’est vraiment relou :/ cependant je suis pas au point de rien faire du tout mais mon dieu que je dois vraiment me motiver, mais bizarrement sous kratom c’était pareille mais différemment, j’étais bien à rien faire sur ma tablette etc mais disons que ça me plaisait. Cependant quand je devais bouger je le faisait bien plus facilement..

J’espère que cette sensation passera assez vite étant donner la faible consommation d’opi avant le kratom. J’ai l’impression d’être un lendemain de soirée après avoir consommé trop de mdma. Parfois ça durée quelques jours quand j’avais trop forcé. Ça m’avait pas manqué.

Le plus pénible aussi c’est le manque de libido, assez chiant ça...

Concernant les bras et les jambes c’est plutôt une gêne, pas de douleur, la douleur étant vraiment durant les 6 ou 7 premiers jours. Là en journée ça va à peu prêt pour les jambes et les soirs aussi ( la nuit ) également. Mais toujours présent. Comme tu dis ça devrais vite partir pour ça.

Merci bcp …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 12 avril 2020 à  08:58

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 10: hier était donc le 10eme jours, en ce moment j’ai très peu de motivation, je dois vraiment me donner des coups de pieds sévères au fesses pour me bouger un peu..

Les soirs avant de me coucher je sens toujours ( est-ce normal ) mes bras sans repos c’est léger et franchement supportable mais bon.. j’espère que ça finira réellement par sans aller..

Le soir à 22h30 max je dors mon corp a l’air d’être exténuer de ce qu’il viens de subir pour la 1ère fois de sa vie. Et le matin impossible de me lever après 8h00. Mais le matin je suis plutôt en forme.

L’envi de consommer et la faut pas se mentir. Mais après ce que je viens de traverser je dois résister. Un jour ou l’autre tout reviendra dans l’ordre et mon cerveau saura vivre totalement sans rien d’autre que lui même.

Mais en ce début de 11eme jours je sent quand même du mieux c’est vraiment petit a petit mais il y a du mieux. Je me raccroche à ça.

Attention à vous bye :)

Kratom » Kratom totalement impossible à trouver ? » 12 avril 2020 à  08:50

Tonyie
Replies: 24

Aller au message

Hello Tomar,

Si il y a toujours des shop qui livrent en France et à mon avis ( comme pour les truffes par exemple ) tu en trouvera toujours qui livrent en France. A toi de chercher à coup de mail etc mais tu finira par trouver. Le miens avant mon arrêt il y a 11 jours livrent toujours :)

Maintenant en période de confinement c’est un peu plus coton mais moi perso j’avais réussi.

Fait attention à toi bye !

Remonter

Pied de page des forums