PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : topmax

Médicaments psychotropes » Dépressive, envie d'en finir... je pense à  demander un médoc au doc » 07 mars 2015 à  20:45

Topmax
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Il y a une chose qui m'a étonné l'orque j'ai lu ton post, c'est que tu dis que tu prends des "opiacés" (tu ne dis pas lesquels...) et que tu que es régulièrement en dépression. Si c'est un TSO (substitution), tu dois quand même voir une médecin qui s'y connait dans les problématiques? Sinon, je chercherais près de chez toi un psychologue, psy ou addictologue qui puisse t'aider à  trouver les "problèmes" qui sont à  la racine de ces épisodes dépressifs. Cela peut parfois rouvrir de vieilles plaies, mais ils FAUT en parler pour arriver à  être mieux dans sa tête.

Je dis "mieux" parce que la vie n'est pas faite que de bonheur (comme on essaie de nous le faire croire à  des fins de marketing: ayez ça et vous serez heureux). Essaie de trouver des bonheurs simples (le sourire de ton gosse, un bon déjeuner entre copines, un bon cinéma, etc.), tout en sachant qu'ils ne peuvent durer de façon éternelle et en réfléchissant à  d'autres futurs petits bonheurs.

N'oublie pas le psy, c'est …

RC dissociatifs » alerte rouge: MXE coupé à  la MDPV!!! » 07 mars 2015 à  18:58

Salut,

[b]Toutes les combinaisons[/b] avec des noms comme "Delirium", "Kokaine", etc. [b]où il n'est fait mention nulle part[/b] (sur le site du shop) [b]de la composition exacte du produit sont à  fuir comme la peste![/b] Même lorsqu'il y a une vague composition avec les ingrédients mais sans leur proportion dans le mélange sont à  déconseiller (même si vous ne pouvez vous empêcher de le consommer, considèrez que chaque ingrédient pourrait être le plus présent, en d'autres mots, l'ingrédient principal).
[b]
Sans oublier de faire un test allergique avec une toute petite quantité, la veille par exemple!

Soyez prudents et n'achetez pas des trucs dont vous ne connaissez même pas la composition.[/b]

Au coin du comptoir.... » Documentaire » 05 mars 2015 à  21:53

Topmax
Replies: 11

Aller au message

Salut,
Voici une une interview du "Roi des Punks", même s'il n'avait pas été d'accord avec ce type de gloire honorifique:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ksKWonVOAgE[/youtube]

Comme lu,i je pense que le conformisme "punk" (perfecto-clous-khôl sur les yeux-etc.) a fait son temps et qu'il est temps d'imaginer sa propre révolte basée sur les faits d'aujourd'hui et surtout , les révoltes d'aujourd'hui :demon:.

Jeunesse d'aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour commencer sa révolution, groupez-vous et changez le monde :bravo:

Amicalement

Heroïne » spasme chelou » 05 mars 2015 à  13:13

Salut Mithe,

Cela manque de précisions ton problème, depuis quand es-tu sous traitement au Subutex®? Est-ce depuis le premier jour que tu arrives difficilement à  dormir avec ces "effets en sursaut et réveils instantanés"?

Peut-être qu'une discussion en MP avec Prescripteur pourrait t'en dire plus. Sinon, pour nous pauvres mortels, il faudrait bcp plus d'explications.

Amicalement

Benzodiazépines » Xanax lié a prise de methadone » 25 février 2015 à  18:07

Salut,

Je ne remets pas en cause ce que tu expliques Paradoxe, mais la méthadone devrait déjà  avoir une action anxiolytique, donc contre les angoisses.

Moi, j'étais à  +/-3mg/j d'alprazolam (Xanax) avant l'été 2013 et après un sevrage qui fut quand même compliqué (même pour une personne habituée au manque d'opiacés) et surtout assez long avant de revenir à  une situation "normale" (sans angoisses). Je l'ai bien sûr entrepris avec l'accord de mon addictologue et j'étais très fier de moi de pouvoir lui affirmer fin automne 2013, que pour la première fois depuis des années, je pouvais m'en passer pour dormir (alors qu'avant no Xanax=no dodo).

Cela a duré quelques semaines et une (très) grosse tuile fiscale s'est rappelée à  mon bon souvenir, de plus crise financière qui divise les possibilités d'échelonnement par trois, je ne dormais plus... Mon addictologue m'a prescrit du 0,5mg "au cas où" et maintenant j'en prend lorsque je sens l'angoisse monter dans la tête mais elle ne régit pl …

Culture drogues » Changements philosophiques induits par la drogue » 25 février 2015 à  01:31

Topmax
Replies: 12

Aller au message

[quote=Caïn]En me retournant sur mon parcours, je crois pouvoir dire que la came a changé ma vision de la vie. Il y a du positif dans cette modification de ma pensée. Par exemple je ne suis jamais dupe des faux besoins que veut nous imposer notre société de consommation. Je sais parfaitement que la possession du dernier I.Phone, je m'en carre complet. Jamais un objet n'a été et ne sera capable de m'apporter la moitié du bonheur contenu dans un pochon de bonne came.
Je sais aussi que la société ment. Parce qu'elle m'a menti dans sa présentation de la drogue. J'ai vite vu que l'image négative du toxico (voleur, menteur, immoral) qu'elle promeut généralement ne correspondait pas à  la réalité. En fait, il n'y a pas plus de pourris chez les toxs qu'ailleurs.
Je sais aussi que la société ment quand elle prétend soigner des gens avec des médicaments inefficaces ou des thérapies comportementales ridicules.

Mais il y a aussi beaucoup de changements de personnalité compliqués à  maîtriser, …

Oxycodone (Oxycontin) » Chlorhydrate d'oxycodone » 23 février 2015 à  01:29

Topmax
Replies: 15

Aller au message

Salut Hypno-blue,

Je ne connais pas bien le goût de l'oxycodone, mais comme 20mg c'est vraiment peu, tu peux le piler et le garder sous la langue qui est une muqueuse comparable à  celle du rectum. Mais au moins en cas de flatulence intempestive tout ton produit n'est pas expulsé.

Si maintenant tu me dis que tu as une plaquette de 10 comprimés en stock, le plug est un bon moyen de "faire monter la sauce" sans le goût que certains trouvent très désagréable.

Amicalement

Benzodiazépines » Xanax lié a prise de methadone » 23 février 2015 à  01:19

[quote=raatus]Le mieux est d'expliquer ton souhait à  ton médecin, il saura surement t'aider dans ta démarche et orienter tes efforts dans le bon sens. Je te souhaite bon courage, bien amicalement.[/quote]
Les forumers peuvent te parler de leurs expériences avec certains benzos, bien que les réactions peuvent être très personnelles avec cette classe de médicaments. Donc, prend les conseils de raatus avec prudence (à  ma connaissance, il n'est toujours pas toubib ;) ) et, comme il le dit à  la fin de son post, consulte ton médecin traitant qui a une vue globale des prescriptions passées et actuelles, peut poser un diagnostic et ceci en toute confidentialité.

Amicalement

Tramadol » opiacé + paracétamol » 23 février 2015 à  01:07

Salut Raatus,

Je n'ai pas les sources immédiatement à  l'esprit, mais comme tu le dis, le paracetamol est associé à  la codéine (par exemple) pour augmenter leurs puissances analgésiques par rapport à  la somme de la puissance analgésique de chaque produit pris individuellement. Mais nulle part, je n'ai lu que l'effet agréable ou "récréatif" des opiacés puisse être potentialité par le paracetamol.

Maintenant, l'héroïne est très très souvent coupée à  la caféine et au paracetamol pour qu'elle puisse être fumée sur l'aluminium (chasse au dragon) et que ces deux adultérants ne coûtent pas cher en plus d'être facilement disponibles. Le (chlorhydrate d') héroïne très pur ne coule pas sur l'aluminium (il crame sur place). Moi, en tant qu'injecteur, la présence massive de caféine dans les cames brunes de fumeurs, que l'on trouve maintenant, m'empêche souvent de dormir lorsque je consomme après 20h30. Je remarque même dans mon centre que les injecteurs plus jeunes sont déçus lorsqu'ils ne re …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Témoigner sur les forums ? collaborer aux futures interdictions ? » 22 février 2015 à  20:56

Topmax
Replies: 24

Aller au message

Salut,

J'ai lu la plus grande partie de vos interventions et je voudrais expliquer mon point de vue personnel sur la "problématique drogues".
D'abord quelques faits:
1) Les drogues ont toujours existé et ont toujours été consommées.
2) Le Marché de la drogue représente une masse financière de 350 à  500 milliards de dollars US. (source:http://www.cetri.be/spip.php?article2784)
3) Toutes les expériences d'une prohibition (totale ou sélective) ont échoué.
4) La Guerre à  la Drogue actuelle fait des dizaines de milliers de morts civils par an minimum.

[large]LE VOLET LEGAL[/large]

Ce sont les USA qui sont à  l'origine de l'interdiction mondiale des drogues à  travers l'ONU et les conventions de 1961, 1971 et 1988.
CONVENTION SUR LES SUBSTANCES PSYCHOTROPES (Vienne, 21 février 1971)

[u]Article 22 DISPOSITIONS PÉNALES[/u]
[i]1. a) Sous réserve de ses dispositions constitutionnelles, chaque Partie considérera comme une infraction punissable tout acte commis intentionnellement qui contre …

Culture drogues » Un usager de drogues est-il d'office un sale type? » 16 février 2015 à  00:38

Salut,

Peut-être que c'est parce que j'ai très jeune appris que, vu la taille assez réduite du milieu toxicomane (en particulier dans les petites ville mais pas uniquement, arnaquer un mec pour lui voler son produit ou son argent pouvait assez rapidement se transformer en arnaque à  son encontre d'une toute autre ampleur.

J'ai encore connu la période où soit les TSO n'existaient pas, soit elles étaient réservées à  un tellement petit nombre d'usagers "hardcore" (+/- une centaine à  Bruxelles), qu'il fallait quasiment attendre que l'un d'eux décède pour qu'une place à  la méthadone se libère. À cette époque, j'avais dans ma famille un mec qui cambriolait les pharmacies et des amis qui n'avaient aucun scrupule à  braquer un dealer à  Rotterdam. Là , je parle d'il y'a plus de 20 ans, les options étaient fortement réduites.

Mais depuis lors les TSO ont fait leur chemin et les habitudes des héroïnomanes ont changé de façon drastique, lorsque l'on avait plus d'argent pour acheter sa dose, …

Heroïne » Hausse de la qualité de l'héroïne durant les 6 derniers mois? » 12 février 2015 à  18:45

Topmax
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Moi, j'ai essayé les tests de pureté et cela donne une idée générale de la pureté de l'héroïne. Mais il faut un second test pour identifier les différentes coupes (qui peuvent être très nocives pour l'organisme) utilisées et/ou ajoutées par le dealer.

Mais, depuis que j'ai montré au mec que j'avais une balance au 0,01g et un test de pureté, je dois dire qu'il n'a pas eu recours aux deux arnaques les plus répandues: la recoupe et la fraude sur le poids. Ces tests ne coûtent pas très chers et sont une preuve objective que l'on peut montrer au mec pour qu'il se rende compte qu'on est pas dupes et que l'on reviendra lui rendre son produit en cas d'arnaque.

www.eztest.com

GBL, GHB, 1.4-BD » Reconnaitre état sous GBL » 10 février 2015 à  23:14

Topmax
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Il faut savoir que la Grande-Bretagne a fait une étude sur les femmes qui affirmaient que leur boisson avait été mélangée à  de la drogue à  leur insu (en anglais "drink spiking"). Ils ont examiné 97 cas où toutes affirmaient ne pas avoir consommé de drogue, le résultat fut que les drogues ou médicaments avaient été prises par les soi-disant victimes elles-mêmes en plus d'une grande quantité d'alcool. Aucun cas d'intoxication par un "étranger"...

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/6440589/Date-rape-drink-spiking-an-urban-legend.html

Fentanyl et dérivés » Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets. » 10 février 2015 à  22:43

Topmax
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Moi, je veux bien répondre à  la question du dosage mais le problème est qu'il existe pas mal d'informations contradictoires. Rien qu'en lisant l'article Wikipédia francophone et anglophone, entre la puissance comparée sur des animaux et la puissance comparée au fentanyl, il y a déjà  une marge d'erreur assez conséquente.

[i]Studies have estimated acetylfentanyl is between five to fifteen times more potent than heroin.[3] Additionally it is reported as being 80 times more potent than morphine, and 15 times less potent than fentanyl.[4][/i]

Donc si on suit ce qui est dit: - 5 à  15 fois plus puissant que l'héroïne (qui est 1,7 à  2 fois plus puissante que la morphine)
- 80 fois plus puissante que la morphine (déjà  là  il y a un souci, l'héroïne serait 5 fois plus puissante que la morphine)
- 15 fois moins puissant que le fentanyl (qui en usage transdermique est 100 fois plus puissant que la morphine orale)

Voilà , si quelqu'un peut me dire combien d'acétylfentanyl il faut po …

Fentanyl et dérivés » Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets. » 10 février 2015 à  05:20

Topmax
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Si tu n'es pas un usager hardcore d'opiacés de palier III, je te conseille aussi de t'abstenir. Parce que même si tu survis à  1mg d'acetyl-fentanyl, tu vas exploser ta tolérance est être très très mal lors de l'arrêt de la conso.

Je ne suis pas du genre à  croire tout ce qui est écrit sur les forums anglophones, mais il existe quand même plusieurs cas de mecs voulant vendre de l'acétyl-fentanyl et qui ont fini par tout consommer eux-mêmes. Ils ont décrit le pire sevrage aux opiacés jamais entendus avec des sensations de chaud et froid allant du glacial au brulant en quelques minutes, implorant parfois des médecins totalement désemparés de les libérer de cette "torture". Evidemment sans succès...

Au coin du comptoir.... » "Jeanne et le garçon formidable" - film hommage à  Jacques Demy » 05 février 2015 à  23:33

Salut,

J'avais vu la scène où le garçon (le fils de J. Demy, Matthieu) avoue sa séropositivité à  Jeanne (Virginie Ledoyen) et que celle-ci est due à  sa conso de drogue, dans un reportage sur le VIH qui est passé sur Arte. Et depuis j'ai cherché et cherché le nom du film ou de la campagne qui avait un discours tellement réaliste et non culpabilisant sur le VIH. Si vous voulez la voir, elle commence à  30':20" du film sur Youtube (voir lien joint).

C'est un film tourné en 1998 de deux réalisateurs: Olivier Ducastel et Jacques Martineau. C'est une comédie musicale faite en hommage à  Jacques Demy (Les parapluies de Cherbourg), le compagnon d'Agnès Varda qui est décédé à  59 ans en 1990 du VIH. À l'époque, il avait demandé à  ses proches de dire qu'il était mort d'un cancer, peut-être pour leur éviter le jugement moral et la stigmatisation qui étaient encore très forts.

Ce n'est qu'en 2008 qu'Agnès Varda révèle, dans une interview, que la véritable cause de la mort de Demy était le si …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues » 31 janvier 2015 à  20:20

Mais, les "tueurs à  gages" étaient un flic et un escroc. Ils n'ont tué personne en réalité...

Heroïne » Heroine : eviter les nausées » 31 janvier 2015 à  20:08

Topmax
Replies: 15

Aller au message

[quote=Gorille]a tout moment je gerbe, si je bois je gerbe, si je mange je gerbe, etc... je sais pas si c'est parce que ma came est toujours dans les +90% de pureté, mais cest chiant[/quote]
Salut,

Je veux pas te casser ta baraque, mais la came à  90% c'est du chlorhydrate d'héroïne pharmaceutique blanche qui ne coule pas sur l'alu et se dissout dans l'eau sans acide comme de la coke.

Ayant quand même un recul de plusieurs décennies sur la came en Europe, je n'ai jamais trouvé d'héroïne qui avait une pureté au-delà  des 30% (ce qui correspond au pourcentages rencontrés dans les saisies européennes). Par contre, j'ai gouté à  l'héroïne blanche en Thaïlande et (comme la coke) c'est le jour et la nuit entre ce qu'on trouve ici et ce qu'on trouve dans les pays producteurs.

Donc, évite de répéter les couillonnades des autres et renseigne-toi sur le site, le PsychoWiki est une source fiable et vérifiée sur toutes les drogues.

Amicalement, …

Actualités » Essai de dispensation d'héroïne médicale à  Vancouver pour 200 UDI » 30 janvier 2015 à  19:16

Salut,

En fait, dans les grandes villes, il existe des centres du genre salle de conso à  moindre risque (limite hôpital) qui délivre aux usagers d'héroïne locaux (qui résident là  depuis des années, pas de touristes) soit de l'héroïne à  fumer, soit de l'héroïne à  injecter.

Il faut que les UD viennent à  une heure bien précise deux fois par jour et consomment tout sur place sur un laps de temps réduit. Le personnel médical veut enlever tout ce qui peut être "récréatif" pour se limiter à  la conso "pure". Dans le même temps, il y a un traitement à  la méthadone qui peut être commencé dans le centre.

Il y a des UD qui continuent leur conso dans ces conditions, mais il y en a aussi qui trouvent que le système est assez contraignant (pas de possibilité de travailler par exemple), que le "fun" de la conso s'est émoussé et commencent un traitement à  la méthadone (c'était également le cas en Suisse aussi).

Voilà , comme je l'ai déjà  dit, je trouve le pragmatisme des nations "protesta …

Research Chemicals (RC) » Research chemicals et douanes » 27 janvier 2015 à  23:34

Topmax
Replies: 58

Aller au message

Salut,

Si le premier site mettait minimum 2 semaines, il y a de grandes chances qu'il soit en Asie (probablement la Chine) et que ce soit envoyé par la Poste.

Par contre en cas de livraison "rapide", le fournisseur fait appel à  une firme de courrier express (TNT,UPS, DHL, etc...) qui est beaucoup plus surveillée par les douanes (notamment pour des raisons de taxes douanières).

J'ai moi-même commandé des ampoules LED en Chine, envoyées par le site en passant par DHL. Et bien, le premier achat (assez petit) est passé sans problème, mais depuis chaque achat est bloqué en douane avec une surtaxe assez salée de TVA et autres, qui doit obligatoirement être payée (au livreur ou chez DHL même) pour réceptionner le colis.

Ayant eu une surtaxe 2 fois sur 3, je n'achète plus rien sur ces sites chinois de gadgets.

Nootropiques ou nootropes » nootrosmart » 26 janvier 2015 à  15:48

[quote=Gastox]Je n'ai jamais consommé de nootropes mais je peux te dire que Topmax a tord. @Renseigne-toi un peu sur leurs effets avant d'en parler.

Maintenant si vous tenez à  vous renseigner, lisez ce topic, tout y est : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=12926[/quote]
Avant de dire que les autres ont tort, tu ferais bien de lire la question posée... Effectivement, tu ne connais pas le piracetam et tu brodes sur le methylphénidate (qui n'a aucun rapport avec la question).

Je ne suis pas un fan des étoiles, t'as de la chance!

Nootropiques ou nootropes » nootrosmart » 22 janvier 2015 à  17:04

Salut,

On donne du piracetam aux personnes âgées pour stimuler les facultés intellectuelles, mais d'après mon expérience c'est pas très efficace (en tous cas pour les personnes démentes) et sous forme de médicament cela coûte assez cher.

Maintenant certains sites de RC en font la publicité en disant que cela améliore la mémoire et stimule l'intellect, je doute que tu remarques une vraie différence si tu es jeune et en pleine possession de tes facultés intellectuelles.

RC Opioïdes » O-Desmethyltramadol cherche infos pratiques » 21 janvier 2015 à  20:09

Salut,

Il faut que tu saches que le 0-demethyltramadol est plus puissant que le tramadol et qu'il a des interactions avec pas mal d'antidépresseurs ou autres opioïdes/opiacés.

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu commandes un produit dont tu ignores tout, mais bon je ne juge pas...

Beaucoup de mecs déjà  bien accros aux opi trouvent que c'est le RC opioïde qui est le plus adapté avec un usage récréatif, parce qu'il agit sur les récepteurs opiacés Mu, Delta et Kappa en plus d'un effet AD sur la sérotonine. Donc, faire gaffe au syndrome sérotoninergique et aux convulsions. On fait aussi état de nombreuses OD en usage récréatif combiné avec d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, antalgiques, benzodiazépines, etc.).

Si tu parles anglais, tu trouveras quelques infos (mais pas le dosage) ici:http://en.wikipedia.org/wiki/O-Desmethyltramadol

Fais gaffe à  toi, ne prolonge pas l'usage sur plusieurs jours (important!) et essaie de ne pas le prendre seul. …

Codéine et dihydrocodéine » La codéine n°1 des ventes sans prescription au Canada » 18 janvier 2015 à  18:12

Salut,

Vous trouverez, en annexe, le lien vers un article très complet et bien renseigné sur le mésusage de codéine sans prescription médicale au Canada. Un pays identifié depuis 1935 comme le plus grand consommateur de codéine par habitant par la Société des Nations (qui deviendra plus tard l'ONU).

Pourquoi, malgré plusieurs tentatives par l'Ordre des Pharmaciens local de délivrance uniquement sur prescription médicale, les autorités de la Santé du Canada s'entêtent-elles à  laisser les comprimés de codéine (obligatoirement associée à  du paracetamol ou de l'aspirine) de 8mg en Schedule II, c'est-à -dire stockage derrière le comptoir mais délivrance sans prescription? Est-ce parce que la codéine est une molécule vraiment efficace dans la diminution de la douleur? Pas vraiment, puisqu'aucune étude n'a été faite sur des doses de codéine très basses comme 8 mg. En revanche, les études sur des doses plus grandes pointent l'accroissement des effets secondaires, mais aucune plus-value dan …

Méthadone » Methadone préventive » 01 janvier 2015 à  21:31

Topmax
Replies: 23

Aller au message

Salut sgaralin,

Ce que je trouve un peu étrange c'est que tu minimises ta consommation d'héroïne (rabla) ou bien tu n'avais pas envie de t'étaler sur le sujet. Parce que la méthadone c'est un "traitement de substitution aux opiacés" (TSO), donc la codéine, la morphine, l'héroïne entre autres. Mais ce n'est pas efficace pour les autres drogues autrement qu'en diminuant ton angoisse.

Donc, je pense que tu devrais voir un psy qui examine avec toi quelles situations font que tu vas consommer telle au telle drogue ou ce qui, dans ta courte vie, fait que tu préfères t'isoler du monde ou être perché. Mieux vaut commencer tôt, pour remettre un peu d' "ordre" dans ta vie et repartir du bon pied (étape par étape).

L'addiction n'est pas quelque chose qui se règle avec une pilule miracle en quelques jours, mais comme tu n'as que 21 ans il est beaucoup plus facile de "renverser la vapeur" et arrêter les consommations problématiques.

Pour le cannabis, essaie de diminuer progressivement soit e …

TSO - maintenance aux opiacés » Contrainte des csapa » 01 janvier 2015 à  18:48

Topmax
Replies: 12

Aller au message

Salut,

Je vais te raconter ce qui se passe dans le même cas en Belgique:

Tout d'abord, n'importe quel généraliste (qui s'y connait dans la problématique, pas tous évidemment) pourrait initier ton traitement à  la méthadone avec délivrance quotidienne dans la pharmacie de ton choix (qui accepte les usagers en cure) pendant maximum quelques mois, puis délivrance de maximum 30 jours à  la fois.

Dans un centre, tu auras classiquement une approche en trois volets, un généraliste pour les prescriptions (métha et autres), un(e) assistante social(e) (pour mettre en ordre le côté administratif) et un(e) psychologue pour discuter de la vie passée et à  venir (et essayer d'identifier les situations qui te font consommer, si possible). Tu auras rendez-vous toutes les 1 ou 2 semaines et retrait à  la pharmacie de ton choix.

Si tu avoues que tu consommes, il n'y a pas de "sanction" mais le médecin va examiner avec l'équipe si il ne faut pas t'augmenter le dosage. Les places "comptées", à  ma c …

TSO - maintenance aux opiacés » Contrainte des csapa » 29 décembre 2014 à  21:44

Topmax
Replies: 12

Aller au message

Mais c'est un repère de dinosaures ton centre, parce que tu reconsommes ->tu ne "mérites" plus ton haut seuil? :surp:

Il n'y a pas un autre centre dans la région?

GBL, GHB, 1.4-BD » dosage GHB/GBL liquide » 29 décembre 2014 à  21:30

Topmax
Replies: 39

Aller au message

Salut les gars,

Je voudrais quand même mettre les gens en garde contre une consommation journalière de GBL/GHB: un jour, vous prendrez légèrement plus que d'habitude et ce sera la perte de conscience (et si vous êtes seul, le coma). Moi, j'ai eu le coup, je mis suis endormi/écroulé dans une discothèque et les urgentistes n'avaient aucune idée de ce qui m'arrivait.

Il y a plusieurs témoignages d'usagers étant passés au GHB suite à  Laborit et qui ont vécu une désintox assez terrible. Je ne veux absolument pas vous faire un sermon, mais le GBL/GHB à  des côtés assez pénibles qu'on a du mal à  appréhender quand on commence sa conso.

Amicalement

Cocaïne-Crack » Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter » 26 décembre 2014 à  00:19

Topmax
Replies: 83

Aller au message

[quote=ziggy]...
Et a chaque coup moi j'en arrive toujours à  ce moment particulier ou l'envie prend le dessus alors que le corps ne suit plus trop (meme cardiaquement) ou manque de sommeil, manque de bouffe, à  enchainer des pipes toutes les 20 minutes depuis tellement d'heures....[/quote]
Tu m'as provoqué une image bien éloignée de la réalité sur cette phrase... :lol:

Heroïne » reprise suite a 2 semaines d arret » 26 décembre 2014 à  00:00

Topmax
Replies: 14

Aller au message

Moi, pour être clair, je ne te conseille pas de continuer à  consommer, mais apparemment tu es à  la croisée des chemins et tu dois prendre une décision.

Ce qui est assez caractéristique, c'est que c'est souvent à  la suite de problèmes (deuil, rupture, perte d'emploi, etc.) que la consommation devient plus persistante et conduit, pour certaines personnes, à  l'addiction. L'héroïne nous met à  distance des problèmes mais ne les résoud pas, et par la suite ajoute d'autres problèmes (argent, santé, justice, etc.).

Pour l'usage récréatif, je dirais un peu comme de la MDMA, en prendre pendant une demi-journée et puis passer une ou plusieurs semaines sans y penser. Mais, effectivement, cela peut être difficile et il faut pouvoir résister à  la tentation de prolonger l'effet agréable du début.

On ne connait pas grand chose de toi, donc si tu veux bien nous donner plus de précisions, on pourrait te guider d'après nos expériences.

Amicalement …

Remonter

Pied de page des forums