Recherche » Forums » Auteur : torpedo29

Cocaïne-Crack » Injection  » 01 juillet 2021 à  17:26

Bonjour à tous !
Bon, je pense m'être fait avoir alors (je suis nouveau dans le métier ;) ).
J'ai de la coke pure soit disant à 90% mais elle ne se dissout pas-ou presque-dans l'eau ! J'allais justement demander si il fallait un dissolvant pour dissoudre la coque !! après, l'odeur est assez forte un petit peu comme une odeur de détachant (genre eau écarlate +/-)!
elle me fait un peu d'effet, mais je suis obligé de mettre dans les 100 mg pour commencer à ressentir quelque chose !! mais comme je suis nouveau je ne sais pas si c'est normal ! qu'en pensez-vous ? merci beaucoup !!

Cocaïne-Crack » Cocaïne IV : éruptions cutanées  » 28 juin 2021 à  14:12

Est-ce que au niveau des lésions ta peau est chaude, en relief et prurigineuse ? Si oui, ça sent l'inflammation et donc une allergie ! Les anti-histaminiques sont une bonne solution dans ce cas ! Ça peut arriver après avoir arrêter les shoot depuis un moment !
Sinon, ça peut effectivement être dû à un produit de coupe qui "attaque" les tissus ! Dans ce cas, surveille bien l'évolution de la tache (notamment si les bords deviennent plus sombres), si ça devient douloureux. Dans ce cas malheureusement la seule solution serait d'aller consulter !
Méfie-toi lors de tes prochains shoot ! si ça se trouve ça ne provoquera rien du tout, mais sois très vigilant quand même !
Je te dis tout ça parce que j'ai rencontré les mêmes symptômes après des shoots de buprenorphine.

Cocaïne-Crack » précisions sur le plug » 28 juin 2021 à  13:38

Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon anniv' ectatrip :bravo: !
Alors, ça a donné quoi vendredi ?

Cocaïne-Crack » précisions sur le plug » 27 juin 2021 à  23:59

Merci Ectatrip, tes précisions sont limpides :super: !! Du coup, je viens de me commander une balance de précision au mg près, j'ai bien compris qu'il ne faut pas jouer dans "l'à peu près"! Je n'ai pas du tout envie d'aller tutoyer mes limites !
Y a plus qu'a, maintenant :P !! Je vais attendre l'arrivée de la balance et banzaï !!
Bien sûr, je te tiendrai au courant de mes aventures !

Cocaïne-Crack » précisions sur le plug » 27 juin 2021 à  17:03

Salut ectatrip ! Merci pour tes précisions ! Pour moi ce sera avec de la cocaïne ! Connais-tu les doses à ne pas dépasser, en sachant que je suis totalement néophyte en la matière ! Pour moi, ce sera une expérience pour savoir ce que donne un shoot (même si je sais que c'est moins fort)! Le problème, c'est que je n'ai pas de balance au milligramme me conseilles-tu d'en prendre une ? amicalement !

Cocaïne-Crack » Première fois avec la coke ?  » 27 juin 2021 à  16:54

Ok, super, merci encore pour ton aide ! Je vais faire ça, je n'y avait pas pensé ! C'est vrai qu'en dehors de la buprenorphine +/- BZD, je n'ai quasiment aucune expérience ! Et impossible d'en parler autour de moi, pour eux, les problèmes d'addiction sont une tare plutôt qu'une maladie :( !
Ça fait un bien fou de communiquer ici sans se sentir jugé ! Je crois bien que ça doit être la première fois que je ressens de la bienveillance autour de tout ça :super: !
J'ai une dernière question (après je te fout la paix, promis !) qui est de savoir si tu connais les conséquences de l'interaction entre Cocaine et buprenorphine ?
Amicalement !

Cocaïne-Crack » Première fois avec la coke ?  » 27 juin 2021 à  02:47

Merci Terson pour ces conseils ! Du coup, je suis totalement inquiet de mal faire les choses !.. Déjà, je n'ai pas de balance précise au mg (ça se trouve facilement ?), donc je me demande si il ne vaut mieux pas finalement que je coupe la poudre ? Étant donné que cela sera ma première expérience, tu me conseille de doser comment les prises ?
Si il vaut mieux la couper, en quelles proportions et avec quel produit ?
Et ben, ça en fait des questions !! Mais j'avoue que ta réponse m'a bien foutu la trouille (heureusement que le site est là pour nous éviter de faire n'importe quoi) !
J'ai vraiment envie de profiter un maximum tout en prenant un risque "mesuré" ;) !!
À bientôt et prend bien soin de toi !

Cocaïne-Crack » précisions sur le plug » 26 juin 2021 à  10:59

Hello ! Je voudrais juste avoir des retours sur vos expérience avec le plug !
comment préparez-vous un seringue : quel produit de lubrification utilisez-vous ?
quelle quantité de sérum phy mettre dans la seringue et dans quelle "taille" de seringue ?
merci à tous :salut:

Cocaïne-Crack » Première fois avec la coke ?  » 26 juin 2021 à  10:30

Salut tout le monde !
Je vais bientôt faire ma première prise de C avec un produit que je me suis procuré sur le deepweb, et annoncé comme étant pur à 92% ! Je me doute bien qu'on doit être en dessous, mais j'ai pensé que comme ça, la coco sera moins coupée avec des saloperies !
Entre les différents mode de prise, j'ai pensé au plug. J'ai bien lu tous vos conseils (merci bcp), mais pensez-vous qu'il vaut mieux démarrer en sniff ?
J'ai lu que l'effet dure environ 1h30. Pour maintenir l'effet, faut-il en reprendre toutes les 2h du coup ? Et quid de L'OD dans ces cas là ?
Merci pour votre aide et vos conseils !!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question sur les dosage du subutex générique en IV » 19 juin 2021 à  02:54

En tant qu'ancien gros consommateur de bupré en iv, il faut aussi peut-être que tu saches que les injections, à terme, sont nocives : ça rend les veines poreuses, et du coup le produit passe à côté !.. A la fin, ça colle phlébite et abcès ! Par exemple, j'ai les mains toutes enflées (syndrome des mains de popeye)!! J'ai dû passer au sniff, ça pique un peu, mais l'effet est sympa aussi ! J'ai pensé que tu devais le savoir au cas où !
Amicalement !

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 19 juin 2021 à  02:27

Torpedo29
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis Torpedo29 (pseudo un peu foireux, mais c'est venu comme ça :) !..). Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une histoire assez chaotique, parsemée de (grosses) défaites et de (petite) victoires ! Cela fait 30 ans environ que je partage ma vie avec les opiacés, essentiellement avec le temgesic d'ailleurs, en shoot ! J'ai fait la rencontre avec ce produit pendant mes études (médecine), car cela m'aidait à avoir une patate incroyable et donc à pouvoir bosser encore plus dur et quasi sans dormir, au moins au début ! J'en avais un accès très simple : je me servais dans les services où j'étais en stage ! Bien sûr, cela n'a marché qu'un temps : un jour, je me suis fait gauler, et ça a donc brusquement mis fin à ma seule source de produit car je me suis fait virer de la fac :( ! Grosse dépression à la clef -> hosto psy... Heureusement, je n'ai pas trop été emmerdé avec le sevrage, la buprénorphine n'a pas été trop méchante ! Par contre, du côté compo …

Remonter

Pied de page des forums