Recherche » Forums » Auteur : totkaw

MDMA/Ecstasy » Problème d’érection après 4 ans de consommation d’ecstasy » 21 mai 2019 à  10:06

Salut,
Comme il t'as été dit, les préconisations de rdr sont de laisser de longues (6 semaines, 3 mois) entre les prises d'exta.
Dans ton cas, il ya deux choses, la première c'est de comme tu le dis faire un break. Reprendre une bonne hygiène de vie, bouffe, activité, sommeil.
Il est faux de penser que le sport te fait évacuer "par la sueur" les trucs "chimiques" que tu as pris.
Le sport est là, pour t'occuper, te donner du plaisir, faire travailler ton cœur, tes poumons, muscles... De la manière dont ils sont prévus pour. Ça n'a pas d'action purificatrice, mais ça à un très bon effet physique et psychologique, donc ça vaut le coup bien sûr.

Pour tes problèmes de trique, soit ton état de santé général ne te permet de bander auquel cas un avis médical peut-être intéressant et rassurant.
Soit ton état psychologique t'en empêche, état anxieux et/ou un peu dépressif. Là aussi un médecin peut t'aider.
Ta balance serotoninergique est probablement à l'ouest, il faut effectivement du temp …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 26 mars 2019 à  14:23

Totkaw
Replies: 14

Aller au message

Salut à vous deux (contributeur/trice) de ce thread. Je suis désolé de mon manque de réactivité.
Pour ce qui est de l'aspect rdr ghb vs gbl.
Je ne suis pas en désaccord avec toi similana. Ce que je voulais dire, c'est qu'entre du ghb de marché noir ou du gbl mélangé à un adulterant du marché claire, au final je préfère tenté le chance avec le ghb. En revanche si comme dans ta situation tu peux avoir du gbl "propre", c'est idéal.
Le truc c'est que le gbl pure c'est pas foncièrement plus simple à trouver que le ghb pour une personne lambda (enfin je trouve).
Tu peux d'ailleurs ajouté à la liste des précurseur du ghb le 1-4 butanediol. Mais c'est pas plus simple à trouver.

En tout cas Stella, pour te répondre. Je doute que tu trouves un médecin qui te prescrive du ghb en dehors du cadre thérapeutique prévu. Du coup tu devras explorer le web (deepweb probablement) pour trouver ton bonheur. Il existe des sociétés en Chine peu regardante qui vende des bidons sur le clear Web et en gros, s …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 25 février 2019 à  13:26

Totkaw
Replies: 14

Aller au message

Bonjour,
Je pense que tu as bien en tête les précaution à prendre de ce que tu viens de résumer au dessus.
Pour les questions de concentration / pureté du produit, c'est tout le problème de la prohibition. Il r est difficile de savoir exactement ce qu'on consomme. Il est possible de convertir le gbl en ghb avant conso, c'est de la chimie assez simple, il ya des methodes décrites ça et là sur internet et les produits nécessaires sont si je le souviens bien accessible légalement et facilement.
Sinon pour le détermination de la dose, disons que oui, un test allergique initiale pour être sur est idéal. Ensuite les d'une autre session tu peux faire une première dose assez faible puis suivant les effets au bout d'une heure, redoser avec une demi-dose. Le truc c'est de surtout pas s'emballer et surtout ne pas s'attendre à une claque de fous, car si tu espère un effet très fort, c'est là que tu risque la surdose en montant les quantités trop loin et trop vite.

Pour la détection/répression, …

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 20 février 2019 à  12:54

Totkaw
Replies: 14

Aller au message

Bonjour Stella,
Il y a pas mal de questions dans ton récit.
À propos du ghb:
Il est vrai que le gbl est un précurseur du ghb.
Si on consomme du gbl, celui ci est métabolise en ghb dans le corps.
Mais le gbl est plus corossif pour l'estomac et désagréable en goût que le ghb.
Pour se procurer ça, ce serait hors charte d'être précis, mais en gros ghb = illegal, donc dealer en club ou autre ou dark web. Le gbl est un produit détergents utilisé notamment pour le nettoyage des jantes auto. Problème c'est pas fait du tout pour être bu donc souvent il ya des autres trucs mélangés avec. Bref c'est pas du tout rdr.

Si tu t'en procure,
Il faut commencer avec une très faible dose pour voir ce que ça donne. Et il ne faut pas mélanger ça avec l'alcool.
Si (et c'est probable) tu commence bas, le risque que l'effet escompté ne soit pas là est fort donc la tentation de redoser aussi. Dans ce cas, il faut patienter et ne pas reprendre plus de la moitié de la dose initial. Mon conseil serait que to …

MDMA/Ecstasy » MDMA, mâchoire et magnesium » 08 février 2019 à  13:49

Salut,
Oui ça peut aider de prendre du magnésium pour lutter contre le bruxisme.
Tu peux prendre 200 mg une heure ou deux avant de dropper et reprendre pareil pendant le trip si tu sent que t'es crispé.

Fait gaffe certaines forme de magnésium peuvent donner envie d'aller au toilette (effet laxatif) .
Ça serait dommage.
Le magnésium citrate est bien efficace niveau absorption et ne donne pas la chiasse en général.

MDMA/Ecstasy » Probleme de someil 7 jours après une grosse conso » 08 janvier 2019 à  10:25

Salut, il plusieurs raisons à ce qui t'arrive.
Tu dis deux taz, mais deux taz peuvent être équivalent à environ 200 mg comme 400 voir plus ou même 0. Donc c'est difficile d'estimer si tu as été en sur dose ou non.
Ce que je ferais dans ton cas, c'est prendre 200mg de 5-htp avant d'aller dormir. Ce va t'aider à refaire ton stock de sérotonine et en plus ça aide à dormir d'un sommeil réparateur.

Le bon point dans ton cas c'est que tu ne semble pas trop galèrer à trouver le sommeil.
Quand tu te réveil, au lieu de "t'énerver" peut-être essaie un truc de grand mère, genre verre de lait ou autre. Juste histoire d'essayer de repartir du bon pied pour le reste de la nuit.

Pendant le sommeil il se passe plein e truc donc peut-être que ta conso récente a mis un peu le bordel là dedans, mais ça va certainement rentré dans l'ordre.
Un autre point, si tu as pris tes taz de nuit, tu es resté éveillé et du coup ça aussi perturbe les cycles sommeil /veille.

Bon courage. Porte toi bien. …

MDMA/Ecstasy » BrainZap depuis 1 semaine » 07 janvier 2019 à  13:53

Salut,

À la lecture de tes récentes expériences, je dirais que tu as "autant" d'effet négatifs car tu en as trop pris en trop peu de temps et que tu as négligé de te donner du repos et de la nourriture pour te récupèrer.

À mon avis tout très effets négatifs vont se résorber si tu mets la pédale douce. Autrement dit, ll te faut du repos, si possible ralentir ou arrêter la fumette qui peut augmenter l'angoisse (et la parano). Et en dehors du repos, il serait profitable que tu manges bien et des aliments sain (légumes fruits pour les vitamines et pâtes riz pour l'énergie, lentilles etc pour les protéines).

Un bon aliment pour le recup c'est la banane (source de tryptophane naturelle).

Dans 2-3 semaines, peut être tu te sentiras ok pour en reprendre, mais en dehors du fait que c'est pas rdr du tout, ce sera surtout un faux sentiment. C'est à dire que tu seras ok à première vue, mais l'équilibre fragile des neurotransmetteurs ne sera pas rétabli durablement, donc tu risque une salle de …

MDMA/Ecstasy » Première fois et asthme » 28 décembre 2018 à  23:54

Salut, pour compléter et expliciter ma réponse précédente,
Pour ce qui est des brochodilatateur style ventoline, c'est pas génial de le coupler en première intention, mais si tu te sent male et que tu galère à respirer, ça va de manière certaine t'aider, donc prends ton inhalateur avec toi.
Pour la weed, c'est une opinion perso, mais en gros tu as un risque de paranoïa, sachant qu'avec ma mdma tu peux durant la monté être un peu anxieux, c'est pas forcément un combo gagnant.
Ensuite je trouve que mettre l'effet du canabis sur un prod que tu découvre, c'est dommage. Car ce prod peut être intéressant par lui même et peut être mérite de le tester pour lui même sans combo. En particulier si le combo peut atténuer les effets ou les amoindrire.

Pour la prise en liquide, c'est pas trop rdr car la mdma attaque les dents. Et en plus a un goût douteux (dégueu). L'autre point c'est que un demi Taz dans un litre, la concentration sera très faible, donc tu risque de "louper" ta montée et en cons …

MDMA/Ecstasy » Première fois et asthme » 28 décembre 2018 à  14:49

Salut, pour l'asthme perso, bizarrement ça a plutôt tendance à m'aider la md. Genre je respire super bien et la passage de l'air dans les bronches est très plaisant.
Au pire prend ton traitement de crise avec toi au cas où pour être serein.
Par contre 1/2 dans un litre, je ne suis pas convaincu de l'approche.
Si on est rdr, je dirais une petit bout de taz testé et validé (chimiquement, ez test ou autre) contenant de la md et pas d'autres trucs foireux, ce petit bout sera en guise de test allergique puis un demi pour tripper pour de bon.

Si tu es en bonne compagnie au bon endroit pas de raison de Bader.

Speed-Amphétamines » Amphetamine ou speed? Pour endurance sportive ?  » 25 décembre 2018 à  11:44

Salut,
En terme d'efficacité, oui ça va t'aider, pas à gagner en endurance (ça ça devrait être ton entraînement qui te l'apporte) mais en résistance. Tu devrais te sentir plus frais plus longtemps.
Ce qui est bien du coup (ironie) c'est que tu pourras te blesser facilement sans t'en rendre compte, car les signaux de nociceptions seront bien inhibés, en plus tu auras moins ou pas faim ni soif.
En résumé, se doper en sport loisir, c'est un peu dommage, pas pour l'éthique (chacun la sienne), mais parce que le ratio bénéfice risque est très défavorable.
Tu va prendre des amphet de qualité douteuses pour ne pas t'amuser (planer ou profiter de l'effet psychologique) et pour ne pas gagner ton marathon.
En plus il n'est pas exclu que si ça se passe bien (pas de blessure et aide efficace dans la réalisation de ton objectif) tu devienne dépendant, pas physiquement, mais psychologiquement car tu ne te verras plus pérformer sans voir même plus t'entraîner sans.

C'est toi qui décide à la fin. …

Speed-Amphétamines » Jai besoin aide..... » 14 décembre 2018 à  14:28

Salut quand tu dis combler le manque, tu fais allusion à quel "manque" ? Physique ? ou dans les interaction social, contexte festif ou bien quand tu es seul ? Ou tu recherche un état particulier ? Ou pour bosser ? Car les conseils qu'on pourrait te donner vont dépendre beaucoup du contexte. C'est un bon début de pouvoir cesser quinze jours déjà. Ce qui faut c'est essayer de voir ce qui te fait replonger et voir si c'est gerable et comment.

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 07 novembre 2018 à  14:56

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Salut Meeseeks, ça fait plaisir de lire que ça s'est bien amélioré pour toi.
Et merci pour tout les usagers d'avoir fait un retour de ton expérience et de la manière dont tout cela a évolué, ce servira à d'autres j'en suis certain.

Prend soin de toi.

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 01 novembre 2018 à  11:46

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Salut Meeseeks,
Tu ne t'es pas grillé le cerveau. Mais peut-être que tu as mis à jour un côté anxieux dont tu n'avais pas forcément concience.
Effectivement ça peut aider de voir un psychiatre pour en parler.
J'ai un proche qui a souffert de trouble anxieux (rien à voir avec les drogue dans son cas) et ça se traite bien, souvent ça marche un peu par crise. Peut-être que le down post-mdma te mets dans une situation propice à l'apparition de crise.

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 31 octobre 2018 à  13:23

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Salut Meeseeks,
C'est exactement ce que je pense. Ton esprit te joue des tours et ça te fait angoisser. Et les angoisses font réagir physiquement ton corps ce qui renforce tes angoisses.
Si tu arrive à décrire comme tu viens de le faire le mécanisme, t'es vraiment bien parti pour que ça s'estompe rapidement.

Ça va aller!

MDMA/Ecstasy » Détection chien Exctasy » 31 octobre 2018 à  11:19

Je confirme un chien dressé pour ça peut détecter un taz.
La question est plutôt combien il ya de chien dresser à ça, et celui ci en fait il parti. Dur de dire. Il y a des chiens qui en fait ne cherchent pas la drogue, mais les attitudes suspectes.
En tout cas un chien ça a un putain de nez qu'on imagine même pas. Ils sont capables de "trier" les odeurs et de se focaliser sur une seule.

Et les taz même s'ils ont pas d'odeur pour toi, ont bien une odeur. D'ailleurs souvent même pour nous ils sentent un peu l'anis.

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 30 octobre 2018 à  13:46

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Merci pour avoir fait un rapport un peu plus détaillé de la chronologie des événements.

Avec toute les informations que tu donnes, on ne peut qu'être optimiste. Tout le somatique semble niquel.
Et pour le psychologique, le temps fera son œuvre. Tu sembles savoir où tu vas.
Les témoignages qui font peur, sont à prendre avec du recul, il y a les cas médiatisés (qui parfois n'existent même pas en tant que tel) ce sont des espèces de cas "bête de foire" qui sont parfois des résumé alarmiste qui combinent tout les pires trucs qui peuvent se passer (c'est comme considéré à la lecture des effets secondaires d'un médicament que tu vas tous les avoir).
Il ya les témoignage de ceux et celles qui sont dans le dur au moment où ils écrivent, viennent en discuter (ils ont bien raison) puis ne donnent plus de nouvelles, mais ont bien récupéré.
Il ya aussi sûrement des gens qui avaient un terrain de prédisposition, soit car déjà fragile psychologiquement, soit car malade sans le savoir etc pour qui …

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 30 octobre 2018 à  11:31

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Salut,
Je ne saurais pas te dire si c'est courant, ça doit arriver, mais je n'ai pas de source statistique.

Pour la tachycardie, si ça t'inquiète tu peux voir un médecin pour éliminer un problème de ce côté.

Maintenant, l'angoisse peut provoquer de la tachycardie. L'autre truc c'est que si tu te lève, et que tu fait un check up pour voir si tout vas bien, tu te mets direct un coup d'anxiété (c'est ce qui motive ton check up), cette anxiété te fait monter le cardio, et comme ton cardio monte, tu flippes. Ça fait un peu un cercle vicieux, c'est à dire que les signes cliniques que tu cherches à vérifier sont sensible au stress.

Avoir le cœur un peu haut dans les tours suite à une prise de stimulant durant les jours qui suivent, ça arrive. Ça redevient normal en quelques jours en général.

Le xanax, je n'en connais que ce qu'on en lit dans les bouquins et ce que j'ai vu sur une seule personne. Autant dire je connais peu. Mais la liste des effets possible est longue comme le bras. Du …

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 29 octobre 2018 à  16:04

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Le décalage entre la descente "effective", je dirais évacuation de l'effet direct du produit et la descente psychologique peut arriver. Certains parlent "d'after glow" ce qui laisse une sensation de bien être. Mais il arrive que cette sensation et ce bon état d'esprit se volatilise un peu après, quand la routine reprend et que la fatigue et les effets secondaires se font plus présent que les souvenirs puisdants emmagasines juste avant.

Si tu envisage le Xanax, méfie toi de la combinaison avec le 5-htp.

Et si tes bouffés d'anxiété sont dévorante, il peut être bien d'en parler à un pro et ne pas trop essayer de traitement improvisé.

Pour le sexe, pas de contre-indication, ça ne va pas de vider ta sérotonine. Ça peut même te faire du bien, ça serait le but d'ailleurs.
Cependant il est possible que ce soit très dur d'atteindre l'orgasme, si ça survenait, ne soit pas frustré ou stressé pour ça. Passe juste un bon moment avec ta/ton partenaire. …

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 29 octobre 2018 à  12:59

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Déjà le fait qu'au réveil tu te sentes pas trop mal, c'est encourageant, c'est que tu récupère.
Pour ce qui est de "flinguer" ton système serotoninergique en un coup comme ça sans autres dégâts, je n'ai jamais trouvé de publication sérieuses qui vont dans ce sens même en faisant des expériences de binge sur des modèles animaux.

Mon opinion qui vaut pas plus qu'une autre, c'est que effectivement deux prises un peu rapprochées (un mois, c'est pas non plus du suicide), engendre (peuvent engendrer) une moins bonne expérience la deuxième fois et une descente un peu plus rude. En gros si tu as mis ton équilibre serotoninergique en vrac avec la drogue, et que en plus les neurones qui sont responsable de cette équilibre sont "à sec" et bien tu te retrouve dans le mal à te demander pourquoi tu as fait ça. En gros t'es chimiquement plus capable d'être bien et en plus tu culpabilises.
Mais ça n'est que temporaire. Le seul truc c'est que pour la sérotonine, c'est foutrement long pour ton cerveau …

MDMA/Ecstasy » des descentes violentes de plusieurs semaines ? » 29 octobre 2018 à  11:38

Totkaw
Replies: 27

Aller au message

Bonjour,
Le morceau d'exta que tu a consommer en dernier, était testé ? Tu sais ce que c'est?
Ça peut être autre chose, d'où l'effet différent, plus speedy sans effet empathogene.

Je pense à deux choses, compte tenu des examens à priori normaux. Tu es certainement fatigué, tu as eu des effets inattendus et peu plaisant. Du coup tu es légitimement inquiet. Le fait d'être inquiet n'aides pas car ça te fait angoisser.
Je pense que les sensations de goût sont "fake", je veux dire j'ai eu ça déjà. Et en fait je pense que c'est notre mémoire qui nous joue des tours. On croit qu'on sent le goût car on se remet par mémoire dans un état qui ressemble partiellement à notre état defoncé. Je ne suis pas certain d'être clair mais en gros la dilatation des pupilles, le cœur qui tambourine, les mâchoires serrées peuvent venir de l'adrénaline que ton stress te fait libérer. Et comme tu as pris des produits qui font ça aussi, tu ressent comme une remonté et le goût revient dans ta bouche qui doit auss …

MDMA/Ecstasy » Sexe gonflé après prise d'Extasy » 25 octobre 2018 à  14:47

Salut, une possibilité toute bête :quand tu t'es astique tu as peut être un peu trop serré le manche. Du coup tu as comme une légère tuméfaction qui fait que ça reste un peu gonflé, un peu comme quand tu te cogne le bouche par exemple (lèvre enflée).

Si tu combine un serrage un peu trop prononcé à une probable longue branlette (en descente de mdma il n'est pas rare de mettre un peu de temps à jouir), bah tu te retrouve avec une saucisse un peu enflée.
C'est pas grave ça revient tout seul au bout d'un jour ou deux.

MDMA/Ecstasy » MDMA en gélules, dosage ? Help please :)  » 05 octobre 2018 à  09:58

Pour fractionner la gélule, si on considère que le fournisseur n'a pas menti. On dit 180mg au total, tu les sépare en deux tas de poudre/cristaux de taille plus ou moins identique (avec un un peu plus gros) ce qui devrait te faire 100 d'un côté et 80 de l'autre. Et tu fais des paras. Pour être rdr complet, tu devrais faire un test pour pouvoir t'assurer que ton produit contient de la mdma et aussi éliminé certains prod utilisé comme remplaçant. (si t'es du genre à stressé, savoir qu'il y en a dedans, ça peut t'aider à être confiant)

Comme tu dis que tu as essayé des exta, il est possible que la montée notamment soit un peu différente, ça dépend de ce qu'il y avait dans les Taz. En plus ils étaient à priori pas mal dosés.

Du coup pour moi un truc important, c'est : laisses toi le temps de monter. Parfois être dans l'attente, se stresser et douter que ça puisse marcher empêche de bien démarrer. Donc détente, profiter du moment, à la limite aller aux chiottes, récupérer de l'eau etc. Ç …

MDMA/Ecstasy » Temps dans la salive  » 04 octobre 2018 à  14:04

Salut,
La réponse dépend de plusieurs facteurs, ton éventuelle exposition "chronique" aux produits. Le type de machine utilisée lors du dépistage. Les doses consommées récemment.
La machine la plus performante du moment est le drägger 5000, la France en a acquis un nombre certain (plutôt important) d'après ce titre j'ai pu lire ça et là.
Cette machine là détecte pour une seule prise d'échantillons salivaire 8 stups différents. Le but en France n'est pas de détecté si tu es sous l'empire de la drogue, mais de savoir si tu consomme (même longtemps avant).
Dans cette optique ils ont poussé dans le sens d'un seuil de détection le plus bas possible.

Ce qui se traduit pour un usager occasionnel en environ 48h de possible positivité pour la MDMA si tu en prend environ 1mg / kg de poids de corps et plus si tu prends davantage de produit. (doi : 10.1097/FTD.0b013e3182281975)
Pour la Ke je ne retrouve pas la valeur, mais je crois que c'est encore plus long.

Je ne veux ni alarmer ni rassur …

Remonter

Pied de page des forums