Heroïne
» 9 mois d'abstinence et on se rencontre à nouveau

J'ai pris ma dernière trace d'héro le 16 décembre 2020, jour où j'ai débuté ma cure de désintox et aujourd'hui, 9 mois plus tard, je me retrouve avec un pochon contenant environ 23 grammes.
Pour résumer, j'ai rendu un service à mon ancien dealer en convoyant une voiture chargée moyennant contribution financière. Le voyage s'est très bien passé, comme d'habitude, mais au moment de me payer, mon dealer me dit ne pas avoir de cash à disposition, ce qui m'a fortement contrarié et je lui en ai vivement et fermement fait part.
La seule solution qu'il m'a proposée était de me régler en produit à vendre pour récupérer mon argent. Il m'a donc confié ce sachet de 23 grammes. Inutile de dire que je l'ai goûté (qualité très moyenne par rapport à ce qui tourne chez moi), et j'ai consommé plusieurs traces depuis.
En accord avec ma meilleure amie qui comme moi a peur que je replonge à fond, j'ai conservé une petite quantité chez moi pour de potentiels acheteurs, mais j'ai laissé une bonne partie d …

Cocaïne-Crack
» Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du crack-freebase

Je base ma coke avec de l'ammoniaque. Je ne rince pas toujours ma galette, soit parce que j'ai déjà perdu pas mal de produit en basant, soit parce que je suis trop pressé. Bien évidemment, je pense que c'est mieux pour la santé de rincer l'ammo avant de fumer (en même temps, on s'esquinte déjà avec la cc), et en plus c'est meilleur au goût. Mais on est tous pareil, on fait pas forcément ce qu'il y a de mieux pour nous.

Je préfère le goût de la cocaïne basée avec le bicarbonate, ça arrache moins la gorge et apparemment c'est moins nocif pour la santé. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
J'ai déjà basé au bica, avec du monde à côté au début et puis tout seul. À ce qu'on m'a dit, et tout le monde a l'air d'accord là-dessus, il faut 1 part de bica pour 3 part de coke. J'ai réussi plusieurs fois ma cuisine, accompagné et seul, bien que ça soit carrément plus compliqué qu'à l'ammoniaque. Il faut chauffer plus doucement (surtout pas faire bouillir), ça fout la trouille parce qu'on a l'imp …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Meumeuh: j'ai eu un traitement de metha pendant 2 ans et j'ai réussi à tout arrêter, came et metha et j'ai replongé au bout de 2 ans. Ces derniers temps c'était juste plus possible. Je faisais n'importe c'est pour ça que je me suis fait aider. Là je suis à 150 de metha et je tiens le coup

Cocaïne-Crack
» J'ai pris mon 1er shoot de coke

Je viens de prendre mon 1er fix de cocaïne à 41ans. Ça faisait longtemps que ça me triturait l'esprit, je fume du crack depuis des années mais j'osais pas car j'avais peur de tomber accro.
C'est une copine qui m'a aidé car elle s'y connaît très bien. La confiance était très propre, excellente à baser et j'ai craqué. Elle a mis 0,10 dans la gamelle, a tout bien préparé en m'expliquant que le produit était propre car transparent. Elle a fait ça bien j'ai rien senti. Elle a envoyé, j'ai rapidement senti la montée puis le gros de l'effet est arrivé plus tard mais j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à prendre une très grosse claque qui me scotché mais j'ai juste ressenti l'effet d'un très gros base

Au coin du comptoir....
» Carte de France, D'ou venez vous ?

J'habite dans la Nièvre (58) à 35 km de Nevers, une petite ville qui s'appelle Decize.

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Salut à tous. Je viens de découvrir votre site qui semble bien documenté et je pense qu'il correspond à ce que je cherchais depuis longtemps.

J'ai 41ans, je m'appelle ludo mais tout le monde m'appelle banane, d'où le pseudo. Je consomme des drogues depuis mes 14 ans, âge où j'ai fumé mon 1er joint de beuh, et j'ai rapidement découvert les ecstasy, le speed et la cocaïne. J'ai traîné les rave party pendant des années donc j'ai essayé beaucoup de substances différentes, que j'ai plus ou moins aimé donc certaines n'ont été que survolés et d'autres abusées car quand j'aime l'effet du produit, je le consomme dans l'excès. Y a que dans l'excès que c'est bon.

J'ai été addict à l'héroïne pendant 15 ans. Je la sniffais, je n'injectais pas car j'ai la phobie des seringues. Là, je sors de 4 mois de cure de désintox à l'héro car je ne me supportais plus, j'en avais marre de ma situation. C'était soit je me soignais en milieu hospitalier avec des professionnels, soit je me serais suicidé tellem …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS