Recherche » Forums » Auteur : tr_bdh

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience hallucinogène étrange  » 16 juillet 2020 à  17:12

Salut :)
Je pense réessayer la même dose prochaine fois car la je m'attendais à un truc léger je m'étais pas préparer psychologiquement^^ pas de thc et c'est d'ailleurs mon arrêt d'une grosse dépendance au bedo ya 5 mois qui m'a fait découvrir les crises de paniques. En tout cas tout est un peu plus clair pour moi, la prochaine fois devrait plus sereine :punk2:
Merci pour le message ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience hallucinogène étrange  » 16 juillet 2020 à  13:34

Merci pour tes réponses, c'est ce que je me dis. J'aime bien analysé ce qui m'arrive et prendre du recul sur les choses, c'est une sacrée expérience la prochaine je la viverai différemment, je sais maintenant à quoi m'attendre et peut être comment le gérer et je sais aussi pourquoi on dit que c'est un affrontement avec soit même :mad:
Bonne continuation :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience hallucinogène étrange  » 16 juillet 2020 à  02:28

Bonjour à tous, je vous fais part de mon expérience et cherche peut être par ailleurs des réponses'
J'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogène 1,5g sans me douter des effets (première test des psychédéliques )
Les 2 premières heures c'était génial, je rigolais énormément j'étais émerveiller, petites hallucinations mais surtout perceptions différentes des choses, j'étais au paradis.

On a passé un peu de temps dehors puis on est rentré et la deuxième tourné de champi est monté, au bout de quelques minutes à l'intérieur, les hallucinations devenait intense, je me suis retrouvé comme dans un décor de jeu vidéo ou de cartoon (déconnecté de la réalité), puis d'un coup des hallucinations effrayantes sont arrivés et c'est devenu très glauque.
J'ai essayé de me calmer mais je sentais la panique monter de plus en plus et impossible de revenir dans un bon trip. L'heure et demi qui a suivit à était très dur, je ne sais pas si c'est un Bad trip ou juste les aléas d'un trip sous …

Kétamine et PCP » Questions avant test de la Ketamine  » 26 juin 2020 à  01:16

Je comprend ce que tu dis après je pense que pour toute les drogues il y en a qui abusent et pour qui ça finit mal, je suis pas sur que celui chargé en xta finissent en meilleur état que le ketozaure..
Moi en parlant je reste dans une vision de plaisir et pas de challenge ayant du mal à mettre une croix sur la drogue se sentir bien avec une trace de ke peut être un bon compris, c'est sur que de boire de la bière ou rester sobre serai là meilleure solution

Kétamine et PCP » Questions avant test de la Ketamine  » 24 juin 2020 à  20:05

Merci beaucoup pour ton message c'est ce que j'espérais entendre. Dans tous les cas j'irai doucement pck apparemment l'effet est un peu comme l'alcool quand ça tourne et ça me rend vite malade si tout tourne autour de moi et pour le cannabis ça risque pas avec le mal que j'ai eu à arrêté et la découverte des crises d'angoisses je suis pas prêt de recommencer.

Si ça peut être une drogue occasionnel qui me fait pas me poser trop de questions et qui retourne pas comme les taz je prend volontier :)

Kétamine et PCP » Questions avant test de la Ketamine  » 24 juin 2020 à  18:41

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien :)
Donc j'aimerai essayer la Ketamine mais j'aurai quelques questions par rapport à mon cas.
Pour se mettre dans le contexte il y a 4 mois j'ai arrêté les joins, je consommait beaucoup et j'ai arrêté en même temps la mdma et l'exctasy. Pendant mon sevrage de cannabis j'ai vécu l'enfer pendant 1 mois, je croyais devenir fou, pensées sombres, violentes crises d'angoisses à croire que j'allais y rester et tout ce qui va avec. J'ai depuis récupérer ma tête sans plus trop de problème bizarre :) J'ai réussi à faire mon deuil sur les joins mais je n'arrive pas à faire le deuil sur la drogue dur car j'ai toujours voulu essayer la Ketamine et tant que je n'aurai pas essayer je n'arriverai pas à passer à autre chose.

Si je fume sur un bedo crise de panique direct et les taz j'en prendrai plus je sais que ça va mal se finir.

Comme la Ketamine est un anesthésiant à la base j'aurai aimer savoir si je peux essayer sans risquer que mon cerveau menvoi …

Tramadol » Tramadol recreatif » 12 décembre 2019 à  16:38

Merci pour ta réponse, très intéressant, j’aime bien essayer différente choses et passer à autre chose quand je suis satisfait en essayant d’obtenir le meilleur de la molécule par rapport à mon corps, c’est cool de comprendre un peu ce qui se passe et même rassurant de savoir que la plus part des gens ressentes les mêmes choses car il y’a toujours des moments où moi perso j’me dis es que c’est normal mais au final faut toujours rester serein et comme dit se renseigner pour rester dans le rdr :)

Tramadol » Tramadol recreatif » 11 décembre 2019 à  18:12

Bonjour, j’ai une plaquette de tramadol Mylan LP 200mg.
Il y a 4 jour j’ai pris 300mg sur 5h. Effet agréable, différente sensation dans le corps. Après la prise du dernier 100mg, j’avais l’impression d’avoir trop d’énergie, mon rythme cardiaque changeant mais restait correct, chaleur et tremblement. Ai-je psychoté pour rien ou étais je au maximum avant la surdose pour mon corps ?
J’ai renouvelé l’expérience hier avec 200mg début d’après-midi. Très peu d’effet jusqu’à une montée dans mon lit à 20h et grosse claque pendant 1h j’étais à l’ouest.
Quand j’en prend ça m’arrive que mon cerveau freeze comme si trop d’info arrivaient et n’était pas bien assimilé par le cerveau comme un peu un crash ça dur 1sec.
Il me reste 6 cachets puis-je m’amuser encore tous les jours avec 100-200mg jusqu’à finir la plaquette ou trop dangereux ?

Remonter

Pied de page des forums