Recherche » Forums » Auteur : trakass

RC Psychédéliques » Cherche info tryptamine : aco-met vs ho-met et aco-mipt vs 5-meo-mipt » 11 mai 2024 à  01:57

Bonjour


Je cherche des informations sur le 4-aco-met

Je connais bien le ho-met et le aco-dmt. Apparament ça serais entre les deux ( qui sont déjà pas mal semblable) avec une préférence pour le aco-dmt.


Question bonus, je m interesse au mipt également, jamais eu l occasion d essayer. J hésite entre le 5-meo-mipt et le 4-aco mipt.


Des informations please ?


Merci


Merci

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Je voudrait savoir combient sont dosser les lyrica que jais obtenu merci » 11 mai 2024 à  01:49

Heuuu à ma connaissance ils existent en 150mg et 300mg.

Moi j avais les 150 et ils étais rouge et blanc mais ils me semble que les 300 aussi.

Gros warning avec le lyrica ( pregabaline. Je n en ai consomme quebtres peu parce que une connaissance avais des prescriptions. Donc j ai pas eu l occasion d en abuser. Surtout qu a l epoque c étais pas aussi populaire. Mais en discutant avec un pote qui habite un quartier ou ça tourne beaucoup, apparament c est pas joli a voir quelqu un Def au Lyrica. Ça te transforme en mongole. Et c est addictif apparament.


Je sais pas si voyez c est quoi un rocheux en France. Mais la c est rocheux 2.0

Cathinones et RC stimulants » NEP, N-ethyl-pentedrone » 11 mai 2024 à  01:40

J ai reçu deux cachet annoncé à 60mg ( je suppose car soit ils se sont trompé d un zéro sur le pochon soit elle étais à 600mg )

Ayant lu que 60mg étais un dosage fort selon le psychonautwiki, mais ayant une tolérance au stimulant en général, je décide de prendre une pilule entière. J avais pas un peu de rangement à faire chez moi, je me suis dit que ça me motiverait.

Ça a été le cas. Heureux hasard j ai été rejoins par un pote qui a ramené quelque bière. Bien que étant alcoolique je n avais pas envie de boire plus que ça, mais un tout petit peu d alcool à rendu l'effet plus smooth.

Bon c est plus empathogene que stimulant en vrai, c est pas très fort. J ai drop le deuxième cachet 2-3h plus tard. Pas tellement senti la différence.


En soi l effet est sympa mais reste anecdotique, rien de transcendant. Légèrement euphorisant, mais décevant au final, même si j ai passé un bon moment certes, mais parce que j avais des gens avec qui je m entend bien. Tout seul j ai du mal à voir l'intér …

Méthadone » Sniff de méthadone » 07 octobre 2023 à  09:03

J ai sniffer Ma metha ce matin a 8h. Et a 9h je me suis moucher car j y pensais plus est que la metha a eu le temps de passer dans le sang ou bien j en ai perdu ?

Méthadone » Est-il possible de plug la methadone française » 17 mai 2023 à  14:35

Je me pose la question. Est qu en diluant la methadone tel que préparée en Belgique c est a dire avec de la gomme agar(e?) Avec de l éthanol.

Avant je l extractais a l alcool pour la diluer dans de l eau mais je veux pas faire de perte.

Maintenant je plug l'alcool directement.

Est que la gomme empêche la biodsponibilitz ?

Benzodiazépines » MDPHP et flubromazepam » 19 octobre 2022 à  12:40

Bonjour

je me demandais ce qui se passerais si, en psychotant trop avec du mdphp, on pouvais calmer ca avec du flubromazepam.

Médicaments psychotropes » Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?  » 26 juillet 2021 à  13:27

ben oui j suis d accord sur le papier ca marche.
Mai la a part un effet leger qui pourrais aussi bien ete placebo, on s attend pas a ca avec 10 zolpis, et j ai pas fait de lavement mais j ai chier 3 foix avant de pluger.
Je comprend pas


aussi je conseilles pas d utiliser des dosage pareil faite gaffe.

C est juste que moi 4 zolpis en fix je le sentais meme plus



et on est pas tou egaut face au systeme sanguin, t inquiete que j ai bien cherché et que ca fait 8 ans que je fait ca

Médicaments psychotropes » Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?  » 26 juillet 2021 à  09:54

Bonjour

J'avais comme habitude de fixer le zolpidem mais comme toute mes veines ont hs j ai voulu tester en plug

J en ai ecrassé 5 dans 1 ml d eau et plop in de chocopot. Rien
5minute plus tard je réitère, toujours rien.

ALor que 10 zolpi en 5 min normalement ca envoi loiiiiiiiin.

La semaine prochaine j'essayerais par voie oral, est que ca sera actif ?

Et surtout pourquoi ca ne marche pas en plug

Méthadone » Est-il possible de plug la methadone française » 14 juin 2021 à  12:04

Bonjour


J ai pris l habitude de m enjecer ma methadhoe depuis plusieurs ann"e deja et il n y as plus que des dose heroique pour quoi je sois sztisfait.

Rajoute a ca que ma derniere veine est morte il y as 2 semaine mais quoi mon cerveau a pas ete mis au parfum, il contiue de chercher et de piké partout pour d'enorme deceppsion


Est qu'avec un gros dossage, j aurais un flash en plus ? parce que ca comennce a me manquer/

j ai tellement la haie de pas savoir piquer je suis pssé au php, apres quelque semaine j ai les dens qui on changé de couleur et qui s effrite. a bon entendeur

Méthadone » 1 gélule et demi pour trois jours » 19 mars 2021 à  02:45

Petite question : j ai surconsommer ma metha et il me pas passer pour le we. Et je peux pas en acheter la ou je suis y as r.
Donc, ma posologie est de 45mg.
Avec ma gélule et demi je vois deux solution : soit je prend ma prochaine pilule dans approximativement 36 heure Cad samedi matin puis la demi qui reste le dimanche. Ou alors autre solution je prend tout ce qui me reste et je divise en trois comme ça j en ai tout les jours. C est quoi le.meuilleur moyen de ne pas être trop en manque. Des avis?

Cathinones et RC stimulants » "Master Mind"==>Aminorex.. Qu'est ce que c'est ? » 06 novembre 2020 à  11:51

J avais deja entendu parler d'aminorex en termes tres elogieux sur psychonaut il y as bien 10 ans, je pensais jamais en trouver, et effectivement puisque la c est un analogue.

Pour info, la levamisole, la coupe la plus frequente de la coke, est metabolisée en partie en aminorex ( ou methylaminorex je sais plus ) ce qui ajoute une stimulation a la c.

Heroïne » Des psychédéliques en manque d héroïne » 31 octobre 2020 à  21:59

[quote=marvin rouge]Le doc c'est une amphet hallucinogène, rien à voir les trypta. Les amphet te remettent ds le mal plutôt qu'autre choses..

Par contre tes pills devaient ss dosees/merdique. J'ai eu accès à du doc poudre (1gr), ya 10 ans, ça envoi du bois, faut supporter !
Par contre la vasoconstriction est juste horrible passe un certains dosages, j'ai cru que j'allais perdre mes pieds ya 6 ou 7 ans..

Bon courage pr ton pote[/quote]
Quand je lis des reports de doc a 2mg et des brouette je peux affirmer que ces pilule ne font pas la dose promise. Aucun visu juste un bodyload amphet qui se transforme sur plusieurs heure en ressenti plus mellow genre phene classique. Je citerai bien le shop en censurant des lettre parce que je le trouve scabreux et médiocre
mais pourtant que je sais qu il est très populaire. Leur nom est du genre planétaire vous m suivez

Heroïne » Des psychédéliques en manque d héroïne » 31 octobre 2020 à  20:45

Je reviens vers vous après recherche j ai trouvé plusieurs article en liens avec le seroquel en cas de sevrage. Apparament c est un domaine de recherche prometteur. Et pour avoir vu l effet en direct ca a l air d une certaine efficacité. Mon pote a pu dormir et calmer un peu ses impatientes. Je lui ai laissé 600 mg pour qu il finisse son manque plus confortablement. Par contre pour l idée des psychédélique en y repensant ca semble plutôt idiot. J y ai pensé parce que j avais du 2.5 mg de DOC qui trainais ( conditionné en micropilule, d un shop bien connu. Tres décevant )

Heroïne » Des psychédéliques en manque d héroïne » 31 octobre 2020 à  12:57

Je vais voir aujourd hui un ami qui en est au 4ème jour de sevrage a la dure. Évidement il souffre bcp, d ou ma question, est qu une petite tryptamine la dessus prendrais pas la pilule plus facile à avaler sur le mental. Ou bien le bodyload va être insupportable ?

Sinon j pensais lui proposer un seroquel 100 vous en pensez quoi ?

Cathinones et RC stimulants » Apha-php (encore) » 09 avril 2020 à  19:50

finaleent j'en ai pas acheter parce ce qu il me manquais 3euro ( et j en suis content )
vu le probleme que j avais eu avec l mdpv ( presque une gramme par jour ) j avais vraiment peur de la relation que j aurais ave l a-php***; mais finalement parce qu il me manquais 2 euro je ne l ai pas acheté. (heureusement j'etais pété et bien convaincu)..
La j'ai deidé d essayer le a-pihp. qui semble plus soft, pour avoir un avant gout.

Cathinones et RC stimulants » A-PHP / A-PIHP Mon avis. » 09 avril 2020 à  14:18

tu fais pas vraiment la difference enre le php et le pihp, vu le problee d addiction que j ai eu avec l mdpv j hesite vraiment a recommander des pyrovalerone ais d un autre coté l envie est la ensperant mieu gerer que la derniere foix( de toute facon j ai plus les moyen de deconner comme avant ) mais ce qui me fais peur c est le craving et les effet psychotique. du coup comme le pihp a l air moins fort je pensais me tourner vers celui ci. si tu pouvais faire un comparatif des deux ca serais genial. merci d'avance

Cathinones et RC stimulants » Apha-php (encore) » 04 avril 2020 à  21:27

J ai acheter un gramme de cette merde sous trois cmc. J3 vais en chier cmb de temps ?

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 03 avril 2020 à  20:17

ouais l effexor c est la merde quand tu kiff les stims/ e, general j essaye d arreter d en prendre 2-3 jours avant une session mais comme c est un medoc de fond pas sur que ca change grand chose

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 03 avril 2020 à  17:45

J ai recu ma commande aujourd'hui. Site serieu
Le soucis c est que mon facteur est passez quoer tard et en desespoire de cause j m etais envoyer un camion benne de medicaments ( xanax valium effexor) du coup le test n as pas ete tres concluant.

Alors niveau du cote corrosif c est clair qu on sent par ou le produit passe mais c est pas la mort. Plus corrosif que la mmc c est clair.

Niveau def en comptant ce que je vous ai dit plus haut. L euphorie est quand meme presente. Envie de parler, ca ressemble a la 3 mmc mais sans le coté stimulant. C est plus entactogene. Par contre c est bcp moins potent ou alors c est le batch ( cristeaux jaunatre d assez grosse taille ).

Bref ca casse pas trois pattes a un cannard mais c est sympa quand meme. Jme suis gardé un gros taquet pour tester demain sans medoc, on verra.

Niveau vasoconstriction j ai trouvé ca moins marque qu avec la mmc

Petit defaut par contre, la duree des effets est vraiment courte. Genre 1h30. Mais pas de craving ce qui e …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 28 mars 2020 à  19:12

[quote=Nemesia]Ça dépend vraiment des batch, certains sont + orientés stimulation et un peu moins d'euphorie.
On peut pas le dire à la couleur.[/quote]
Ca serais une questipns d'isomeres ? Dur a savoir comme ca faudrais de la S et de la R pour comparer.

[quote=Nemesia]C'est beauuuucoup plus corrosif, je te déconseille de l'injecter.
Pour la vasoconstriction je saurais pas te dire.[/quote]
Ca malheureusement c'est mort...on verra bien si ca fait trop mal je plugerai
Pour la vaso j'essayerai de faire une retour


[quote=Nemesia]C'est différent, elle est beaucoup plus sérotoninergiques, et on a beaucoup moins de noradrénaline.[/quote]
Plus comme une montée de mdma qu'une montée de speed quoi.
Tu parle de dopamine aussi, l'effet est marqué ou pas ?

[quote=Nemesia]Les mêmes que dans le topic, commencer par une cinquantaine de mg en trace pour tâter doucement le terrain, sans oublier le test allergique.[/quote]
Vu ma tolerance je pensais plutot a 75mg en IV (pis j ai toujours pas de balanc …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 28 mars 2020 à  16:20

Salut Némesia

Apres avoir lu ton retour j'ai commandé un g de 3-cmc, ayant eu de mauvaise experience avec la 3=mmc ( voir mes posts precedents )

Je reviens vers toi pour quelques details :

Quel est la meuilleur ? La jaune ou celle en gros cristaux blanchâtre ?
Est moins corrosif que la MMC ? Est moins vasoconstricteur ?
La montée est elle comparable ou plus ligth ? Car je cherche quand meme le rush c'est pour ca que j'injecte.
Des conseils a me donner avant que enveloppe arrive ? Ca viens de chez les pirates.

Merci de m'eclairer sur ces quelques points . La bise a ta femme.

Trackass

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 mars 2020 à  16:46

Trakass
Replies: 2140

Aller au message

[quote=Meumeuh]et pr la coke par ex je la consomme en IN, la fume en Freebase et aussi en IV ...

Je te souhaite la Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement

MM[/quote]
Merci pour l’accueil,

La coke IV c'est ce qui m as fait le plus partir en couille, c'est a cause de(grâce a?) ca que j'ai arreter mes conneries et que j'ai decidé de plus etre un junkie.
J'en consommais tellement que je suis passé pas loin de devenir completement fou et meme 2 ans apres avoir arreter j'en garde des sequelles, par exemple je peux plus bingé de stims sinon je fini en psychose a entendre des voix en parano complete. en meme temps c'est pas plus mal ca m'oblige a rester raisonnable mais enmeme temps ca me manque pafois. Autre exemple j'aimerais bien gouter l'a-php mais je sais que je peux pas parce que un shoot j vais finir en position fœtal a entendre des voix m'engeuler pendant 10 heures.

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc et probleme d'injection » 21 mars 2020 à  11:01

Ouais je sais il me faut une balance mais j ai vrmt pas les moyens pour l' instant, puis pour de la mmc j en prend depuis des années et on est pas au miligramme pres,je me pemettrais pas de faire ca avec des produits vraiment potent.

Puis les toupie j suis meme passur qu elles soient disponible en belgique. ici c'est la misere pour trouver du matos, y as pas de steribox, tres peu d assos qui en propose( et loin de chez moi et j ai pas la thune pour le train ) et ils le distribue au lance pierre c est pas comme chez vousou vous pouvez rentrer dans un csapa et demander 100 cups, s'il t en donne 10 t'est deja content.

Puis les cotons ca fait partie de mon rituel, pour pouvoir les refaire apres toussa...
meme si je sais que c'est la methode la moins rdr, e que aimais bien encore c'etais les filtre mais pareil introuvable en belgique. on a une longueur de retard niveau rdr par rapport a la france, mais en meme temps on a bcp moins d'injecteur c'est beauoup plus ma vu dans le milieu qu …

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc et probleme d'injection » 21 mars 2020 à  00:18

Moi elle sont plutot petite a mon grand desespoir

Sauf que la entre mon dernier shoot et mes cotons il y avais 5h.

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc et probleme d'injection » 20 mars 2020 à  23:19

Voila ce matin j'ai recu un gramme de 3-mmc avec l'intention de me le shooter sur la journée, ma tolerance est basse ca s annonce plutot cool.

jme fait le premier shoot, tout se passe nikel, bonne petite montée, je regrette de pas en avoir mis plus, du coup je decide de m'en refaire un direct.
Sauf que la impossible de trouver une veine ( c'est ce que je pensais au debut mais vous allez voir ) a chaque foix y as qu un tout petit peu de sang qui rentre dedans et a force y en a tellement que c est plus possible de faire ma tirette. la haine.
j'essaye de voir si je suis dedans en regardant si le niveau monte dans la seringue. a un moment j'ai l'impression que c est bon, j'envoi et jme loupe alors que c etais un mega taquet et j'ai qu un gramme, re la haine.
Je laisse un peu le truc monté mais apres 20-30 min comme j ai tjrs pas pris ma claque je m'en prepare un troisieme. L'aiguille rentre, je fais ma tirette y as qu un peu de sang qui remonte mais je suis sur d'etre dedans, j'envoi et j …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 mars 2020 à  22:06

Trakass
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour a tous

J'ai trente ans, je consomme des stups depuis 15 ans.
Je suis passé par tout, j' ai pris plus d une centaine de drogues differentes dans ma vie.
J ai eu des passages de conso tres hardcore, avec le speed, la ketamine, le mdpv et les rcs stimulant en general, les opiacés, la methoxetamine et la coke. Je crois que c'est tout. Je ne m'etendrais pas ici sur les details.
Je consomme via toutes les ROAs, y compris IV.
J'ai été tres actif pendant plusieurs années sur le forum psychonaut sous le pseudonyme d'Ouroboros donc y en a sans doute dans le tas qui doivent deja me connaitre (salut les gars).
Je m'inscris sur psychoactif car je souhaite parler d'injection et que c'est assez mal vu sur psychonaut (ce que je trouve dommage).
Suite a une consomation problematique de coke je me suis fortement eloigné des prods, je consomme maintenant de maniere tres occasionnelle. Quand j'ai arreté la drogue j'ai switché sur l'alcool ce qui fait que je suis alcoolique depuis a peu pres 2 an …

Remonter

Pied de page des forums